autocollant Sacree Coeur de Jesus (4x5cm)
4 participants
Page 1 sur 1
autocollant Sacree Coeur de Jesus (4x5cm)
Bonjour,
Je souhaite trouver un autocollant du Sacrée Coeur de Jésus de cette forme
afin de le coller sur ma plaque d'immatriculation (sur le symbole européen précisément).
Il doit donc faire précisément 4 cm de large x 5 cm de hauteur.
Cela existe mais pas pour les dimensions et l'usage que je souhaite en faire.
Si vous savez si cela existe et ou me le procurer, je vous remercie pour votre aide.
Cordialement,
Je souhaite trouver un autocollant du Sacrée Coeur de Jésus de cette forme
afin de le coller sur ma plaque d'immatriculation (sur le symbole européen précisément).
Il doit donc faire précisément 4 cm de large x 5 cm de hauteur.
Cela existe mais pas pour les dimensions et l'usage que je souhaite en faire.
Si vous savez si cela existe et ou me le procurer, je vous remercie pour votre aide.
Cordialement,
Re: autocollant Sacree Coeur de Jesus (4x5cm)
j'ai trouvé ceci :
http://www.chire.fr/A-148617-espoir-et-salut-de-la-france-interieur.aspx
il y en a de plusieurs sorte mais peut être pas les bonnes dimensions ...
à voir donc !
http://www.chire.fr/A-148617-espoir-et-salut-de-la-france-interieur.aspx
il y en a de plusieurs sorte mais peut être pas les bonnes dimensions ...
à voir donc !
Invité- Invité
ca en est presque risqué par les temps qui courent!
bonne chance...
Si vous ne trouvez pas, vous pouvez l'imprimer vous même ou chez un photographe/imprimeur, à partir de cette image et en vous procurant un bon papier adhésif pour qu'il tienne bien dans ces conditions (pluie, vent, pollution...)
Fraternellement,
maxkolbe
bonne chance...
Si vous ne trouvez pas, vous pouvez l'imprimer vous même ou chez un photographe/imprimeur, à partir de cette image et en vous procurant un bon papier adhésif pour qu'il tienne bien dans ces conditions (pluie, vent, pollution...)
Fraternellement,
maxkolbe
maxkolbe- Combat avec Sainte Marie
maxkolbe a écrit:ca en est presque risqué par les temps qui courent!
Être chrétien est risqué et cela le deviendra encore plus avec le temps. Et devenir inexistant est un suicide en soit.
C'est dommage mais c'est comme ça.
il en va de même pour toutes les religions ou idéologies. Quand elles sont exposées, elle peuvent exciter leurs ennemis!
Mais je ne cherche pas à vous dissuder en disant cela évidemment, nous devons être des témoins de Dieu. Dieu se sert aussi de ces petits signes pour nous parler à tous
Mais je ne cherche pas à vous dissuder en disant cela évidemment, nous devons être des témoins de Dieu. Dieu se sert aussi de ces petits signes pour nous parler à tous
maxkolbe- Combat avec Sainte Marie
Si tu ne trouves pas, je peux te l'imprimer car mon frère fait de l'impression publicitaire adhésive et j'ai une machine à la maison, comme c'est petit ça passera facilement dans les chutes.
myriam85- Contre le nouvel ordre mondial
Myriam: c'est gentil. Mais j'ai contacté le vendeur d'autocollants et a priori il peut en faire sur mesure moyennant un petit supplément. J'attends la suite car son site internet ne semble pas fait pour gérer des commandes particulières. Merci
myriam85- Contre le nouvel ordre mondial
C'est sympa. Je te tiens au courant pour la suite.
Merci.
Merci.
Si ça intéresse quelqu'un d'afficher discrètement son espoir l'histoire de faire un clin d’œil à ses frères sur la route
http://ecolepourlesgaulois.fr/symboles/1313-autocollant-ecusson-france-coeur-sacr%C3%A9-espoir-et-salut-de-la-france-5-cm-h-x-45-cm-l.html?search_query=SALUT+CM&results=6
Les chrétiens ont décidément honte de ce qu'ils sont (beaucoup travaille la dessus) et je souhaite lutter doucement contre cela. Si Jésus nous a dit d’être doux comme des colombes et prudent comme des serpents, ils n'en a pas moins affiché la couleur partout où il allait... Aujourd'hui on est chrétien est on s'ignore entre nous y compris dans nos propres églises.
Paix à tous et gloire à Dieu!
http://ecolepourlesgaulois.fr/symboles/1313-autocollant-ecusson-france-coeur-sacr%C3%A9-espoir-et-salut-de-la-france-5-cm-h-x-45-cm-l.html?search_query=SALUT+CM&results=6
Les chrétiens ont décidément honte de ce qu'ils sont (beaucoup travaille la dessus) et je souhaite lutter doucement contre cela. Si Jésus nous a dit d’être doux comme des colombes et prudent comme des serpents, ils n'en a pas moins affiché la couleur partout où il allait... Aujourd'hui on est chrétien est on s'ignore entre nous y compris dans nos propres églises.
Paix à tous et gloire à Dieu!
Mon Frère m'a encore cité l'exemple d'une situation qu'il a vécu hier ou une personne posait une question totalement anodine sur Jésus Christ, s'en est suivi un débat sans intérêt ou chacun savait mieux que tout le monde et ou l'on attendait que l'un d'entre eux ose parler concrètement Foi pour qu'il soit marqué au fer rouge de l'ignominie.
Lui qui a pourtant une Foi impressionnante, il m'a avoué n'avoir pas voulu rentrer dans le débat simplement pour observer le comportement et le raisonnement des gens et m'a dit qu'il était vraiment triste de voir à quel point les gens sont formatés par l'adversaire à travers tous les dogmes imposés par cette société.
De manière générale je ne pense pas que les chrétiens puissent avoir honte (il ne manquerait plus que cela) je crois que sont les comportements imprévisibles et offensants des autres qui les gênent. Nous ne sommes pas dans un pays libre, de liberté d'expression, si c'était le cas, la religion officielle de la France depuis limite 2000 ans pourrait s'afficher sans aucune discrimination...
Lui qui a pourtant une Foi impressionnante, il m'a avoué n'avoir pas voulu rentrer dans le débat simplement pour observer le comportement et le raisonnement des gens et m'a dit qu'il était vraiment triste de voir à quel point les gens sont formatés par l'adversaire à travers tous les dogmes imposés par cette société.
De manière générale je ne pense pas que les chrétiens puissent avoir honte (il ne manquerait plus que cela) je crois que sont les comportements imprévisibles et offensants des autres qui les gênent. Nous ne sommes pas dans un pays libre, de liberté d'expression, si c'était le cas, la religion officielle de la France depuis limite 2000 ans pourrait s'afficher sans aucune discrimination...
Sébastian-7- Veut-etre un saint/e
De manière générale je ne pense pas que les chrétiens puissent avoir honte
Non je pense pas du tout que nous ayons de la honte à avoir. Mais le système est fait pour que nous nous fassions tout petit et que nous ayons honte de nous. L'Eglise, ses valeurs et ses adeptes sont moquée de toute part par des médias partisans à longueur de journée.
Aujourd'hui la fierté qu'il convient d’afficher est celle d’être homo, "droit" de l'hommiste, pro républicain, "démocrate", moderniste... alors qu'on connait les coulisses de toute cette mascarade.