Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Silence on tue ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Silence on tue ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Silence on tue !

4 participants

Aller en bas

Silence on tue ! Empty Silence on tue !

Message par G7852 Dim 14 Juin 2015 - 16:59

reportage contenant de nombreux témoignages poignants à propos des persécutions que subissent les chrétiens dans différents pays d’Orient et d’Afrique. C’est un document qu’il faut voir et diffuser avant la manifestation du samedi 20 juin.


G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Silence on tue ! Empty Re: Silence on tue !

Message par WorshipYlios Dim 14 Juin 2015 - 19:37

Je partage massivement !

Je ne pense par contre pas que continuer une guerre soit réellement la solution, faut envoyer des missionnaires !

Car cet autoproclamé Etat Islamique veut prouver aux jeunes sa force en montrant que juste des personnes ayant une idéologie arrivent à faire plier les plus puissantes nations occidentales!

Nous devons revêtir l'Armure de Dieu (Sa Parole est notre épée, notre foi le bouclier, la justice comme cuirasse, la vérité comme ceinture, le zèle pour sandales et le casque du Salut comme heaume) !
WorshipYlios
WorshipYlios
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Age : 25
Localisation : France
Inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Silence on tue ! Empty Re: Silence on tue !

Message par Neb Dim 14 Juin 2015 - 21:20

Il est immorale de regarder son voisin se faire assassiner sans réagir.
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Silence on tue ! Empty Re: Silence on tue !

Message par WorshipYlios Dim 14 Juin 2015 - 21:23

Oui, nous n'avons pas le droit de faire ce que nous faisons, car nous sommes "complices".

Mais il est temps, je pense, d'aller rejoindre nos frères et de réellement les aider !
WorshipYlios
WorshipYlios
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Age : 25
Localisation : France
Inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Silence on tue ! Empty Re: Silence on tue !

Message par doucenuit Lun 15 Juin 2015 - 8:02

@guillaumec,quelle est cette manifestation le 20 juin?où a-t-elle lieu?
c'est terrible cette indifference des nations et le peu d'interet des médias pour ces génocides on nous rappelle sans cesse le genocide des juifs qui a été certes terrible mais que fait-on pour les chrétiens aujourd'hui?on peut toujours prier et implorer Dieu ,pourvu que par nos prières de belles choses surgissent enfin ici et là pour tous ces peuples tellement exemplaires dans
leur foi ...
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Silence on tue ! Empty Re: Silence on tue !

Message par G7852 Lun 15 Juin 2015 - 11:48

doucenuit a écrit:@guillaumec,quelle est cette manifestation le 20 juin?où  a-t-elle lieu?

L’Institut Civitas organise le 20 juin prochain à Paris une grande manifestation pour dénoncer l’axe Arabie Saoudite-Qatar-Koweït-Turquie-États-Unis-Israël, sponsors de l’État islamique et donc responsables des persécutions contre les chrétiens d’Orient.

G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Silence on tue ! Empty Re: Silence on tue !

Message par G7852 Lun 15 Juin 2015 - 11:58

D’où viennent les armes de l’Etat Islamique ?

Voici une analyse concernant l’Etat Islamique que l’on peut qualifier de rare. Car dès qu’il s’agit de cette engeance, il y a comme une sorte de gel des neurones chez les intellectuels, ce qui les oblige à ressortir les clichés et les leçons apprises dans les livres des recettes de la propagande selon lesquels DAECH a la capacité de réaliser ce qu’aucune armée au monde ne saurait faire. Il n’est pas besoin de l’Ecole de Guerre pour savoir que les exploits militaires qui sont prêtés à DAECH ne peuvent être réalisés sans une aide logistique extérieure, aide abordée dans les médias de manière toujours pudique avec tout le floutage nécessaire. Tony Cartalucci lui, n’a aucune pudeur à appeler un chat un chat. RI

http://reseauinternational.net/petit-precis-de-logistique-dou-viennent-les-armes-de-leiil/

G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Silence on tue ! Empty Re: Silence on tue !

Message par G7852 Lun 15 Juin 2015 - 12:28

Pierre Hillard appelle à la manifestation du 20 juin

G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Silence on tue ! Empty Re: Silence on tue !

Message par G7852 Lun 15 Juin 2015 - 12:30

Marion Sigaut appelle à manifester le 20 juin

G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Silence on tue ! Empty Re: Silence on tue !

Message par G7852 Lun 15 Juin 2015 - 12:36

Marie d’Herbais appelle à la manifestation du 20 Juin

G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Silence on tue ! Empty Re: Silence on tue !

Message par G7852 Lun 15 Juin 2015 - 12:45

VIDEO. Hollande sabre à la main en Arabie Saoudite : "J'en aurai besoin"

Les 3 blagues de Hollande lors de sa visite a Riyad.

François Hollande brandissant un sabre. Le geste est peu banal. "J'en aurai bien besoin", a glissé le président de la République.

Deuxieme blague, c'est Jack Lang qu'il a taquiné. Alors qu'on leur présentait une maquette de Riyad en 1918, le chef de l'Etat demande à l'ex-ministre de la Culture de François Mitterrand, âgé de 74 ans, d'un ton moqueur : "Tu n'étais pas venu, toi, en 1918 ?"

Troisieme blague
Cette fois devant un canon. François Hollande demande à son ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian : "C'est ce que tu vas prendre ?" Le patron des armées réplique : "Je vais te donner des cours, si tu veux."
http://www.francetvinfo.fr/monde/video-hollande-sabre-a-la-main-en-arabie-saoudite-j-en-aurai-besoin_493562.html

Hollande est bien plus a son aise que durant sa visite aux 24 heures du Mans.

Video Inside
http://www.francetvinfo.fr/monde/video-hollande-sabre-a-la-main-en-arabie-saoudite-j-en-aurai-besoin_493562.html

G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Silence on tue ! Empty Re: Silence on tue !

Message par G7852 Lun 15 Juin 2015 - 13:14

JM Vernochet appelle à la manifestation du 20 juin

G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Silence on tue ! Empty Re: Silence on tue !

Message par G7852 Lun 15 Juin 2015 - 13:16

Alain Escada

G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Silence on tue ! Empty Re: Silence on tue !

Message par doucenuit Lun 15 Juin 2015 - 15:04

merci@guillaumec de nous informer de cette manifestation dont on entend peu parler,j'espère qu'il y aura foule et je vais essayer d'y être aussi,pour les chrétiens d'Orient et pour toutes les victimes innocentes de l'E.I aujourd'hui en Orient demain craignons-le aux portes de l'Europe..
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Silence on tue ! Empty Re: Silence on tue !

Message par G7852 Mar 16 Juin 2015 - 17:03

cette manifestation ne semble pas interresser grand monde !

Civitas communique ce message de Mère Agnès-Mariam de la Croix, supérieure du monastère Saint-Jacques le Mutilé à Qara, près de Homs, en Syrie, présentée pour le prix Nobel de la paix 2014, destiné à encourager à participer à la manifestation du 20 juin en soutien aux chrétiens d’Orient.

Silence on tue ! 1942316450

Chers amis qui participerez à la manifestation en soutien aux chrétiens d’Orient,
C’est de tout cœur que je vous remercie pour votre solidarité avec les peuples persécutés du Moyen-Orient, plus particulièrement les plus faibles : ceux qui ont péri par haine de la foi ou par mépris pour leur humanité ; ceux qui ont été pourchassés, dépouillés de tout, malmenés, réduits en esclavage, vendus comme du bétail, violés ou réduits à un objet de jouissance bestiale.
Des familles entières ont repris le chemin de l’exil dans l’insécurité, la peur, la pénurie.
On se demande pourquoi ?
Le patrimoine le plus précieux de l’humanité est livré à des hordes de la terreur. C’est la terre d’Abraham, ce patriarche obéissant et si aimé de Dieu. Au lieu que notre région soit une oasis de paix, une réserve de spiritualité où règnent la paix et la concorde, voilà qu’elle devient le champ de bataille de la plus cruelle des agressions qui cherche à détruire et à implanter la terreur.
Que les martyrs, morts par haine de la Foi, intercèdent pour nous : ceux de Palestine, du Liban, d’Irak, d’Iran, de Syrie, d’Egypte, de Turquie, de Chypre, de Libye, du Nigeria, du Soudan, etc.

Comment des guerres sophistiquées lancées à grand renfort médiatique contre le terrorisme produisent-elles l’effet contraire : il n’y a jamais eu plus de terreur que de nos jours ? Les dirigeants du « monde libre » disent une chose et font le contraire.
On allume un feu et on claironne qu’on va l’éteindre et il ne devient que plus fort !

Il est temps de demander aux responsables qu’ils joignent leurs actes à leurs paroles et qu’ils fassent passer la dignité de la personne humaine – créée à l’image de Dieu – et la sauvegarde des ressources des peuples avant leurs intérêts matériels.
Sans leur souveraineté les peuples n’existent pas et ne peuvent pas opter pour la paix et œuvrer au bien commun. Alors, que soit sauvegardée la souveraineté des peuples.
Depuis que le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord sont détruits, la terre est moins belle, plus inhospitalière.

Je sais que beaucoup de nos frères juifs et musulmans sont solidaires avec nous pour que cessent la discrimination religieuse et l’emploi de la religion comme un moyen de diviser pour régner.
Ensemble disons :
Arrêtez le flux d’armes et de djihadistes en Syrie, en Irak et partout ailleurs.
Non à une coalition avec ceux mêmes qui financent la terreur.

Non à ceux qui ont ouvert la boite de Pandore au Moyen-Orient et ailleurs: elle a giclé le sang jusqu’au cœur de Paris.
Non aux pompiers pyromanes.
Non à ceux qui disent une chose et font une autre.
Non à la désinformation.
Non à l’ostracisme.
Non au primat des intérêts économiques sur la vie et la dignité des créatures de Dieu.
Merci pour votre solidarité et parce que vous n’avez pas peur de dire NON !

Mère Agnès-Mariam de la Croix

G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Silence on tue ! Empty Re: Silence on tue !

Message par doucenuit Mer 17 Juin 2015 - 8:31

je remonte l'info,cette manifestation est très importante,elle nous concerne tous,même si on ne peut se déplacer,qu'au moins on le fasse savoir autour de nous,car il ne faut pas trop compter sur les médias..
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Silence on tue ! Empty Re: Silence on tue !

Message par doucenuit Jeu 18 Juin 2015 - 17:02

J-1,j'espère qu'il y aura au moins autant de monde qui se manifesteront samedi qu'il y en a eu pour ce sacré "charlie"...
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Silence on tue ! Empty Re: Silence on tue !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum