Présentation de hubert-leturgie
+3
Tout Petit
Tibelle07
hubert-leturgie
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation de hubert-leturgie
(Ne pas effacer) Ma #présentation:
-->Bonjour
Je suis Maman de 6 enfants dont un a rejoint le Père. Mamie de huit petits enfants. J'aime prier, c'est à dire parler au Père ou à Jésus ou à l'Esprit ou à Marie.Ils m'aident tous dans ma vie de tous les jours et je les en remercie très souvent.Aujourd'hui je voudrais savoir quel est ce message de Marie à Marienfried ? Salutations. Je m'appelle Jeannette
-->Bonjour
Je suis Maman de 6 enfants dont un a rejoint le Père. Mamie de huit petits enfants. J'aime prier, c'est à dire parler au Père ou à Jésus ou à l'Esprit ou à Marie.Ils m'aident tous dans ma vie de tous les jours et je les en remercie très souvent.Aujourd'hui je voudrais savoir quel est ce message de Marie à Marienfried ? Salutations. Je m'appelle Jeannette
hubert-leturgie- Débutant
Re: Présentation de hubert-leturgie
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Tibelle07- En adoration
Bonjour Jeannette et
Je crois que les apparitions à Marienfried ont reçu un jugement "réservé" de la part de l'église mais rien n'interdit de s'y intéresser. Il y a un site internet dédié que vous connaissez peut-être :
http://nouvl.evangelisation.free.fr/marienfried_table.htm
Je crois que les apparitions à Marienfried ont reçu un jugement "réservé" de la part de l'église mais rien n'interdit de s'y intéresser. Il y a un site internet dédié que vous connaissez peut-être :
http://nouvl.evangelisation.free.fr/marienfried_table.htm
Dernière édition par Tout Petit le Sam 2 Mai 2015 - 11:35, édité 1 fois
Tout Petit- Aime le chapelet
merci
Oui, merci pour le renseignement au sujet de ce site.
Que pensez-vous de tous ces événements graves et tragiques qui se succèdent depuis quelques temps ???
Que pensez-vous de tous ces événements graves et tragiques qui se succèdent depuis quelques temps ???
Merci Tout Petit pour l'information, je n'avais jamais entendu parler de ces apparitions.
Je viens de lire tout le sujet, Je trouve le Titre de "Marie Médiatrice de toutes grâces" très important. J'y crois beaucoup. Quand on pense à toutes les apparitions de la Vierge dans le monde on voit bien que son rôle est primordial pour nous conduire à Jésus.
Vierge Marie j'ai Confiance en vous.
Je viens de lire tout le sujet, Je trouve le Titre de "Marie Médiatrice de toutes grâces" très important. J'y crois beaucoup. Quand on pense à toutes les apparitions de la Vierge dans le monde on voit bien que son rôle est primordial pour nous conduire à Jésus.
Andrée- Pour le roi
hubert-leturgie a écrit:Oui, merci pour le renseignement au sujet de ce site.
A mon humble avis, il s'agit d'événements qui laissent penser que nous sommes bien dans les tribulations...
Andrée a écrit:Merci Tout Petit pour l'information, je n'avais jamais entendu parler de ces apparitions.
Bonsoir Andrée,
Oui sans Marie tout serait beaucoup plus difficile, il faut faire le chapelet tout les jours pour obtenir ces grâces...
chapelet
D'accord tout à fait pour le chapelet, mais comme Jésus a demandé à Soeur Faustine de dire le chapelet de la miséricorde, et comme Marie oeuvre sans cesse pour que nous nous tournions vers Jésus, à présent je dis le chapelet de la Miséricorde. Vous connaissez ?
hubert-leturgie a écrit:D'accord tout à fait pour le chapelet, mais comme Jésus a demandé à Soeur Faustine de dire le chapelet de la miséricorde, et comme Marie oeuvre sans cesse pour que nous nous tournions vers Jésus, à présent je dis le chapelet de la Miséricorde. Vous connaissez ?
Absolument, je le récite aussi, il faut faire les deux aussi souvent que l'on peut.
bonsoir jeannette merci pour votre présentation et bienvenue sur notre forum.
je vous donne le droit d'écriture qui vous permettra
de participer à tout les échanges.
à bientôt
je vous donne le droit d'écriture qui vous permettra
de participer à tout les échanges.
à bientôt
Invité- Invité
Tout Petit, Betty
Merci pour la bien venue.Tout Petit , Betty, vous êtesI des responsables de ce site j'imagine ? Il y a peut-être une présentation de l'équipe ? Où faut'il aller voir ? Ah c'est sans doute dans ;membres...je vais voir cela
pour vous répondre Jeannette, je suis juste la modératrice chargée d'accueillir les nouveaux membres et de leur donné le droit d'écriture
vous reconnaitrez les membres de l'équipe car nos noms sont en rouge.
vous reconnaitrez les membres de l'équipe car nos noms sont en rouge.
Invité- Invité
bienvenue sur le forum
fellowyn.rd- Avec Saint Maximilien Kolbe
Témoignage d'un Prêt Entre Particulier Sérieux Et Rapide!
[mod]Modéré: charte art.7
7) Les spams ou pourriels sont interdits sur le forum. Tout membre postant du spam, lui sera retiré le droit d'écriture définitivement, sans autre forme de procès.[/mod]
7) Les spams ou pourriels sont interdits sur le forum. Tout membre postant du spam, lui sera retiré le droit d'écriture définitivement, sans autre forme de procès.[/mod]
Francoise2015- Débutant
Merci pour le lien sur Marienfried. C'est terrible de voir que des gens polluent les forums.
flockyxx- Près de Jésus Christ
hubert-leturgie a écrit:Merci pour la bien venue.Tout Petit , Betty, vous êtesI des responsables de ce site j'imagine ? Il y a peut-être une présentation de l'équipe ? Où faut'il aller voir ? Ah c'est sans doute dans ;membres...je vais voir cela
Non je ne suis pas responsable, surtout lecteur, et parfois intervenant...
hubert-leturgie a écrit:D'accord tout à fait pour le chapelet, mais comme Jésus a demandé à Soeur Faustine de dire le chapelet de la miséricorde, et comme Marie oeuvre sans cesse pour que nous nous tournions vers Jésus, à présent je dis le chapelet de la Miséricorde. Vous connaissez ?
Bonjour Jeanette et bienvenue sur le forum
Personnellement je connais le chapelet de la Divine Miséricorde, j'essai de le prier chaque jour, il est très riche en grâces
Sans oublier le chapelet traditionnel de la Vierge Marie, le "Rosaire"
Invité- Invité