Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Attentat déjoué contre une ou deux Eglises, en banlieue parisienne Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Attentat déjoué contre une ou deux Eglises, en banlieue parisienne Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Attentat déjoué contre une ou deux Eglises, en banlieue parisienne

+5
Sébastian-7
Tibelle07
pedroso
Maud
tous artisans de paix
9 participants

Aller en bas

Attentat déjoué contre une ou deux Eglises, en banlieue parisienne Empty Attentat déjoué contre une ou deux Eglises, en banlieue parisienne

Message par tous artisans de paix Mer 22 Avr 2015 - 14:17

tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attentat déjoué contre une ou deux Eglises, en banlieue parisienne Empty Re: Attentat déjoué contre une ou deux Eglises, en banlieue parisienne

Message par Maud Mer 22 Avr 2015 - 14:21

Merci @tous artisans de paix

L'étau terroriste  semble se resserrer  contre les chrétiens en France    Prie

Prends pitie  Jésus confiance   Gloire à toi Seigneu
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attentat déjoué contre une ou deux Eglises, en banlieue parisienne Empty Re: Attentat déjoué contre une ou deux Eglises, en banlieue parisienne

Message par pedroso Mer 22 Avr 2015 - 18:58

Maud a écrit:Merci @tous artisans de paix

L'étau terroriste  semble se resserrer  contre les chrétiens en France    Prie

Prends pitie  Jésus confiance   Gloire à toi Seigneu


Il fallait s'y attendre. Et je pense tristement comme beaucoup qu'il y en aura d'autres, graves et meurtrier cette fois.


P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attentat déjoué contre une ou deux Eglises, en banlieue parisienne Empty Re: Attentat déjoué contre une ou deux Eglises, en banlieue parisienne

Message par Tibelle07 Mer 22 Avr 2015 - 19:17

pedroso a écrit:
Maud a écrit:Merci @tous artisans de paix

L'étau terroriste  semble se resserrer  contre les chrétiens en France    Prie

Prends pitie  Jésus confiance   Gloire à toi Seigneu


Il fallait s'y attendre. Et je pense tristement comme beaucoup qu'il y en aura d'autres, graves et meurtrier cette fois.


P+

Comme par exemple , faire exploser une eglise avec plein de chrétien dedans 😰
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attentat déjoué contre une ou deux Eglises, en banlieue parisienne Empty Re: Attentat déjoué contre une ou deux Eglises, en banlieue parisienne

Message par tous artisans de paix Mer 22 Avr 2015 - 19:56

Continuons à prier, pour les chrétiens persécutés et pour la conversion de leurs bourreaux.


Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attentat déjoué contre une ou deux Eglises, en banlieue parisienne Empty Re: Attentat déjoué contre une ou deux Eglises, en banlieue parisienne

Message par Sébastian-7 Ven 24 Avr 2015 - 18:36

En France nous avons cette chance pour le moment d'être relativement à l'abri... pour le moment...

Mais pensez à tous ceux qui subissent les pires horreurs, dont seulement une infime partie sont relatées dans les médias.
La destruction de toute valeur Chrétienne suit son cours et le pire est à venir.

Dans notre pays, cela commence par la destruction des églises, le saccage des lieux religieux, ailleurs on extermine les gens en plus.
Sébastian-7
Sébastian-7
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 229
Age : 42
Localisation : Deauville
Inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Attentat déjoué contre une ou deux Eglises, en banlieue parisienne Empty Re: Attentat déjoué contre une ou deux Eglises, en banlieue parisienne

Message par vinz 109 Ven 1 Mai 2015 - 18:36

Depuis quelques jours, je m'interroge car le début de cette histoire n'est pas clair.

Le type qui appelle lui-même la police et qui se blesse et c'est là qu'on se rend compte qu'il préparait un attentat contre une église. Réfléchit

Par moment je me demande s'il n'y a pas eu une intervention divine...
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1858
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attentat déjoué contre une ou deux Eglises, en banlieue parisienne Empty Re: Attentat déjoué contre une ou deux Eglises, en banlieue parisienne

Message par Sébastian-7 Ven 1 Mai 2015 - 18:39

...Ou si on ne se fout pas ouvertement de nous?
Sébastian-7
Sébastian-7
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 229
Age : 42
Localisation : Deauville
Inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Attentat déjoué contre une ou deux Eglises, en banlieue parisienne Empty Re: Attentat déjoué contre une ou deux Eglises, en banlieue parisienne

Message par territoire en héritage Ven 1 Mai 2015 - 19:31



vinz 109 a écrit:Depuis quelques jours, je m'interroge car le début de cette histoire n'est pas clair.

Le type qui appelle lui-même la police et qui se blesse et c'est là qu'on se rend compte qu'il préparait un attentat contre une église. Réfléchit

Par moment je me demande s'il n'y a pas eu une intervention divine...

Il a appelé lui-même la police, je pense, pour obtenir des soins suite à la blessure qu'il s'est lui-même infligée (en racontant à la police que ce n'était pas lui ...) par maladresse ou parce que sa victime s'est défendue et a fait détourner le tir vers le bas, pour la première balle, dans la jambe du tueur ... et je suis convaincu, comme vous le suggérez, qu'il y a bien eu une intervention divine particulière ...


territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentat déjoué contre une ou deux Eglises, en banlieue parisienne Empty Re: Attentat déjoué contre une ou deux Eglises, en banlieue parisienne

Message par P12345 Lun 4 Mai 2015 - 9:44

Dimanche (hier) j'ai vu pour la première fois des militaires armés garder l'église où je vais à la messe. Une dame m'a dit que ça va être comme ça partout en France, on va faire garder les églises à l'heure des célébrations. Étonné Afraid

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 57
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attentat déjoué contre une ou deux Eglises, en banlieue parisienne Empty Re: Attentat déjoué contre une ou deux Eglises, en banlieue parisienne

Message par patoche Lun 4 Mai 2015 - 12:40

je m'interroge pourquoi il y aurait des interventions divines en France et pas ailleurs? Car il me semble que bon nombre de chrétien n'ont pas eut cette chance dans d'autre pays.

patoche
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 291
Inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attentat déjoué contre une ou deux Eglises, en banlieue parisienne Empty Re: Attentat déjoué contre une ou deux Eglises, en banlieue parisienne

Message par Sébastian-7 Lun 4 Mai 2015 - 17:35

Il ne faudrait pas tomber dans le nombriliste et penser que Dieu aurait choisit d'oublier la majorité des Chrétiens qui sont justement hors de la France.

Comme je le disais plus haut, en dehors des si nombreuses interventions divines dont notre peuple peut s'enorgueillir, il ne faut pas oublier que nous vivons avant tout en Occident, ou il règne encore une certaine prospérité, des habitudes de vie qui font que nous pouvons nous déclarer encore chanceux de ne pas être victimes de notre Foi.

Mais comme il a justement été déclaré au cours de nombreuses apparitions, la France souffrira elle aussi. Ce n'est qu'une question de temps.
Sébastian-7
Sébastian-7
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 229
Age : 42
Localisation : Deauville
Inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Attentat déjoué contre une ou deux Eglises, en banlieue parisienne Empty Re: Attentat déjoué contre une ou deux Eglises, en banlieue parisienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum