La proposition de Hollande
5 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les menaces à la liberté et à la Vie :: LE NOUVEL ORDRE MONDIAL (N.O.M.)
Page 1 sur 1
La proposition de Hollande
Le NOM est en marche. Et comme par hasard c'est lancé par le président le plus maçonnique depuis la IIIe République.
http://www.20minutes.fr/monde/1653739-20150719-france-prete-constituer-avant-garde-ue-annonce-francois-hollande
http://www.20minutes.fr/monde/1653739-20150719-france-prete-constituer-avant-garde-ue-annonce-francois-hollande
vinz 109- Contemplatif
Re: La proposition de Hollande
Queneni ! Il n'aura pas le temps en un an et demi de faire cela et il sera obligé de faire dans un référendum ! La souveraineté nationale n'appartient qu'à la nation et aucunement à son chef d'état !
P.S. François Hollande n'est pas le président le plus maçonnique de la troisième République mais de la Cinquième ! ^^
P.S. François Hollande n'est pas le président le plus maçonnique de la troisième République mais de la Cinquième ! ^^
WorshipYlios- J'adore l'Eucharistie
Oui enfin là c'est clairement un discours vide!
Le mec nous dit qu'il faut reformer l'Union Européenne blablabla mais ne nous explique absolument pas ce qu'il compte faire à part "instaurer un parlement ".
Il n'y a pas déjà un parlement Européen??! Ce n'est déjà pas censé être démocratique??
Je me demande qui peut encore écouter ces litanies insupportables qui sont une insulte à l’intellect humain.
Le mec nous dit qu'il faut reformer l'Union Européenne blablabla mais ne nous explique absolument pas ce qu'il compte faire à part "instaurer un parlement ".
Il n'y a pas déjà un parlement Européen??! Ce n'est déjà pas censé être démocratique??
Je me demande qui peut encore écouter ces litanies insupportables qui sont une insulte à l’intellect humain.
Sébastian-7- Veut-etre un saint/e
Il est bien maçonnique ( https://www.youtube.com/watch?v=gSG-NEf84bM ), après le plus maçonnique je ne sais pas car la troisième et la quatrième république ont eu leur lot de maçons.
Il veut nous rajouter une couche parlementaire comme si il y en avait pas assez (parlement régional, national, européen et ONU).
Ce qui m’inquiète c'est la morale dont il parle. Je doute que ce soit la morale catholique.
Il veut nous rajouter une couche parlementaire comme si il y en avait pas assez (parlement régional, national, européen et ONU).
Ce qui m’inquiète c'est la morale dont il parle. Je doute que ce soit la morale catholique.
Neb- Pour le roi