Présentation de
+2
WorshipYlios
chantchant
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation de
(Ne pas effacer) Ma #présentation:
-->jbonjour je suis une femme de 66 an veuve depuis 17 an et je vis avec ma fille de 44 an qui et malvoyante jai la grace d avoir 3 enfants qui malgre une enfance difficile pere buveur et incestueux ont garder la foi le chapelet de tout les jours sur rcf nous permet de prier pour tous ceux qui en ont besoin mon seul regret c est que je ne serrait jamais grand-mere alors que ceux qui sont inscrit sur ce forum prie pour nous comme nous le feront aussis pour tous merci
-->jbonjour je suis une femme de 66 an veuve depuis 17 an et je vis avec ma fille de 44 an qui et malvoyante jai la grace d avoir 3 enfants qui malgre une enfance difficile pere buveur et incestueux ont garder la foi le chapelet de tout les jours sur rcf nous permet de prier pour tous ceux qui en ont besoin mon seul regret c est que je ne serrait jamais grand-mere alors que ceux qui sont inscrit sur ce forum prie pour nous comme nous le feront aussis pour tous merci
chantchant- Aime la Bible
Re: Présentation de
Bonjour chantchant !
Bienvenue à toi ! Nous voyons que tu as beaucoup vécu des choses difficiles :/ Mais c'est magnifique que tu aies gardé la foi, réellement et sincèrement Bravo à toi et tes enfants
Ne t'inquiète pas, nous prions pour toi
J'ai hâte que @Betty te donne le droit d'écriture pour pouvoir te lire !
Fraternellement, en Jésus
Bienvenue à toi ! Nous voyons que tu as beaucoup vécu des choses difficiles :/ Mais c'est magnifique que tu aies gardé la foi, réellement et sincèrement Bravo à toi et tes enfants
Ne t'inquiète pas, nous prions pour toi
J'ai hâte que @Betty te donne le droit d'écriture pour pouvoir te lire !
Fraternellement, en Jésus
WorshipYlios- J'adore l'Eucharistie
Bonjour chantchant un grand bienvenue à vous.
Je vous a ajouté à la liste des écrivains du forum.
Vous pouvez si vous le souhaitez participer aux sujets sur tout le forum.
Au plaisir de vous lire bientôt.
Je vous a ajouté à la liste des écrivains du forum.
Vous pouvez si vous le souhaitez participer aux sujets sur tout le forum.
Au plaisir de vous lire bientôt.
Invité- Invité
chantchant a écrit:(Ne pas effacer) Ma #présentation:
Bienvenue à vous, Chanchant.
Vous êtes méritante, sans nul doute.
Que Thérèse laisse tomber sur vous un des ses pétales de Rose....
Delsanto- En adoration
Présentation
Bonjour Chantchant et bienvenue sur ce forum . D'après ce que je lis vous avez eu une vie de souffrance , mais qui ne vous a pas renfermée sur vous-même , vous et vos enfants , car vous priez pour ceux qui en ont besoin .
Que le Seigneur vous bénisse tous .
Bonne journée
Bretagne
Que le Seigneur vous bénisse tous .
Bonne journée
Bretagne
Bretagne- Pour le roi
Bonjour chantchant vous êtes un exemple de piété.
Je vous félicite.
Bienvenue sur le forum
Je vous félicite.
Bienvenue sur le forum
c12345- Contemplatif
Présentation de chantchant
(Ne pas effacer) Ma #présentation:
-->je respecte tous les points-de vue met je voudrais savoir pourquoi les catholiques doivent se rapprocher de la foi protestante alors qu ils ne font aucun effort de leur cote comme sur la place de Marie dans la foi de l église et ils sont d accord pour le mariage des homosexuels je ne suis pas homophobe mais j aimerai avoir vos opinions Merci
-->je respecte tous les points-de vue met je voudrais savoir pourquoi les catholiques doivent se rapprocher de la foi protestante alors qu ils ne font aucun effort de leur cote comme sur la place de Marie dans la foi de l église et ils sont d accord pour le mariage des homosexuels je ne suis pas homophobe mais j aimerai avoir vos opinions Merci
chantchant a écrit:(Ne pas effacer) Ma #présentation:
Car nous sommes frères !
Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas la copine de ton frère que tu ne dois plus le voir ! Nous faisons en sorte qu'il y ait du dialogue entre nous !
Ce n'est parce que nous ne sommes pas d'accord sur certains points que nous devons lancer une croisade, mais apprendre à faire en sorte que par nous, Dieu les ramène dans les églises catholiques !
De toute façon, nous partageons le même kérygme !
Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas la copine de ton frère que tu ne dois plus le voir ! Nous faisons en sorte qu'il y ait du dialogue entre nous !
Ce n'est parce que nous ne sommes pas d'accord sur certains points que nous devons lancer une croisade, mais apprendre à faire en sorte que par nous, Dieu les ramène dans les églises catholiques !
De toute façon, nous partageons le même kérygme !
WorshipYlios- J'adore l'Eucharistie
Présentation
Bonjour Chantchant ,
Il n'est pas demandé de se rapprocher de la Foi des Protestants , mais nous partageons des dogmes de Foi communs .Nous faisons route ensemble dans l'Amour du Christ . Et c'est le Dieu Trois Fois Saint qui agit dans les cœurs .
D'ailleurs , nous voyons que lorsque certains groupes protestants acceptent certaines dérives , des pans entiers de leur communauté demandent à intégrer l'Eglise catholique .
L'Eglise se doit d'être aimante et accueillante , mais fidèle à sa Foi .
Bretagne
Il n'est pas demandé de se rapprocher de la Foi des Protestants , mais nous partageons des dogmes de Foi communs .Nous faisons route ensemble dans l'Amour du Christ . Et c'est le Dieu Trois Fois Saint qui agit dans les cœurs .
D'ailleurs , nous voyons que lorsque certains groupes protestants acceptent certaines dérives , des pans entiers de leur communauté demandent à intégrer l'Eglise catholique .
L'Eglise se doit d'être aimante et accueillante , mais fidèle à sa Foi .
Bretagne
Bretagne- Pour le roi