Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

France : mésaventures d’un commandant de police Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

France : mésaventures d’un commandant de police Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

France : mésaventures d’un commandant de police

5 participants

Aller en bas

France : mésaventures d’un commandant de police Empty France : mésaventures d’un commandant de police

Message par G7852 Jeu 30 Avr 2015 - 13:04

Je suis fonctionnaire de police depuis 22 ans, j’ai toujours fait mon travail en respectant les lois, je paie mes impôts, je suis inconnu des services de police ou de gendarmerie, je respecte les lois.

Je suis Officier de Police Judiciaire, Fonctionnaire d’Etat et aujourd’hui, après avoir fait mon travail, je suis mis en cause par les médias, les associations angéliques et bien pensantes, le  Gouvernement et la Justice …

Pourquoi ?

Parce que mardi, à 06h00 du matin, j’ai fait reconduire une famille arabe vers son pays d’origine (qui n’est pas un pays dangereux), une famille arrivée en France irrégulièrement en 2011 et depuis hébergée, nourrie, soignée, rémunérée de la somme de 800 euros/mois, logée et tout cela grâce à mes impôts.

Durant son séjour, le père a couché avec des mineurs et la mère a volé mais cela, la Justice a décidé que ce n’était pas grave et a classé sans suite.

Au terme d’une procédure administrative de 2 ans qui a coûte à la France environ 15 000 euros (appels, référés, Conseil  d’Etat, OFPRA,… ), la famille a été déboutée et devait être reconduite ce mardi.
Mon équipe et moi, nous sommes donc allés vers le centre d’accueil des demandeurs d’asile d’Essey les Nancy pour  mettre à exécution la mesure d’éloignement.

Si le mari a accepté de quitter la chambre que le couple occupait dorénavant illégalement, la femme a refusé de partir et nous avons dû faire ouvrir la porte par un serrurier.

Nous avons alors eu affaire à une furie que trois Policiers peinaient à maîtriser.
C’est alors que nous fûmes pris à partie par les occupants du foyer et que nous nous retrouvions face à une foule d’une trentaine de personnes vindicatives.

A aucun moment nous n’avons frappé qui que ce fût ou proféré d’insultes. Les collègues ont assuré la mission avec sang-froid et professionnalisme devant l’agression de la foule, plus nombreuse, bien plus nombreuse que nous. Autant vous dire que j’ai rarement autant craint pour ma sécurité, les arabes sont violents et n’ont pas peur de nous.
Comme c’est maintenant la mode, nous avons été filmés et la vidéo EST en ligne sur Internet.
Les associations ont saisi le Ministre qui, dans ces cas-là, répond immédiatement (essayez de le contacter, vous verrez s’il  vous répond…) et maintenant, je dois rendre des comptes. Depuis hier, je NE vis plus, entre le ministère, la préfecture, les médias… je suis mis en cause pour avoir fait respecter la loi et moi je dois rendre des comptes à un couple arabes, voleur et pédophile, qui a profité du système pendant 3 ans… et qui malheureusement n’est pas un cas isolé.

Je pense que c’est la goutte d’eau qui met le feu aux poudres ou l’étincelle qui fait déborder. Le vase… tout ça pour dire que je NE me sens plus Français, j’ai mal à ma France… Si DE GAULLE nous voyait, IL pleurerait.
Que nos gouvernants poursuivent sur ce chemin et ils ouvrent la porte aux nationalismes et aux extrêmes…

Vous trouverez ci-dessous le lien qui vous mènera vers la vidéo et vous pourrez voir ce que l’on vit au quotidien et combien je suis violent comme tous vous me connaissez :

video
https://docs.google.com/file/d/0B1bWcD6GGTjtcU13ZUhwRjNBak0/edit?p

VERSION BIEN DIFFERENTE PARUE DANS LA PRESSE

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/video-indignation-apres-l-expulsion-brutale-d-une-famille-armenienne_1564906.html

https://communismeouvrier.wordpress.com/2014/08/07/interpellation-violente-dune-famille-armenienne-a-nancy/

https://maghrebindumonde.wordpress.com/2014/08/09/interpellation-violente-dune-famille-armenienne-a-nancy/

NO COMMENT

G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

France : mésaventures d’un commandant de police Empty Re: France : mésaventures d’un commandant de police

Message par Sofoyal Jeu 30 Avr 2015 - 13:27

Monsieur.
Vous êtes sur un site catholique.
Cependant vos interventions visent régulièrement à discriminer voire à inciter au racisme.
Pourquoi ne pas poster sur un site identitaire d'extrême droite?
Vous y seriez plus à votre place.
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

France : mésaventures d’un commandant de police Empty Re: France : mésaventures d’un commandant de police

Message par G7852 Jeu 30 Avr 2015 - 13:53

Sofoyal a écrit:Monsieur.
Vous êtes sur un site catholique.
Cependant vos interventions visent régulièrement à discriminer voire à inciter au racisme.
Pourquoi ne pas poster sur un site identitaire d'extrême droite?
Vous y seriez plus à votre place.
Je relaye des faits de société dans la rubrique idoine sans y ajouter de commentaires personnels. Votre attaque personnelle sur ma personne est par contre qualifiée et infondée. Par ailleurs je ne fais pas de politique ni encourage au racisme. Je constate par contre que nous avons eu des avis divergents sur un autre fil de discussion qui n'est toujours pas "passé" chez vous. Il me semble Etre resté courtois avec vous , je vous demanderai de le rester à mon égard.

G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

France : mésaventures d’un commandant de police Empty Re: France : mésaventures d’un commandant de police

Message par Elysé Jeu 30 Avr 2015 - 18:10

Merci guillaumec pour cet article qui n'est malheureusement pas isolé. Nous assistons en ces temps qui sont les derniers à une islamilisation de la France voulu par la franc maconnerie afin d'amener leur nouvelle religion diabolique: la laicité. Faute d'enfant, notre société se meurent, les étrangers leur semblent leur meilleur solution afin de faire fonctionner la natalité. Les femmes européennes en général ne font plus d'enfant,ou trop peu. Trop occupé à s'occupper d'elle mème:carrière, amour surperflue..., elles ne voient pas que nos sociétés se meurent et font ainsi le jeu des franc macon.
Qu'a l'image de notre maman du ciel, elles reprennent toute leur place dans la société et dans nos familles. Dieu leur a donné la meilleur place, le pouvoir de donner la vie.
Comprennent celui qui a des yeux et des oreilles pour entendre!
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

France : mésaventures d’un commandant de police Empty Re: France : mésaventures d’un commandant de police

Message par al3 Jeu 30 Avr 2015 - 18:29

Bonjour cher @Guillaumec,
il faut prendre garde de ne pas sombrer dans la rancoeur, les confilts communautaires, la violence car tout ceci est l'oeuvre du mal et est fait exprès.
Oui il y a des choses injustes, mais nous devons demeurer dans l'amour près du Seigneur autrement nous risquons de faire le jeu des personnes mauvaises et malintentionnées à l'origine de tout cela et qui n'attendent que cela, provoquer le conflit, les divisions, nourrir la rancoeur, pousser les gens à la violence et au mal les uns contre les autres.
Il ne faut surtout jamais prendre part à aucun conflit, ne prendre aucune arme car "Celui qui vit par l'épée périra par l'épée".
Je vous recommande la lecture des textes de @saint-michel.

Amicalement, Jesus sign
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

France : mésaventures d’un commandant de police Empty Re: France : mésaventures d’un commandant de police

Message par Sofoyal Jeu 30 Avr 2015 - 19:41

thumright sunny
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

France : mésaventures d’un commandant de police Empty Re: France : mésaventures d’un commandant de police

Message par territoire en héritage Jeu 30 Avr 2015 - 20:06



Les forces de l'ordre ont nécessairement, plus ou moins, des armes mais doivent (ou devraient) exercer leur métier avec humanité et justice dans toute la mesure du possible; cependant elles ne périront pas à priori par l'épée pour autant : ne pas se méprendre sur le verset de l'évangile cité ci-dessus ...

Le principe de leur existence est obligatoire - mais à ne pas confondre avec comment les forces politiques ou judiciaires - ou les deux -  peuvent les utiliser en bien ou en mal, et parfois fort injustement hélas ! ...



territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France : mésaventures d’un commandant de police Empty Re: France : mésaventures d’un commandant de police

Message par al3 Jeu 30 Avr 2015 - 21:19

C'est exact il ne faut pas se méprendre sur le passage cité, @territoire en héritage.

Pour être tout à fait clair je parlais de ne pas prendre des armes pour aller faire du mal à autrui.
Si la situation en France venait à dégénèrer en conflit armé, guerre civile, ou autre par exemple.
Il nous faudrait rester dans l'amour du Christ, ne pas hair, ne pas vouloir faire du mal, se venger.
Car en effet ceux qui tomberaient dans le piège du malin en prenant les armes pour faire le mal,
risqueraient de périr à leur tour, d'où le passage de la Bible mentionné.
On ne règle pas les problèmes par la violence.
Pourtant il y a des situations tellement injustes, énervantes, qu'elles risquent de pousser les gens à la violence, au mal, si on y prend pas garde.

Je ne parle évidemment pas des personnes dont le métier est de protéger les gens ( et qui doivent toujours agir avec droiture), les pauvres ont un métier bien difficile.

Prends pitie
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

France : mésaventures d’un commandant de police Empty Re: France : mésaventures d’un commandant de police

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum