Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Seigneur... Je veux faire Ta volonté ! Montre-moi comment... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Seigneur... Je veux faire Ta volonté ! Montre-moi comment... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Seigneur... Je veux faire Ta volonté ! Montre-moi comment...

2 participants

Aller en bas

Seigneur... Je veux faire Ta volonté ! Montre-moi comment... Empty Seigneur... Je veux faire Ta volonté ! Montre-moi comment...

Message par Gilles Dim 21 Juin 2015 - 21:52

Seigneur... Je veux faire Ta volonté ! Montre-moi comment... 2968702651_1_7_K6SuBUYs                  Seigneur... Je veux faire Ta volonté ! Montre-moi comment... 22_pray-thy-will

Comment puis-je connaître la volonté de Dieu en ce qui concerne ma vie ?

Il y a deux clés pour connaître la volonté de Dieu dans une situation donnée (1) S'assurer que ce que vous demandez ou que vous considérez faire n'est pas interdit par la Bible. (2) S'assurer que ce que vous demandez ou que vous considérez faire glorifiera Dieu et vous aidera à grandir spirituellement. Si ces deux choses sont vraies et que Dieu ne vous donne toujours pas ce vous demandez - alors ce n'est probablement pas la volonté de Dieu que vous ayez ce que vous demandez. Ou peut-être que vous avez simplement besoin d'attendre un peu plus longtemps. Connaître la volonté de Dieu est parfois difficile. Les gens veulent carrément que Dieu leur dise quoi faire : où travailler, où vivre, avec qui se marier, etc. En Romains 12:2 on lit, "Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait."


Dieu donne rarement aux gens ce genre d’information directe et spécifique. Il nous permet de faire des choix quant à ces choses. La seule décision que Dieu ne veut pas que nous prenions est la décision de pécher ou de résister à Sa volonté. Dieu veut que nous fassions les choix qui sont en accord avec Sa volonté. Alors comment savez-vous quelle est la volonté de Dieu en ce qui vous concerne ? Si vous marchez dans les traces du Seigneur et désirez vraiment Sa volonté pour votre vie, Dieu placera Ses désirs dans votre cœur. La réponse est de vouloir la volonté de Dieu, pas la votre propre. “Fais de l'Éternel tes délices, et il te donnera ce que ton cœur désire.” (Psaume 37:4). Si la Bible ne le contredit pas et qu’il peut sincèrement vous profiter spirituellement, alors la Bible vous donne "la permission" de prendre des décisions et de suivre votre cœur.

Amen       Jésus confiance

Seigneur... Je veux faire Ta volonté ! Montre-moi comment... 4c5oj_P4TAFw2F8UswYAGZ2xMjA
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur... Je veux faire Ta volonté ! Montre-moi comment... Empty Re: Seigneur... Je veux faire Ta volonté ! Montre-moi comment...

Message par Gilles Lun 22 Juin 2015 - 21:19

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur... Je veux faire Ta volonté ! Montre-moi comment... Empty Re: Seigneur... Je veux faire Ta volonté ! Montre-moi comment...

Message par Stef54 Lun 22 Juin 2015 - 21:35

Bonsoir Gilles,

Faut-il absolument recevoir un signe distinct de Notre Seigneur pour savoir ce qui est bon de ce qui est mauvais ?

Je n'ai pas encore regardé la vidéo. Je vais le faire.

Mais dans un premier temps, si notre éducation aussi bien morale que religieuse, que les enseignements de Jésus sont appris un peu et que l'homme les développent au fil de sa vie, je crois que bien des choses peuvent découler de source sans un signe particulier qui nous dise...."tu es sur le bon chemin".

Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur... Je veux faire Ta volonté ! Montre-moi comment... Empty Re: Seigneur... Je veux faire Ta volonté ! Montre-moi comment...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum