Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Interview d'un repenti ancien franc-maçon Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Interview d'un repenti ancien franc-maçon Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Interview d'un repenti ancien franc-maçon

+8
jacques58fan
al3
Stef54
caillon
Jean21
Sofoyal
l123
steve2035
12 participants

Aller en bas

Interview d'un repenti ancien franc-maçon Empty Interview d'un repenti ancien franc-maçon

Message par steve2035 Mer 24 Juin 2015 - 21:38

Voici une interview d'un ex franc maçon. Une de plus me direz vous. Oui sauf que l'évidence d'une maçonnerie prise d'assaut par certain groupes pour faire valoir leurs intérêts semble de plus en plus évidente :

steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1077
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Interview d'un repenti ancien franc-maçon Empty Re: Interview d'un repenti ancien franc-maçon

Message par l123 Jeu 25 Juin 2015 - 13:27

Excellent, clair et net.
J'espère que ça ira pour lui.

l123
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview d'un repenti ancien franc-maçon Empty Re: Interview d'un repenti ancien franc-maçon

Message par Sofoyal Jeu 25 Juin 2015 - 18:19

Il ne peut rien lui arriver... Que la croix...
La croix glorieuse, rétribuée par la Vie et la Félicité éternelle.
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Interview d'un repenti ancien franc-maçon Empty Re: Interview d'un repenti ancien franc-maçon

Message par l123 Jeu 25 Juin 2015 - 18:45

.

l123
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview d'un repenti ancien franc-maçon Empty Re: Interview d'un repenti ancien franc-maçon

Message par Jean21 Jeu 25 Juin 2015 - 19:07

Bonjour xxxx supprimé l'auteur désire garder l'anonymat Marie du 65
Peut-être peux-tu émettre une réserve personnelle lorsque tu ressens que le témoignage est une mascarade, un montage grossier, une grosse exagération, ou qu'on est dans l'affabulation.
Pas besoin d'être modérateur pour donner un avis personnel dans un sujet sur lequel on en connait bien plus que la plupart.
Amicalement.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Interview d'un repenti ancien franc-maçon Empty Re: Interview d'un repenti ancien franc-maçon

Message par caillon Jeu 25 Juin 2015 - 19:56

Prends pitie
caillon
caillon
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 114
Age : 57
Localisation : CAMPBON (PAYS DE LA LOIRE)
Inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Interview d'un repenti ancien franc-maçon Empty Re: Interview d'un repenti ancien franc-maçon

Message par Stef54 Jeu 25 Juin 2015 - 20:07

Bonsoir,

Merci pour cette vidéo.

Il y a un peu de tout sur la F.M., d'après ce que je comprends du reportage.
Il y a des gens bien, des moins bien et des mauvais...
Quelle est donc ce fait qui fait que des gens y vont, puisque logiquement, dans la vie de tous les jours, c'est pareil non ?
Alors oui, des gens se confient....oui ils disent des choses...mais comme tant d'autres sujets, c'est toujours à demi-voilé. Il y des secrets;..."j'ai quitté ceci ou cela...parce que c'est pas cool....mais je ne dis rien de particulier au fond si ce n'est lancer deux ou trois noms..." ?

Je suis désolé mais je ne comprends pas grand-chose à tout cela. Et peut-être vaut-il mieux au fond...car sans doute serais-je tenté d'y jeter un œil ^^

De ce que je déduis, c'est que dès l'instant qu'il y a des groupes qui se rassemblent pour dialoguer de certains sujets, au bout d'un certain temps, ils prennent de l'ampleur, du pouvoir et commencent sans doute alors dériver ?

Autant rester seul ou en faible nombre...un cercle d'amis en somme où l'on parle de tout et rien. Mais qui alors pour choisir, pour diriger ?

Quels sont les buts ?

Lucc, nous ne nous connaissons que très peu....et je suis sincèrement désolé d'apprendre votre situation.

Bien cordialement.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Interview d'un repenti ancien franc-maçon Empty Re: Interview d'un repenti ancien franc-maçon

Message par Stef54 Jeu 25 Juin 2015 - 20:44

Je vais préciser un peu plus ma pensée...désolé mais tout ne vient pas de suite et je ne structure pas correctement :

Le Temps de Dieu n'est pas le nôtre.
Aussi, lorsqu'il est dit que la fin des temps viendra un jour, nous ne pouvons en savoir l'heure et la date exacte.

Des gens profitent donc de cela pour jouer avec les autres et ainsi tirer ou sous tirer des choses à ces derniers afin de vivre plus que bien. Bien souvent, ils sont non-croyants ou alors veulent une nouvelle religion pour se penser sans doute comme le Créateur ?!!

Ce système perdure depuis des siècles.

Je pense que croire en Dieu, c'est bien sûr avoir confiance en Lui, mais c'est aussi accepter le fait que nous saurons notre heure en temps voulu. En attendant, il faut vivre dans la société. Faut-il pour cela subir, être dominé ?

Le problème est bien notre organisation humaine à tous les niveaux, car pourrie par des maux comme l'argent en abondance, les influences, etc... Parce que dès l'instant qu'un groupe se créer et prend de l'influence, alors il perd le nord et prend une grosse tête.

Oui, un jour viendra où il se passera la Volonté de Dieu. Mais en attendant, ne sommes nous pas Sa Création par Amour, faite A son Image ?

Alors sommes nous capable de changer tout cela ?
Y a t-il possibilité de trouver des gens qui dirigent non pas par orgueil, par vanité etc...et tiennent compte du Peuple, tiennent compte des différences de chacun et tolèrent celles-ci ?

Sommes-nous capable de vivre ainsi, sans trop ni moins, juste avec ce qu'il faut ?

Ou alors est-ce impossible, auquel cas, nous parlons dans le vide car si rien ne peut changer...A quoi bon ?

Partout il y a des gens de bien et des autres qui transpirent le mauvais. Il suffit de ne pas créer trop de tentations et de limiter bien des choses. Mais je conçois qu'il existe toujours un risque de corruption....

Que pouvons-nous faire ? Attendre..et se plaindre, dire et dénoncer....sans rien en contre partie ?
Comme dit dans la vidéo, il y a toujours un contre balancier, si j'ai bien compris. Le visible et l'invisible.

Nous sommes visibles mais nous ne savons pas vers quel chemin nous nous dirigeons car les autres nous guident aveuglément, par des faits et gestes invisibles.

Je pourrais aussi ne pas me questionner et vivre ma vie quotidienne....comme un mouton qui pâture tant que l'herbe est verte et fraîche, en attendant la tonte annuelle et le méchoui au final !
Mais je souhaite que les choses changent. J'aimerais que des gens lucides et de bonne volonté, qui gagnent en poids, par le peuple et pour le peuple se dévoilent et trouvent d'autres solutions. Il doit y en avoir mais sont-ils suffisamment "armés" face à toute cette machine ?
Et seront-ils suffisamment forts pour résister ?

Et comment être sûr ?
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Interview d'un repenti ancien franc-maçon Empty Re: Interview d'un repenti ancien franc-maçon

Message par al3 Jeu 25 Juin 2015 - 22:11

Bonjour @Stef54, permettez-moi de répondre à votre questionnement par une citation de la Bible et un extrait des paroles de Dieu le Père
du livre "le Père parle à ses enfants" de Mère Ravasio (message de Dieu authentifié par l'église catholique).


Jacques 4:7-8
"Soumettez-vous donc à Dieu; résistez au diable, et il s'enfuira de vous.
Approchez-vous de Dieu, et il s'approchera de vous.
Nettoyez vos mains, pécheurs; purifiez vos coeurs, hommes à l'âme double."

Et voici des paroles de Dieu le Père du livre « Le Père parle á ses enfants » de Mère Eugénie Ravasio (Extraits p.28/29):

«  Tant que l’homme n’est pas dans la Vérité, il ne goûte guère la vraie liberté:
vous croyez être dans la joie, la paix, vous, mes enfants, qui êtes en dehors de la vraie loi pour l’exécution de laquelle je vous ai créés,
mais au fond de votre coeur vous sentez qu’il n’y a en vous ni vraie paix, ni vraie joie
et que vous n’êtes pas dans la vraie liberté de Celui qui vous a créés et qui est Votre Dieu, Votre Père.
Mais vous qui êtes dans la vraie loi ou plutôt qui avez promis de suivre cette loi que je vous ai donnée pour vous assurer votre salut,
voilà que le vice vous a conduits au mal.
Vous vous êtes éloignés de la loi, par votre mauvaise conduite.
Croyez-vous être heureux? Non.
Vous sentez que votre coeur n’est pas à l’aise.
Pensez-vous qu’en cherchant votre plaisir et d’autres joies humaines votre coeur se sentira enfin satisfait? Non.

Laissez-moi vous dire, que vous ne serez jamais dans la vraie liberté ni dans le vrai bonheur, tant que vous ne me reconnaîtrez pas comme Père
et que vous ne vous soumettrez pas à mon joug, pour être de vrais enfants de Dieu Votre Père!

Pourquoi? Parce que je ne vous ai créés que pour un seul but qui est de Me connaître, de M’aimer et de Me servir, comme l’enfant simple et confiant qui sert son Père!

[...]

Je suis venu pour apporter la paix avec cette Oeuvre d’Amour.
Si quelqu’un M’honore et se confie en Moi, je ferai descendre sur lui un rayon de paix dans toutes ses adversités, dans tous ses troubles, ses souffrances et ses afflictions de toutes sortes, surtout s’il M’invoque et M’aime comme son Père.
Si les familles M’honorent et M’aiment comme leur Père, Je leur enverrai ma paix et avec elle Ma Providence.
Si les travailleurs, les industriels et autres artisans divers M’invoquent et M’honorent, Je leur donnerai Ma Paix, Ma Force, Me montrerai le Père bon et miséricordieux.
Si dans toute société chrétienne on M’invoque et on M’honore, Je donnerai Ma Paix, Je Me montrerai Père très aimant et par Ma puissance J’assurerai le salut éternel des âmes.
Si toute l’humanité M’invoque et M’honore, Je ferai descendre sur toute l’humanité l’esprit de paix comme rosée bienfaisante.
Si toutes les nations comme telles, M’invoquent et M’honorent, il n’y aura jamais plus de troubles ni de guerres, parce que Je suis le Dieu de la Paix et là où Je suis, la guerre ne sera pas.

Voulez-vous avoir la victoire sur votre ennemi? Invoquez-Moi et vous triompherez victorieusement sur lui. »

Fraternellement en Jésus Christ, Jésus confiance


Dernière édition par al3 le Jeu 25 Juin 2015 - 22:28, édité 1 fois
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Interview d'un repenti ancien franc-maçon Empty Re: Interview d'un repenti ancien franc-maçon

Message par Stef54 Jeu 25 Juin 2015 - 22:27

Bonsoir @al3,

Et merci pour votre réponse.

Je dirais que je me sens en paix intérieure, parce que je me confie intérieurement et je m'en remet à Notre Père. En cela, je n'y vois aucun mal et j'essaie de me parfaire chaque jour..Pas toujours gagné mais j'essaie.

Etre heureux, tel est le défi que nous devons relever ici bas. Qu'est-ce qu'être heureux ? Pour moi, c'est d'abord un équilibre intérieur. Une valeur, une morale, du bon sens et de l'amour à partager à profusion.
Après vient l'extérieur, et ce qu'il nous faut pour vivre correctement. Ne nions pas que le matériel est un minimum nécessaire....pas à outrance mais à sa juste valeur.

Alors votre texte est juste et bon, il fait réfléchir, il donne des indications...mais que faut-il faire concrètement ? et comment le faire juste et bon ?
Il y a des réponses sans doute, mais n'oublions pas que la diversité fait que les choses sont compliquées et que nous nous devons la tolérance et le respect de chacun.

bien à vous.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Interview d'un repenti ancien franc-maçon Empty Re: Interview d'un repenti ancien franc-maçon

Message par al3 Ven 26 Juin 2015 - 23:19

Stef54 a écrit:Bonsoir @al3,

Et merci pour votre réponse.

Je dirais que je me sens en paix intérieure, parce que je me confie intérieurement et je m'en remet à Notre Père. En cela, je n'y vois aucun mal et j'essaie de me parfaire chaque jour..Pas toujours gagné mais j'essaie.

Etre heureux, tel est le défi que nous devons relever ici bas. Qu'est-ce qu'être heureux ? Pour moi, c'est d'abord un équilibre intérieur. Une valeur, une morale, du bon sens et de l'amour à partager à profusion.
Après vient l'extérieur, et ce qu'il nous faut pour vivre correctement. Ne nions pas que le matériel est un minimum nécessaire....pas à outrance mais à sa juste valeur.

Alors votre texte est juste et bon, il fait réfléchir, il donne des indications...mais que faut-il faire concrètement ? et comment le faire juste et bon ?
Il y a des réponses sans doute, mais n'oublions pas que la diversité fait que les choses sont compliquées et que nous nous devons la tolérance et le respect de chacun.

bien à vous.

Bonsoir @Stef54, permettez-moi de citer quelques autres extraits pour répondre à vos questions ainsi que des passages de la Bible:

Extraits des Paroles de Dieu le Père dans « Le Père parle á ses enfants » de Mère Eugénie E. Ravasio:



P.14
Je viens parmi vous par deux chemins: la Croix et l’Eucharistie.
LA CROIX est Mon chemin pour descendre parmi Mes enfants, parce que c’est par Elle que JE vous ai fait racheter par Mon Fils. Et pour vous, la Croix, c’est votre chemin pour monter ver Mon Fils et de Mon Fils jusqu’à Moi. Sans elle vous ne pourriez jamais venir, parce que l’homme, par le péché, a attiré sur lui le châtiment de la séparation d’avec Dieu.
Par l’EUCHARISTIE JE réside parmi vous, comme un Père dans sa famille. J’ai voulu que Mon Fils institue l’Eucharistie pour faire de chaque Tabernacle le réservoirde Mes grâces, de mes richesses et de Mon Amour, pour les donner aux hommes mes enfants.
C’est encore par ces deux chemins que JE fais descendre sans cesse,et Ma Puissance, et Mon infinie Miséricorde.
Maintenant que JE vous ai montré que Mon Fils Jésus me représente parmi les hommes, et que, par lui, Je demeure sans cesse parmi eux, JE veux vous montrer
aussi que JE viens parmi vous par MON ESPRIT-SAINT.
L’Oeuvre de cette troisième personne de Ma Divinité s’accomplit sans bruit et l’homme ne l’aperçoit pas souvent.
Mais pour Moi, c’est un moyen très propre pour demeurer non seulement dans le Tabernacle, mais encore dans l’âme de tous ceux qui sont en état de grâce, pour y établir Mon Trône et y demeurer toujours comme le Vrai père qui aime, protège et soutient son enfant.


P.15
Si vous Me connaissez, vous M’aimerez et vous aimerez Mon Fils Bien-Aimé,plus que vous ne le faites maintenant.


P.22
Mais comment Me direz-vous, pouvons-nous venir à Vous ?
Ah! venez par la voie de la confiance, appelez-Moi votre Père, aimez-Moi en esprit et en vérité et cela suffira pour que cette eau rafraîchissante et toute puissante arrive à vous désaltérer.

Mais si vous voulez vraiment qu’elle vous donne tout ce qui vous manque pour Me connaître et M’aimer et si vous vous trouvez froids et indifférents,
appellez-Moi seulement du doux Nom de Père et Je viendrai à vous.
Ma Source vous donnera l’Amour, la confiance et tout ce qui vous manque pour être toujours aimés de votre Père et Créateur.


P.27
Quant aux moyens de m’honorer comme Je le désire, Je ne vous demande qu’une grande confiance.
Ne croyez pas que j’attende de vous des austérités , des macérations, que Je veuille vous faire marcher pieds nus ou vous prosternés la face dans la poussière vous faire couvrir de cendres etc...
Non, non ! Je veux et j’aime que vous vous teniez avec Moi à votre place d’enfants, par la simplicité et la confiance à Mon égard.
Avec vous, JE Me ferai tout à tous comme le Père le plus tendre et le plus aimant.
Je Me familiariserai avec vous tous, Me donnant à tous, Me faisant petit pour vous faire devenir grands pour l’Eternité.


P.28
Reconnaissez donc, que JE suis le seul vrai Dieu!
Pour vous donner le vrai bonheur dans cette vie et dans l’autre, JE désire que vous fassiez ce que JE vous propose dans cette Lumière.

Le temps est propice, ne laissez pas échapper l’amour qui s’offre à votre coeur d’une manière si sensible.
A tous, JE demande comme moyen d’entendre la Sainte Messe selon la liturgie, cela M’est bien agréable!
Après Je vous dirai avec le temps d’autres petites oraisons, mais JE ne veux pas vous surcharger.
L’essentiel sera de M’honorer comme JE vous l’ai dit, en établissant une fête en Mon honneur et en Me servant dans la simplicité des vrais enfants de Dieu Votre Père, Créateur et Sauveur du genre humain!
Voici un autre témoignage de mon Amour paternel envers les hommes: Mes enfants JE ne dirai pas toute la grandeur de Mon Amour Infini, car il vous suffit
d’ouvrir les Livres Saints, de regarder le Crucifix, le Tabernacle et le Saint-Sacrement, pour que vous puissiez comprendre à quel point JE vous ai aimés!



Et extraits de la Bible:

Jean 14:14-18
Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.
Si vous m'aimez, gardez mes commandements.
Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre Consolateur, pour qu'il demeure toujours avec vous;

C'est l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point: mais vous, vous le connaissez, parce qu'il demeure au milieu de vous; et il sera en vous.
Je ne vous laisserai point orphelins; je viendrai à vous.

(Note: Ce consolateur, cet esprit de vérité c'est l'Esprit-Saint de Dieu.)

Jean 14:21
Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui-là qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père; et moi je l'aimerai et je me manifesterai à lui.

Jean 14:23
Jésus lui répondit: "Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera, et nous viendrons à lui, et nous ferons chez lui notre demeure."

Luc 9:23
Et, s'adressant à tous, il dit: " Si quelqu'un veut venir à ma suite, qu'il se renonce lui-même, qu'il prenne sa croix chaque jour et me suive.

Dieu nous dit de venir à lui simplement, avec confiance et amour, comme un petit enfant qui a confiance et qui aime son Père.

Pour aimer Dieu il faut le connaître. Pour le connaître il faut apprendre à le connaître.
Donc il faut aller à la Messe, lire la Bible (le Nouveau Testament surtout), il faut prier, méditer la vie et la crucifixion de Jésus Christ.

On peut aussi lire des oeuvres des Saints, la vie des Saints, voir des oeuvres chrétiennes reconnues par l'Église Catholique.

Pour que Dieu nous aide efficacement il faut avoir confiance en Dieu, l'aimer et garder ses commandements.

Il faut faire ce pas d'accepter pleinement Jésus Christ et de le laisser diriger notre vie, il faut vouloir ne plus faire le mal, regretter ses péchés et vouloir ne plus faire que la volonté de Dieu, demeurer dans l'amour de Dieu, garder ses commandements, c'est à dire honorer Dieu tout le temps quoique l'on fasse.

Bien sûr on y arrivera pas par nous même mais avec l'aide de Dieu, en s'en remettant à Dieu, il nous aidera en douceur à devenir meilleur.

En priant chaque jour et en allant à la Messe, Dieu répand ses grâces pour nous aider.

Il ne faut pas hésiter à demander à Dieu de nous aider en tout, y compris en nous accordant la grâce d'augmenter notre foi et notre amour.

Il faut aussi bien entendu se confesser régulièrement, en demandant pardon à Dieu, en implorant sa miséricorde et en lui demandant de l'aide pour ne plus pécher.

Il faut donc faire l'effort de se rapprocher de Dieu en faisant preuve de bonne volonté, venant à lui tout simplement avec confiance et amour et le laissant nous aider.

Une personne qui fait tout cela pourra ainsi être en état de grâce, et Dieu viendra à son aide plus efficacement, il l'instruira, le sanctifiera, le fortifiera.

PS: Pour télécharger gratuitement le livre le "Père parle à ses enfants" de Mère Ravasio (très court à lire), voici un post du forum:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t29996-image-hd-introuvable-dieu-le-pere-par-mere-eugenie-ravasio

Que Dieu vous guide!
Fraternellement en Jésus Christ, Jesus sign
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Interview d'un repenti ancien franc-maçon Empty Re: Interview d'un repenti ancien franc-maçon

Message par steve2035 Ven 16 Mar 2018 - 16:53

Le lien de cet vidéo n'étant plus valide, je mets à jour le lien ici :

steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1077
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Interview d'un repenti ancien franc-maçon Empty Re: Interview d'un repenti ancien franc-maçon

Message par jacques58fan Ven 16 Mar 2018 - 18:21

steve2035 a écrit:Le lien de cet vidéo n'étant plus valide, je mets à jour le lien ici :

@steve2035  a) quel est le logo avec une tête de mort sur fond noir svp? Un symbole de paix?
                    b) Puisque vous dites qu'il ya un complot,pourquoi ce monsieur n'a-t-il pas été 'éliminé"?
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Interview d'un repenti ancien franc-maçon Empty Re: Interview d'un repenti ancien franc-maçon

Message par Philippe-Antoine Ven 16 Mar 2018 - 18:48

...à vrai dire cela ne nous apprend rien ou pas grand chose sur ce que nous savons déjà. Il suffit de se rendre sur internet.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview d'un repenti ancien franc-maçon Empty Re: Interview d'un repenti ancien franc-maçon

Message par steve2035 Ven 16 Mar 2018 - 18:49

@jacques:

Je ne sais pas. Il n’était pas sur la vidéo d’origine. Ce sont ceux qui ont reposter la vidéo qui ont du rajouter cela.

Pourquoi devrait il être éliminé? Il ne trahit personne en particulier et ne vend aucun complot. Les franc maçons ne se cachent pas pour rien. Si ce qu’ils faisaient étaient bon il le ferait au grand jour. Je dis que cette organisation est complotiste de nature. C’est leur mode d’action.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1077
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Interview d'un repenti ancien franc-maçon Empty Re: Interview d'un repenti ancien franc-maçon

Message par steve2035 Ven 16 Mar 2018 - 18:53

@philippe-antoine:

Si. cette vidéo apporte un témoignage sur la collusion entre les interêt maconique et les intérêts juifs. Partout où il y a une lueur de pouvoir les papillons de la nuits affluent...
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1077
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Interview d'un repenti ancien franc-maçon Empty Re: Interview d'un repenti ancien franc-maçon

Message par M1234 Ven 16 Mar 2018 - 19:03

steve2035 a écrit:@philippe-antoine:

Si. cette vidéo apporte un témoignage sur la collusion entre les interêt maconique et les intérêts juifs. Partout où il y a une lueur de pouvoir les papillons de la nuits affluent...

Partout où il y a une lueur de pouvoir les papillons de la nuits affluent... a écrit:

Bonsoir steve,
En l'occurrence je ne sais pas si se sont les papillons de nuit qui vont affluer, quoique c'est la nuit que çà bouge un peu plus.....

Chapelet
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Interview d'un repenti ancien franc-maçon Empty Re: Interview d'un repenti ancien franc-maçon

Message par Philippe-Antoine Ven 16 Mar 2018 - 19:03

steve2035 a écrit:@philippe-antoine:

(...)
 Partout où il y a une lueur de pouvoir les papillons de la nuits affluent...

Rien de nouveau sous le soleil, cela remonte à la nuit des temps!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview d'un repenti ancien franc-maçon Empty Re: Interview d'un repenti ancien franc-maçon

Message par jacques58fan Ven 16 Mar 2018 - 23:54

steve2035 a écrit:@jacques:

Je ne sais pas. Il n’était pas sur la vidéo d’origine. Ce sont ceux qui ont reposter la vidéo qui ont du rajouter cela.

Pourquoi devrait il être éliminé? Il ne trahit personne en particulier et ne vend aucun complot. Les franc maçons ne se cachent pas pour rien. Si ce qu’ils faisaient étaient bon il le ferait au grand jour. Je dis que cette organisation est complotiste de nature. C’est leur mode d’action.
Précisément, si elle est complotiste,pourqoi organise-t-elle des colloques au grand jour?
http://www.lavie.fr/actualite/france/un-colloque-franc-macon-sous-le-haut-patronage-de-l-education-nationale-24-02-2016-70865_4.php  ici avec ds jeunes non FM
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Interview d'un repenti ancien franc-maçon Empty Re: Interview d'un repenti ancien franc-maçon

Message par steve2035 Sam 17 Mar 2018 - 11:08

jacques58fan a écrit:
steve2035 a écrit:@jacques:

Je ne sais pas. Il n’était pas sur la vidéo d’origine. Ce sont ceux qui ont reposter la vidéo qui ont du rajouter cela.

Pourquoi devrait il être éliminé? Il ne trahit personne en particulier et ne vend aucun complot. Les franc maçons ne se cachent pas pour rien. Si ce qu’ils faisaient étaient bon il le ferait au grand jour. Je dis que cette organisation est complotiste de nature. C’est leur mode d’action.
Précisément, si elle est complotiste,pourqoi organise-t-elle des colloques au grand jour?
http://www.lavie.fr/actualite/france/un-colloque-franc-macon-sous-le-haut-patronage-de-l-education-nationale-24-02-2016-70865_4.php  ici avec ds jeunes non FM

Bonjour Jacques,

Ne soyons pas naïf. Parce qu'il faut recruter et convaincre! Il faut combler le flux sortant par un flux entrant et grossir pour prendre de l'influence. 400 euros la cotisation annuel ce n'est pas rien Very Happy. Sinon pour le reste c'est officiellement secret. C'est pas moi qui le dis ce sont les franc macon eux meme.

Il faut aussi commencer à sortir de l'ombre et à faire croire que la lumière est ombre. Il faut inverser les choses et obliger les ennemis à se cacher en les diabolisant. Ainsi va le monde.

Je vous invite à prendre connaissance des révélations d'un autre repenti Maurice Caillet.

Bien à vous.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1077
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Interview d'un repenti ancien franc-maçon Empty Re: Interview d'un repenti ancien franc-maçon

Message par Archangel Dim 18 Mar 2018 - 16:36

Les franc maçons ne se cachent pas pour rien. Si ce qu’ils faisaient étaient bon il le ferait au grand jour.

Pas forcément. Si ils s'échangent des armes, il y a intérêt à le cacher pour pas que des personnes mal intentionnées se procurent ces mêmes armes (ou n'essaient de les voler).

Mais bon je sais très bien que certains franc maçons sont du côté obscure et se cachent pour de bien mauvaises raisons.
Archangel
Archangel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 86
Inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Interview d'un repenti ancien franc-maçon Empty Re: Interview d'un repenti ancien franc-maçon

Message par M1234 Dim 18 Mar 2018 - 17:01

Archangel a écrit:
Les franc maçons ne se cachent pas pour rien. Si ce qu’ils faisaient étaient bon il le ferait au grand jour.

Pas forcément. Si ils s'échangent des armes, il y a intérêt à le cacher pour pas que des personnes mal intentionnées se procurent ces mêmes armes (ou n'essaient de les voler).

Mais bon je sais très bien que certains franc maçons sont du côté obscure et se cachent pour de bien mauvaises raisons.


Pas forcément. Si ils s'échangent des armes, il y a intérêt à le cacher pour pas que des personnes mal intentionnées se procurent ces mêmes armes (ou n'essaient de les voler). a écrit:

Réfléchit Dodo
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Interview d'un repenti ancien franc-maçon Empty Re: Interview d'un repenti ancien franc-maçon

Message par Yeshoua Dim 18 Mar 2018 - 23:08

steve2035 a écrit: a écrit:Il faut aussi commencer à sortir de l'ombre et à faire croire que la lumière est ombre. Il faut inverser les choses et obliger les ennemis à se cacher en les diabolisant
Depuis leur venue au "grand jour" on remarque aussi l'essor du noachisme en parallèle
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Interview d'un repenti ancien franc-maçon Empty Re: Interview d'un repenti ancien franc-maçon

Message par jacques58fan Dim 18 Mar 2018 - 23:25

Marie du 65 a écrit:
Archangel a écrit:
Les franc maçons ne se cachent pas pour rien. Si ce qu’ils faisaient étaient bon il le ferait au grand jour.

Pas forcément. Si ils s'échangent des armes, il y a intérêt à le cacher pour pas que des personnes mal intentionnées se procurent ces mêmes armes (ou n'essaient de les voler).

Mais bon je sais très bien que certains franc maçons sont du côté obscure et se cachent pour de bien mauvaises raisons.




Réfléchit Dodo
@Marie du 65  ;je suis d'accord avec vos émitcônes:les gens se contredisent finalement
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Interview d'un repenti ancien franc-maçon Empty Re: Interview d'un repenti ancien franc-maçon

Message par jacques58fan Dim 18 Mar 2018 - 23:28

steve2035 a écrit:
jacques58fan a écrit:
steve2035 a écrit:@jacques:

Je ne sais pas. Il n’était pas sur la vidéo d’origine. Ce sont ceux qui ont reposter la vidéo qui ont du rajouter cela.

Pourquoi devrait il être éliminé? Il ne trahit personne en particulier et ne vend aucun complot. Les franc maçons ne se cachent pas pour rien. Si ce qu’ils faisaient étaient bon il le ferait au grand jour. Je dis que cette organisation est complotiste de nature. C’est leur mode d’action.
Précisément, si elle est complotiste,pourqoi organise-t-elle des colloques au grand jour?
http://www.lavie.fr/actualite/france/un-colloque-franc-macon-sous-le-haut-patronage-de-l-education-nationale-24-02-2016-70865_4.php  ici avec ds jeunes non FM

Bonjour Jacques,

Ne soyons pas naïf. Parce qu'il faut recruter et convaincre! Il faut combler le flux sortant par un flux entrant et grossir pour prendre de l'influence. 400 euros la cotisation annuel ce n'est pas rien Very Happy. Sinon pour le reste c'est officiellement secret. C'est pas moi qui le dis ce sont les franc macon eux meme.

Il faut aussi commencer à sortir de l'ombre et à faire croire que la lumière est ombre. Il faut inverser les choses et obliger les ennemis à se cacher en les diabolisant. Ainsi va le monde.

Je vous invite à prendre connaissance des révélations d'un autre repenti Maurice Caillet.

Bien à vous.
@steve2035 à ma connaissance, en France,seul le GODF fait des propositions politiques
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Interview d'un repenti ancien franc-maçon Empty Re: Interview d'un repenti ancien franc-maçon

Message par jacques58fan Lun 19 Mar 2018 - 2:27

Yeshoua a écrit:
steve2035 a écrit: a écrit:Il faut aussi commencer à sortir de l'ombre et à faire croire que la lumière est ombre. Il faut inverser les choses et obliger les ennemis à se cacher en les diabolisant
Depuis leur venue au "grand jour" on remarque aussi l'essor du noachisme en parallèle
Le noachisme est né, me semble-t-il bei après la fondation des franc-maçons
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Interview d'un repenti ancien franc-maçon Empty Re: Interview d'un repenti ancien franc-maçon

Message par steve2035 Jeu 14 Mar 2019 - 11:49

Voici un film français intéressant sur les frères latruelles qui date un peu (après guerre?) et que m'a envoyé un prêtre polonais.
La présentation générique fait un peu cliché de propagande mais le fond est à mon avis très proche de la réalité.

C'est le genre de film qu'on ne peut plus produire aujourd'hui et qui mériterait d’être mis au gout du jour car les principes de leur actions sont toujours les mêmes.

Il décrit bien la façon de coopter les talents, les rites initiatiques, et la perversité de ce système.

La réalité dépasse souvent la fiction.

Cavalier

steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1077
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Interview d'un repenti ancien franc-maçon Empty Re: Interview d'un repenti ancien franc-maçon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum