Présentation de Viviane13
+2
Charles-Edouard
viviane13
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Viviane13
(Ne pas effacer) Ma #présentation:
-->Bonjour,
J'ai un parcours un peu particulier au niveau spirituel.
Élevée dans une famille catholique, j'ai suivi les conseils de mes parents étant petite, mais sans vraiment la conviction profonde, ni de foi véritable...
A cause d'une épreuve importante dans ma vie, je me suis détournée de la religion pendant très longtemps en me disant que ce n'était pas possible que Dieu existe parce que sinon il n'y aurait pas tant d'injustice sur terre, etc etc...
J'ai perdu mon père en début d'année, ce qui m'a amené à m'interroger à nouveau sur la religion.
Ensuite, j'ai subi une épreuve encore plus douloureuse que la première pour laquelle je me sentais complètement impuissante et en cherchant des solutions, je me suis à nouveau rapprochée de Dieu et de la vierge Marie.
C'est grâce aux prières que je trouve un peu de réconfort et que je sens peu à peu un apaisement dans ma vie.
De même, le retour à la messe dominicale m'apporte sérénité et une façon différente de voir la vie.
J'attends de ce forum des échanges qui me permettront de nourrir ma foi.
Merci à ceux qui le font vivre
A bientôt sur le forum
-->Bonjour,
J'ai un parcours un peu particulier au niveau spirituel.
Élevée dans une famille catholique, j'ai suivi les conseils de mes parents étant petite, mais sans vraiment la conviction profonde, ni de foi véritable...
A cause d'une épreuve importante dans ma vie, je me suis détournée de la religion pendant très longtemps en me disant que ce n'était pas possible que Dieu existe parce que sinon il n'y aurait pas tant d'injustice sur terre, etc etc...
J'ai perdu mon père en début d'année, ce qui m'a amené à m'interroger à nouveau sur la religion.
Ensuite, j'ai subi une épreuve encore plus douloureuse que la première pour laquelle je me sentais complètement impuissante et en cherchant des solutions, je me suis à nouveau rapprochée de Dieu et de la vierge Marie.
C'est grâce aux prières que je trouve un peu de réconfort et que je sens peu à peu un apaisement dans ma vie.
De même, le retour à la messe dominicale m'apporte sérénité et une façon différente de voir la vie.
J'attends de ce forum des échanges qui me permettront de nourrir ma foi.
Merci à ceux qui le font vivre
A bientôt sur le forum
viviane13- Débutant
Re: Présentation de Viviane13
Bienvenue viviane13 sur le forum,
Au plaisir de partager avec vous, n'hésitez pas si vous avez des questions!
Vous serez moins seul.
Au plaisir de partager avec vous, n'hésitez pas si vous avez des questions!
Vous serez moins seul.
Bienvenue Viviane 13 il y a tellement de belles prières sur ce forum.
c12345- Contemplatif
Bonjour Viviane13 et bienvenue sur le forum du Peuple de la Paix
Jean21- Pour la Paix
Viviane13 sur le forum !
Liza2028- Avec Saint Joseph
Merci pour votre accueil !
viviane13- Débutant
Bonjour Viviane,
C'est aussi au travers une énième épreuve que j'ai trouver la foi.Je dirai où j'ai accepter totalement que Dieu entre dans mon coeur.
La messe dominicale reste un tabou et je m'ennuie encore souvent.
Mais Dieu est depuis 2 ans un véritable soutien et source de solution dans mes angoisses et questionnement.
Je te souhaite de grandir dans ta foi ...
A bientôt
Adeline
C'est aussi au travers une énième épreuve que j'ai trouver la foi.Je dirai où j'ai accepter totalement que Dieu entre dans mon coeur.
La messe dominicale reste un tabou et je m'ennuie encore souvent.
Mais Dieu est depuis 2 ans un véritable soutien et source de solution dans mes angoisses et questionnement.
Je te souhaite de grandir dans ta foi ...
A bientôt
Adeline
Adeline1981- J'ai la foi
Page 1 sur 1