Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Antéchrist est-il né ou non? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Antéchrist est-il né ou non? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'Antéchrist est-il né ou non?

+8
Robert
De l'Alsace à la Lorraine
Stefanos
frereelzear
priinc3ss3
abbaruah
S
Gilles
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'Antéchrist est-il né ou non? - Page 2 Empty Re: L'Antéchrist est-il né ou non?

Message par priinc3ss3 Ven 6 Juin 2008 - 17:34

De l'Alsace à la Lorraine a écrit:👽

Ah ! c'est bien ce que je disais...

Il était une fois une princesse qui rencontre une grosse mouche qui se transforme en prince noir...

Oui, Abbarua... Mais les 2 ii ?

Quand même, vous êtes forte... !

elle est forte ,elle ma démoli .apres on demande pardon .on passe pour intelligent.le monde nou flatte.on oubli que quelcun cherchai des réponsesans faire du mal a personne.
facile un petit calcul .la personne restera de coté
dan mon coeur 33 sais lage du christ mon sauveur ,seigneur,qui regne sur mon coeur
je pardonne a toi aussi
vous me lirai plu

priinc3ss3
Aime la prière

Féminin Messages : 32
Inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist est-il né ou non? - Page 2 Empty Re: L'Antéchrist est-il né ou non?

Message par priinc3ss3 Ven 6 Juin 2008 - 17:38

juste une princesse qui fesai son chemin pour le ciel comme toi.

priinc3ss3
Aime la prière

Féminin Messages : 32
Inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist est-il né ou non? - Page 2 Empty Re: L'Antéchrist est-il né ou non?

Message par priinc3ss3 Ven 6 Juin 2008 - 18:17

priinc3ss3 a écrit:juste une princesse qui fesai son chemin pour le ciel comme toi.

si mon psedu aurai été sag3ss3 tu aurais fai le meme calcul?

tou le calcul a cause que jai mi le chiffre 33

le dangé sais de voir trop le démon dans le monde .oublié de voir le bon Dieu

priinc3ss3
Aime la prière

Féminin Messages : 32
Inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist est-il né ou non? - Page 2 Empty Re: L'Antéchrist est-il né ou non?

Message par priinc3ss3 Ven 6 Juin 2008 - 19:01

abbaruah a écrit:réponse à Alsace lorraine,
les 2 " i " : traditionnellement le chiffre 9 représente l'Esprit Saint. Ici l'Esprit Saint est " coincé " par la volonté de la bête.

rien ne peu coincé l'Esprit Saint .de dire sa sais de diminué la puissance de Dieu
refaite vos calcul mais prié lEsprit avant

vous etes facile a séduire ,de beau propo, un beau calcul et vou devenez des suiveu

pour etre autant attaqué .lennemi na pa du aimé mes réponse au sujet de lanti christ

priinc3ss3
Aime la prière

Féminin Messages : 32
Inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist est-il né ou non? - Page 2 Empty Re: L'Antéchrist est-il né ou non?

Message par De l'Alsace à la Lorraine Ven 6 Juin 2008 - 19:14

Vous savez Princesse, le nom étrange que vous avez choisi me mettait très mal à l'aise et pas sans raison... Avec le temps, nous apprendrons mieux à vous connaitre... Et si vous êtes sincère, nous le verons, mais, si vous trichez, nous;le verons aussi... Le Seigneur ne poermettra pas des Esprits malins dans sa maison indéfiniment. Car ici, il n'y a que des gens sincères et de foi en toute simplicité...
je vous conseille de changer votre nom par un autre nom plus en Harmonie avec le PLAN de JESUS sur nous. A bientôt, mais....
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist est-il né ou non? - Page 2 Empty Re: L'Antéchrist est-il né ou non?

Message par priinc3ss3 Ven 6 Juin 2008 - 19:22

je changerai pas mon nom

priinc3ss3 = prince de la paix , Roi des rois ,Seigneur des seigneurs,l'Agneau de Gloire . Jésus est Seigneur et le nom au dessus de tout nom .tout genoux fléchira devant Lui

Ceci est mon dernier message .que Dieu ai pitié de vous et de votre orgeuil

vous ete aveugle au point de ne plus voir le bien
tourner vous ver la priere et offré les pour les ames du purgatoire et votre salut

retiré ma participation je vous prie

priinc3ss3
Aime la prière

Féminin Messages : 32
Inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist est-il né ou non? - Page 2 Empty Re: L'Antéchrist est-il né ou non?

Message par Danielle Sam 7 Juin 2008 - 2:05

Humm... bizarre...

J'ai eu plusieurs problèmes avec mon ordi plus précisément avec ma connexion internet...

J'ai lu les messages assez rapidement...en survol sur un autre ordi...

Alors je me demande, princesse était-elle celle qui avait un jeune visage avec des petites lulus, sa photo peut-être ?

Merci !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist est-il né ou non? - Page 2 Empty Re: L'Antéchrist est-il né ou non?

Message par Gilles Sam 7 Juin 2008 - 3:25

Oui Danielle, c'était bien la jeune fille avec les "lulus"... Je me demande bien pourquoi est-elle aussi agressive?
Seulement une remarque d'Alsace et de moi-même l'a mise dans tous ses étâts!
Est-ce un jeu ou la personne est sincère? Question
Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist est-il né ou non? - Page 2 Empty Re: L'Antéchrist est-il né ou non?

Message par Danielle Sam 7 Juin 2008 - 3:28

Je ne pourrais le dire...

Si elle a véritablement 23 ans, elle est jeune et à cet âge nous sommes plus sensibles et plus impulsifs.. je ne peux le dire...

Nous l'avons peu connue...

Dommage...

C'était un peu fort quand même faire un calcul de son pseudo...

j'espère que mon prénom qui est mon pseudo ne veut rien dire avec des calculs...
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist est-il né ou non? - Page 2 Empty Re: L'Antéchrist est-il né ou non?

Message par Gilles Sam 7 Juin 2008 - 3:32

Je ne savais pas qu'elle était si jeune...
Si cette personne désire demeurer sur le forum, elle est la bienvenue. Je n'ai jamais parlé ou laisser croire que je voulais expulser "Princesse". Sad
Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist est-il né ou non? - Page 2 Empty Re: L'Antéchrist est-il né ou non?

Message par priinc3ss3 Sam 7 Juin 2008 - 3:48

les jeune on écrit des 3 a la place des E .tou les jeune vous le diron .

dire que priinc3ss3 veu dire prince 666 sais pas corect .jaime mieu partir

priinc3ss3
Aime la prière

Féminin Messages : 32
Inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist est-il né ou non? - Page 2 Empty Re: L'Antéchrist est-il né ou non?

Message par Gilles Sam 7 Juin 2008 - 4:05

Allez ! Allez! Princesse...
Restez sur le forum; ne soyez pas attristée; c'était une simple question de curiosité votre pseudo. Question
Je le répète, restez sur le forum et pardonnez notre jugement trop hâtif. Shocked
Mais vous savez jeune fille, il y a beaucoup de "loups qui s'infiltrent dans la bergerie" du Seigneur. :no C'est pour cette raison que nous sommes prudents. Ne nous en tenez pas rigueur, je vous prie. Je le répète, vous êtes la bienvenue!
Que Dieu vous garde dans Son Amour et pardonnez-moi si j'ai pu vous froisser. sunny
Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist est-il né ou non? - Page 2 Empty Re: L'Antéchrist est-il né ou non?

Message par priinc3ss3 Sam 7 Juin 2008 - 6:41

Gilles a écrit:Allez ! Allez! Princesse...
Restez sur le forum; ne soyez pas attristée; c'était une simple question de curiosité votre pseudo. Question
Je le répète, restez sur le forum et pardonnez notre jugement trop hâtif. Shocked
Mais vous savez jeune fille, il y a beaucoup de "loups qui s'infiltrent dans la bergerie" du Seigneur. :no C'est pour cette raison que nous sommes prudents. Ne nous en tenez pas rigueur, je vous prie. Je le répète, vous êtes la bienvenue!
Que Dieu vous garde dans Son Amour et pardonnez-moi si j'ai pu vous froisser. sunny
Gilles. Ville de Québec - Canada king

__________________

Shin (ש, prononcé /ʃ/ (/sh/) ou /s/[1]) est la vingt-et-unième lettre de l'alphabet hébreu.

Elle est apparentée au sigma (Σ, σ) de l'alphabet grec, au S (S, s) de l'alphabet latin et son équivalent de l'alphabet cyrillique CH().

Sa valeur numérique est 300.



3ss3 - sa valeur -



un premier nombre 3 = 3

une première lettre s _= valeur de 300

deuxième lettre s = valeur de 300



valeur exact



3 + 3 + 300 + 300 = 606



606 = 12



12 = 1+2 = 3

létude se fini ici ------source = Wikipédia

Résumé = 3ss3 revien a un seul Dieu Trinitaire ,fais référence aux 12 Apôtres

Conclusion = le calcul de abbaruah est faux

pour finir = grosse perte de temps pour éclaircir un mauvais jugement contre moi


je pardonne que Dieu me garde de l'orgeuil et surtout pas juger

bonne continuité a tous
dommage mais sans moi

________________

vou ne pouvié pa savoir Gille .je ne vou en veu pas ,le mauvais calcul laissais pensé du mal

Pour abbaruah ---- prié Dieu

priinc3ss3
Aime la prière

Féminin Messages : 32
Inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist est-il né ou non? - Page 2 Empty Re: L'Antéchrist est-il né ou non?

Message par priinc3ss3 Sam 7 Juin 2008 - 7:19

commen pouvé vou dire ceci ; réponse à Alsace lorraine,
les 2 " i " : traditionnellement le chiffre 9 représente l'Esprit Saint. Ici l'Esprit Saint est " coincé " par la volonté de la bête.

rien ne peu coincé l'ESPRIT SAINT et encore moin la bête

priinc3ss3
Aime la prière

Féminin Messages : 32
Inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist est-il né ou non? - Page 2 Empty Re: L'Antéchrist est-il né ou non?

Message par De l'Alsace à la Lorraine Sam 7 Juin 2008 - 10:26

Quoique vous disiez jusqu'à présent, Chère Princesse, votre histoire sent le souffre, je vous attends ailleurs en bon français comme vous savez parfois très bien le faire ! Au plaisir de vous écouter sur d'autres sujet !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist est-il né ou non? - Page 2 Empty Re: L'Antéchrist est-il né ou non?

Message par abbaruah Sam 7 Juin 2008 - 11:41

Princesse ! au sujet de vos sources WIKIPEDIA :
tout le monde sait que WIKIPEDIA est une encycoplédie en
ligne. Et malheureusement pour wikipedia, tout le monde peut y changer les informations comme bon lui semble !
faites l'expérience, vous pouvez effacer un mot, voir un article entier et le remplacer. WIKIPEDIA c'est le meilleur comme le pire !
désolé !
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist est-il né ou non? - Page 2 Empty Re: L'Antéchrist est-il né ou non?

Message par Daniel la Montagne Sam 7 Juin 2008 - 12:31

Bonjour à tous et à toutes

Il est vrai que le Seigneur à dit que celui qui avait l'intelligence pouvait calculer le nombre de la bete .

On sait depuis que le chiffre correspond à Cesar Neron

Pourquoi chercher plus loin,d'autant que le Seigneur a interdit de se livrer à la divination comme la numeralogie.

Cessons cette discution deplacée car dans ce cas le nom n'est pas à proprement parler un nom mais un pseudo.

Si on s'amusait a calculer le nom de tout un chacun selon differentes methodes de calculs ,car il en existe beaucoup,on trouverait un grand nombre de chiffre de la bete.

Se servir d'une methode qui ne reçoit pas l'aval d'une autorité compétente ne servira qu'a juger et exclure et ça aussi nous n'en avons pas le droit.

Que la paix soit sur ce forum et sur ceux qui y sont.

Daniel
Daniel la Montagne
Daniel la Montagne
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist est-il né ou non? - Page 2 Empty Re: L'Antéchrist est-il né ou non?

Message par Gilles Sam 7 Juin 2008 - 12:40

Bon week-end tout le monde!
J'ai trouvé un site sur Internet qui parle abondamment de l'antéchrist; je n'ai fait qu'un bref survol, mais il y a plein de descriptions à son sujet. J'ignore cependant de quel origine provient-il?
Enfin, je vous laisse les coordonnés et à vous d'en juger...

www.lelivredevie.com
J'irai consulter plus à fond car on y parle en bien de Jésus.
Vous m'en donnerez des nouvelles.
Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist est-il né ou non? - Page 2 Empty Re: L'Antéchrist est-il né ou non?

Message par jacques Sam 7 Juin 2008 - 14:06

Oui Gilles tu n'en a fait surement q'un bref survol car ce site nomme l,Eglise Catholique de secte maudite et le pape d,antichrist.

jacques
Aime la prière

Messages : 37
Inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist est-il né ou non? - Page 2 Empty Re: L'Antéchrist est-il né ou non?

Message par Daniel la Montagne Sam 7 Juin 2008 - 14:13

Cher Gilles

mefies toi de ce site et de ces adherents.

Sur un autre forum l'un d'eux a essayé de convertir les chretiens à son Dieu et cela a duré plusieurs années avant qu'il n'abandonne.

Dans lle livre qu'il vont essayer de te faire lire,il y a un mauvais esprit et il y a aussi une force hypnotique qui risque de t'envouter.
Daniel la Montagne
Daniel la Montagne
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist est-il né ou non? - Page 2 Empty Re: L'Antéchrist est-il né ou non?

Message par Gilles Sam 7 Juin 2008 - 14:40

Merci chers amis de me prévenir... Oh là là, je ne retournerai jamais sur ce site maudit! diablo
C'est pour dire qu'il faut faire très attention aux démons déguisés en anges de lumière !
Il y a tellement de fausses doctrines qui circulent de nos jours. Embarassed Merci encore, je n'y retournerai pas.
Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist est-il né ou non? - Page 2 Empty Re: L'Antéchrist est-il né ou non?

Message par Gilles Sam 7 Juin 2008 - 17:10

Voilà, j'ai deux autres sites à vous partager; ceux-ci me semblent favorables à la foi chrétienne. Mais encore là, il faut "en prendre et en laisser".
Vos commentaires sont appréciés...

www.bibleetnombres.onlinefr/antporob.htm

www.bibleetnombres.onlinefr/candidat.htm

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist est-il né ou non? - Page 2 Empty Re: L'Antéchrist est-il né ou non?

Message par Gilles Sam 7 Juin 2008 - 18:00

Ah mais zut alors!!!
Les deux sites que je viens de mentionner sont de provenance pseudo-chrétienne......mais à "saveur" adventiste, si on lit attentivement quelques textes! Ce site déblatère contre le Pape et l'Église Catholique; j'aurais du lire un peu avant de vous donner cette référence.
Veuillez excuser ma précipitation chers(es) amis(es); si vous connaissez des sites vraiment chrétiens et catholiques qui traitent sérieusement de l'impie, faites-le moi savoir.
Mes plus sincères regrets pour cette méprise. Embarassed
Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist est-il né ou non? - Page 2 Empty Re: L'Antéchrist est-il né ou non?

Message par abbaruah Sam 7 Juin 2008 - 19:40

fiouou ! et bê Gilles, c'est trop mignon. vous m'avez fait bien rire
L'Antéchrist est-il né ou non? - Page 2 Smileys_Grand_MsnCreative0264
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist est-il né ou non? - Page 2 Empty Re: L'Antéchrist est-il né ou non?

Message par Gilles Sam 7 Juin 2008 - 21:45

WOW!!!
Merci pour votre beau bouquet de roses chère "Abbaruah" ainsi que pour votre joli émoticône... dance-man Je suis touché et je vous trouve amusante vous aussi! Good!
Sérieusement, je n'y me ferai pas prendre encore à visiter des sites qu'on croirait empreints de sainteté, mais qui ne sont que des "attrape-nigauds"! Tout paraît saint au début et on a qu'à aller quelques chapitres plus loin, qu'on commence à salir l'Église Catholique et le Pape.
Ces sites anti-catholiques sont présentés avec un beau décorum au début et puis... voilà après quelques pages, c'est de l'anti-catholicisme.
On ne m'y reprendra pas trois fois(!) Embarassed
Bonne fin de journée.
Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist est-il né ou non? - Page 2 Empty Re: L'Antéchrist est-il né ou non?

Message par S Dim 8 Juin 2008 - 10:23

Daniel la Montagne a écrit:Cher Gilles

mefies toi de ce site et de ces adherents.

Sur un autre forum l'un d'eux a essayé de convertir les chretiens à son Dieu et cela a duré plusieurs années avant qu'il n'abandonne.

Dans lle livre qu'il vont essayer de te faire lire,il y a un mauvais esprit et il y a aussi une force hypnotique qui risque de t'envouter.


Je viens également soutenir "Daniel la Montagne" dans son affirmation. Effectivement, ce Livre de Vie est antichristique au plus haut point. Il est dangereux pour les nons avertis . C'est une sorte de "soupe" mélangeant foi Chrétienne (anti catholique bien sûr) , théories Bouddhistes et Lamaïstes, occultisme etc...le type qui l'a écrit prétend être le Christ, il aurait 60 ans etc...
"Daniel la Montagne" et moi-même étions sur ce forum à combattre au coude à coude contre l'un des membres de ce livre , complètement endoctriné le pauvre....Même la pure logique n'y faisait rien.

Fraternellement

Séraphin
S
S
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 344
Inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist est-il né ou non? - Page 2 Empty Re: L'Antéchrist est-il né ou non?

Message par Gilles Dim 8 Juin 2008 - 16:40

C'est incroyable à quel point certains sites sont diaboliques. diablo
À l'accueil, on vous présente une belle page flamboyante avec les noms de Jésus et des Saints, et puis après, c'est le dérapage... On maudit l'Église et Son pape, etc...
Il doit bien exister un site chrétien fiable qui parle de l'impie, sans en arriver toujours à traiter notre Église de "Grande Prostituée" et nos Papes de "bêtes" de l'Apocalypse!
Quelqu'un peut-il nous suggérer un bon site parlant de l'impie? Question
Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist est-il né ou non? - Page 2 Empty Re: L'Antéchrist est-il né ou non?

Message par De l'Alsace à la Lorraine Dim 8 Juin 2008 - 17:03

Apparitionsmariales.org !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist est-il né ou non? - Page 2 Empty Re: L'Antéchrist est-il né ou non?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum