Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un jour, des forêts recouvriront le Nil Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un jour, des forêts recouvriront le Nil Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Un jour, des forêts recouvriront le Nil

Aller en bas

Un jour, des forêts recouvriront le Nil Empty Un jour, des forêts recouvriront le Nil

Message par mazertys17 Mer 5 Aoû 2015 - 13:20

Bonjour , les Amis.

Un jour, des forêts recouvriront le Nil

Tel est un rêve, que j'ai fait, il y a peu. Depuis ce jour, je prie chaque soir pour que cela se réalise. Et je vous invite, si vous êtes croyant, a faire de même pour que cette voix s'élève parmi les Hommes.

Oui, les amis, je crois bien, que c'est la mission qui en vérité a été confié au peuple Juif et que c'est pour cela qu'il a été élu par Dieu.

Un jour, des forêts recouvriront le Nil

Lui qui, il y a près de 4000 ans, a vu naître le peuple Juif dans la misère, premier peuple a avoir reconnu l'existence de notre Tout Puissant Seigneur de l'Univers. Lui qui, dans la tourmente, a tenté de se délivrer de la Tyranie des Hommes sanguinaire qui les maintenaient enfermé comme dans une prison, au bord de ce fleuve encerclé par le sable brûlant et avare du désert.

Un jour, des forêts recouvriront le Nil

or aujourd'hui, les amis, Israël, à l'est de l'Egypte, qui a vu naître notre bien aimé Jésus, est cerclé de murs, parfois couvert par le sang de la haine et de l'injustice. Encore une fois, les Juifs sont comme dans une prison...
...Mais ils ont fait pousser la forêt de Yatir, splendide merveille !

Si, par la grâce de notre Seigneur, nous parvenons a déclencher parmi les Hommes, l’étincelle qu'il faut pour faire la même chose en Libye, alors, au lieu de faire couler le sang dans ce désert aride qu'est le Sahara, nous pourrions y faire couler les ruisseaux, le lait et le miel, ainsi que faire pousser les arbres et des vergers somptueux.
Par la miséricorde du Seigneur, nous pourrions donner un foyer et de l'espoir a tous les Malheureux...Ces Musulmans qui cherchent a faire l'Hijra, mais qui ne voient d'issus que la violence, le sang ou la pauvreté. Ces migrants qui, porté par l'espoir, sont souvent assassiné par la funeste noyade. Ces chômeurs qui, dans le désespoir, mettent fin a leur jour....Et tout cela pour que quelques Hommes égoïstes construisent des cathédrales païennes pour y vivre seul en Tyran ?
Les amis, ce n'est point cela le message de notre Seigneur, que l'on cherche a le lire dans la Thora, la Bible ou le Coran. Le seigneur parle de Miséricorde, de paix, d'amour, de générosité. C'est au Nil qu'est né l'injustice la plus sinistre, qui perdure aujourd'hui encore, par l'esclavage et l'avarice qui pullule sur notre Terre. Si nous le recouvrons par les forêts, alors c'est que, sans doute, nous aurons obéi a notre Tout Puissant Seigneur, et assurément, une page de l'Histoire des Hommes sera tournée.
Si nous échouons, les amis, alors, certainement, nous vivrons l’apocalypse: La Syrie, la Cisjordanie, Israël, la Palestine et bien d'autres sans doute, détruits par les bombes ou l'arme atomique. Le désert qui entour le Nil deviendra alors un champ de terreur qui contaminera la planète de sa matière néfaste.

C'est pourquoi, mes frères, si vous croyez en Dieu, si vous croyez en ce message merveilleux, que je vous transmets, suite a un rêve splendide, guidé par l'amour, priez, comme moi, chaque soir, pour que Dieu nous donne la force d'y parvenir: de faire pousser les forêts au point qu'un jour elles recouvrent le Nil, ce pour le bien de tous les Hommes, et transmettez le message a vos frères. Parlez en dans les églises, divulguez ce message de paix partout où vous le pourrez, car l'heure est grave et il nous faut agir vite, avec force et avec conviction. C'est en rassemblant les peuple dans ce dessein commun que nous pouvons y parvenir.
Si les Chrétiens sont, le peuple de la paix, alors nous devons œuvrer en ce sens, pour que cette paix se propage au delà de ses frontières spirituelles, pour tous les Hommes.

Merci si vous m'avez écoutez et compris, que la paix soit avec vous.
mazertys17
mazertys17
Aime la Bible

Masculin Messages : 17
Age : 36
Inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum