ma foi
+2
Delsanto
misoa2603
6 participants
Page 1 sur 1
ma foi
(Ne pas effacer) Ma #présentation:
-->Bonjour,
Je suis une femme mariée avec 2enfants. J'ai longtemps cherché des personnes à qui parler de ma vie et j'ai compris que je suis mieux ici. Il m'est arrivé de perdre la foi ou pire encore, de bannir Dieu de mon existence. Tout à commencé quand mon mari a eu une aventure avec sa collègue. Je ne voulais plus retourner à l'église car cela me rappelait les serments du mariage. Ensuite, je me demandais pourquoi il réuni ceux qui s'aime alors qu'il ne fait rien pour empêcher cela. J'étais vraiment Déçu. Un jour, j'ai constaté des choses bizarre de la part de mon mari, alors je suis allé voir des gourous qui m'ont affirmés que mon mari est envouté. J'ai suivi des rituels qui n'ont rien changé à la situation. Puis un beau jour, une amie m'a parlé de ce que Jésus a fait pour elle. Comme c'est ma meilleure ami, je l'ai cru et je me mise à prier. Bien sûr, la situation ne s'est pas améliorée tout de suite mais cela a apaisé ma souffrance. Ensuite, j'ai rencontré un prêtre qui guéris par de l'eau bénite. Il m'a conseillé d'utiliser l'eau bénite pour désenvouter mon mari. Malheureusement, il ne vient presque plus à la maison et je ne peux lui faire boire. Je sent que mon mari ne va pas bien et qu'il est triste. Je sent cela car après tout c'est mon mari et je le connais mieux que quiconque.J'ai appris sur le net que l'envoutement peut tuer l'envouté. J'ai peur et cette peur prouve que je n'ai pas assez la foi. Comment je vais faire pour sauver mon mari et mon mariage? parlez moi. Merci
-->Bonjour,
Je suis une femme mariée avec 2enfants. J'ai longtemps cherché des personnes à qui parler de ma vie et j'ai compris que je suis mieux ici. Il m'est arrivé de perdre la foi ou pire encore, de bannir Dieu de mon existence. Tout à commencé quand mon mari a eu une aventure avec sa collègue. Je ne voulais plus retourner à l'église car cela me rappelait les serments du mariage. Ensuite, je me demandais pourquoi il réuni ceux qui s'aime alors qu'il ne fait rien pour empêcher cela. J'étais vraiment Déçu. Un jour, j'ai constaté des choses bizarre de la part de mon mari, alors je suis allé voir des gourous qui m'ont affirmés que mon mari est envouté. J'ai suivi des rituels qui n'ont rien changé à la situation. Puis un beau jour, une amie m'a parlé de ce que Jésus a fait pour elle. Comme c'est ma meilleure ami, je l'ai cru et je me mise à prier. Bien sûr, la situation ne s'est pas améliorée tout de suite mais cela a apaisé ma souffrance. Ensuite, j'ai rencontré un prêtre qui guéris par de l'eau bénite. Il m'a conseillé d'utiliser l'eau bénite pour désenvouter mon mari. Malheureusement, il ne vient presque plus à la maison et je ne peux lui faire boire. Je sent que mon mari ne va pas bien et qu'il est triste. Je sent cela car après tout c'est mon mari et je le connais mieux que quiconque.J'ai appris sur le net que l'envoutement peut tuer l'envouté. J'ai peur et cette peur prouve que je n'ai pas assez la foi. Comment je vais faire pour sauver mon mari et mon mariage? parlez moi. Merci
misoa2603- Aime la Bible
Re: ma foi
Bonjour,
Je vois que votre mail date de trois heures et que pour le moment personne ne vous a répondu.
Ce qui m'ennuie car je comprends oh combien! que vous attendiez aide, conseils et réconfort .
Hélas le problème que vous nous exposez fait partie de ceux qu'il n'est pas facile de traiter en virtuel.
Et franchement j'ai un peu honte de m'en tenir à des conseils qui semblent ne pas manger de pain, comme on dit:
Essayez de rencontrer un religieux ouvert et donc très à l'écoute...
Car toutes les hypothèses sont possibles, effectivement.
Un sujet qui demande approfondissement, discernement et tact..
Bon courage à vous!
Bien amicalement.
Delsanto
PS: sans doute inutile mais enfin... ne retournez jamais voir des gens qui, outre le fait qu'ils peuvent vous raconter n'importe quoi dans leur propre intérêt vont, au pire, vous amener à vous compromettre avec des forces pas recommandables du tout, du tout. Si occultisme il y a, seule la coupure de lien par la prière peut être efficace..
Je vois que votre mail date de trois heures et que pour le moment personne ne vous a répondu.
Ce qui m'ennuie car je comprends oh combien! que vous attendiez aide, conseils et réconfort .
Hélas le problème que vous nous exposez fait partie de ceux qu'il n'est pas facile de traiter en virtuel.
Et franchement j'ai un peu honte de m'en tenir à des conseils qui semblent ne pas manger de pain, comme on dit:
Essayez de rencontrer un religieux ouvert et donc très à l'écoute...
Car toutes les hypothèses sont possibles, effectivement.
Un sujet qui demande approfondissement, discernement et tact..
Bon courage à vous!
Bien amicalement.
Delsanto
PS: sans doute inutile mais enfin... ne retournez jamais voir des gens qui, outre le fait qu'ils peuvent vous raconter n'importe quoi dans leur propre intérêt vont, au pire, vous amener à vous compromettre avec des forces pas recommandables du tout, du tout. Si occultisme il y a, seule la coupure de lien par la prière peut être efficace..
Delsanto- En adoration
Bonjour Chère Soeur je suis désolé pour vous.
Nous subissons malheureusement tous des épreuves, d'autant plus que ce monde est éloigné de Dieu.
Alors c'est malheureusement un mauvais réflexe humain d'accuser Dieu de tous les maux.
Moi même j'ai fait cette erreur avant de comprendre que Dieu n'y était pour rien.
Le mal est ce qui arrive quand quelqu'un s'éloigne de Dieu.Quand quelqu'un est avec Dieu, il ne fait que le Bien.
Dieu n'a jamais voulu notre malheur, il ne veut que notre bonheur.
Si il n'y avait pas eu la faute des premiers hommes, le plan de Dieu était pour nous le paradis terrestre, l'Eden.
Après est arrivé la faute, et le péché est entré dans le monde car les premiers hommes se sont éloignés de Dieu et n'ont pas écouté Dieu.
Mais Dieu voulait nous sauver, il s'est fait homme en Jésus Christ et ait venu pour racheter tous nos péchés et nous sauver tous.
Il ne voulait pas qu'on finisse comme les démons.
Jésus Christ, Dieu, vous aime énormément et ne désire que votre bonheur, il vous aime au point d'être venu souffrir pour vous jusqu'à la mort.
Il est mort pour vous.
Par son sacrifice, par son précieux sang versé pour nous, il nous offre la rédemption.
Il nous suffit de regretter nos erreurs, de venir à lui, de lui demander pardon.
En nous rapprochant de lui de plus en plus, on le laisse diriger et agir dans nos vies, pour la changer à jamais.
Bien entendu au début c'est difficile, quand on est/s'est éloigné de Dieu, on ne le connaît pas bien, on a des appréhensions, des doutes.
Mais gardez à l'esprit que Dieu ne vous juge pas, qu'il est miséricorde infinie, tout ce qu'il veut c'est que vous reveniez à lui afin qu'il puisse vous aider et vous sauver vous et votre famille.
En premier lieu, il vous faut vous rapprocher de Dieu, il vous faut donc le connaître.
Je vous recommande de lire la Bible, d'aller à la Messe et de vous mettre à prier.
Plus vous allez vous rapprocher de Dieu, apprendre à le connaître, plus vous allez l'aimer et plus il pourra agir dans votre vie.
Pour cela, il faut lui faire confiance.
Avec Dieu il vous suffit de le prier simplement et de lui demander de l'aide pour tout.
Demandez-lui d'augmenter votre foi, de vous aider à vous sanctifier et à vous rapprocher de lui.
Demandez-lui de sauver votre mariage, de sauver votre mari et de le faire revenir.
Sachez que les personnes s'adonnant à l'occultisme se mettent sous l'influence du malin.
C'est à dire qu'il ne faut pas aller voir de gourous, voyants, de gens pratiquant la magie.
Ils ne vous diront jamais la vérité, les démons leur soufflent un mélange de vrai et de faux (pour tromper les gens et les induire en erreur).
Parfois ils n'en ont pas conscience eux même d'être dans l'erreur et de faire quelque chose de mal.
Il y a même des voyants se disant chrétiens, mais même eux sont dans l'erreur parfois sans s'en rendre compte.
Bien sûr il y a aussi les "charlatans".
Le fait qu'on vous ait dit que votre mari avait été envoûté n'est pas quelque chose de sûr.
Mais votre mari est bel et bien sous l'influence du mal, car quelqu'un qui est dans le péché, cède à la tentation est toujours sous l'influence du mal.
Laissez-moi vous expliquer clairement une chose:
les personnes qui sont avec Dieu, le prient et s'efforcent de garder ses commandements n'ont rien à craindre.Ils ne craignent pas les démons, la magie noire, etc.
Dieu les protège et veille sur eux.
Les Personnes éloignées de Dieu, qui ne prient pas, continuent dans leurs erreurs, péchés,vices ne peuvent pas être bien protégées et donc subissent plus ou moins toutes sortes de maux.
En vous rapprochant de Dieu vous faites ce qu'il faut.
Le mal n'est rien, il ne peut rien contre Dieu, Dieu est Tout-Puissant.
Alors à partir du moment où vous allez confier votre vie entièrement à Dieu, et si vous lui recommandez votre mari, vous n'avez plus à craindre ni à avoir peur.
Car Dieu étant infiniment bon, il vous protègera.Ce que Dieu ne peut pas faire c'est forcer le libre-arbitre de quelqu'un.
Il ne peut pas forcer quelqu'un à l'accepter, mais il peut le délivrer du mal et l'aider.
Vous avez la volonté de revenir à Dieu c'est bien.
Il vous faut:
1) Confesser vos péchés, regretter vos erreurs.
Donc il serait bien de pouvoir aller voir un prêtre et se confesser à lui.
Autrement pour bien prier il faudrait venir humblement à Dieu et lui demander pardon,
par exemple en vous agenouillant, les mains jointes et en priant un "Notre Père" suivi d"un "JE CONFESSE
À DIEU", ensuite demander pardon à Dieu pour vos péchés en regrettant bien d'être dans l'erreur et en ayant la volonté de vous améliorer.
Demandez-lui à la fin de vous pardonner en vous lavant de vos péchés, et demandez-lui de vous aider à ne plus pécher.
2) Accepter pleinement Jésus Christ.Il faut dire oui entièrement à Dieu et renoncer entièrement au mal, aux péchés, aux erreurs du passé.
Pour cela je vous recommande une prière.
Mais la première chose à faire c'est d'avoir la volonté de changer votre vie en acceptant pleinement Dieu et en voulant renoncer au péché, au mal, à tout ce que vous avez fait de mal dans vos vies.
Je vous copie-colle un post où j'en parlais suivi de la Prière pour dire "Oui" à Jésus Christ et l'accepter entièrement dans notre vie.
3)Prier tous les jours.
Si vous avez accepté Jésus Christ, et que vous avez confessé vos péchés, alors vos prières seront déjà plus efficaces.
Comment bien prier? Il faut prier avec amour et confiance.
Vous devez vous rapprochez de Dieu, en lisant la Bible et les oeuvres des Saints, en méditant sur la Vie et la crucifixion de Jésus Christ.
Plus vous avancerez dans votre foi et plus vous verrez des améliorations dans votre vie.
Essayer de ressentir de l'amour et de réciter vos prières avec confiance.
Les Prières:
1 - L'idéal le Rosaire (le Chapelet)
Le meilleur serait pour vous de réciter chaque jour le chapelet (rosaire).
Voici un lien qui explique la prière:
http://www.rosaire-de-marie.fr/prier-le-chapelet-la-priere-le-rosaire.htm
C'est l'une des prières les plus efficaces.Si vous la priez tous les jours, vous serez ainsi puissamment aidé et protégé vous et votre famille.
Si quelqu'un prie tous les jours le rosaire, alors la Sainte Mère de Dieu veille sur sa famille.
Des moines fervents adeptes de la prière du rosaire, ont survécu à la bombe atomique, car la Sainte Vierge Marie les a protégé.
Je vous conseille de prier le rosaire (le chapelet), puis de demander à la Sainte Vierge Marie de sauver votre mariage et de délivrer votre mari du mal.
Demandez-lui de protéger toute votre famille.
Rien que cette puissante prière devrait suffire réciter régulièrement à vous venir en aide.
2 - Les prières simples et rapides
Si vous ne pouvez pas priez tout de suite cette longue prière, je vous recommande de prier un "Notre Père" de préférence à genoux, prosterné et mains jointes,
car humblement c'est plus efficace.
En demandant à Dieu ce dont vous avez besoin (sauver votre mariage, délivrer votre mari du mal et le faire revenir, protéger votre famille).
Après le Notre Père, je vous recommande de prier un "Je vous Salue Marie" et de demander l'intercession de Sainte Marie Mère de Dieu,
demandez-lui de vous sauver, d'intercéder pour vous.
3 - La Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques.
Je vous recommande également cette prière spécifique pour délivrer votre mari, et votre famille à réciter tous les jours.
Pour vous délivrer du mal, de la magie, de l'occultisme et de toutes influences du mal je vous recommande cette prière à prier tous les jours:
Précisez bien le nom de votre mari en la récitant (et votre famille).
Je copie-Colle un ancien post où j'en parle:
Pour bien prier, efforcez-vous de ressentir de l'amour, par exemple de l'amour pour votre mari, de l'amour pour Dieu, de la confiance.
Et il faut y croire, croyez que Dieu peut tout, ayez confiance!
Nous subissons malheureusement tous des épreuves, d'autant plus que ce monde est éloigné de Dieu.
Alors c'est malheureusement un mauvais réflexe humain d'accuser Dieu de tous les maux.
Moi même j'ai fait cette erreur avant de comprendre que Dieu n'y était pour rien.
Le mal est ce qui arrive quand quelqu'un s'éloigne de Dieu.Quand quelqu'un est avec Dieu, il ne fait que le Bien.
Dieu n'a jamais voulu notre malheur, il ne veut que notre bonheur.
Si il n'y avait pas eu la faute des premiers hommes, le plan de Dieu était pour nous le paradis terrestre, l'Eden.
Après est arrivé la faute, et le péché est entré dans le monde car les premiers hommes se sont éloignés de Dieu et n'ont pas écouté Dieu.
Mais Dieu voulait nous sauver, il s'est fait homme en Jésus Christ et ait venu pour racheter tous nos péchés et nous sauver tous.
Il ne voulait pas qu'on finisse comme les démons.
Jésus Christ, Dieu, vous aime énormément et ne désire que votre bonheur, il vous aime au point d'être venu souffrir pour vous jusqu'à la mort.
Il est mort pour vous.
Par son sacrifice, par son précieux sang versé pour nous, il nous offre la rédemption.
Il nous suffit de regretter nos erreurs, de venir à lui, de lui demander pardon.
En nous rapprochant de lui de plus en plus, on le laisse diriger et agir dans nos vies, pour la changer à jamais.
Bien entendu au début c'est difficile, quand on est/s'est éloigné de Dieu, on ne le connaît pas bien, on a des appréhensions, des doutes.
Mais gardez à l'esprit que Dieu ne vous juge pas, qu'il est miséricorde infinie, tout ce qu'il veut c'est que vous reveniez à lui afin qu'il puisse vous aider et vous sauver vous et votre famille.
En premier lieu, il vous faut vous rapprocher de Dieu, il vous faut donc le connaître.
Je vous recommande de lire la Bible, d'aller à la Messe et de vous mettre à prier.
Plus vous allez vous rapprocher de Dieu, apprendre à le connaître, plus vous allez l'aimer et plus il pourra agir dans votre vie.
Pour cela, il faut lui faire confiance.
Avec Dieu il vous suffit de le prier simplement et de lui demander de l'aide pour tout.
Demandez-lui d'augmenter votre foi, de vous aider à vous sanctifier et à vous rapprocher de lui.
Demandez-lui de sauver votre mariage, de sauver votre mari et de le faire revenir.
Sachez que les personnes s'adonnant à l'occultisme se mettent sous l'influence du malin.
C'est à dire qu'il ne faut pas aller voir de gourous, voyants, de gens pratiquant la magie.
Ils ne vous diront jamais la vérité, les démons leur soufflent un mélange de vrai et de faux (pour tromper les gens et les induire en erreur).
Parfois ils n'en ont pas conscience eux même d'être dans l'erreur et de faire quelque chose de mal.
Il y a même des voyants se disant chrétiens, mais même eux sont dans l'erreur parfois sans s'en rendre compte.
Bien sûr il y a aussi les "charlatans".
Le fait qu'on vous ait dit que votre mari avait été envoûté n'est pas quelque chose de sûr.
Mais votre mari est bel et bien sous l'influence du mal, car quelqu'un qui est dans le péché, cède à la tentation est toujours sous l'influence du mal.
Laissez-moi vous expliquer clairement une chose:
les personnes qui sont avec Dieu, le prient et s'efforcent de garder ses commandements n'ont rien à craindre.Ils ne craignent pas les démons, la magie noire, etc.
Dieu les protège et veille sur eux.
Les Personnes éloignées de Dieu, qui ne prient pas, continuent dans leurs erreurs, péchés,vices ne peuvent pas être bien protégées et donc subissent plus ou moins toutes sortes de maux.
En vous rapprochant de Dieu vous faites ce qu'il faut.
Le mal n'est rien, il ne peut rien contre Dieu, Dieu est Tout-Puissant.
Alors à partir du moment où vous allez confier votre vie entièrement à Dieu, et si vous lui recommandez votre mari, vous n'avez plus à craindre ni à avoir peur.
Car Dieu étant infiniment bon, il vous protègera.Ce que Dieu ne peut pas faire c'est forcer le libre-arbitre de quelqu'un.
Il ne peut pas forcer quelqu'un à l'accepter, mais il peut le délivrer du mal et l'aider.
Vous avez la volonté de revenir à Dieu c'est bien.
Il vous faut:
1) Confesser vos péchés, regretter vos erreurs.
Donc il serait bien de pouvoir aller voir un prêtre et se confesser à lui.
Autrement pour bien prier il faudrait venir humblement à Dieu et lui demander pardon,
par exemple en vous agenouillant, les mains jointes et en priant un "Notre Père" suivi d"un "JE CONFESSE
À DIEU", ensuite demander pardon à Dieu pour vos péchés en regrettant bien d'être dans l'erreur et en ayant la volonté de vous améliorer.
Demandez-lui à la fin de vous pardonner en vous lavant de vos péchés, et demandez-lui de vous aider à ne plus pécher.
- CLIQUEZ ICI pour la prière du << Je confesse >> :
- Je confesse à Dieu
PATER NOSTER
Notre Père qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre-nous du Mal.
Amen
Je Confesse à Dieu
Je confesse à Dieu tout-puissant,
je reconnais devant mes frères
que j’ai péché en pensée, en parole,
par action et par omission.
Oui, J’ai vraiment péché.
C’est pourquoi je supplie
la bienheureuse Vierge Marie,
les anges et tous les saints,
et vous aussi mes frères,
de prier pour moi le Seigneur notre Dieu.
2) Accepter pleinement Jésus Christ.Il faut dire oui entièrement à Dieu et renoncer entièrement au mal, aux péchés, aux erreurs du passé.
Pour cela je vous recommande une prière.
Mais la première chose à faire c'est d'avoir la volonté de changer votre vie en acceptant pleinement Dieu et en voulant renoncer au péché, au mal, à tout ce que vous avez fait de mal dans vos vies.
Je vous copie-colle un post où j'en parlais suivi de la Prière pour dire "Oui" à Jésus Christ et l'accepter entièrement dans notre vie.
- CLIQUEZ ICI pour la prière pour dire oui à Jésus Christ:
[...]
Je vous encourage pour ce faire à réciter cette prière avec volonté en disant oui à Jésus Christ,
en ayant suffisamment confiance pour accepter entièrement Jésus Christ dans votre vie, dans votre coeur.
Vous ne le regretterez pas, Dieu est infiniment bon et vous aime énormément.
Dieu attend qu'on se tourne entièrement vers lui dans notre détresse, avec humilité,
en regrettant nos erreurs, nos péchés,
l'accepter entièrement et se donner à lui entièrement pour qu'il puisse ensuite nous sauver,
agir et transformer notre vie à jamais.
Ainsi on devient un de ses enfants.
Le bonheur se trouve au bout du chemin!
Je vous encourage à réciter cette prière pour cela avec volonté, avec confiance, en croyant, en acceptant vraiment,
en regrettant vraiment les erreurs du passé.
Cette prière sert à dire Oui à Dieu entièrement, en disant Non au mal,
en demandant à Dieu de nous pardonner en nous lavant de nos péchés.
Ce genre de prière sert à renaître de nouveau en Jésus Christ en laissant le passé derrière.
Si vraiment vous dites "OUI" à Dieu de tout votre coeur avec confiance,
je suis persuadé que Jésus Christ pourra vous libérer du mal entièrement
et changer votre vie à jamais d'une façon très positive!
Beaucoup de personnes en disant une prière similaire (j'en fais partie) ont vu leur vie transformer quand ils ont dit "Oui" entièrement et avec
confiance, avec volonté à Dieu, du fond du coeur ils ont dit "OUI" et Dieu leur a répondu, leur vie a été transformé!
Voici la prière à répéter à haute voix, avec tout notre coeur, en le voulant, c'est important:
Répétez :
LA PRIERE POUR DIRE OUI A JESUS-CHRIST:
" Seigneur Dieu,
Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, je viens à toi, au Nom de ton Fils Jésus de Nazareth.
Je te demande de me pardonner tout le mal et les péchés que j'ai commis,
Je regrette d'avoir fait souffrir ton coeur, et ceux qui m'entourent,
Je veux changer de coeur et de vie !
Maintenant je me tourne vers toi et je te donne mon coeur et ma vie !
Dieu Père, je crois que tu es venu sur Terre sous la forme d'un homme, Jésus Christ ton Fils !
Tu as habité en Jésus ton Fils !
Et Dieu tu es venu pour me donner la Vie éternelle et le pardon de mes péchés en la personne de Jésus ton Fils !
Alors selon Ta très Sainte Parole, la Bible, de ma bouche je confesse le Nom de ton Fils, Jésus Christ !
Dans mon coeur, je crois que tu l'as ressuscité des morts et qu'il est vivant, à ta droite, dans les lieux céleste !
Maintenant j'accepte et je reçois Jésus Christ comme mon sauveur personnel et mon Dieu !
Seigneur Jésus, Fils du Dieu vivant, Je te prie de toute ma force, pardonne moi tous mes péchés..
Tout le mal que j'ai fait je regrette !
Tout le bien que je n'ai pas fait .. Pardon Jésus
Seigneur Jésus, viens dans mon coeur maintenant, en cet instant et pour y habiter toujours !
Seigneur Jésus, vies en moi !
Laves moi, je te prie, par ton sang précieux, de tous mes péchés, et prends ma vie !
Aujourd'hui je me donne à toi Jésus !
De tout mon coeur,Corps, âme, et esprit, je me donne à Toi Seigneur Jésus !
Pour toujours et à jamais !
Je renonce au péché, je suis mort avec toi au péché sur cette croix !
Je choisi de faire ta volonté et de me soumettre à Toi, c'est à dire à la Bible, ta Sainte Parole.
J'obéïrai à ta volonté et je te suivrai jusqu'à la mort avec Ton Aide ! Car de ma propre force je ne peux pas, mais c'est vers toi Jésus que je me tourne et c'est ton aide, ta force, ta nature, un coeur nouveau que je reçois pour marcher dans tes voies, pour résister au péché, et vaincre le mal sous toutes ses formes !
Merci de m'aimer Seigneur Jésus !
Merci de me pardonner !
Merci d'avoir donné ta vie pour moi à la Croix !
Merci d'avoir versé ton sang pour moi Seigneur Jésus !
Et merci de me donner ton Esprit Saint.
Oui.. Esprit Saint de Jésus, viens dans mon coeur !
Remplis-moi !
Viens me conduire dans toute la vérité qui est la Bible.
Viens me faire réalizer que Jésus maintenant vit en moi !
Viens me faire connaître que Jésus est Dieu Tout Puissant, "UN" avec le Père dans les Cieux !
Viens me transformer de jour en jour, et toujours plus pour que je sois comme Jésus !
Brûle en mon coeur !
Fais moi connaître le Fils Jésus pour que je connaisse le Père Eternel Dieu d'Israël !
Aujourd'hui et à jamais je suis à toi !
Et selon ta Parole,l'écriture sainte, la Bible, au Nom de Jésus le Oint, le Messie, le Fils de Dieu:
JE Suis Sauvé !
Merci Seigneur !
Je t'aime Jésus !
Je t'aime Père Céleste !
Je t'aime Saint-Esprit
Je t'aime mon Dieu !
Amen ! "
Si vous venez de réciter cette prière de tout votre coeur, alors je sais qu'un miracle vient de se produire.
Vous venez de naître de nouveau !
Votre nom est maintenant inscrit dans le livre de Vie de l'Agneau !
Bienvenue dans la Famille de Dieu !
Il est possible que vous ressentiez Dieu se manifester en vous après avoir réciter cette prière (pour moi j'ai senti une douce chaleur envahir tout mon corps),
sachez que vous avez ressenti Dieu descendre sur vous pour vous libérer.
Ne vous inquiétez pas si ce n'est pas le cas mais vraiment persévérez en vous rapprochant de Dieu entièrement jusqu'à lui remettre votre vie entre ses mains,
à lui faire entièrement confiance et à l'accepter entièrement dans votre coeur!
3)Prier tous les jours.
Si vous avez accepté Jésus Christ, et que vous avez confessé vos péchés, alors vos prières seront déjà plus efficaces.
Comment bien prier? Il faut prier avec amour et confiance.
Vous devez vous rapprochez de Dieu, en lisant la Bible et les oeuvres des Saints, en méditant sur la Vie et la crucifixion de Jésus Christ.
Plus vous avancerez dans votre foi et plus vous verrez des améliorations dans votre vie.
Essayer de ressentir de l'amour et de réciter vos prières avec confiance.
Les Prières:
1 - L'idéal le Rosaire (le Chapelet)
Le meilleur serait pour vous de réciter chaque jour le chapelet (rosaire).
Voici un lien qui explique la prière:
http://www.rosaire-de-marie.fr/prier-le-chapelet-la-priere-le-rosaire.htm
C'est l'une des prières les plus efficaces.Si vous la priez tous les jours, vous serez ainsi puissamment aidé et protégé vous et votre famille.
Si quelqu'un prie tous les jours le rosaire, alors la Sainte Mère de Dieu veille sur sa famille.
Des moines fervents adeptes de la prière du rosaire, ont survécu à la bombe atomique, car la Sainte Vierge Marie les a protégé.
Je vous conseille de prier le rosaire (le chapelet), puis de demander à la Sainte Vierge Marie de sauver votre mariage et de délivrer votre mari du mal.
Demandez-lui de protéger toute votre famille.
Rien que cette puissante prière devrait suffire réciter régulièrement à vous venir en aide.
2 - Les prières simples et rapides
Si vous ne pouvez pas priez tout de suite cette longue prière, je vous recommande de prier un "Notre Père" de préférence à genoux, prosterné et mains jointes,
car humblement c'est plus efficace.
En demandant à Dieu ce dont vous avez besoin (sauver votre mariage, délivrer votre mari du mal et le faire revenir, protéger votre famille).
Après le Notre Père, je vous recommande de prier un "Je vous Salue Marie" et de demander l'intercession de Sainte Marie Mère de Dieu,
demandez-lui de vous sauver, d'intercéder pour vous.
- Cliquez ICI pour afficher les prières:
PATER NOSTER (Notre Père)
que ton règne vienne,
Amen
AVE MARIA (Je vous salue, Marie)
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l’heure de notre mort.
Amen.
3 - La Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques.
Je vous recommande également cette prière spécifique pour délivrer votre mari, et votre famille à réciter tous les jours.
Pour vous délivrer du mal, de la magie, de l'occultisme et de toutes influences du mal je vous recommande cette prière à prier tous les jours:
Précisez bien le nom de votre mari en la récitant (et votre famille).
Je copie-Colle un ancien post où j'en parle:
- CLIQUEZ ICI pour la prière pour Casser toute magie et Affaiblir les forces sataniques:
[/quote]
Il y a aussi cette prière qui semble extrêmement efficace (je l'utilise),
elle casse et brise tous les liens avec le mal, incluant les ancêtres,
la magie, le fait qu'on ait côtoyé l'occultisme, qu'on soit allé voir des voyants, etc.
Beaucoup constateront une incroyable amélioration de leur état (en la récitant dévotement chaque jour).
Elle pourrait même dans certains cas aider à guérir des troubles dû au mal (comme des tocs, des peurs, etc).
(Devant "+" Faire le Signe de la Croix: Au Nom du Père, du Fils et Du Saint-Esprit, Amen)
POUR CASSER TOUTE MAGIE ET AFFAIBLIR LES FORCES SATANIQUES
Cette prière doit être dite souvent par ceux qui ont consulté des mages, des
magnétiseurs ou des voyant(e)s et/ou qui ont été en contact avec le monde de l’occulte,
notamment avec le spiritisme. Ils remarqueront eux-mêmes leur amélioration sur bien
des points ainsi que la disparition des liens. Se rappeler aussi que le démon qui
commande à toute la magie ne supporte pas la récitation du "Je Crois en Dieu".
Le Credo (Je Crois)
Je crois en Dieu, le Père tout-puissant, créateur du ciel et de la terre ;
et en Jésus-Christ, son Fils unique, notre Seigneur, qui a été conçu du Saint-Esprit,
est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort et a été enseveli, est descendu aux enfers,
le troisième jour est ressuscité des morts, est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant,
d’où il viendra juger les vivants et les morts.
Je crois en l’Esprit-Saint, à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints,
à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair, à la vie éternelle.
Amen.
PRIÈRE:
NOTRE PÈRE QUI ÊTES AUX CIEUX, je Vous aime, je Vous loue et je Vous adore.
Je Vous remercie d’avoir envoyé votre Fils Jésus-Christ qui a vaincu le péché et la mort pour me sauver.
Je Vous remercie aussi d’avoir envoyé le Saint-Esprit qui me donne la Force, me guide et me sanctifie.
Je Vous remercie pour Marie, ma Mère du Ciel, qui intercède pour moi avec les Anges et les Saints.
Seigneur Jésus, je me prosterne au pied de votre sainte Croix et je Vous demande de me recouvrir du Sang Très Précieux qui a jailli de votre Cœur, et enveloppez-moi de votre lumière sainte.
Notre Père du Ciel, faites que l’eau qui m’a lavé au Baptême remonte le cours du temps au travers des générations de mon père et de ma mère,
afin que ma famille entière soit purifiée de Satan et du péché.
Humblement prosterné devant Vous, ô notre Père, je vous demande pardon pour moi-même, pour mes parents et pour mes ancêtres : pour toutes les invocations de puissances occultes qui ont pu les opposer à Vous, et porter atteinte à l’honneur du Nom de Jésus.
Au Saint Nom de JÉSUS et par le pouvoir de ce Nom, je déclare remettre aujourd’hui sous la souveraineté de Notre Seigneur tout ce qui m’appartient,
(tant au plan matériel que spirituel) de ce qui a été soumis à la juridiction de Satan.
Par la puissance de votre Esprit Saint, montrez-moi, ô Père, toute personne qui aurait
besoin de mon pardon ainsi que tout péché que je n’aurais pas confessé.
Faites-moi me rendre compte de ce qui Vous a déplu dans ma vie, et connaître ces brèches qui ont pu donner à Satan la possibilité d’y entrer.
Père Saint, je Vous donne tous mes refus de pardonner. Je Vous donne tous mes péchés.
Je Vous donne toutes ces voies de passage qui ont permis à Satan de s’introduire dans mon existence. Soyez remercié pour votre pardon et pour votre amour.
(Devant "+" Faire le Signe de la Croix: Au Nom du Père, du Fils et Du Saint-Esprit, Amen)
Seigneur Jésus, en votre Saint Nom, je lie + tous les esprits mauvais : de l’air, de l’eau, de la terre et du monde infernal ;
je charge aussi de liens + tous les espions envoyés du quartier général de Satan ;
et j’invoque votre Sang Très Précieux sur l’air, sur l’atmosphère, sur l’eau, la terre et sur ses fruits.
J’ordonne + à tous ces esprits de malice de s’en aller immédiatement sous vos pieds, sans se manifester et sans nuire ni à moi ni à personne,
pour que Vous puissiez disposer de moi selon votre sainte Volonté.
Au Nom Très Saint de JÉSUS, je casse +, je brise +, j’annule + toute malédiction, trahison ,déviation et influence des mauvais esprits,
tout mauvais sort, blocage héréditaire (connu ou inconnu), tout enchantement, sortilège, piège, mensonge, lien, obstacle, p
rédiction et souhait diabolique ainsi que tout désordre et toute maladie, quelle qu’en soit l’origine y compris mes propres fautes et mes péchés.
Au Nom de JÉSUS, je romps + la transmission de tout engagement satanique, de toute promesse, de tout lien,
de toute attache d’ordre spirituel et ourdie par l’enfer.
Au Nom de JÉSUS, je coupe + et je tranche + tous les liens possibles (ainsi que leurs conséquences) avec tous astrologues, devins, voyants, médiums, cheikhs, faux guérisseurs, chiromanciens, adeptes de la macrobiotique, de la méditation transcendantale ou du new-age et avec ceux qui pratiquent l’occultisme ou la divination dans : la boule de cristal, les feuilles de thé, les fonds de café, les lignes de la main, les cartes, les tarots ;
et encore tous les liens avec des esprits guides, des magiciens, des sorcières et tous ceux qui se livrent à une quelconque magie :
vaudou, macumba ou autres.
Enfin, au Nom de JÉSUS, je rejette + et je détruis + toutes les conséquences et implications qui peuvent provenir de la participation à des séances médiumniques ou spirites, de la consultation des horoscopes, de la pratique de la radiesthésie (pendule), de l’écriture automatique,
et de n’importe quelle sorte de recettes ou préparations occultes (ra’wé, kitab, hijab ou maléfice),
enfin de quelques espèces ou forme de superstition qui ne rend pas à Jésus-Christ l’honneur et la gloire qui Lui sont dus.
Récitez un Pater (Notre Père), un Ave (Je Vous Salue Marie) , et un Gloria.
PATER NOSTER
que ton règne vienne,
Amen
AVE MARIA
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l’heure de notre mort.
Amen.
GLORIA
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit,
comme il était au commencement, maintenant et toujours
et dans tous les siècles des siècles.
Amen.
Pour terminer réciter:
« Voici, c’est Dieu qui me délivre ; j’ai confiance et je ne crains pas parce que ma force et ma louange c’est lui : le Seigneur est mon salut ». (Is 12, 2)
Cette prière est téléchargeable (pdf) ici:
http://jesus.coeurs.marie.perso.neuf.fr/PDF/casser_magie.pdf
Je recommande fortement après avoir récité ces prières de terminer par la litanie de la Sainte Passion de Jésus-Christ:Litanies de la sainte Passion du Christ
Seigneur, prends pitié.
O Christ, prends pitié.
Seigneur, prends pitié.
O Christ, écoute-nous.
O Christ, exauce-nous.
Père du Ciel qui es Dieu, prends pitié de nous.
Fils, Rédempteur du monde qui es Dieu, prends pitié de nous.
Esprit Saint qui es Dieu, prends pitié de nous.
Trinité Sainte qui es un seul Dieu, prends pitié de nous.
Jésus, Roi de gloire faisant ton entrée à Jérusalem pour y achever l'oeuvre de notre rédemption,
prends pitié de nous.
Jésus, prosterné devant ton Père au jardin des Oliviers et chargé des crimes du monde entier,
prends pitié de nous.
Jésus, saisi de frayeur, accablé de tristesse, réduit à l'agonie, couvert d'une sueur de sang et
abandonné de tous,
prends pitié de nous.
Jésus, trahi par l'un de tes tout proches et vendu à vil prix comme un esclave,
prends pitié de nous.
Jésus, lié, frappé, outragé, traîné chez Anne et chez Caïphe, traité d'impie et de blasphémateur,
prends pitié de nous.
Jésus, conduit chez Pilate et accusé d'être un agitateur et un dangereux rebelle,
prends pitié de nous.
Jésus, paraissant devant Hérode, traité comme un fou et revêtu par dérision d'un manteau de
couleur pourpre royal,
prends pitié de nous.
Jésus, cruellement frappé des 39 coups du triple fouet romain bardé de plomb et déchirant ton
corps en plus de 120 endroits,
prends pitié de nous.
Jésus, couronné d'épines, couvert du manteau de pourpre, outragé et ridiculisé de diverses
manières, ensuite exposé aux regards de tout un peuple,
prends pitié de nous.
Jésus, mis en parallèle avec un séditieux criminel qui te fut préféré,
prends pitié de nous.
Jésus, lâchement condamné par Pilate et abandonné à la rage de tes ennemis,
prends pitié de nous.
Jésus, épuisé de souffrances et marchant au Calvaire chargé du fardeau de ta croix,
prends pitié de nous.
Jésus, dépouillé de tous tes vêtements, couché au sol et étiré violemment sur le bois de la croix,
prends pitié de nous.
Jésus, cloué sans pitié sur le bois d'infamie et placé au rang des plus grands pécheurs,
prends pitié de nous.
Jésus, plein de douceur pour ceux qui veulent t'abreuver de vin mêlé de myrrhe,
prends pitié de nous.
Jésus, priant ton Père et demandant grâce pour tes persécuteurs et tes bourreaux,
prends pitié de nous.
Jésus, te montrant jusqu'à la mort obéissant à ton Père et lui remettant ton âme entre les mains,
prends pitié de nous.
Jésus, baissant la tête et expirant par l'ardeur de ton amour pour nous,
prends pitié de nous.
Jésus, mort pour nous et laissant s'ouvrir ton Coeur par le coup de lance pour mieux nous
manifester ta miséricorde toujours offerte,
prends pitié de nous.
Agneau de Dieu qui enlèves le péché du monde,
pardonne nous, Seigneur.
exauce nous, Seigneur.
prends pitié de nous, Seigneur.
PRIONS : O Jésus qui nous as rachetés en mourant par amour sur la croix, applique nous
les mérites de ta sainte Passion et de ta mort, et que par ces mérites nous obtenions la
grâce insigne que nous sollicitons de ta miséricorde . Nous t'en prions instamment en te
demandant de prendre en compte, également, les douleurs et les prières de ta sainte Mère
au pied de ta croix.
Amen.
Pour bien prier, efforcez-vous de ressentir de l'amour, par exemple de l'amour pour votre mari, de l'amour pour Dieu, de la confiance.
Et il faut y croire, croyez que Dieu peut tout, ayez confiance!
Dernière édition par al3 le Mer 13 Mai 2015 - 19:12, édité 4 fois
al3- Pour le roi
Bonjour @misoa2603!
Beaucoup de courage et surtout d’espérance dans votre épreuve.
J'espère que vous trouverez des conseils avisés et aimables sur ce forum.
De mon coté je vous donnerai comme conseil de Prier ardemment et régulièrement pour recevoir la grâce d'aimer votre mari d'un amour divinement renouvelé.
Demandez aussi ardemment que la providence vous donne des occasions multiples de lui démontrer votre amour.
On dit parfois qu'il n'y a pas d'amour: Il n'y a que des preuves d'amour.
Enlevez cette histoire d'envoûtement de votre esprit.
Car cela vous empêchera d'aimer en liberté.
Cette histoire est un histoire d'amour entre vos deux âmes.
N'oubliez pas qu'en Amour aussi , il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir.
Que Dieu vous bénisse!
Beaucoup de courage et surtout d’espérance dans votre épreuve.
J'espère que vous trouverez des conseils avisés et aimables sur ce forum.
De mon coté je vous donnerai comme conseil de Prier ardemment et régulièrement pour recevoir la grâce d'aimer votre mari d'un amour divinement renouvelé.
Demandez aussi ardemment que la providence vous donne des occasions multiples de lui démontrer votre amour.
On dit parfois qu'il n'y a pas d'amour: Il n'y a que des preuves d'amour.
Enlevez cette histoire d'envoûtement de votre esprit.
Car cela vous empêchera d'aimer en liberté.
Cette histoire est un histoire d'amour entre vos deux âmes.
N'oubliez pas qu'en Amour aussi , il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir.
Que Dieu vous bénisse!
Sofoyal- Combat l'antechrist
Chère @misoa2603,
J'ai beaucoup écrit car j'avais beaucoup de choses à dire mais le résultat n'est peut-être pas très clair, alors n'hésitez pas si vous avez des questions, des demandes de précisions, j'essaierai d'y répondre (ou un membre du forum si je ne suis pas disponible).
Un dernier conseil: vous pourriez demander une chaîne de prière pour sauver votre mariage et délivrer votre mari du mal.
C'est pour que des gens vous ajoutent dans leurs intentions de prière et ainsi prient également pour vous aider.
Pour cela, il faudrait créer un post dans la section dédié du forum, la section "Prière" sous le titre
"Coin des intentions de prière".
Le lien:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/f46-le-coin-des-intentions-de-prieres
Je vous recommande de poster une information pour rendre les prières plus précises,
par exemple donner le prénom de votre mari (si vous le voulez).
Vous pourriez repostez votre récit ou au moins une partie.
Amicalement et Fraternellement en Jésus Christ,
Que Dieu vous aide!
J'ai beaucoup écrit car j'avais beaucoup de choses à dire mais le résultat n'est peut-être pas très clair, alors n'hésitez pas si vous avez des questions, des demandes de précisions, j'essaierai d'y répondre (ou un membre du forum si je ne suis pas disponible).
Un dernier conseil: vous pourriez demander une chaîne de prière pour sauver votre mariage et délivrer votre mari du mal.
C'est pour que des gens vous ajoutent dans leurs intentions de prière et ainsi prient également pour vous aider.
Pour cela, il faudrait créer un post dans la section dédié du forum, la section "Prière" sous le titre
"Coin des intentions de prière".
Le lien:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/f46-le-coin-des-intentions-de-prieres
Je vous recommande de poster une information pour rendre les prières plus précises,
par exemple donner le prénom de votre mari (si vous le voulez).
Vous pourriez repostez votre récit ou au moins une partie.
Amicalement et Fraternellement en Jésus Christ,
Que Dieu vous aide!
al3- Pour le roi
Bienvenue chère misoa2603! Apparemment je viens de m'en rendre compte on ne vous a pas souhaité la Bienvenue!
Alors Bienvenue sur le forum Chère soeur!
Mes frères et soeurs du forum, venez donc l'accueillir comme il se doit. ^^
@Betty
Alors Bienvenue sur le forum Chère soeur!
Mes frères et soeurs du forum, venez donc l'accueillir comme il se doit. ^^
@Betty
Dernière édition par al3 le Ven 15 Mai 2015 - 21:37, édité 1 fois
al3- Pour le roi
Bienvenue misoa2603 sur le forum !
Liza2028- Avec Saint Joseph
bonjour Misoa ,
désolée pour l'oubli,
je vous avait donné le droit d'écriture en omettant de vous en faire part !
j'espère que vous vous plairez sur le forum
au plaisir de partager avec vous !
désolée pour l'oubli,
je vous avait donné le droit d'écriture en omettant de vous en faire part !
j'espère que vous vous plairez sur le forum
au plaisir de partager avec vous !
Invité- Invité
Bienvenue Misoa.
Union de prières.
Union de prières.
Henryk- Hosanna au plus haut des cieux!
Merci beaucoup pour votre accueil et votre amitié.Je sais que je vais passer des moments inoubliables ici.
misoa2603- Aime la Bible
Page 1 sur 1