Pub Volvic//
+4
al3
tous artisans de paix
Maud
Tibelle07
8 participants
Page 1 sur 1
Pub Volvic//
Bonsoir à tous,
je vous mets une pub que je n'avais pas vu jusqu'à maintenant, mais qu'en pensez vous? on dirait que Volvic se prend pour Dieu?
Bien à vous..
je vous mets une pub que je n'avais pas vu jusqu'à maintenant, mais qu'en pensez vous? on dirait que Volvic se prend pour Dieu?
Bien à vous..
Invité- Invité
Re: Pub Volvic//
Non je trouve pas. C'est plutôt le fait que l'eau était là dès le commencement et sera là à la fin des temps et c'est une belle vérité.
PS: C'est ma boisson quotidienne et j'adore Volvic.
PS: C'est ma boisson quotidienne et j'adore Volvic.
Tibelle07- En adoration
@Tibelle
C'est une belle réponse TibelleC'est plutôt le fait que l'eau était là dès le commencement et sera là à la fin des temps et c'est une belle vérité.
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
je sais pas , j'ai vraiment été surprise par la façon de parler de cette pub, mais vous avez raison
Invité- Invité
j'ai plutôt l'impression que la pub parle du volcan d'ou jaillit l'eau..., et oui ça porte à confusion !!!
avec les mots qu'il emplois : je suis un géant ,fort, éternel, j'étais là au commencement et je le serais à la fin..." et j'en passe
on se demande ce que cherche toute ses pubs !
Dernière édition par Betty le Mer 29 Avr 2015 - 22:55, édité 1 fois
Invité- Invité
@Eucharistie
Il est vrai que cette voix forte veut démontrer une super puissance de l'eau "Volvic " sur les autres marques
Amicalement
Il est vrai que cette voix forte veut démontrer une super puissance de l'eau "Volvic " sur les autres marques
Amicalement
Betty a écrit:on se demande ce que cherche toute ses pubs !
Une fois, j'avais aperçu, à la TV, une pub pour une marque de voiture; il y avait une voiture avec une plaque devant portant le nombre "666".
Une coïncidence? Mouais...
Pas moyen de retrouver la pub en question, par contre. Je ne sais même plus quelle était la marque en question.
tous artisans de paix- Enfant de Dieu
@tous artisans de paix
ce n'est pas un secret que dans certains film, dessin animés et pubs il y a des messages subliminaux...
dans les pubs c'est très souvent (de plus en plus) de la dérision envers tout ce qui touche à la foi... !
j'ai un peu de mal a trouver cela anodin, mais bon !
ce n'est pas un secret que dans certains film, dessin animés et pubs il y a des messages subliminaux...
dans les pubs c'est très souvent (de plus en plus) de la dérision envers tout ce qui touche à la foi... !
j'ai un peu de mal a trouver cela anodin, mais bon !
Invité- Invité
Maud a écrit:@Eucharistie
Amicalement
Mais c'est supérieur , cette eau est divine (pardon pour le jeu de mot) 😍
Tibelle07- En adoration
@Tibelle
Cette eau est bonne , je le reconnais mais cela reste à l'appréciation de chacun
Certains préfèreront le gout d'une autre eau minérale
Mais cette Pub est faite pour vendre cette eau et se veut être persuasive en empruntant cette vois forte
Amicalement
Cette eau est bonne , je le reconnais mais cela reste à l'appréciation de chacun
Certains préfèreront le gout d'une autre eau minérale
Mais cette Pub est faite pour vendre cette eau et se veut être persuasive en empruntant cette vois forte
Amicalement
Oui comme toutes les autres à leur manière.
Tibelle07- En adoration
C'est une Désacralisation de la foi, de Dieu, faite avec Orgueil.
On se moque, on désacralise (pour mieux discréditer ensuite).
Si ce n'était pas aussi répandu par le "monde" on pourrait croire à une pub maladroite.
Quelqu'un m'a dit un jour que l'ennemi avait commencé à fragiliser le christianisme à partir de 1500 avec Luther et le Protestantisme.
Mais de quoi se sert-il de nos jours?
Les Divertissements, les médias, par exemple.
On se moque, on désacralise (pour mieux discréditer ensuite).
Si ce n'était pas aussi répandu par le "monde" on pourrait croire à une pub maladroite.
Quelqu'un m'a dit un jour que l'ennemi avait commencé à fragiliser le christianisme à partir de 1500 avec Luther et le Protestantisme.
Mais de quoi se sert-il de nos jours?
Les Divertissements, les médias, par exemple.
1 Jean 2:15-16
"N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui; car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l'orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde."
al3- Pour le roi
j' ai toujours du mal avec le passage de jean que tu cites.
A mes yeux un des plus gros blasphème envers Dieu c'est de ne pas aimer la création de Dieu comme si cette dernière ne faisait pas partie du plan de Dieu. En même temps c'est vrai que le monde et l' anagramme du démon... mais pourtant même le diable est né de Dieu , et je n'imagine pas la perfection ne pas savoir ce qu'elle fait ni pourquoi elle le fait... alors , moi qui Aime Dieu , je ne peux qu'aimer le monde , la vie. et même si en elle certaine chose me font mal , mon humilité me fait penser que Dieu ne fait rien par hasard...
Du coup , c'est l'un des passages qui me laisse le plus perplexes...
Désolé de l'intermède , et du HS... si Volvic veut blasphémer , c'est eux qui devront en référer à Dieu...ne soyons pas des dénonciateurs...c'est ce qui mena le Christ sur la croix.
A mes yeux un des plus gros blasphème envers Dieu c'est de ne pas aimer la création de Dieu comme si cette dernière ne faisait pas partie du plan de Dieu. En même temps c'est vrai que le monde et l' anagramme du démon... mais pourtant même le diable est né de Dieu , et je n'imagine pas la perfection ne pas savoir ce qu'elle fait ni pourquoi elle le fait... alors , moi qui Aime Dieu , je ne peux qu'aimer le monde , la vie. et même si en elle certaine chose me font mal , mon humilité me fait penser que Dieu ne fait rien par hasard...
Du coup , c'est l'un des passages qui me laisse le plus perplexes...
Désolé de l'intermède , et du HS... si Volvic veut blasphémer , c'est eux qui devront en référer à Dieu...ne soyons pas des dénonciateurs...c'est ce qui mena le Christ sur la croix.
patoche- J'adore l'Eucharistie
Cher @patoche, si vous avez du mal avec ce passage c'est que vous ne devez pas bien le comprendre.
Le "monde" ne se réfère pas à la Création de Dieu.
Cela se réfère plutôt à la Chair, aux choses terrestres, le côté matériel en opposition au spirituel (Dieu, ses enseignements).
Cela se réfère également aux valeurs et pensées "humaines" répandues par la société et contraires aux valeurs chrétiennes.
Pour généraliser, cela se réfère à tout ce qui est tourné vers l'humain (la chair), le terrestre, le matériel en opposition à ce qui est tourné vers Dieu (le spirituel).
Ainsi Dieu nous enseigne à ne pas nous attacher aux choses terrestres, aux plaisirs terrestres,
à ne pas s'attacher aux choses matérielles, à ne pas suivre les idées, les valeurs contraires au christianisme (répandu dans la société, les médias,etc).
Le malin, l'ennemi, lui nous pousse vers cela, nous encourage aux vices, au matérialisme, aux plaisirs de la Chair, à s'attacher à la Chair, à la matière pour faire oublier le spirituel, pour nous éloigner de Dieu, pour perdre nos âmes.
Il veut endormir nos consciences, faire oublier l'amour pour nous transformer en êtres immondes, matérialistes, sans coeur, sans conscience, égoistes, cupides, dépravés.
Ainsi Dieu nous demande de choisir entre lui et le malin.
Il nous apprend que le "monde" est sous la coupe du malin mais que quiconque est né de Dieu en vient à bout, notamment en restant proche de Dieu,
en gardant ses enseignements et ses commandements d'amour.
Il nous avertit même:
La Chair, les plaisirs terrestres, la pensée humaine (en opposition à spirituelle) conduisent les gens en enfer.
Dieu nous demande donc de choisir entre le "monde" sous la coupe du malin encourageant l'orgueil,l'immoralité, la luxure, le matérialisme, l'attachement aux plaisirs terrestres, encourageant les péchés et le vice pour mener les gens en enfer et lui (le spirituel, ce qui vient de Dieu), enseignant l'amour, le respect, l'altruisme, l'humilité, les vertus, la sainteté pour nous conduire au paradis.
C'est pourquoi il est enseigné de ne pas craindre ceux qui menacent notre vie (physique) mais de craindre ceux qui menacent notre âme car c'est ce qui mènent en enfer.
Ainsi nous devons nous détacher des choses terrestres pour nous tourner entièrement vers Dieu et pour qu'ainsi l'ennemi n'ait aucune emprise sur nous.
Par ailleurs cher patoche on ne doit pas laisser faire les oeuvres des ténèbres mais les condamner.
Dans le cas présent il s'agit en plus d'informer les gens afin qu'ils puissent comprendre ce genre de mauvais agissements en apparence sans gravité,
pour qu'au moins certaines personnes puissent voir ce qui est caché.
Laissez faire et ne pas s'en soucier aurait été tout à fait incorrect.
Amicalement,
Le "monde" ne se réfère pas à la Création de Dieu.
Cela se réfère plutôt à la Chair, aux choses terrestres, le côté matériel en opposition au spirituel (Dieu, ses enseignements).
Cela se réfère également aux valeurs et pensées "humaines" répandues par la société et contraires aux valeurs chrétiennes.
Pour généraliser, cela se réfère à tout ce qui est tourné vers l'humain (la chair), le terrestre, le matériel en opposition à ce qui est tourné vers Dieu (le spirituel).
Ainsi Dieu nous enseigne à ne pas nous attacher aux choses terrestres, aux plaisirs terrestres,
à ne pas s'attacher aux choses matérielles, à ne pas suivre les idées, les valeurs contraires au christianisme (répandu dans la société, les médias,etc).
Le malin, l'ennemi, lui nous pousse vers cela, nous encourage aux vices, au matérialisme, aux plaisirs de la Chair, à s'attacher à la Chair, à la matière pour faire oublier le spirituel, pour nous éloigner de Dieu, pour perdre nos âmes.
Il veut endormir nos consciences, faire oublier l'amour pour nous transformer en êtres immondes, matérialistes, sans coeur, sans conscience, égoistes, cupides, dépravés.
Ainsi Dieu nous demande de choisir entre lui et le malin.
Il nous apprend que le "monde" est sous la coupe du malin mais que quiconque est né de Dieu en vient à bout, notamment en restant proche de Dieu,
en gardant ses enseignements et ses commandements d'amour.
1 Jean 5:18-20
"Nous savons que quiconque est né de Dieu ne pèche point; mais celui qui est né de Dieu se garde lui-même, et le malin ne le touche pas. Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin. Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et qu'il nous a donné l'intelligence pour connaître le Véritable; et nous sommes dans le Véritable, en son Fils Jésus-Christ. C'est lui qui est le Dieu véritable, et la vie éternelle."
Il nous avertit même:
Matthieu 10:28
"Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne."
La Chair, les plaisirs terrestres, la pensée humaine (en opposition à spirituelle) conduisent les gens en enfer.
Dieu nous demande donc de choisir entre le "monde" sous la coupe du malin encourageant l'orgueil,l'immoralité, la luxure, le matérialisme, l'attachement aux plaisirs terrestres, encourageant les péchés et le vice pour mener les gens en enfer et lui (le spirituel, ce qui vient de Dieu), enseignant l'amour, le respect, l'altruisme, l'humilité, les vertus, la sainteté pour nous conduire au paradis.
C'est pourquoi il est enseigné de ne pas craindre ceux qui menacent notre vie (physique) mais de craindre ceux qui menacent notre âme car c'est ce qui mènent en enfer.
Ainsi nous devons nous détacher des choses terrestres pour nous tourner entièrement vers Dieu et pour qu'ainsi l'ennemi n'ait aucune emprise sur nous.
Par ailleurs cher patoche on ne doit pas laisser faire les oeuvres des ténèbres mais les condamner.
Dans le cas présent il s'agit en plus d'informer les gens afin qu'ils puissent comprendre ce genre de mauvais agissements en apparence sans gravité,
pour qu'au moins certaines personnes puissent voir ce qui est caché.
Laissez faire et ne pas s'en soucier aurait été tout à fait incorrect.
Éphésiens 5:10-11
"Examinez ce qui est agréable au Seigneur; et ne prenez point part aux oeuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt condamnez-les."
Amicalement,
al3- Pour le roi
Cette publicité en fait, je la vois comme un prolongement des théories new-age (Gaia et toutes les conneries) , donc dans votre impression Eucharistie, vous êtes dans le vrai.
Sébastian-7- Veut-etre un saint/e
Dans cette pub, j'y vois que Volvic se prend pour Dieu.
C'est du pur New-Age, on nous incite à diviniser la terre Gaïa.
C'est du pur New-Age, on nous incite à diviniser la terre Gaïa.
lucifuge- Aime la Bible
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Gilles a écrit:lucifugeAime la Bible
lucifuge : Quel étrange pseudo !
Vous pensez à Lucifer 😕
Tibelle07- En adoration
Page 1 sur 1