Présentation de Michel Detongre
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Michel Detongre
(Ne pas effacer) Ma #présentation:
Bonjour, je m'appelle Michel, je veux simplement vivre ma Foi et la partager, mon parcours de vie c'est faite dans la souffrance, mais j'estime que la mienne n'est rien à côté des grandes souffrances des autres.
Moi-même, je suis engagé avec mes frères et sœurs en Christ, en étant brancardier à Lourdes
depuis 16 ans.
-->
Bonjour, je m'appelle Michel, je veux simplement vivre ma Foi et la partager, mon parcours de vie c'est faite dans la souffrance, mais j'estime que la mienne n'est rien à côté des grandes souffrances des autres.
Moi-même, je suis engagé avec mes frères et sœurs en Christ, en étant brancardier à Lourdes
depuis 16 ans.
-->
Detongre Michel- J'ai la foi
Re: Présentation de Michel Detongre
bonjour Michel ,
et bienvenue sur le peuple de la paix
je vous donne le droit d'écriture, afin que vous puissiez participer à tous les sujets sur le forum.
au plaisir de vous lire
et bienvenue sur le peuple de la paix
je vous donne le droit d'écriture, afin que vous puissiez participer à tous les sujets sur le forum.
au plaisir de vous lire
Invité- Invité
Re: Présentation de Michel Detongre
Je vous remercie pour m'avoir donné ce droit, certes, je ne suis pas un grand bavard, mais quand l'envi me prend...
Que Dieu bénisse toute l'équipe, et tous les internautes de ce forum.
dans ce que j'écris, aucun ne peut m'être attribuer, simplement, le remercie l'Esprit Saint de m'avoir ouvert l'Esprit a ce moment. Amen
Que Dieu bénisse toute l'équipe, et tous les internautes de ce forum.
dans ce que j'écris, aucun ne peut m'être attribuer, simplement, le remercie l'Esprit Saint de m'avoir ouvert l'Esprit a ce moment. Amen
Detongre Michel- J'ai la foi
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Page 1 sur 1