Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Allocution de Poutine à lire ou écouter absolument il a raison! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Allocution de Poutine à lire ou écouter absolument il a raison! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Allocution de Poutine à lire ou écouter absolument il a raison!

+3
Stef54
Sofoyal
Charles-Edouard
7 participants

Aller en bas

Allocution de Poutine à lire ou écouter absolument il a raison! Empty Allocution de Poutine à lire ou écouter absolument il a raison!

Message par Charles-Edouard Mar 2 Juin 2015 - 22:40

Allocution du Président Russe Vladimir Poutine "La destruction de la civilisation occidentale" reniement des principes moraux et de notre identité traditionnelle : nationale, culturelle, religieuse et même sexuelle. rejet des racines, dont les valeurs chrétiennes
(19 septembre 2013)

Allocution de Poutine à lire ou écouter absolument il a raison! Russia-president-vladimir-putin-gestures-300x178
Signe de croix



Retranscrit ici:

« … Un autre défi important pour l’identité de la Russie est lié aux événements qui ont lieu dans le monde. Cela concerne les politiques étrangères et les valeurs morales.

Nous pouvons voir comment beaucoup de pays euro-atlantiques sont en train de rejeter leurs racines, dont les valeurs chrétiennes, qui constituent la base de la civilisation occidentale. Ils sont en train de renier les principes moraux et leur identité traditionnelle : nationale, culturelle, religieuse et même sexuelle. Ils mettent en place des politiques qui mettent à égalité des familles nombreuses avec des familles homoparentales, la foi en Dieu est égale à la foi en Satan.

Cet excès de politiquement correct a conduit à ce que des personnes parlent sérieusement d’enregistrer des partis politiques dont l’objectif est de promouvoir la pédophilie.

Dans beaucoup de pays européens, les gens sont gênés pour parler de leur religion. Les jours de fête sont abolis ou appelés différemment : leur essence est cachée, tout comme leur fondement moral. Et les gouvernements de ces pays essaient agressivement d’exporter ce modèle à travers le monde.

Je suis convaincu que cela ouvre un chemin direct à la dégradation et au primitivisme, aboutissant à une profonde crise démographique et morale. Quoi d’autre que la perte de la capacité de se reproduire pourrait être le meilleur témoignage de cette crise morale ? Aujourd’hui, presque toutes les nations développées ne sont plus capables d’assurer leur renouvellement démographique, même avec l’aide des flux migratoires.

Sans les valeurs présentes dans la Chrétienté et dans les autres religions du monde, sans les normes morales qui se sont formées durant des millénaires, les gens perdront inévitablement leur dignité humaine.

Nous considérons comme juste et naturel de défendre ces valeurs. On doit respecter le droit de chaque minorité à être différente, mais les droits de la majorité ne doivent pas être remis en question.

Dans le même temps, nous voyons des tentatives pour lancer le modèle standardisé d’un monde unipolaire et pour brouiller les institutions de loi internationale et de souveraineté nationale. Un tel monde unipolaire, standardisé, n’a pas besoin d’États souverains, il a besoin de vassaux.

Historiquement, cela représente un rejet de sa propre identité et de la diversité mondiale donnée par Dieu.

La Russie est d’accord avec ceux qui croient que les décisions clefs devraient être prises collectivement, plutôt que dans l’ombre pour servir les intérêts de certains pays ou groupes de pays. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Allocution de Poutine à lire ou écouter absolument il a raison! Empty Re: Allocution de Poutine à lire ou écouter absolument il a raison!

Message par Sofoyal Mar 2 Juin 2015 - 22:51

A quand un discours pareil en France? Et par quel homme ou femme politique responsable et fiable?
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allocution de Poutine à lire ou écouter absolument il a raison! Empty Re: Allocution de Poutine à lire ou écouter absolument il a raison!

Message par Stef54 Mar 2 Juin 2015 - 23:00

Petite boutade sur vos dires, @Sofoyal....

Je ne pense pas qu'à l'heure actuelle les mots politique et fiable soient associables...C'est utopique ^^
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allocution de Poutine à lire ou écouter absolument il a raison! Empty Re: Allocution de Poutine à lire ou écouter absolument il a raison!

Message par Gilles Mar 2 Juin 2015 - 23:07

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allocution de Poutine à lire ou écouter absolument il a raison! Empty Re: Allocution de Poutine à lire ou écouter absolument il a raison!

Message par Charles-Edouard Mar 2 Juin 2015 - 23:20

En Russie c'est la mafia, Poutine n'est pas un saint, mais au moins il a le cran de dire ce que l'on aimerait entendre du président Hollande.
Un exemple donc et un petit espoir?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Allocution de Poutine à lire ou écouter absolument il a raison! Empty Re: Allocution de Poutine à lire ou écouter absolument il a raison!

Message par Henryk Mar 2 Juin 2015 - 23:30

Mr Hollande a reçu les époux royaux d'Espagne accompagné de de la mère de ses enfants. J'espère qu'il ne va pas s'arrêter en si bon chemin.

J'espère qu'ils en remettront une couche sur ce que lui a dit Poutine en Arménie.

Henryk
Henryk
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 451
Localisation : Velay
Inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allocution de Poutine à lire ou écouter absolument il a raison! Empty Re: Allocution de Poutine à lire ou écouter absolument il a raison!

Message par Silvano Mer 3 Juin 2015 - 0:24

Jésus a dit à Vassula que la Russie serait la seule à résister à l'apostasie et à continuer à défendre l'Eucharistie quand le reste du monde aura accepté "l'abomination" (simulacre d'Eucharistie mis en place partout par l'Antichrist, le fils d'iniquité).

LIRE :
Seigneur, Dieu Tout-Puissant, lie-moi plus à Toi, lie-moi dans Ton Amour Éternel.

– Je Suis est avec toi et Je ne te ferai jamais défaut ; tu es liée à Moi… Maintenant, Je t’ai appelée et tu M’as répondu.

Écris, Ma Vassula :

Tout à la fin, ta soeur la Russie M’honorera et, un jour, elle sera appelée sainte, car Je serai son Souverain ; à nouveau, l’Intégrité y vivra… oui ?

– Seigneur, maintenant, la corruption est en train d’y pénétrer…

– J’abaisserai ses yeux.

– Je ne comprends pas, Seigneur, de quelle manière Tu vas abaisser ses yeux.

– Très bien ; alors Je vais te le dire : par l’éclat de Ma majesté (1). Alors, Je viendrai et Je Me reposerai dans son coeur…

– Seigneur, elle vit toujours dans la noirceur du péché et dans l’angoisse.

– Ceux qui ont pris la mauvaise direction tomberont. Je détruirai de Mon Feu les forces du luxe, et les orgueilleux seront abaissés. J’entends rebâtir Ma Maison et J’adopterai ses fils et ses filles pour M’honorer. Vassula, ne reste pas ainsi perplexe, sans comprendre ; Je te le dis, ta soeur la Russie sera en tête (2) de nombreuses nations, et à la fin, elle Me glorifiera. Écoute attentivement et comprends :

--

Ses bergers se rassembleront

Alors qu’ailleurs, les traités seront violés, et alors qu’ailleurs, la rébellion fera son chemin pour abolir le Sacrifice Perpétuel,

Les bergers de la Russie se rassembleront

Pour restaurer Ma Maison, révérant le Sacrifice Perpétuel, M’adorant et M’honorant. Alors que dans les derniers jours, nation après nation déclinera et se pervertira pour avoir érigé la désastreuse abomination dans le Lieu Saint,

Les bergers de la Russie se rassembleront

Pour sanctifier ses autels ; et alors que les autres (3) vénéreront une forme inanimée, une invention de l’habileté humaine, une image sans souffle,

Les bergers de la Russie se rassembleront,

Me glorifiant, car Moi Dieu, Je préserverai son intégrité. Et tandis qu’ailleurs, des efforts sont prodigués avec beaucoup de malveillance pour écourter les jours de Mes porte-parole, puisqu’ils sont l’espérance de ce monde,

Les bergers de la Russie se rassembleront

Pour protéger Mon Saint Sacrifice et Moi, pour Ma part, en elle, J’installerai Mon Trône.

Et Je réunirai ensemble, pour Ma Gloire, tous ceux qui portent Mon Nom. Je réparerai ses autels brisés car, à la fin, beaucoup de ceux qui vivent sous Mon Nom se rangeront de son côté. Et ses bergers, d’une seule main et d’un seul esprit, rebâtiront Ma Maison chancelante. Ce qui jadis avait été tordu sera alors redressé. Et J’ornerai la Russie de vêtements impressionnants à cause de son zèle en Moi. Je placerai ses bergers en tête d’innombrables nations ; Je l’ai gravée du sceau de la consécration pour qu’elle M’offre à nouveau de l’encens et un parfum apaisant. C’est pourquoi, Je submergerai ses bergers de miracles.

--

» Russie, Ma Loyauté et Ma Gentillesse te sanctifieront. Russie, Ma fille, reconnais-Moi entièrement, et Je te fais le serment d’exalter tes descendants comme des étoiles et de leur donner des vêtements sacrés. Reconnais-Moi entièrement, Russie, et J’annihilerai tous tes opposants. Si tu Me reconnais pleinement, J’accomplirai en toi de nouvelles merveilles pour prouver à tous ceux qui vivent sous le soleil Ma Miséricorde et Ma Sainteté. «

Je suis prêt à montrer Ma Compassion pour elle et Je ne serai pas lent si elle M’accueille passionnément.

Je ne tarderai pas à lui montrer comment Moi, le Tout-Puissant, Je peux éliminer les arrogants et briser leurs sceptres anarchiques. Mais (4) si elle pervertissait la liberté que maintenant Je lui ai donnée, et si elle Me chassait de son esprit, ne fut-ce qu’un instant, Je permettrai à un ennemi de l’envahir… Si la Russie ne revient pas à Moi de tout son coeur et ne Me reconnaît pas avec un coeur non partagé, comme son Sauveur, J’enverrai en elle une vaste et puissante armée et d’elle, à toutes les nations, une armée telle qu’on n’en a jamais vu auparavant, telle qu’il n’y en aura jamais plus jusqu’aux époques les plus lointaines, et les cieux deviendront noirs et trembleront, et les étoiles perdront leur éclat…

--

» Aujourd’hui, Je suis prêt à te compenser, Russie, pour les années où tu as souffert et Je peux encore vous soustraire tous à l’embrasement, si tu Me reconnais pleinement. Recherche le bien et non le mal. As-tu déjà oublié ta famine et ta soif (5) ? J’ai repoussé le dragon rouge et J’ai détruit la luxuriance de son empire. J’ai humilié les orgueilleux, J’ai ouvert les portes des prisons et J’ai libéré tes captifs.

J’ai renversé le royaume du dragon rouge qui s’était lové en ton sein, celui qui faisait trembler la terre, transformant ton pays en un champ de décombres. Pour honorer à nouveau Mon Nom en toi, J’ai ouvert l’une après l’autre tes églises ; ce Jour-là, Je t’ai appelée par ton nom :

« RUSSIE » (6)

Pour que tu te réjouisses et que tu sois heureuse. Et pour célébrer la Fête de Ma Transfiguration (7), J’ai instantanément transfiguré ton image. La misère de ton oppression a été ton châtiment pour les crimes du monde ; et maintenant, J’attends de t’être gracieux, Russie, car, à la fin, tu Me glorifieras.

--

Je te le dis, alors que les autres seront en train de détruire, toi, tu construiras. Alors que beaucoup chuteront, tes bergers s’élèveront, si tu places ta confiance en Moi. Et, alors que certains des Miens, assis à table avec Moi, Me trahiront cruellement, toi, tu seras celle qui étendra la main pour défendre Mon Nom, Mon Honneur et Mon Sacrifice. Et ainsi, chacun de tes péchés aura été payé.

Alors, tu marcheras de l’avant loyalement et tu sauveras ton frère, ton frère, qui était la proie du malin. Tu ressusciteras l’Église en Une seule et la Justice viendra vivre en Elle. La Justice apportera la Paix et une sécurité éternelle.

Heureuse seras-tu, Me chantant des louanges ; riche seras-tu, pour la loyauté que tu auras montrée envers ton Roi. Il te récompensera au centuple et là où les traités avaient été violés, là où les prophètes avaient été méprisés et tués, là où beaucoup d’offenses avaient été semées et où des menaces avaient été prononcées, atteignant le ciel en y provoquant un tumulte, là, Ma bien-aimée, les nobles voix de tes bergers clameront :

--

‹ Le Salut ! prêtres et ministres du Très-Haut, le salut ne se trouve que dans l’Amour ! La Paix ! Bergers du Reflet-du-Père, la paix ne se trouve que dans le Pardon. L’Unité ! Frères de la Lumière Trois fois Sainte et Qui est Une Seule en Trois, Trois en Une seule Lumière, l’unité ne se trouve que par l’inter-mariage ! Puisse notre Seigneur Tout-Puissant, l’Irrésistible, nous rendre dignes de Son Nom ; puisse-t-Il nous accorder d’être un en Son Nom.

Père Éternel, fais que nous soyons si complètement un que le reste du monde réalise que c’était Toi qui avais envoyé l’Agneau Sacrificiel pour Te glorifier et pour que Ton Nom soit connu. ›
Silvano
Silvano
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 129
Localisation : Indéterminée
Inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allocution de Poutine à lire ou écouter absolument il a raison! Empty Re: Allocution de Poutine à lire ou écouter absolument il a raison!

Message par l123 Jeu 4 Juin 2015 - 8:13

Russie, Ma Loyauté et Ma Gentillesse te sanctifieront. Russie, Ma fille, reconnais-Moi entièrement, et Je te fais le serment d’exalter tes descendants comme des étoiles et de leur donner des vêtements sacrés.

Si je comprends bien, Vassula nous explique via cette phrase placée plus haut, que nous sommes loin, bien loin de la fin des temps car elle évoque  (Dieu m’a dit …) les descendants de la Russie.  
Quoi qu’il en soit je constate que nous subissons la dictature des menteurs.  Car ceux qui annoncent la fin mentent si la Russie à des descendants.  

De plus en plus de gens, prétendant que Dieu leur à annoncé la fin pour bientôt, et donc mentent en utilisant le nom de Dieu.  Ou alors ce sont ceux qui prétendent l’inverse qui mentent.

Quelle horreur et quelle honte de devoir vivre parmi tous ces chrétiens qui n’en sont pas car ils mentent comme ils respirent, ils trichent, volent, détournent des fonds, pratiquent la corruption etc …

l123
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allocution de Poutine à lire ou écouter absolument il a raison! Empty Re: Allocution de Poutine à lire ou écouter absolument il a raison!

Message par Silvano Jeu 4 Juin 2015 - 10:08

@lucc : le message de Jésus à Vassula datait du 13 décembre 1993, il y a donc presque 22 ans; pardon de n'avoir pas précisé ce point et d'avoir fait un simple copier/coller du texte, ce qui a conduit à perdre la police de caratère clairifant quand c'est Jésus et quand c'est Vassula qui parlent.

http://www.vassula.org/CAHI_069.html

En tout état de cause, à remettre dans dans son contexte (de Elstine) de l'époque... Il n'y a pas de bug, Luc, ce n'est pas un mensonge et Vassula n'est pas une fausse prophétesse. Jésus a été très clair en disant que ce n'est pas la fin du monde mais la fin d'une ère.

Quant à la Russie il a parlé du "dragon rouge" (= communisme) ce qui remet parfaitement les choses en phase d'un point de vue historique; il a effectivement redonné son nom de "RUSSIE" ) l'URSS :

" Aujourd'hui, Je suis prêt à te compenser, Russie, pour les années où tu as souffert et Je peux encore vous soustraire tous à l'embrasement, si tu Me reconnais pleinement. Recherche le bien et non le mal. As-tu déjà oublié ta famine et ta soif 8 ? J'ai repoussé le dragon rouge et J'ai détruit la luxuriance de son empire. J'ai humilié les orgueilleux, J'ai ouvert les portes des prisons et J'ai libéré tes captifs. J'ai renversé le royaume du dragon rouge qui s'était lové en ton sein, celui qui faisait trembler la terre, transformant ton pays en un champ de décombres. Pour honorer à nouveau Mon Nom en toi, J'ai ouvert l'une après l'autre tes églises ; ce Jour-là, Je t'ai appelée par ton nom:

" Aujourd'hui, Je suis prêt à te compenser, Russie, pour les années où tu as souffert et Je peux encore vous soustraire tous à l'embrasement, si tu Me reconnais pleinement. Recherche le bien et non le mal. As-tu déjà oublié ta famine et ta soif 8 ? J'ai repoussé le dragon rouge et J'ai détruit la luxuriance de son empire. J'ai humilié les orgueilleux, J'ai ouvert les portes des prisons et J'ai libéré tes captifs. J'ai renversé le royaume du dragon rouge qui s'était lové en ton sein, celui qui faisait trembler la terre, transformant ton pays en un champ de décombres. Pour honorer à nouveau Mon Nom en toi, J'ai ouvert l'une après l'autre tes églises ; ce Jour-là, Je t'ai appelée par ton nom:


"Aujourd'hui, Je suis prêt à te compenser, Russie, pour les années où tu as souffert et Je peux encore vous soustraire tous à l'embrasement, si tu Me reconnais pleinement. Recherche le bien et non le mal. As-tu déjà oublié ta famine et ta soif 8 ? J'ai repoussé le dragon rouge et J'ai détruit la luxuriance de son empire. J'ai humilié les orgueilleux, J'ai ouvert les portes des prisons et J'ai libéré tes captifs. J'ai renversé le royaume du dragon rouge qui s'était lové en ton sein, celui qui faisait trembler la terre, transformant ton pays en un champ de décombres. Pour honorer à nouveau Mon Nom en toi, J'ai ouvert l'une après l'autre tes églises ; ce Jour-là, Je t'ai appelée par ton nom:

" Aujourd'hui, Je suis prêt à te compenser, Russie, pour les années où tu as souffert et Je peux encore vous soustraire tous à l'embrasement, si tu Me reconnais pleinement. Recherche le bien et non le mal. As-tu déjà oublié ta famine et ta soif 8 ? J'ai repoussé le dragon rouge et J'ai détruit la luxuriance de son empire. J'ai humilié les orgueilleux, J'ai ouvert les portes des prisons et J'ai libéré tes captifs. J'ai renversé le royaume du dragon rouge qui s'était lové en ton sein, celui qui faisait trembler la terre, transformant ton pays en un champ de décombres. Pour honorer à nouveau Mon Nom en toi, J'ai ouvert l'une après l'autre tes églises ; ce Jour-là, Je t'ai appelée par ton nom:

"RUSSIE" 9

" Aujourd'hui, Je suis prêt à te compenser, Russie, pour les années où tu as souffert et Je peux encore vous soustraire tous à l'embrasement, si tu Me reconnais pleinement. Recherche le bien et non le mal. As-tu déjà oublié ta famine et ta soif ? J'ai repoussé le dragon rouge et J'ai détruit la luxuriance de son empire. J'ai humilié les orgueilleux, J'ai ouvert les portes des prisons et J'ai libéré tes captifs. J'ai renversé le royaume du dragon rouge qui s'était lové en ton sein, celui qui faisait trembler la terre, transformant ton pays en un champ de décombres. Pour honorer à nouveau Mon Nom en toi, J'ai ouvert l'une après l'autre tes églises ; ce Jour-là, Je t'ai appelée par ton nom : RUSSIE pour que tu te réjouisses et que tu sois heureuse.


Parce que pour toi, le retour du Christ c'est pour 2042 ou 2150?

Comme le dit Phil Collins : "I can feel it coming in the air of the night...Hold on...".


Silvano
Silvano
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 129
Localisation : Indéterminée
Inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allocution de Poutine à lire ou écouter absolument il a raison! Empty Re: Allocution de Poutine à lire ou écouter absolument il a raison!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum