La culture du sensationnel
3 participants
Page 1 sur 1
La culture du sensationnel
Le poids des mots, le choc des photos.
Cette devise exprime bien ce par quoi nos contemporains sont dirigés.
L'opinion publique est suspendue à des slogans, et un fait divers est considéré en fonction de l'émotion qu'il suscite. Nos dirigeants se donnent bonne conscience en organisant la journée de ceci ou de cela (journée sans tabac, journée sans voiture...) en croyant changer les choses.
Pourquoi l'avortement ne choque personne?
Parcequ'il ne génère pas d'émotion. Par contre, un chien enfermé dans une voiture au soleil provoquera le scandale des passants.
C'est comme cela que les foules peuvent être utilisées comme une force pour atteindre un but en les dirigeant dans un sens ou dans un autre. C'est le principe du marxisme.
Cette devise exprime bien ce par quoi nos contemporains sont dirigés.
L'opinion publique est suspendue à des slogans, et un fait divers est considéré en fonction de l'émotion qu'il suscite. Nos dirigeants se donnent bonne conscience en organisant la journée de ceci ou de cela (journée sans tabac, journée sans voiture...) en croyant changer les choses.
Pourquoi l'avortement ne choque personne?
Parcequ'il ne génère pas d'émotion. Par contre, un chien enfermé dans une voiture au soleil provoquera le scandale des passants.
C'est comme cela que les foules peuvent être utilisées comme une force pour atteindre un but en les dirigeant dans un sens ou dans un autre. C'est le principe du marxisme.
veilleur- Contre la Franc Maconnerie
Re: La culture du sensationnel
Et de grosses entreprises multinationales , ainsi que de grosses banques, financent ce qui va dans leur intérêt.
P12345- Avec Saint Joseph
Re: La culture du sensationnel
Je ne sais pas ce que ça vaut au niveau fiabilité, j'ai trouvé ceci :
http://www.geopopulation.com/dossier/compteur-de-la-population-mondiale/
http://www.geopopulation.com/dossier/compteur-de-la-population-mondiale/
Jean21- Pour la Paix
Page 1 sur 1