Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Tony Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Tony Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation de Tony

5 participants

Aller en bas

Présentation de Tony Empty Présentation de Tony

Message par Tony Beats Jeu 23 Juil 2015 - 22:20

(Ne pas effacer) Ma #présentation:

--> Bonjour à tous! Je m'appelle Tony, j'ai 25 ans, je vis dans la région Centre. Je suis de tradition catholique, enfin, j'ai reçu le baptême catholique étant bébé, mais je n'ai reçu aucune éducation religieuse. Mes parents ne sont pas du tout religieux, au contraire, j'ai grandi dans un environnement assez malsain... Même si étant petit je n'allais pas à l'église, je ne priais pas non plus, j'ai toujours eu cette crainte de Dieu, c'est elle qui m'a permis de ne pas trop mal "tourner"... Enfin, si je dois me comparer à certains de mes copains, je ne m'en sors pas trop mal... Même si j'ai fait beaucoup de mal, je savais que mes actes auraient des conséquences et que je serais puni, ce sentiment me poussait à toujours faire de mon mieux et à avoir des regrets quand j'agissais mal. J'ai toujours été un peu à part quand j'étais petit, je me posais énormément de questions, à tel point que j'ai totalement échoué ma scolarité... J'étais toujours dans mon monde et je pensais que ce qu'on nous apprenait à l'école n'était pas très important, qu'il y avait des mystères et des questions beaucoup plus intéressantes à comprendre que les tables de multiplication... Durant mon adolescence, le mal m'a complètement rattrapé, j'ai commencé à boire, à fumer etc... Très tôt... J'ai eu une prise de conscience récemment et je suis retourné vers Dieu, de façon plus sérieuse, mais cette fois-ci avec des idées un peu plus "protestantes", bien que je ne sois pas d'accord sur tous les points avec eux... Je ne suis pas ici pour vous insulter ou autre, seulement pour partager certaines choses avec vous, alors j'espère que vous accepterez d'avoir parmi vous quelqu'un qui ne partage pas certaines de vos idées... Bref, je viens en paix Rend grâce Laughing

Tony Beats
Débutant

Masculin Messages : 3
Inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tony Empty Re: Présentation de Tony

Message par Gilles Jeu 23 Juil 2015 - 22:59

Bonsoir Tony Victoire et bienvenue sur le forum ! Bienvenue sur le for

Betty te donnera le droit d'écriture dès qu'elle viendra sur le forum. thumright

Même si je suis chrétien catholique, j'aime beaucoup les protestants. Very Happy  J'ai d'ailleurs créé un fil de discussion qui met en évidence l'Amour des protestants qui anime le Pape François.

Tu peux visiter ce fil de discussion de deux pages, et le commenter si tu le désires quand tu auras obtenu le droit d'écriture. 


Présentation de Tony FlecheAnimeBas
Très belle entente entre le Pape François et les Évangéliques...

Que le Seigneur te bénisse abondamment cher frère en Jésus ! sunny

Amicalement...

Gilles.  Ville de Québec - Canada 
Présentation de Tony Flags2739    Présentation de Tony Canada
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tony Empty Re: Présentation de Tony

Message par Tony Beats Ven 24 Juil 2015 - 6:30

Merci Gilles Very Happy Je précise que je suis de France, je viens juste de réaliser que c'était un forum québecois.

Tony Beats
Débutant

Masculin Messages : 3
Inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tony Empty Re: Présentation de Tony

Message par Maud Ven 24 Juil 2015 - 6:51

Bonjour Tony et Bienvenue sur le for  le  "Peuple de la Paix"   Laughing

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons chez nous et nous espérons que vous trouverez dans vos lectures et échanges  les Nourritures spirituelles qui affirmeront votre Foi

sunny

 je viens juste de réaliser que c'était un forum québecois.
Ce Forum est français , fondé par  @Charles Edouard ,  de France
Mais avec comme membres aussi de nombreux québécois
Dont @Emmanuel , notre administrateur général


Amicalement
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tony Empty Re: Présentation de Tony

Message par maxkolbe Ven 24 Juil 2015 - 11:57

Salut Tony

Sois le Welcome sur notre forum !


Nous avons grand plaisir à accueillir tout le monde, pourvu que la charte du forum soit respectée et que les échanges d'opinions se fassent dans la douceur et le respect. C'est ainsi que l'on peut apprendre, et aussi échanger avec plaisir.

C'est un beau témoignage que tu nous fait, c'est beau de voir que malgré l'adversité tu as gardé cette sainte crainte de Dieu, cela t'a servi à ne pas basculer!

Etre chrétien c'est être funambule: Il y a le petit chemin et 2 abysses de chaque côtés.
Mais le Seigneur qui sait que nous sommes des équilibristes en herbe et un peu maladroits a prévu des filets de rattrapage lors d'une chute: c'est Son pardon, par la confession. Encore faut il demander ce filet de secours dans notre chute, sinon Il nous laisse libres, donc libres de chuter aussi.
Mais Ses grâces ne se comptent pas et ne se méritent pas Smile

A bientôt sur le forum

Fraternellement en Christ,

Dove

maxkolbe
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tony Empty Re: Présentation de Tony

Message par Tony Beats Ven 24 Juil 2015 - 21:23

Merci à tous pour l'accueil ! Smile je vais aller faire un petit tour sur le forum, j'ai repéré des sujets intéressants. à bientôt, soyez bénis.

Tony Beats
Débutant

Masculin Messages : 3
Inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tony Empty Re: Présentation de Tony

Message par Maud Ven 24 Juil 2015 - 21:29

Merci  Tony

je vais aller faire un petit tour sur le forum, j'ai repéré des sujets intéressants. à bientôt, soyez bénis.
Vous êtes gentil   Laughing

Amicalement
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tony Empty Re: Présentation de Tony

Message par Invité Sam 25 Juil 2015 - 10:03

Bienvenue sur le for tony,
c'est une joie de vous accueillir
je vous ai donné le droit d'écriture
vous pouvez a present participer activement sur le forum
à bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tony Empty Re: Présentation de Tony

Message par mariejesus Sam 25 Juil 2015 - 10:53

Bonjour,

Bienvenue je suis heureuse de faire votre connaissance.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tony Empty Re: Présentation de Tony

Message par mariejesus Sam 25 Juil 2015 - 10:53

Bonjour,

Bienvenue je suis heureuse de faire votre connaissance.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tony Empty Re: Présentation de Tony

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum