Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

SÉISME MAJEUR : Jésus-Christ a terrassé la République ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

SÉISME MAJEUR : Jésus-Christ a terrassé la République ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

SÉISME MAJEUR : Jésus-Christ a terrassé la République !

5 participants

Aller en bas

SÉISME MAJEUR : Jésus-Christ a terrassé la République ! Empty SÉISME MAJEUR : Jésus-Christ a terrassé la République !

Message par saint-michel Dim 24 Mai 2015 - 8:22

Bonjour,

Je vous propose de découvrir une image puis un lien vers son article d'origine. Ceci explique tous nos maux actuels. Prions et honorons notre Seigneur Jésus-Christ. Alléluia !

SÉISME MAJEUR : Jésus-Christ a terrassé la République ! Tendan11

Source : https://saintmichelarchange.wordpress.com/2015/05/24/jesus-christ-a-terrasse-la-republique/
saint-michel
saint-michel
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 796
Age : 49
Inscription : 05/08/2014

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SÉISME MAJEUR : Jésus-Christ a terrassé la République ! Empty Re: SÉISME MAJEUR : Jésus-Christ a terrassé la République !

Message par Joannes Maria Dim 24 Mai 2015 - 9:04

Un très grand merci cher Ami ! Amen !

Avec Jean nous venons de mettre ce si beau tableau sur la page d'accueil du site, avec votre aimable autorisation.

http://jeanderoquefort.free.fr/

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

SÉISME MAJEUR : Jésus-Christ a terrassé la République ! Empty Re: SÉISME MAJEUR : Jésus-Christ a terrassé la République !

Message par saint-michel Dim 24 Mai 2015 - 10:22

Bonjour Joannes-Maria,

Vous avez bien fait de partager Smile n'hésitez pas.

Pourriez-vous rajouter un lien, sous l'image placée sur le site de notre ami Jean Roquerfort, qui pointerait vers https://saintmichelarchange.wordpress.com/2015/05/24/jesus-christ-a-terrasse-la-republique/ ?

Merci Smile
Soyez bénis !
saint-michel
saint-michel
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 796
Age : 49
Inscription : 05/08/2014

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SÉISME MAJEUR : Jésus-Christ a terrassé la République ! Empty Re: SÉISME MAJEUR : Jésus-Christ a terrassé la République !

Message par Joannes Maria Dim 24 Mai 2015 - 11:40

Voilà cher ami, c'est fait, soyez infiniment béni.

Que le Saint Esprit de Dieu vous donne Ses sept dons sacrés.

Joannes et Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

SÉISME MAJEUR : Jésus-Christ a terrassé la République ! Empty Re: SÉISME MAJEUR : Jésus-Christ a terrassé la République !

Message par Scala-Coeli Dim 24 Mai 2015 - 13:38

Croyez-vous que ce jour viendra bientôt où l'on rejettera la République ? cette République où les politiciens ne sont pas là pour servir mais pour se servir des autres...

Cela me fait penser que mardi 26 et mercredi 27 mai, une cérémonie aura lieu à Paris pour transférer quatre personnalités au "Panthéon" (ancienne église Sainte-Geneviève demandée par Louis XV).
Toute cette mascarade rien que pour des hommes...
Je me dis qu'il y a toujours la Croix au sommet du Panthéon, mais bon, parfois c'est désespérant l'entêtement de l'humanité.
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1791
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

SÉISME MAJEUR : Jésus-Christ a terrassé la République ! Empty Re: SÉISME MAJEUR : Jésus-Christ a terrassé la République !

Message par Sofoyal Dim 24 Mai 2015 - 15:12

J'ai lu dans l'article, le tableau  qu'on  dit "basé sur la règle de Saint Michel Archange" auquel renvoie le lien de @saint-michel.

Il est réaliste pour ce qui est de marquer la différence entre le diable et Dieu ou encore entre le monde et l'Eglise. Certainement!


S'en servir pour opposer la république à la monarchie,
en renvoyant systématiquement l'une aux cases négatives et l'autre aux cases positives,
est tout à fait irréaliste et ne servira en rien à la cause monarchiste,
que défendent @saint-michel et d'autres, ici. ( et c'est leur démocratique droit!)

Il est empreint d'un infantilisme auquel même un roi chrétien ne saurait souscrire,            
sans se discréditer, même à ses propres yeux.

A moins qu'il ne recèle le secret simplissime de la diabolisation de l'ennemi politique...

Il n' y a rien de tout blanc, pas même la royauté dont il est permis de rêver (surtout sous cet angle idyllique).
Et rien n'est tout noir, pas même la république démocratique.

Une telle fausse candeur ne présagerait  d'aucune force réelle et durable pour un éventuel système monarchique Chrétien.

Cordialement et en Christ résolument!
Sofoyal
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

SÉISME MAJEUR : Jésus-Christ a terrassé la République ! Empty Re: SÉISME MAJEUR : Jésus-Christ a terrassé la République !

Message par al3 Dim 24 Mai 2015 - 19:04

Évidemment difficile d'y croire, qui n'aurais pas d'appréhensions, d'objections même lorsqu'on nous parle de "monarchie chrétienne",
ou pour être exact lorsque des prophéties annoncent une future monarchie chrétienne et la fin des républiques.
Je dirai même qu'on pourrait penser qu'il s'agit d'une folie, surtout lorsqu'on pense à certains "rois" passés qui n'ont pas été des modèles de vertus.

C'est même un devoir de ne pas prendre à la lettre tout ce qu'on nous "prophétise", n'est-il pas écrit:

1 Jean 4:1
"Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde."

En effet il faut être prudent.Toutefois il est aussi écrit:

Amos 3:7
"Car le Seigneur, l'Eternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes."

Jérémie 44:4
"Je vous ai envoyé tous mes serviteurs, les prophètes, je les ai envoyés dès le matin, pour vous dire: Ne faites pas ces abominations, que je hais."

Jérémie 35:15
"Je vous ai envoyé tous mes serviteurs, les prophètes, je les ai envoyés dès le matin, pour vous dire: Revenez chacun de votre mauvaise voie, amendez vos actions, n'allez pas après d'autres dieux pour les servir, et vous resterez dans le pays que j'ai donné à vous et à vos pères. Mais vous n'avez pas prêté l'oreille, vous ne m'avez pas écouté."

Dieu avertit toujours ses enfants.
Annoncer des choses au nom de Dieu, voir prophétiser n'est absolument pas quelque chose qu'on peut prendre à la légère.
Que risque un faux prophète?  

Il est écrit:
Deutéronome 18:19-22
"Et si quelqu'un n'écoute pas mes paroles qu'il dira en mon nom, c'est moi qui lui en demanderai compte. Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.
Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Eternel n'aura point dite?
Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Eternel n'aura point dite.
C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui.
"

Il est aussi écrit:

Matthieu 7:15-20
"Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez."

Donc si on suit ce qui est dit dans la Bible, nous n'avons rien à craindre.
En effet si ce que dit @saint-michel n'arrive pas, alors nous saurons que c'est un menteur, un affabulateur.
Mais si ce qu'il nous dit arrive alors nous serons qu'il dit vrai.

De plus on reconnaît le faux prophète, le faux messager à ses fruits.
S'éloigne-t-il de l'Évangile de Jésus Christ? Absolument pas.
Incite-t-il à la révolte, à la rébellion? Absolument pas.
Il me semble plutôt qu'il dénonce des choses et appelle les gens à se détourner de leur mauvaise voie et à revenir à Dieu.
Il n'incite absolument pas à se rebeller en pensant faire tomber le système.Absolument pas.
La rébellion vient du mal, Dieu enseigne l'obéissance.

(Précisions:Attention d'ailleurs lorsque je parle d'obéissance, je ne parle pas d'obéissance aveugle, si on nous incite à faire le mal, à aller à l'encontre de l'Évangile de Jésus Christ, il ne faut pas le faire!)

Il annonce que ce système qui est mauvais va s'effondrer et prendre fin et qu'alors par la volonté de Dieu (et non par la volonté des hommes),
Dieu enverra un Saint homme pour diriger la France et ainsi redonner espoir aux fidèles chrétiens demeurés dans l'amour.

Il n'est pas question de "Roi" comme on l'entend en se référant aux excès et aux erreurs en tout genre de certains "Rois" du passé.
Il est question d'un Saint, entièrement dévoué à Dieu, à Jésus Christ qui va prendre en main la France pour rétablir la justice et la paix,
ramener les gens à Dieu et en finir avec tout ce qui ne va pas, les injustices, les mensonges, les péchés, tout ce qui pousse les gens vers le mal.

@saint-michel nous incite, nous rappelle même qu'il ne faut pas prendre part à la haine de son prochain, aux divisions, à la volonté de se venger,
aux conflits.
S'il devait y avoir des conflits, il ne faudrait pas prendre une arme pour aller faire du mal à son prochain.
Jésus Christ n'a jamais dit à ses disciples de prendre les armes pour changer les choses ou pour se faire justice.
Je rappelle qu'il a dit:
Matthieu 26:52-53
"Alors Jésus lui dit: Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée.
Penses-tu que je ne puisse pas invoquer mon Père, qui me donnerait à l'instant plus de douze légions d'anges?"

Il nous le rappelle, Dieu est amour et nous devons demeurer dans l'amour, Dieu ne veut pas qu'on prenne les armes en pensant changer les choses.
C'est Dieu qui interviendra en faisant justice contre le mal et en y mettant un terme.

Romains 12:19
"Ne vous vengez point vous-mêmes, bien-aimés, mais laissez agir la colère; car il est écrit: A moi la vengeance, à moi la rétribution, dit le Seigneur."

Nous, nous devons nous efforcer de demeurer dans l'amour, de rester proche de Dieu en supportant patiemment.

C'est d'ailleurs ce qui est dit également dans ce conte prophétique qu'a écrit @saint-michel pour nous avertir de ne pas prendre part au mal:
https://saintmichelarchange.wordpress.com/2015/05/14/le-trone-de-france/

Donc si ce qu'il dit est vrai, cela arrivera qu'on le veuille ou non car ce sera par la volonté de Dieu.
En cas de problème il nous faudrait alors faire appel à Dieu avec confiance et amour, il nous aidera et nous protégera.

D'ailleurs je terminerai par ce rappel: en cas de doute, de questions, tournez-vous vers Dieu dans la prière et demandez-lui où est la vérité et où est le mensonge! N'hésitez pas à faire appel à Dieu et il vous éclairera.

Amicalement et Fraternellement en Jésus Christ, Jesus sign Jésus confiance Gloire à toi Seigneu
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

SÉISME MAJEUR : Jésus-Christ a terrassé la République ! Empty Re: SÉISME MAJEUR : Jésus-Christ a terrassé la République !

Message par saint-michel Dim 24 Mai 2015 - 21:53

Bonjour @Soyofal,

"S'en servir pour opposer la république à la monarchie,
en renvoyant systématiquement l'une aux cases négatives et l'autre aux cases positives, est tout à fait irréaliste et ne servira en rien à la cause monarchiste,
que défendent @saint-michel et d'autres, ici. ( et c'est leur démocratique droit!)"

Je me permets de vous préciser que ce tableau repose sur les écrits de l'Église Catholique, de certains Docteurs de l'Église ainsi que sur les écrits de saint Augustin. Il faut y voir une matrice tout à fait logique.

Il est empreint d'un infantilisme auquel même un roi chrétien ne saurait souscrire, sans se discréditer, même à ses propres yeux.

Il ne s'agit pas d'infantilisme mais, au contraire, de la voie de la pureté. Peut-être n'avez-vous jamais lu les écrits du grand saint François de Sales ?

A moins qu'il ne recèle le secret simplissime de la diabolisation de l'ennemi politique...

Absolument pas. Il n'y à là nulle diabolisation mais seulement l'interpréation que vous en faites. Il faut se servir de ce tableau comme d'un outil de méditation pour comprendre les secrets de la Cité de Dieu et celle de la Cité du Monde. Libre à vous de ne pas y adhérer.

Il n' y a rien de tout blanc, pas même la royauté dont il est permis de rêver (surtout sous cet angle idyllique).
Et rien n'est tout noir, pas même la république démocratique.

La sainteté est pure, vous ne pouvez pas la souiller. Dans un monde luciférien et pécheur, il est évident que le mal et le bien cohabitent, mais, dans un monde où l'Église du Christ rayonne, le mal se dissout au profit du bien. Jésus-Christ était l'agneau de Dieu, il était la pureté incarnée. En rejetant la sainteté, vous rejetez ses enseignements. Ceci est un conseil tout à fait amical. Libre à vous de rester dans une pensée humaniste. C'est toutefois dommage de ne pas adhérer à un esprit de sainteté.

Une telle fausse candeur ne présagerait  d'aucune force réelle et durable pour un éventuel système monarchique Chrétien.

Lisez Padre Pio et vous trouverez toutes les réponses !

Cordialement et en Christ résolument!

En Jésus-Christ (on ne doit pas dire en Christ si l'on est Chrétien, mais, en Jésus-Christ.)
Sofoyal

Amicalement,
saint-michel
saint-michel
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 796
Age : 49
Inscription : 05/08/2014

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SÉISME MAJEUR : Jésus-Christ a terrassé la République ! Empty Re: SÉISME MAJEUR : Jésus-Christ a terrassé la République !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum