Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Demande et on te répondra... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Demande et on te répondra... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Demande et on te répondra...

3 participants

Aller en bas

Demande et on te répondra... Empty Demande et on te répondra...

Message par Papa Jean Mer 29 Avr 2015 - 18:52

Bonjour/bonsoir;
Jésus a dit quelque chose dans le sens "demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira !"
Et pourtant, me voilà avec un grand point d'?
J'ai écrit par Email privé à
- Charles-Edouard
- Maud
et je n'ai pas de réponse!
Peut-être aurais-je eu plus de chance via ce forum pour les sujets divers.

Je me console cependant en constatent qu'ils sont toujours bien présents sur le site de par leurs interventions dans divers forums. Ce qui me tranquillise. Ouf!
Dieu merci.
Cordialement.
Papa Jean



Papa Jean
Papa Jean
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 40
Age : 83
Localisation : Yaoundé (Belge -> Cmr)
Inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande et on te répondra... Empty Re: Demande et on te répondra...

Message par Sofoyal Mer 29 Avr 2015 - 19:01

@Papa jean
Pourquoi demander aux hommes?
Eux, c'est à Dieu qu'ils demandent, comme vous le devriez...
Ne croyez vous pas?

Ce que vous voulez savoir, ce dont vous avez réellement besoin,
Demandez le à Dieu en Jésus...
...Et il vous le donnera et vous expliquera tout ce que vous devez savoir
pour que votre joie et votre confiance grandisse.
Par Jésus, il l'a promis, par l'Esprit Saint il le fera.
Faisons le saut de la foi.
Puis revenons et partageons ensemble!
                                 Bonne continuation sur ce forum!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande et on te répondra... Empty Re: Demande et on te répondra...

Message par Papa Jean Mer 29 Avr 2015 - 19:16

C’est ce que je fais chaque jour mon cher Sofoyal, en reprenant la prière principale de Saint Padre Pio qui disait :

O Jésus, qui avez dit : " En vérité, je vous le dis, demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira !"

O Jésus, Vous qui avez dit aussi : « En vérité, je vous le dis, tout ce que vous demanderez à mon Père en mon Nom, vous sera accordé » ;

Voici qu'en votre Nom je frappe, je cherche et je demande grâce à Dieu le Père Créateur de toutes choses en le priant pour que par votre intervention, Il accorde grâce à ( votre demande)
Et qu’il soit fait grâce au Père, à vous doux Jésus et à l’Esprit Saint, pour les siècles à venir. Amen
Papa Jean
Papa Jean
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 40
Age : 83
Localisation : Yaoundé (Belge -> Cmr)
Inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande et on te répondra... Empty Re: Demande et on te répondra...

Message par Sofoyal Jeu 30 Avr 2015 - 10:01

Une bien belle prière que je ne connaissais pas.
Je vous remercie de l'avoir partagé avec moi et tous ceux qui la liront à l'avenir.
Je m'en suis servi pour prier pour une amie chère avec qui j'aimerais me réconcilier.

Je profite de mon message pour donner à mon tour:
Si vous aimez bien les musiciens amateurs, comme moi,
vous pouvez vous rendre sur mes deux chaines youtube ou je met mes chansons.
Cliquez sur les liens suivants:

Cette chaîne concerne mes chansons religieuses
https://www.youtube.com/channel/UCrRhJgArQuKlqji7erVkPNg


Celle ci contient des chansons profanes.
https://www.youtube.com/channel/UCjdvrpgLULwghbm4DK3OIaw

Si cela peut vous distraire agréablement, j'en serais content.

Bonne journée.
                      Cordialement
Sofoyal
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande et on te répondra... Empty Re: Demande et on te répondra...

Message par Sébastian-7 Jeu 30 Avr 2015 - 10:36

Et bien au pire, commencez par poser vos interrogations sur ce forum ou des âmes de bonne volonté pourront éventuellement vous aider et autrement j'ai envie de vous répondre que tout ceci est vrai.

"demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira !"

Encore faut-il avoir une Foi sincère en Dieu, ne pas douter de lui, ne pas non plus avoir une Foi à sens unique (prier uniquement quand nous sommes perdus) .
Ensuite, Dieu demande à chacun de nous la patience, sûrement une des plus grandes vertus, les choses arrivent si elles nous sont destinées, et arrivent quand nous sommes sincèrement prêts, que nous avons compris le sens des épreuves que nous vivons et bien évidemment que nous sommes capables de ne plus reproduire les erreurs qui nous ont conduit à ces épreuves.
Sébastian-7
Sébastian-7
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 229
Age : 42
Localisation : Deauville
Inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande et on te répondra... Empty Re: Demande et on te répondra...

Message par Papa Jean Jeu 30 Avr 2015 - 11:19

@ Sébastian-7
…/…
Encore faut-il avoir une Foi sincère en Dieu, ne pas douter de lui, ne pas non plus avoir une Foi à sens unique (prier uniquement quand nous sommes perdus) .
Ensuite, Dieu demande à chacun de nous la patience, sûrement une des plus grandes vertus, les choses arrivent si elles nous sont destinées, et arrivent quand nous sommes sincèrement prêts, que nous avons compris le sens des épreuves que nous vivons et bien évidemment que nous sommes capables de ne plus reproduire les erreurs qui nous ont conduit à ces épreuves.
…/…

Il est plus facile aussi de vouloir faire la morale aux autres sans s’être préalablement regardé dans son miroir.
Dieu est seul à nous juger en fonction de notre croyance ou, comme vous dites, de la Foi que nous avons en Lui. Une Foi qui grandi chaque jour un peu plus depuis notre baptême en fonction de notre environnement.
Croyez-moi, les Saints qui priaient chaque jour n’étaient pas des gens ingrats. Ils s’avaient aussi, EN MÊME TEMPS, remercier Dieu, quotidiennement, des grâces qu’ils avaient obtenues.
Voilà pourquoi je remercie aussi Dieu (Père, Fils et Esprit Saint qui ne font qu’Un) pour bien des choses obtenues, à commencer pour le seul fait déjà d’avoir passé une bonne nuit de repos et surtout de pouvoir encore voir la lumière du jour pour le prier.
Papa Jean
Papa Jean
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 40
Age : 83
Localisation : Yaoundé (Belge -> Cmr)
Inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande et on te répondra... Empty Re: Demande et on te répondra...

Message par Sébastian-7 Jeu 30 Avr 2015 - 11:22

Apparemment je vous ai blessé dans votre orgueil parce que vous avez vu une leçon de morale là ou il n'y avait simplement qu'une volonté de conseil et d'aide de ma part...

Dommage.
Sébastian-7
Sébastian-7
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 229
Age : 42
Localisation : Deauville
Inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande et on te répondra... Empty Re: Demande et on te répondra...

Message par Papa Jean Jeu 30 Avr 2015 - 11:34

@ Sofoyal;
Merci pour votre réponse et heureux aussi de pouvoir aller visiter les sites suivant les adresses communiquées.
Bonne continuation, bonne chance et puisse Dieu vous venir en aide.
En pensées et en prières avec vous.
Papa Jean
Papa Jean
Papa Jean
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 40
Age : 83
Localisation : Yaoundé (Belge -> Cmr)
Inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande et on te répondra... Empty Re: Demande et on te répondra...

Message par Papa Jean Jeu 30 Avr 2015 - 11:39

@ Sébastian-7

Orgueilleux je ne suis certainement pas (plus). Que Dieu m'en préserve. J’avoue que ce sentiment m’avait pris quand j’avais 20 ans suite à de tristes circonstances familiales alors que j’avais entrepris et réussi l’impossible pour quelqu’un de mon âge. Mais mes compagnons de route m’ont vite fait cracher cet orgueil et l’écraser avec ma tête et mon nez dedans.
Aujourd'hui, je me dis: Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te face.
Cordialement.
Papa Jean
Papa Jean
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 40
Age : 83
Localisation : Yaoundé (Belge -> Cmr)
Inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande et on te répondra... Empty Re: Demande et on te répondra...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum