Méditation des mystères glorieux du rosaire pour conversion musulmans?
+3
Thierry
Jean21
Charles-Edouard
7 participants
Page 1 sur 1
Méditation des mystères glorieux du rosaire pour conversion musulmans?
Bonjour
Voici une demande de @odiga :
Bonjour, je recherche une méditation des mystères glorieux du rosaire axée plus spécialement sur la conversion des musulmans. Qui peut m'aider ? Je sais qu'il existe le chapelet donné à Monique Marie, mais j'aimerais prier à partir des mystères glorieux....
Voici une demande de @odiga :
Bonjour, je recherche une méditation des mystères glorieux du rosaire axée plus spécialement sur la conversion des musulmans. Qui peut m'aider ? Je sais qu'il existe le chapelet donné à Monique Marie, mais j'aimerais prier à partir des mystères glorieux....
Dernière édition par Charles-Edouard le Ven 31 Juil 2015 - 14:04, édité 1 fois
Re: Méditation des mystères glorieux du rosaire pour conversion musulmans?
C'est bien cela qu'il faut faire : prier pour la conversion de tous ceux qui s'opposent à Dieu, à son Christ, à ses lois d'Amour.
Prier pour la conversion juste et complète tous ceux qui le servent mal (nous aussi parfois), pensant même souvent le faire avec zèle.
Si le monde se convertit, le "Notre Père" sera accompli.
Si pas malgré nos prières, nous auront été justes dans notre démarche et nous ne seront pas confondus.
Jean21- Pour la Paix
@odiga
J'ai trouvé cette vidéo (chapelet pour que les musulmans rencontrent l'Amour de Jésus)
Mais de méditations sur les mystère Glorieux pour l'instant, peut-être quelqu'un en connait une? ou en créer une axée sur les musulmans?
J'ai trouvé cette vidéo (chapelet pour que les musulmans rencontrent l'Amour de Jésus)
Mais de méditations sur les mystère Glorieux pour l'instant, peut-être quelqu'un en connait une? ou en créer une axée sur les musulmans?
Thierry- Aime la Divine Volonté
C'est un peu hors-sujet mais,
appliquons nous aussi à réciter avec ferveur l'Angelus, qui est une belle prière journalière pour la conversions des musulmans.
appliquons nous aussi à réciter avec ferveur l'Angelus, qui est une belle prière journalière pour la conversions des musulmans.
Henryk- Hosanna au plus haut des cieux!
Quand j aurai fini ma propre conversion...
fidji- J'ai la foi
donnez à un musulman les méditations du rosaire et il se jettera en larmes dans les bras de Jésus ....
un bon pdf de méditations des 20 mystères du rosaire donné aujourd'hui : par @"Jeanne de la montagne"
un bon pdf de méditations des 20 mystères du rosaire donné aujourd'hui : par @"Jeanne de la montagne"
sur le fil : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t35079p270-echanges-questions-durant-le-parcours-entre-tous-et-chacun#370922
aller en fin de son message c'est là que se trouve le fichier .pdf
sur le fil : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t35079p270-echanges-questions-durant-le-parcours-entre-tous-et-chacun#370922
aller en fin de son message c'est là que se trouve le fichier .pdf
Dernière édition par azais le Dim 17 Juil 2016 - 22:26, édité 1 fois
azais- MEDIATEUR
Se lever la nuit pour prendre autorité sur chacun des musulmans
chapelet et prise d'autorité manière Père Nathan
et Méthode Sainte Hildegarde
pour qu'ils aient chacun une visite du Sacré Coeur de Jésus : là c'est du costaud
http://catholiquesdu.free.fr/2016/AutoriteJuin20164emeFormuleTexte.pdf page 14
extrait :
†
Avec cette Autorité
, avec cette communion dans le Saint des Saints sous l’Autel, dans le Miracle des trois Eléments, dans le Royaume eucharistique et dans le Royaume de la
divine Volonté avec cette Autorité descendante du Ciel dans notre terre, avec cette Autorité, avec ce Fiat éternel divin d’Amour nous prenons Autorité sur chaque âme humaine islamique, musulmane.
Nous approchons de vous, de chacun de vous,
de chacune de vos âmes, et en chacune de
vos âmes nous approchons de tout ce qui est en vous, de tout ce qui est autour de
vous,
autour de chacun de vous et jusqu’à la transcendance de Dieu
.
Avec l’Autorité qui nous est conférée, voici qu’est arraché hors de vous tout ce qui vous empêche de recevoir l’apparition du Sacré-Cœur de Jésus en ce moment de la nuit. Amen.
Père éternel,
avec confiance,
pour chacune de ces âmes, elles sont un milliard sur la
terre,
un milliard de fois,
pour chacune d’entre elles nous vous offrons le pur Amour des Cœurs unis de Jésus Marie et Joseph, les Plaies victorieuses et sanglantes de Jésus, les Larmes de Marie notre Mère du Ciel.
Seigneur, alleluiah
! Merci Seigneur
!
Votre Volonté se fait en affinité avec chacune de ces âmes entièrement, personnellement, individuellement, souverainement, profondément, lumineusement, joyeusement, de sorte que tout en elles se soulève dans la Lumière pour être pénétré de l’Absolution du Sang de Jésus-Christ crucifié leur Rédempteur et du Baptême et de l’intronisation dans le Règne du Sacré-Cœur dont ils sont les membres vivants dans l’ouverture des temps proclamée par le Saint-Père pour
eux.
C’est Votre Volonté qui se fait en cet instant. Amen.
chapelet et prise d'autorité manière Père Nathan
et Méthode Sainte Hildegarde
pour qu'ils aient chacun une visite du Sacré Coeur de Jésus : là c'est du costaud
http://catholiquesdu.free.fr/2016/AutoriteJuin20164emeFormuleTexte.pdf page 14
extrait :
†
Avec cette Autorité
, avec cette communion dans le Saint des Saints sous l’Autel, dans le Miracle des trois Eléments, dans le Royaume eucharistique et dans le Royaume de la
divine Volonté avec cette Autorité descendante du Ciel dans notre terre, avec cette Autorité, avec ce Fiat éternel divin d’Amour nous prenons Autorité sur chaque âme humaine islamique, musulmane.
Nous approchons de vous, de chacun de vous,
de chacune de vos âmes, et en chacune de
vos âmes nous approchons de tout ce qui est en vous, de tout ce qui est autour de
vous,
autour de chacun de vous et jusqu’à la transcendance de Dieu
.
Avec l’Autorité qui nous est conférée, voici qu’est arraché hors de vous tout ce qui vous empêche de recevoir l’apparition du Sacré-Cœur de Jésus en ce moment de la nuit. Amen.
Père éternel,
avec confiance,
pour chacune de ces âmes, elles sont un milliard sur la
terre,
un milliard de fois,
pour chacune d’entre elles nous vous offrons le pur Amour des Cœurs unis de Jésus Marie et Joseph, les Plaies victorieuses et sanglantes de Jésus, les Larmes de Marie notre Mère du Ciel.
Seigneur, alleluiah
! Merci Seigneur
!
Votre Volonté se fait en affinité avec chacune de ces âmes entièrement, personnellement, individuellement, souverainement, profondément, lumineusement, joyeusement, de sorte que tout en elles se soulève dans la Lumière pour être pénétré de l’Absolution du Sang de Jésus-Christ crucifié leur Rédempteur et du Baptême et de l’intronisation dans le Règne du Sacré-Cœur dont ils sont les membres vivants dans l’ouverture des temps proclamée par le Saint-Père pour
eux.
C’est Votre Volonté qui se fait en cet instant. Amen.
jbrouquerol- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
azais- MEDIATEUR