Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

autocollant Sacree Coeur de Jesus (4x5cm) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

autocollant Sacree Coeur de Jesus (4x5cm) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

autocollant Sacree Coeur de Jesus (4x5cm)

4 participants

Aller en bas

autocollant Sacree Coeur de Jesus (4x5cm) Empty autocollant Sacree Coeur de Jesus (4x5cm)

Message par steve2035 Mar 23 Juin 2015 - 14:23

Bonjour,

Je souhaite trouver un autocollant du Sacrée Coeur de Jésus de cette forme

autocollant Sacree Coeur de Jesus (4x5cm) Autoco11

afin de le coller sur ma plaque d'immatriculation (sur le symbole européen précisément).

Il doit donc faire précisément 4 cm de large x 5 cm de hauteur.

Cela existe mais pas pour les dimensions et l'usage que je souhaite en faire.

Si vous savez si cela existe et ou me le procurer, je vous remercie pour votre aide.

Cordialement,
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

autocollant Sacree Coeur de Jesus (4x5cm) Empty Re: autocollant Sacree Coeur de Jesus (4x5cm)

Message par Invité Mer 24 Juin 2015 - 16:43

j'ai trouvé ceci :

http://www.chire.fr/A-148617-espoir-et-salut-de-la-france-interieur.aspx

il y en a de plusieurs sorte mais peut être pas les bonnes dimensions ...
à voir donc !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autocollant Sacree Coeur de Jesus (4x5cm) Empty Re: autocollant Sacree Coeur de Jesus (4x5cm)

Message par maxkolbe Mer 24 Juin 2015 - 18:21

ca en est presque risqué par les temps qui courent!
bonne chance...
Si vous ne trouvez pas, vous pouvez l'imprimer vous même ou chez un photographe/imprimeur, à partir de cette image et en vous procurant un bon papier adhésif pour qu'il tienne bien dans ces conditions (pluie, vent, pollution...)

Fraternellement,

maxkolbe

Jésus Croix
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

autocollant Sacree Coeur de Jesus (4x5cm) Empty Re: autocollant Sacree Coeur de Jesus (4x5cm)

Message par steve2035 Mer 24 Juin 2015 - 18:31

maxkolbe a écrit:ca en est presque risqué par les temps qui courent!

Être chrétien est risqué et cela le deviendra encore plus avec le temps. Et devenir inexistant est un suicide en soit.

C'est dommage mais c'est comme ça.

steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

autocollant Sacree Coeur de Jesus (4x5cm) Empty Re: autocollant Sacree Coeur de Jesus (4x5cm)

Message par maxkolbe Mer 24 Juin 2015 - 18:34

il en va de même pour toutes les religions ou idéologies. Quand elles sont exposées, elle peuvent exciter leurs ennemis!

Mais je ne cherche pas à vous dissuder en disant cela évidemment, nous devons être des témoins de Dieu. Dieu se sert aussi de ces petits signes pour nous parler à tous Smile
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

autocollant Sacree Coeur de Jesus (4x5cm) Empty Re: autocollant Sacree Coeur de Jesus (4x5cm)

Message par myriam85 Mer 24 Juin 2015 - 19:13

Si tu ne trouves pas, je peux te l'imprimer car mon frère fait de l'impression publicitaire adhésive et j'ai une machine à la maison, comme c'est petit ça passera facilement dans les chutes.
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

autocollant Sacree Coeur de Jesus (4x5cm) Empty Re: autocollant Sacree Coeur de Jesus (4x5cm)

Message par steve2035 Mer 24 Juin 2015 - 20:15

Myriam: c'est gentil. Mais j'ai contacté le vendeur d'autocollants et a priori il peut en faire sur mesure moyennant un petit supplément. J'attends la suite car son site internet ne semble pas fait pour gérer des commandes particulières. Merci
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

autocollant Sacree Coeur de Jesus (4x5cm) Empty Re: autocollant Sacree Coeur de Jesus (4x5cm)

Message par myriam85 Mer 24 Juin 2015 - 21:10

Ok. je m'étais amusée à le refaire à une proportion de 4X5 car à l'origine l'image est en proportions de 4,5x4.
Si ça peut servir, voilà l'image:
autocollant Sacree Coeur de Jesus (4x5cm) Autoco10
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

autocollant Sacree Coeur de Jesus (4x5cm) Empty Re: autocollant Sacree Coeur de Jesus (4x5cm)

Message par steve2035 Jeu 25 Juin 2015 - 8:37

C'est sympa. Je te tiens au courant pour la suite.
Merci.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

autocollant Sacree Coeur de Jesus (4x5cm) Empty Re: autocollant Sacree Coeur de Jesus (4x5cm)

Message par steve2035 Mer 8 Juil 2015 - 12:00

Si ça intéresse quelqu'un d'afficher discrètement son espoir l'histoire de faire un clin d’œil à ses frères sur la route Smile

http://ecolepourlesgaulois.fr/symboles/1313-autocollant-ecusson-france-coeur-sacr%C3%A9-espoir-et-salut-de-la-france-5-cm-h-x-45-cm-l.html?search_query=SALUT+CM&results=6

Les chrétiens ont décidément honte de ce qu'ils sont (beaucoup travaille la dessus) et je souhaite lutter doucement contre cela. Si Jésus nous a dit d’être doux comme des colombes et prudent comme des serpents, ils n'en a pas moins affiché la couleur partout où il allait... Aujourd'hui on est chrétien est on s'ignore entre nous y compris dans nos propres églises.

Paix à tous et gloire à Dieu!
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

autocollant Sacree Coeur de Jesus (4x5cm) Empty Re: autocollant Sacree Coeur de Jesus (4x5cm)

Message par Sébastian-7 Mer 8 Juil 2015 - 13:29

Mon Frère m'a encore cité l'exemple d'une situation qu'il a vécu hier ou une personne posait une question totalement anodine sur Jésus Christ, s'en est suivi un débat sans intérêt ou chacun savait mieux que tout le monde et ou l'on attendait que l'un d'entre eux ose parler concrètement Foi pour qu'il soit marqué au fer rouge de l'ignominie.

Lui qui a pourtant une Foi impressionnante, il m'a avoué n'avoir pas voulu rentrer dans le débat simplement pour observer le comportement et le raisonnement des gens et m'a dit qu'il était vraiment triste de voir à quel point les gens sont formatés par l'adversaire à travers tous les dogmes imposés par cette société.

De manière générale je ne pense pas que les chrétiens puissent avoir honte (il ne manquerait plus que cela) je crois que sont les comportements imprévisibles et offensants des autres qui les gênent. Nous ne sommes pas dans un pays libre, de liberté d'expression, si c'était le cas, la religion officielle de la France depuis limite 2000 ans pourrait s'afficher sans aucune discrimination...

Sébastian-7
Sébastian-7
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 229
Age : 42
Localisation : Deauville
Inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

autocollant Sacree Coeur de Jesus (4x5cm) Empty Re: autocollant Sacree Coeur de Jesus (4x5cm)

Message par steve2035 Mer 8 Juil 2015 - 15:23

De manière générale je ne pense pas que les chrétiens puissent avoir honte

Non je pense pas du tout que nous ayons de la honte à avoir. Mais le système est fait pour que nous nous fassions tout petit et que nous ayons honte de nous. L'Eglise, ses valeurs et ses adeptes sont moquée de toute part par des médias partisans à longueur de journée.

Aujourd'hui la fierté qu'il convient d’afficher est celle d’être homo, "droit" de l'hommiste, pro républicain, "démocrate", moderniste... alors qu'on connait les coulisses de toute cette mascarade.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

autocollant Sacree Coeur de Jesus (4x5cm) Empty Re: autocollant Sacree Coeur de Jesus (4x5cm)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum