Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L’Eglise d’Allemagne reconnait officiellement les relations homo Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L’Eglise d’Allemagne reconnait officiellement les relations homo Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L’Eglise d’Allemagne reconnait officiellement les relations homo

+2
Neb
G7852
6 participants

Aller en bas

L’Eglise d’Allemagne reconnait officiellement les relations homo Empty L’Eglise d’Allemagne reconnait officiellement les relations homo

Message par G7852 Ven 8 Mai 2015 - 14:11

Je tiens a préciser que le site medias-presse.info est un média a tendance traditionnelle donc pro FSSPX, il est donc parfois critique envers l'Eglise conciliaire et le pape, mais il a le mérite d'exister et d'informer sur des sujets rarement traiter ailleurs,  sujets qui nous concerne tous.

L’Eglise d’Allemagne reconnait officiellement les relations homosexuelles

L’offensive de la très progressiste Eglise d’Allemagne prend un tour institutionnel et donc d’autant plus irréversible. C’est dans un document officiel, publié en plusieurs langues, que la conférence des évêques d’Allemagne a publié sur son site Internet. Emmené par son président, le cardinal Marx, l’instance dite « catholique » confirme une fois de plus sa volonté de modifier jusqu’au dogme :

Suite ici
http://www.medias-presse.info/leglise-dallemagne-reconnait-officiellement-les-relations-homosexuelles/30918


Il est évident que le tournant que prennent les instances religieuses allemandes est dramatique et apostat. La foi n'est plus nourri par le haut mais par le bas. Ce n'est plus la religion de Dieu mais une religion d'hommes qui adapte le contexte pour satisfaire des créatures qui refusent de reconnaître le péché.

G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

L’Eglise d’Allemagne reconnait officiellement les relations homo Empty Re: L’Eglise d’Allemagne reconnait officiellement les relations homo

Message par Neb Ven 8 Mai 2015 - 14:26

Vous trouverez la meme information sur le salonbeige qui est un site catholique et dans le respect de Rome :

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/05/position-ahurrissante-des-%C3%A9v%C3%AAques-allemands.html
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

L’Eglise d’Allemagne reconnait officiellement les relations homo Empty Re: L’Eglise d’Allemagne reconnait officiellement les relations homo

Message par G7852 Ven 8 Mai 2015 - 14:59

Merci pour ce site, je ne connaissais pas. Chapeau

G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

L’Eglise d’Allemagne reconnait officiellement les relations homo Empty Re: L’Eglise d’Allemagne reconnait officiellement les relations homo

Message par Elysé Ven 8 Mai 2015 - 20:11

.LEVITIQUE CH 18 V22 à 25

22 Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination.
23 Tu ne donneras ta couche à aucune bête ; tu en deviendrais impur. Une femme ne s'offrira pas à un animal pour s'accoupler avec lui. Ce serait une souillure.
24 Ne vous rendez impurs par aucune de ces pratiques : c'est par elles que se sont rendues impures les nations que je chasse devant vous.
25 Le pays est devenu impur, j'ai sanctionné sa faute et le pays a dû vomir ses habitants


Genèse   ch.  19,  vers 1-25

1 Quand les deux Anges arrivèrent à Sodome sur le soir, Lot était assis à la porte de la ville. Dès que Lot les vit, il se leva à leur rencontre et se prosterna, face contre terre.
2 Il dit : Je vous en prie, Messeigneurs ! Veuillez descendre chez votre serviteur pour y passer la nuit et vous laver les pieds, puis au matin vous reprendrez votre route, mais ils répondirent : Non, nous passerons la nuit sur la place.
3 Il les pressa tant qu'ils allèrent chez lui et entrèrent dans sa maison. Il leur prépara un repas, fit cuire des pains sans levain, et ils mangèrent.
4 Ils n'étaient pas encore couchés que la maison fut cernée par les hommes de la ville, les gens de Sodome, depuis les jeunes jusqu'aux vieux, tout le peuple sans exception.
5 Ils appelèrent Lot et lui dirent : Où sont les hommes qui sont venus chez toi cette nuit ? Amène-les-nous pour que nous en abusions.
6 Lot sortit vers eux à l'entrée et, ayant fermé la porte derrière lui,
7 il dit : Je vous en supplie, mes frères, ne commettez pas le mal !
8 Écoutez : j'ai deux filles qui sont encore vierges, je vais vous les amener : faites-leur ce qui vous semble bon, mais, pour ces hommes, ne leur faites rien, puisqu'ils sont entrés sous l'ombre de mon toit.
9 Mais ils répondirent : Ote-toi de là ! En voilà un qui est venu en étranger, et il fait le juge ! Eh bien, nous te ferons plus de mal qu'à eux ! Ils le pressèrent fort, lui Lot, et s'approchèrent pour briser la porte.
10 Mais les hommes sortirent le bras, firent rentrer Lot auprès d'eux dans la maison et refermèrent la porte.
11 Quant aux hommes qui étaient à l'entrée de la maison, ils les frappèrent de berlue, du plus petit jusqu'au plus grand, et ils n'arrivaient pas à trouver l'ouverture.
12 Les hommes dirent à Lot : As-tu encore quelqu'un ici ? Tes fils, tes filles, tous les tiens qui sont dans la ville, fais-les sortir de ce lieu.
13 Nous allons en effet détruire ce lieu, car grand est le cri qui s'est élevé contre eux à la face de Yahvé, et Yahvé nous a envoyés pour les exterminer.
14 Lot alla parler à ses futurs gendres, qui devaient épouser ses filles : Debout, dit-il, quittez ce lieu, car Yahvé va détruire la ville. Mais ses futurs gendres crurent qu'il plaisantait.
15 Lorsque pointa l'aurore, les Anges insistèrent auprès de Lot, en disant : Debout ! prends ta femme et tes deux filles qui se trouvent là, de peur d'être emporté par le châtiment de la ville.
16 Et comme il hésitait, les hommes le prirent par la main, ainsi que sa femme et ses deux filles, pour la pitié que Yahvé avait de lui. Ils le firent sortir et le laissèrent en dehors de la ville.
17 Comme ils le menaient dehors, il dit : Sauve-toi, sur ta vie ! Ne regarde pas derrière toi et ne t'arrête nulle part dans la Plaine, sauve-toi à la montagne pour n'être pas emporté !
18 Lot leur répondit : Non, je t'en prie, Monseigneur !
19 Ton serviteur a trouvé grâce à tes yeux et tu as montré une grande miséricorde à mon égard en m'assurant la vie. Mais moi, je ne puis pas me sauver à la montagne sans que m'atteigne le malheur et que je meure.
20 Voilà cette ville, assez proche pour y fuir, et elle est peu de chose. Permets que je m'y sauve - est-ce qu'elle n'est pas peu de chose ? - et que je vive !
21 Il lui répondit : Je te fais encore cette grâce de ne pas renverser la ville dont tu parles.
22 Vite, sauve-toi là-bas, car je ne puis rien faire avant que tu n'y sois arrivé. C'est pourquoi on a donné à la ville le nom de Çoar.
23 Au moment où le soleil se levait sur la terre et où Lot entrait à Çoar,
24 Yahvé fit pleuvoir sur Sodome et sur Gomorrhe du soufre et du feu venant de Yahvé,
25 et il renversa ces villes et toute la Plaine, avec tous les habitants des villes et la végétation du sol.  



Lévitique   ch.  20,  vers 13

13 L'homme qui couche avec un homme comme on couche avec une femme : c'est une abomination qu'ils ont tous deux commise, ils devront mourir, leur sang retombera sur eux


Deutéronome   ch.  22,  vers 5

5 Une femme ne portera pas un costume masculin, et un homme ne mettra pas un vêtement de femme ; quiconque agit ainsi est en abomination à Yahvé ton Dieu.  


Romains   ch.  1,  vers 21-28

21 puisque, ayant connu Dieu, ils ne lui ont pas rendu comme à un Dieu gloire ou actions de grâces, mais ils ont perdu le sens dans leurs raisonnements et leur cœur inintelligent s'est enténébré :
22 dans leur prétention à la sagesse, ils sont devenus fous
23 et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible contre une représentation, simple image d'hommes corruptibles, d'oiseaux, de quadrupèdes, de reptiles.
24 Aussi Dieu les a-t-il livrés selon les convoitises de leur cœur à une impureté où ils avilissent eux-mêmes leurs propres corps ;
25 eux qui ont échangé la vérité de Dieu contre le mensonge, adoré et servi la créature de préférence au Créateur, qui est béni éternellement ! Amen.
26 Aussi Dieu les a-t-il livrés à des passions avilissantes : car leurs femmes ont échangé les rapports naturels pour des rapports contre nature ;
27 pareillement les hommes, délaissant l'usage naturel de la femme, ont brûlé de désir les uns pour les autres, perpétrant l'infamie d'homme à homme et recevant en leurs personnes l'inévitable salaire de leur égarement.
28 Et comme ils n'ont pas jugé bon de garder la vraie connaissance de Dieu, Dieu les a livrés à leur esprit sans jugement, pour faire ce qui ne convient pas :


1 Timothée   ch.  1,  vers 9-10

9 en sachant bien qu'elle n'a pas été instituée pour le juste, mais pour les insoumis et les rebelles, les impies et les pécheurs, les sacrilèges et les profanateurs, les parricides et les matricides, les assassins,
10 les impudiques, les homosexuels, les trafiquants d'hommes, les menteurs, les parjures, et pour tout ce qui s'oppose à la saine doctrine,


Je crois que Dieu est clair à ce sujet Encens
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

L’Eglise d’Allemagne reconnait officiellement les relations homo Empty Re: L’Eglise d’Allemagne reconnait officiellement les relations homo

Message par vinz 109 Ven 8 Mai 2015 - 20:29

Ces évêques auront à en répondre devant Dieu.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1858
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’Eglise d’Allemagne reconnait officiellement les relations homo Empty Re: L’Eglise d’Allemagne reconnait officiellement les relations homo

Message par Invité Ven 8 Mai 2015 - 20:44

Etes vous sur que ce n'est pas un hoax? c'est vraiment officiel?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’Eglise d’Allemagne reconnait officiellement les relations homo Empty Re: L’Eglise d’Allemagne reconnait officiellement les relations homo

Message par Neb Ven 8 Mai 2015 - 23:09

http://chiesa.espresso.repubblica.it/articolo/1351043?fr=y

l'article me parait assez complet et apparemment renvoie vers les documents de la conference des eveques allemande sur leur site. Texte qu'ils traduit en francais, anglais,... Ainsi il dépassent le cadre meme de l'allemagne.
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

L’Eglise d’Allemagne reconnait officiellement les relations homo Empty Re: L’Eglise d’Allemagne reconnait officiellement les relations homo

Message par Elysé Ven 8 Mai 2015 - 23:44

Par Xavier Celtillos

(27 février 2015) - Le cardinal Reinhard Marx, président de la conférence des évêques allemands et conseiller du pape, et également archevêque de Munich et Freising, annonce que l’Eglise d’Allemagne entamera la révolution des mœurs quoiqu’il advienne et quel que soit le résultat du synode sur le famille qui devrait se tenir en octobre 2015.

Il y a un mois, évoquant les divorcés remariés, il avait affirmé dans la revue America :

   « Nous devons trouver un moyen pour que les gens reçoivent l’Eucharistie. Il ne s’agit pas de trouver des moyens pour les maintenir dehors! Nous devons trouver des moyens pour les accueillir. Nous devons utiliser notre imagination et nous demander si nous pouvons faire quelque chose. L’attention devrait se concentrer sur la façon d’accueillir les personnes ».


Sauf que cette fois-ci le prélat allemand annonce qu’il va passer aux actes, et ce, avant le synode :

   « Nous ne somme pas une filiale de Rome et nous ne pouvons pas attendre jusqu’à ce qu’un Synode nous dise comment nous devons nous comporter ici sur le mariage et la pastorale de la famille. »


Une façon très claire de bien faire comprendre au pape François favorable à une telle évolution qu’il n’y a pas de retour ou de reculade possible sur le sujet. Quelqu’en soit le prix.

Xavier Celtillos

SOURCE :

http://www.medias-presse.info/leglise-dallemagne-est-en-etat-de-schisme-consomme/26661

Prends pitie
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

L’Eglise d’Allemagne reconnait officiellement les relations homo Empty Re: L’Eglise d’Allemagne reconnait officiellement les relations homo

Message par Elysé Ven 8 Mai 2015 - 23:53

Xavier Celtillos

(24 janvier 2015) - Le cardinal Reinhard Marx, président de la conférence des évêques allemands et conseiller du pape, et également archevêque de Munich et Freising, confirme dans une interview donnée au site americamagazine.org que la révolution des mœurs initiée par le synode de 2014 va se poursuivre en 2015.

De façon à peine voilée, le cardinal allemand annonce la couleur : tout y passe, jusqu’à l’homosexualité. Le synode sera aux mœurs ce que le concile Vatican II a été pour la doctrine : quand le concile avait dit son estime pour les autres religions, le synode scrutera ce qu’il y a de positif dans les comportements qui détruisent la famille et qui sont contre-nature !

Si le cardinal Kasper s’était appuyé sur le concile pour justifier de cette révolution, le cardinal Marx n’y fait même pas référence, si ce n’est pour la collégialité, comme si en matière de mœurs, le concile était lui-même dépassé. Il s’appuie de façon exclusive sur l’encyclique du pape François Evangelii Gaudium à l’orientation résolument progressiste.

Tout est confus dans cette interview, il est difficile de croire que ce n’est pas volontaire. Le cardinal y parle des « homosexuels catholiques », comme si une personne adhérant à une religion pouvait ensuite se décliner de cette façon. Qu’est-ce qu’un homosexuel ? Quelqu’un qui s’adonne à ce comportement, ou quelqu’un qui ressent ces attirances contre-nature ? Si le premier peut être défini comme homosexuel, il n’en n’est pas question pour le deuxième qui résiste afin justement de rester fidèle à l’ordre voulu par le Créateur.

Ne cherchez pas un encouragement à la chasteté, le cardinal semble ignorer ce mot. Celui de péché est énoncé, mais uniquement pour nous dire bien vite qu’un certains nombre de ses confrères affirment que « dire que quelqu’un est dans le péché tous les jours, ce n’est pas possible. » Pour le cardinal, les divergences ne sont pas d’ordre doctrinal mais proviennent avant tout « d’opinions différentes » et de circonstances. D’ailleurs, le cardinal dit travailler pour trouver un « nouveau sens à l’enseignement de Jésus ».

Le cardinal dit ensuite vouloir interpréter les signes du temps. L’un de ces signes serait selon lui les droits des femmes et leur émancipation… Il y a pourtant un signe un peu plus évident : celui des églises vides, des séminaires vides, et d’une apostasie généralisée, et ce depuis ce funeste concile Vatican II. Mais c’est un signe qui ne semble pas affecter le cardinal, visiblement pas catholique.

Xavier Celtillos

SOURCE :

http://www.medias-presse.info/le-cardinal-marx-confirme-la-revolution-des-moeurs-dans-leglise/24010
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

L’Eglise d’Allemagne reconnait officiellement les relations homo Empty Re: L’Eglise d’Allemagne reconnait officiellement les relations homo

Message par Emmanuel Ven 8 Mai 2015 - 23:56

Le cardinal Reinhard Marx, président de la conférence des évêques allemands et conseiller du pape, et également archevêque de Munich et Freising, annonce que l’Eglise d’Allemagne entamera la révolution des mœurs quoiqu’il advienne et quel que soit le résultat du synode sur le famille qui devrait se tenir en octobre 2015.
L'Église se dirige définitivement vers un schisme, entre ceux qui resteront fidèles à l'Enseignement de l'Église et à l'Évangile et ceux qui voudront suivre l'esprit du monde et la mode de ce temps.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L’Eglise d’Allemagne reconnait officiellement les relations homo Empty Re: L’Eglise d’Allemagne reconnait officiellement les relations homo

Message par Emmanuel Sam 9 Mai 2015 - 0:00

[mod]Merci de citer directement la déclaration des évêques allemands, des médias indépendants ou encore le Salon Beige, mais plus media-presse.info, car les articles cités ci-dessus et de tendance lefebvriste s'attaquent au pape et au Concile Vatican II, et font eux aussi le jeu du démon.

Affirmer, par exemple, que le pape est favorable aux volontés de la conférence des évêques allemande est un mensonge, une calomnie, facilement démontrable.

Merci de ne plus citer ce média s.v.p.[/mod]
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L’Eglise d’Allemagne reconnait officiellement les relations homo Empty Re: L’Eglise d’Allemagne reconnait officiellement les relations homo

Message par Elysé Sam 9 Mai 2015 - 0:08

Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

L’Eglise d’Allemagne reconnait officiellement les relations homo Empty Re: L’Eglise d’Allemagne reconnait officiellement les relations homo

Message par GAD2001 Sam 9 Mai 2015 - 0:59

Quel choc !

Emmanuel, cher ami, je vous propose de prier la Bse Anne-Catherine Emmerich Amen

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L’Eglise d’Allemagne reconnait officiellement les relations homo Empty Re: L’Eglise d’Allemagne reconnait officiellement les relations homo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum