Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Présentation de  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Présentation de

3 participants

Présentation de  Empty Présentation de

Message par F123456 Dim 26 Juil 2015 - 7:13

(Ne pas effacer) Ma #présentation:

-->Bonjour,

Ma présentation d'hier a été effacée.... Je suis Françoise,
Je précise qu'il est écrit en haut de ce sujet "Présentation" (Ne pas effacer) Ma #présentation:
Sur ce, bon dimanche à tous, dans la Paix, la Joie, l'Amour de Dieu... Dieu seul à qui on peut faire confiance !
Françoise.
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par Charles-Edouard Dim 26 Juil 2015 - 8:31

Rebienvenu sur le forum Francoise Smile

Je suis content que votre retour,
n'hésitez pas à participer, mais ne voulez vous pas reprendre votre ancien pseudo?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par Charles-Edouard Dim 26 Juil 2015 - 8:33

Votre compte est toujours accessible!

Charles-Edouard

Message par F123456 Dim 26 Juil 2015 - 12:05

... Merci Charles-Edouard.

Vous savez, je ne suis pas trop pour la censure : le droit de s'exprimer est important à mes yeux, sinon on passe dans un système dictatorial... et cela me gène aux entournures car cela remet en cause ce qui est ma Foi et La Confiance absolue que je mets dans Le Seigneur Notre Dieu qui nous laisse toujours libre en tant qu'Enfants de Dieu.

Revenant d'un pèlerinage d'une profondeur intense à Garabandal (Cantabrie - Espagne), l'Appel pressant de Notre Dame du Mont-Carmel qui m'a été inspiré là-bas est de toujours de rechercher la Vérité... et il vient de m'être confirmé lors de la Sainte Eucharistie de ce matin dans mon Carmel.

Pour l'instant, je ne souhaite pas retrouver mon ancien pseudo ni que mes messages réapparaissent sur le forum... Merci pour votre compréhension.

... Et j'en profite pour remercier tous ceux (plus anciens) du forum qui m'ont aidé et qui continuent à m'aider dans mon combat spirituel... Ils se reconnaitront ! Prie

A San Sébastian de Garabandal, pour la deuxième année consécutive, j'ai trouvé la sérénité, la paix, la joie, l'Amour et des amitiés spirituelles profondes (certaines connues sur le Peuple de la Paix d'ailleurs). C'est pourquoi je suis un peu redevable à ce forum.

Peut-être qu'un prochain jour je ferais un petit témoignage... me laissant guider par le Ciel.

Bon dimanche à tous.
Françoise.
F123456
F123456
Aime le chapelet

Message par F123456 Dim 26 Juil 2015 - 12:27

... Euh, juste une question peut-être idiote de ma part, Charles-Edouard !

Je suis toujours en bleu donc je n'ai pas le droit d'écriture, c'est bien cela ? Prends pitie Ne m'avez-vous pas dit que vous m'aviez remis le droit d'écriture... alors là, je demande l'assistance directement à Saint Michel Archange, à Notre Dame et au très beau Christ Miséricordieux présent sur le chemin de croix qui mène aux Pins   (photo prise le 18 juillet, jour de la fête de San Sébastian à Garabandal)

Présentation de  Garaba19

Que Notre Dame du Mont-Carmel de Garabandal, que Saint Michel Archange vous bénissent !

Françoise. Rend grâce
F123456
F123456
Aime le chapelet

Message par F123456 Dim 26 Juil 2015 - 12:29

Bon, tout est revenu dans l'ordre apparemment : je suis redevenue en bleu normal. Merci... quelle histoire !
F123456
F123456
Aime le chapelet

Message par Invité Dim 26 Juil 2015 - 13:08

Présentation de  2596304214_1

Pour l'écriture, il faut attendre l'intervention de Betty qui donne le droit
d'écriture, Françoise !
Désolée que ta précédente présentation soit passée à la trappe.
Heureusement qu'il y a Charles-Edouard, il n'a pas de mister Hyde
caché en lui. Alors cool, Françoise : que l'amour et la douceur soient
tes priorités. Lorsque c'est difficile pour ta sensibilité et que quelqu'un
ou quelques chose te blesse, regarde la Croix de Notre Seigneur...
Que Dieu te bénisse ainsi que ce forum !

Présentation de  3198245155_1_2_OgkEjQmO

Invité
Invité

Message par Charles-Edouard Dim 26 Juil 2015 - 13:11

Voilà je vous ai réactivé votre ancien compte mais sous:
FrancoiseF
Car votre pseudo entre temps à était pris Smile
PS: je vous envoie un message privée à votre compte ci dessus

Charles-Edouard

Message par Emmanuel Dim 26 Juil 2015 - 16:30

Bonjour @Françoise.,

Désolé pour cette confusion.

Tu n'es pas sans savoir qu'avec ton ancien pseudo, tu as perdu le droit d'écriture pour:

reproches, attaques et ton agressif envers les autres membres du forum (février 2014)

puis pour:
critiques continuelles envers le forum, sa vocation, son esprit, et l'équipe de modération et d'administration. (Rejet de la Charte en entier et de l'esprit du forum) (février 2014)

Et pour avoir persévéré dans cette attitude malgré les nombreux avertissements donnés.

Dans ces circonstances, lorsque cela se produit, il est toujours possible d'utiliser la messagerie privée pour échanger avec l'équipe et s'engager à changer de comportement. L'équipe en discute ensuite, et si les discussions avec la personne qui a perdu le droit d'écriture sont positives, alors, c'est une joie pour nous de redonner le droit d'écriture.

On ne peut pas, cependant, se réinscrire et utiliser la section de présentation pour faire cela. Il faut d'abord discuter en privé avec l'équipe.

Charles-Édouard, qui ne s'occupe pas activement du forum, n'a pas eu l'occasion de suivre les différents développements et a agi de bonne foi. C'est quelqu'un de bien intentionné.

Cependant, c'est avec l'équipe de modération et d'administration qu'il faut discuter pour obtenir à nouveau le droit d'écriture.

Je t'encourage à nous contacter par messagerie privée. Il nous fera plaisir de discuter avec toi et nous espérons de tout coeur que tu pourras retrouver le droit d'écriture.

Je suis un peu inquiet cependant, car je perçois déjà des accusations dans tes premiers messages, mais je veux bien faire fi de tout cela et recommencer à zéro dans le cadre de nos échanges.

Au plaisir d'échanger avec toi par messagerie privée, et, si tout se passe bien, de te retrouver parmi les écrivains du forum.

Fraternellement,

Emmanuel

P.S. Vu ce qui est expliqué dans ce message, ce fil n'a plus de raison d'être et est donc verrouillé.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10327

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé