l'anti Christ roi des belges Leopold II
3 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les dangers spirituels de notre temps :: DEMONOLOGIE, EXORCISME, L'ANTECHRIST
Page 1 sur 1
l'anti Christ roi des belges Leopold II
Discours effroyable du roi Leopold II aux missionnaires.
Il ne faut pas s'étonner ensuite du racisme anti blanc.
Il ne faut pas s'étonner ensuite du racisme anti blanc.
G7852- J'adore l'Eucharistie
Re: l'anti Christ roi des belges Leopold II
On a du mal à croire que ce discours ait été tenu par un gouvernant, sans plus de subtilitéque cela.
En général ce sont des idées qui se disent en secret
Je ne mets pas endoute cette attitude satanique qui fut un vent mauvais dans les voiles colonisatrices et qui ne manquera pas d'être sévèrement rétribuée aux générations qui l'ont pratiquée.
Je suis moi même un descendant d'esclaves africains puisque martiniquais
et J'y ai donc assez longument (trop) réfléchi;
et ce n'est pas fini!
Mais devant un discours aussi grossier on peut se demander:
Avez vous vérifié l'authenticité de cette vidéo?
En général ce sont des idées qui se disent en secret
Je ne mets pas endoute cette attitude satanique qui fut un vent mauvais dans les voiles colonisatrices et qui ne manquera pas d'être sévèrement rétribuée aux générations qui l'ont pratiquée.
Je suis moi même un descendant d'esclaves africains puisque martiniquais
et J'y ai donc assez longument (trop) réfléchi;
et ce n'est pas fini!
Mais devant un discours aussi grossier on peut se demander:
Avez vous vérifié l'authenticité de cette vidéo?
Sofoyal- Combat l'antechrist
Je précise que je ne mets pas en doute la bonne intention de Guillaumec en postant cette vidéo.
C'est une intention que j'apprécie grandement: Et pour Cause!
Somme toute ce discours présente sans subtilité, la brutalité d'une partie de la réalité coloniale.
Je pense que ce discours est un procédé de dénonciation, Habile sans doute, car fondé ,
mais c'est sans doute un faux, du genre du "protocole de Sion." (Le prétendu...)
Quelques recherches sur internet montre qu'il y a contreverse sur l'origine de ce discours.
Selon toute vraisemblance La voix que l'on entend n'est pas celle du Roi des belges...
Mais celle d'un acteur qui lit un discours attribué au roi Belge.
Cela ne change hélas rien aux crimes odieux commis lors des colonisations;
Ici, en l'occurence, par la belgique.
Je tiens à dire, en tant qu'antillais et donc, descendant de déportés d'Afrique, que Rien ne justifie le racisme.
Ni anti blanc ni anti noir ou rouge ou jaune.
En tant que noir, si je me permettais le racisme anti blanc je devrais en répondre devant le Dieu qui créa et qui crée les blancs,(Et les noirs comme les rouges et les jaunes)
Notre Seigneur Jésus-Christ!
C'est une intention que j'apprécie grandement: Et pour Cause!
Somme toute ce discours présente sans subtilité, la brutalité d'une partie de la réalité coloniale.
Je pense que ce discours est un procédé de dénonciation, Habile sans doute, car fondé ,
mais c'est sans doute un faux, du genre du "protocole de Sion." (Le prétendu...)
Quelques recherches sur internet montre qu'il y a contreverse sur l'origine de ce discours.
Selon toute vraisemblance La voix que l'on entend n'est pas celle du Roi des belges...
Mais celle d'un acteur qui lit un discours attribué au roi Belge.
Cela ne change hélas rien aux crimes odieux commis lors des colonisations;
Ici, en l'occurence, par la belgique.
Je tiens à dire, en tant qu'antillais et donc, descendant de déportés d'Afrique, que Rien ne justifie le racisme.
Ni anti blanc ni anti noir ou rouge ou jaune.
En tant que noir, si je me permettais le racisme anti blanc je devrais en répondre devant le Dieu qui créa et qui crée les blancs,(Et les noirs comme les rouges et les jaunes)
Notre Seigneur Jésus-Christ!
Sofoyal- Combat l'antechrist
Beau message de ta part Sofo.
Dieu nous a tous fait, Dieu nous aime tous!
J'avais entendu ce discours prétendument du roi Léopold II par le passé mais ne savais pas que l'origine était controversée.
C'est fou comme le mensonge peut facilement s'immiscer, il nous faut toujours tout vérifier... dans le présent comme dans le passé!
La calomnie traverse les époques...
Balzac disait: il y a l'histoire officielle à laquelle tout le monde doit souscrire, menteuse, et puis il y a la vrai histoire, cachée et inavouable, où sont les véritables causes des évènements..
Dieu nous a tous fait, Dieu nous aime tous!
J'avais entendu ce discours prétendument du roi Léopold II par le passé mais ne savais pas que l'origine était controversée.
C'est fou comme le mensonge peut facilement s'immiscer, il nous faut toujours tout vérifier... dans le présent comme dans le passé!
La calomnie traverse les époques...
Balzac disait: il y a l'histoire officielle à laquelle tout le monde doit souscrire, menteuse, et puis il y a la vrai histoire, cachée et inavouable, où sont les véritables causes des évènements..
maxkolbe- Combat avec Sainte Marie