Pour les 10 ans ici vos questions, suggestions, etc.. à l'équipe
+3
Sofoyal
Maud
Charles-Edouard
7 participants
Page 1 sur 1
Pour les 10 ans ici vos questions, suggestions, etc.. à l'équipe
Pour les 10 ans ici vos questions, suggestions, etc..
Je tiens à remercier l'équipe du forum pour tout ce qu'ils ont fait et font pour le forum
Merci aux administrateurs/trice ainsi qu'aux anciens admins: Emmanuel toujours présent sur le forum depuis 5 ans, Antonin resté lui 2 ans, et marie1 (Marie Pierre) qui est resté 1 an et demi
Les modérateurs: Betty, maxkolbe, tous artisans de paix, Maud
ainsi que les anciens modérateurs/trices: Francoise, Carine, Flou, Lau Gilles, Maud, Malou, Nicolas77, Violaine, Panetier, Jérémie, Jean21, Audifax, Luca, Nicolas, Jordao, abbaruah, Silver35, Patre Blessé, Danielle, Fabrice Rémy, Sylvia, yossi08, Dousig, Marie du 65, Séraphin, Mikee, turttle, Vicflamme, Olphraëm, Yann, accapuleta, De l'Alsace à la Lorraine, Alain1 si j'ai oublié un/e modérateur/trice, dite le, je le/la rajouterai.
Petite pensée aussi à Morgan (ancien camarade de la Marine Nationale) et Céleste.
Ainsi qu'à vous tous chers membres qui contribuent beaucoup à ce forum et le nourrit chaque jours de bons sujets.
Je tiens à remercier l'équipe du forum pour tout ce qu'ils ont fait et font pour le forum
Merci aux administrateurs/trice ainsi qu'aux anciens admins: Emmanuel toujours présent sur le forum depuis 5 ans, Antonin resté lui 2 ans, et marie1 (Marie Pierre) qui est resté 1 an et demi
Les modérateurs: Betty, maxkolbe, tous artisans de paix, Maud
ainsi que les anciens modérateurs/trices: Francoise, Carine, Flou, Lau Gilles, Maud, Malou, Nicolas77, Violaine, Panetier, Jérémie, Jean21, Audifax, Luca, Nicolas, Jordao, abbaruah, Silver35, Patre Blessé, Danielle, Fabrice Rémy, Sylvia, yossi08, Dousig, Marie du 65, Séraphin, Mikee, turttle, Vicflamme, Olphraëm, Yann, accapuleta, De l'Alsace à la Lorraine, Alain1 si j'ai oublié un/e modérateur/trice, dite le, je le/la rajouterai.
Petite pensée aussi à Morgan (ancien camarade de la Marine Nationale) et Céleste.
Ainsi qu'à vous tous chers membres qui contribuent beaucoup à ce forum et le nourrit chaque jours de bons sujets.
Dernière édition par Charles-Edouard le Lun 25 Mai 2015 - 22:51, édité 3 fois
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Re: Pour les 10 ans ici vos questions, suggestions, etc.. à l'équipe
Oui je sais, mais comme votre pseudo est de toutes les couleurs dont un peu de rouge
@Charles - Edouard
tu dis
oui une surprise - cadeau m' a été faite et je l'ai acceptée
tu dis
Oui je sais, mais comme votre pseudo est de toutes les couleurs dont un peu de rouge
oui une surprise - cadeau m' a été faite et je l'ai acceptée
Euskara sur la boite mail ma demandé de mettre ce chant chrétien en arabe:
Merci, et une pensée à tout les chrétiens d'orient qui sont persécutés et massacrés..
Merci, et une pensée à tout les chrétiens d'orient qui sont persécutés et massacrés..
Merci à vous pour la création de ce forum, on y fait de belles rencontres
Invité- Invité
Bonjour à l'équipe.(
Est-il possible d'installer l'équivalent d'un "J'aime" comme su facebook)
ou l'équivalent d'un "+" comme sur google plus.
Il faudrait que ce soit un signe commun à tous!
Souvent on lit un message qu'un frère ou une soeur à diligemment posté .
On s'instruit ou on se distrait mais on n'a pas forcément un commentaire à faire.
Un petit signe commun à tous, dirait à l'auteur du message: "J'ai lu et j'ai apprécié , Merci!"
Je me sers personnellement de ce signe:
Un petit "J'aime" officiel d'approbation pourrait donner un peu plus de vie aux échanges car beaucoup de gens, j'en suis persuadé lisent sans avoir forcément quelques choses à dire.
Cordialement.
On s'instruit ou on se distrait mais on n'a pas forcément un commentaire à faire.
Un petit signe commun à tous, dirait à l'auteur du message: "J'ai lu et j'ai apprécié , Merci!"
Un petit "J'aime" officiel d'approbation pourrait donner un peu plus de vie aux échanges car beaucoup de gens, j'en suis persuadé lisent sans avoir forcément quelques choses à dire.
Cordialement.
Sofoyal- Combat l'antechrist
@Sofoyal cela est surtout le travail de l' Administrateur
D'accord @Maud;
Voulez vous bien lui transmettre?
Voulez vous bien lui transmettre?
N'hésitez pas si vous avez des questions, ou des idées, pour l'avenir du forum, etc..
Partir de forum actif pour un site 100% indépendant serait pas mal!
Quitter le Phpbb pour quelque chose de plus moderne et convivial
Jesse26- Contre la puce électronique
@Jesse26
Amicalement
Mais très certainement pas gratuit comme Forum ActifPartir de forum actif pour un site 100% indépendant serait pas mal!
Amicalement
Bonjour @Sofoyal,Sofoyal a écrit:Bonjour à l'équipe.(
Cordialement.
Merci pour cette suggestion, qui part d'un très beau désir d'encourager les posteurs qui écrivent et donnent de leur temps par leurs partages quotidiens sur le Peuple de la Paix.
En fait, j'ai déjà réfléchi à cette possibilité, car l'option d'instaurer les + et - sur le forum existe techniquement.
Après réflexion, cette idée n'a pas été retenue car malheureusement, ce système peut avoir tendance à créer en climat de compétition entre les forumeurs qui postent, surtout sur les fils de discussion où il y a un "débat".
Cela pourra entraîner alors involontairement une guerre à savoir qui obtiendrait le plus de "j'aime" ou de "+", et ainsi "gagnerait" l'argument sur le forum.
Cela inciterait également les forumeurs à modifier leur façon de partager afin de dire les choses qui plaisent le plus, afin de s'attirer le plus d'approbation.
Sans la présence de ce système, les forumeurs n'ont pas la sensation que leurs messages sont "évalués", "notés" par leurs pairs. Ils se sentent ainsi plus à l'aise de partager avec leur coeur, de confier leurs peines, leurs interrogations, leurs inspirations, sans s'inquiéter d'une "note" qui viendrait des membres.
Votre intention est vraiment bonne, cher Sofoyal. L'idée de mettre le petit émoticône que vous employez est belle, car elle est spontanée et personnelle.
Merci d'avoir pris le temps de partager cette suggestion.
Amicalement,
Emmanuel
J'aimerais qui aurait des soirées thèmes sur la chatbox? Pour pouvoir poser des questions en fonction du thème et que les modérateur à qu'a mettre un message défilant pour faire de la publicité, du soiré thème.
Vie-en-Christ- Contre la Franc Maconnerie
@Emmanuel; Vous avez écrit:
"Votre intention est vraiment bonne, cher Sofoyal. L'idée de mettre le petit émoticône que vous employez est belle, car elle est spontanée et personnelle.
Amicalement,
Emmanuel"
"Votre intention est vraiment bonne, cher Sofoyal. L'idée de mettre le petit émoticône que vous employez est belle, car elle est spontanée et personnelle.
Amicalement,
Emmanuel"
Jesse26 a écrit:Partir de forum actif pour un site 100% indépendant serait pas mal!
@Jesse26 Cela avait déjà été fait à un moment nous avions changé l'adresse, pour la faire en privée,
Mais nous étions moins bien référencé par google, peut-être maintenant ce serait différent?
Dernière édition par Charles-Edouard le Lun 25 Mai 2015 - 20:11, édité 1 fois
Filledusoleil a écrit:J'aimerais qui aurait des soirées thèmes sur la chatbox? Pour pouvoir poser des questions en fonction du thème et que les modérateur à qu'a mettre un message défilant pour faire de la publicité, du soiré thème.
@filledusoleil oui pourquoi pas, mais cela demande un ou deux membres responsable du chatbox, qu'ils organisent les soirées, etc..
Mais oui, il y aurait encore plus de vie..
Jesse propose plutôt de littéralement quitter Forumactif. Or, on ne peut partir avec la base de données du forum, ce qui veut dire que nous perdrions les 10 ans d'histoire d'échanges sur le forum.Charles-Edouard a écrit:Jesse26 a écrit:Partir de forum actif pour un site 100% indépendant serait pas mal!
@Jesse26 Cela avait déjà été fait à un moment nous avions changé l'adresse, pour la faire en privée,
Mais nous étions moins bien référencé par google, peut-être maintenant ce serait différent?
Et oui nous serions beaucoup moins bien référencés, tant à cause du nom de domaine différent que parce que les messages anciens aident au référencement Google.
bonsoir ,et bravo pour vos dix d'existence,pour vue que sa dure
thanneguy- Avec le Pape François
Emmanuel a écrit:Jesse propose plutôt de littéralement quitter Forumactif. Or, on ne peut partir avec la base de données du forum, ce qui veut dire que nous perdrions les 10 ans d'histoire d'échanges sur le forum.Charles-Edouard a écrit:Jesse26 a écrit:Partir de forum actif pour un site 100% indépendant serait pas mal!
Et oui nous serions beaucoup moins bien référencés, tant à cause du nom de domaine différent que parce que les messages anciens aident au référencement Google.
Ou alors si un ou des volontaires seraient partant pour tout réécrire les messages du forum sur un autre privée
je suis sur qu'il y a moyen de télécharger l'ensemble du forum vers un autre logiciel bien meilleur comme vBulletin. Après je pense pas que le fait d'avoir un .com au lieu de forum actif vous fasse dégringoler dans Google, peut etre au debut et c'est normal, mais à la longue :p
Jesse26- Contre la puce électronique