Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Wang Qishan Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Wang Qishan Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Wang Qishan

2 participants

Aller en bas

Wang Qishan Empty Wang Qishan

Message par Ami de Saint Bernard Ven 3 Juil 2015 - 11:04

WANG – Tu seras imprévu mais préparé, le monde attend beaucoup de toi... Tu habilleras les gens.
(source « Les prophéties du pape Jean XXIII » de pire Carpi) Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de prophéties occultes qui ont usurpé le nom du pape Jean XXIII plusieurs années après sa mort.

L'énigmatique Wang Qishan : Théoriquement à la sixième place de la hérarchie du Bureau politique. Mais il est en fait le numéro 2 et le plus fidèle allié de Xi Jimping. A la tête de la commission de la discipline du parti, mène la plus vaste campagne anticorruption que la Chine ait connue. Les plus hauts dirigeants de la commission se seraient vus présenter chacun un dossier de ses propres écarts. Contrairement au parcours classique d'un dirigeant chinois, il n'est pas parvenu à la direction du Parti à l'issue d'une carrière de cadre politique.
(source Courrier international n°1287 du 2 au 8 juillet 2015)

On a presque toute la prophétie clairement. Reste la notion d'habillage qui se réfère peut-être aux expressions populaires : « Il sera habillé pour l'hiver » qui exprime qu'on a fait un gros dossier à charge à quelqu'un ; et « tailler un costard » qui exprime une très mauvaise réputation faite à quelqu'un ; Tout se passe comme si la prophétie occulte essayait de mettre en garde les corrompus chinois de sa mouvance « Faites très attention à cette personne quand elle arrivera. »

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wang Qishan Empty Re: Wang Qishan

Message par Charles-Edouard Ven 3 Juil 2015 - 11:33

Bonjour @Ami de Saint Bernard

Je n'ai pas compris le sujet, pouvez-vous en dire plus s'il vous plait?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Wang Qishan Empty Re: Wang Qishan

Message par Ami de Saint Bernard Ven 3 Juil 2015 - 14:05

Oui bien sûr, en 1976 un journaliste italien de Milan a édité en les commentant, des prophéties qu'il disait lui avoir été montrées par un vieillard mandaté par un groupe occulte qui les attribuait au pape Jean XXIII en 1935 dans sa première année de nonciature en Turquie, un truc énorme, des prophéties rédigées sur des procès verbaux en français faites en Turquie dans un temple occulte par  un italien, recopiées en une nuit par le journaliste Pier Carpi, qui a eu besoin d'une traductrice, Geneviève Cattan pour que le livre soit édité aussi en France. Vers la fin de sa vie ce journaliste affirmait qu'à la limite l'existence de Satan n'est pas nécessaire parce que tout est en Dieu, le bien et le mal.Il a rendu hommage àl'Eglise catholique mais pas dans sa doctrine mais seulement dans son patrimoine, ce qui revient quasiment à dire pour ce type de personnage: ce qui m'intéresse ce n'est pas le message évangile mais la structure permettant le contrôle des esprits humains, il ne l'a pas dit aussi clairement mais tout au long des pages de son livre, on sent une énorme ambiguïté.
Quand on lit le livre de Pier Carpi sur les papes, jusqu'à Jean Paul Ii ça correspond clairement, ce qui n'est pas sans surprendre pour un livre paru en 1976. Ensuite ça ne s'est pas passé comme prévu, sauf que la prophétie est retombée juste avec l'élection du pape François. Je pense que Geneviève Cattan prenait aussi les choses comme ça puisque son livre en français tombé dans l'oubli,introuvable en librairie, j'échangeais ce matin avec un libraire de province qui me l'a confirmé, donc puisqu'elle a réédité le livre aux Presses du Châtelet en mai 2013.
En fait en refaisant les recherches par rapport aux indications de Pier Carpi entre Jean Paul II et François j'ai trouvé des éléments auxquels je n'aurai jamais songé tellement j'étais convaincu que c'était tout faux les prophéties entre ces deux papes et en fait j'ai découvert complètement ahuri que tout correspondait mais que c'était quasiment impossible à percevoir avant la démission de Benoît XVI. Nous serions, je préfère mettre des réserves prudentes, face à une vraie prophétie occulte ayant usurpé le nom de Jean XXIII.
J'achète toutes les semaines le "Courrier international" qui paraît le jeudi. Hier il y avait un article sur Wang Qishan, le numéro 2 chinois qui m'a rappelé un Wang qui figure avec juste quelques phrases comme pour chaque nom d'une liste vers la fin du livre. La concordance là encore est fantastique.
Pour bien comprendre il faut avoir le livre de Pier Carpi sous les yeux, je ne sais pas s'il est sur google livres, et si vous voulez gagner un peu de temps, également le mien "L'opération Angelo Roncalli" chez http://www.lulu.com/shop/bernard-tissier/lop%C3%A9ration-angelo-roncalli/paperback/product-22245232.html Désolé je n'aime pas me faire de la pub surtout sur le forum, j'ai d'ailleurs eu énormément de réticence à l'écrire car quand on a
l'idée vraie ou fausse que ces prophéties viennent des ténèbres on ne mntre pas ce qu'on a cru y lire sans une certaine appréhension.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wang Qishan Empty Re: Wang Qishan

Message par Charles-Edouard Ven 3 Juil 2015 - 22:31

Merci @Ami de Saint Bernard pour votre réponse,

J'ai modifié au dessus en ajoutant votre lien directement sur votre livre (plus rapide)
Il y a plusieurs liens sur la prophétie de Jean XXIII:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/h11-recherche-sur-le-peuple-de-la-paix-google
Vous avez écrit:
ce n'est pas le message évangile mais la structure permettant le contrôle des esprits humains
C'est à dire?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Wang Qishan Empty Re: Wang Qishan

Message par Ami de Saint Bernard Sam 4 Juil 2015 - 8:13

ah ouipardon, pour moi c'est évident mais pas toujours facile à traduire et en plus rien ne dit que j'ai raison, mais après avoir étudié attentivement le livre de Pier Carpi j'ai l'impression que lui et le groupe occulte auquel il se réfère sont intéressés par la structure hiérarchique de l'Eglise, présente partout sur terre et forte d'une expérience de fonctionnement de presque 2000 ans, mais pas du tout par la bonne nouvelle de l'Evangile, c'est d'ailleurs très netà un moment dans le livre de Pier Carpi, il parle de nouvelles paroles propagées par sept personnes (chiffre symbolique de perfection) partant de Grèce dont les paroles seront répétées par le Christ, c'est ahurissant ce projet de prendre l'Eglise pour diffuser un nouveau message, mais finalement c'est celui de la fausse Eglise annoncée par bien des prophéties chrétiennes.
En ce qui concerne Wang une précision : ce qui le concerne n'est pas forcément lié à la période de la fin des temps, rien ne le dit dans la phrase descriptive mais c'est seulement une preuve de plus que les forces occultes ont vu certaines choses, certains personnages à l'avance car au moment de la sortie du livre en 1976 Wang n'était pas prévisible.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wang Qishan Empty Re: Wang Qishan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum