Les chrétiens sont un obstacle au nouvel ordre mondial
4 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les menaces à la liberté et à la Vie :: LE NOUVEL ORDRE MONDIAL (N.O.M.)
Page 1 sur 1
Les chrétiens sont un obstacle au nouvel ordre mondial
Les dernières planifications du Nouvel Ordre Mondial
Les chrétiens sont un obstacle au Nouvel Ordre Mondial
C'est pour cela que la destruction de l’Église Catholique est nécessaire pour "les maitres du monde"
Mais aussi la destruction de ses valeurs morales.
Vous verrez dans cette vidéo les projets pour la mise en place du Nouvel Ordre Mondial et les techniques de manipulations
pour faire accepter tout ceci à la population.
Les chrétiens sont un obstacle au Nouvel Ordre Mondial
C'est pour cela que la destruction de l’Église Catholique est nécessaire pour "les maitres du monde"
Mais aussi la destruction de ses valeurs morales.
Vous verrez dans cette vidéo les projets pour la mise en place du Nouvel Ordre Mondial et les techniques de manipulations
pour faire accepter tout ceci à la population.
Re: Les chrétiens sont un obstacle au nouvel ordre mondial
C'est satan qui veut savourer sa victoire , mais heureusement pour nous ,il est déjà vaincu ,,,, mais nous aurons encore à souffrir
BENEDICTE 2- Aime la Divine Volonté
Dieu se dresse devant nous et devant Satan !
Il prend son peuple sous son aile pour le protéger mais malheureusement, Satan utilise les confessions chrétiennes "anticléricales" pour continuer la discorde et que nous nous doutions d'elle !
Les francs-maçons aident activement Satan dans cette oeuvre mais heureusement ! Dieu veille sur chacun de nous ! Gardons confiance en Jésus et son Epouse !
Il prend son peuple sous son aile pour le protéger mais malheureusement, Satan utilise les confessions chrétiennes "anticléricales" pour continuer la discorde et que nous nous doutions d'elle !
Les francs-maçons aident activement Satan dans cette oeuvre mais heureusement ! Dieu veille sur chacun de nous ! Gardons confiance en Jésus et son Epouse !
WorshipYlios- J'adore l'Eucharistie
Jésus a dit à saint Pierre en fondant son Eglise sur lui:
"Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise,
et les portes de l'Enfer ne prévaudront pas contre Elle."
Donc l'Eglise est indestructible, Satan ne peut pas la détruire même s'il peut la persécuter et créer beaucoup de chaos. Donc gardons confiance en Jésus qui a vaincu Satan et le monde.
"Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise,
et les portes de l'Enfer ne prévaudront pas contre Elle."
Donc l'Eglise est indestructible, Satan ne peut pas la détruire même s'il peut la persécuter et créer beaucoup de chaos. Donc gardons confiance en Jésus qui a vaincu Satan et le monde.
NG- Contre la puce électronique
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les menaces à la liberté et à la Vie :: LE NOUVEL ORDRE MONDIAL (N.O.M.)
Page 1 sur 1