Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Apparition de la Vierge noire à Kinshasa Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Apparition de la Vierge noire à Kinshasa Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Apparition de la Vierge noire à Kinshasa

+4
fabienne95
Sofoyal
Gilles
Janvier65
8 participants

Aller en bas

Apparition de la Vierge noire à Kinshasa Empty Apparition de la Vierge noire à Kinshasa

Message par Janvier65 Mar 14 Avr 2015 - 18:30

Bonjour, Sœurs et Frères dans le Ressuscité.

Depuis le mercredi 07/01/2015, la Vierge noire est apparue à Kinshasa, précisément au domicile du Maître Avocat Exupéry Bwende, locataire chez les Missionnaires de Scheut à proximité de l'église paroissiale Saint Raphaël / Kinshasa. Voyant de Bakanja depuis quelques bonnes années, Me Exupéry a en plus rencontré la Vierge Anuarite et finalement, la mère du Seigneur. Il est devenu le familier des messages sacrés, et les plus pieux des hommes et femmes de Dieu le connaissent bien pour le fréquenter régulièrement.
Mais ces derniers temps, c'est un phénomène nouveau qui vient de s'ajouter à son répertoire spirituel. En effet, à la date ci-haut indiquée, l'intéressé en déplacement a eu une vision lui annonçant qu'un miracle venait d'avoir lieu chez lui. De retour, il trouve que le lampion permanent placé au bas de la statue de la Vierge Marie dans sa grotte, était tombée et s'était transformé en Vierge noire sans bruler aucun objet aux alentours!
Deux mois et demi plus tard, soit le 27 mars passé dans la nuit, il reçoit de la Madone une prière (en français) destinée à être récitée par tous. Depuis, des gens obtiennent désormais de multiples grâces, messages et autres signes. Tout à l'heure nous mettrons à la disposition du monde catholique cette pieuse prière, mais à l'adresse internet du "Peuple de la Paix". Quiconque obtient une grâce en la récitant est prié de nous le faire savoir à travers la direction dudit site.

Janvier65
PRETRE
PRETRE

Masculin Messages : 13
Inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge noire à Kinshasa Empty Re: Apparition de la Vierge noire à Kinshasa

Message par Gilles Mar 14 Avr 2015 - 19:03

Janvier65 a écrit:Tout à l'heure nous mettrons à la disposition du monde catholique cette pieuse prière, mais à l'adresse internet du "Peuple de la Paix".

Où est cette prière ?   scratch     Shocked
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge noire à Kinshasa Empty Re: Apparition de la Vierge noire à Kinshasa

Message par Sofoyal Mar 14 Avr 2015 - 19:42

Epee
Sans vouloir être soupçonneux(mais je le suis tout de même, c'est vrai)
il y a là des airs d'escroqueries.

Peut-être même qu'il s'agit d'une raillerie destinée à se moquer, purement et simplement.
Aucune trace de ces évènements sur le net... A part le message posté plus haut,
sur ce forum même!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge noire à Kinshasa Empty Re: Apparition de la Vierge noire à Kinshasa

Message par Sofoyal Mar 14 Avr 2015 - 19:45

A moins que @gilles s'ennuyait un peu ... ??? et nous a fait cette bonne blague de la Vierge noire... en afrique... Pray
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge noire à Kinshasa Empty Re: Apparition de la Vierge noire à Kinshasa

Message par fabienne95 Mar 14 Avr 2015 - 21:04

franchement !!!!..
fabienne95
fabienne95
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge noire à Kinshasa Empty Re: Apparition de la Vierge noire à Kinshasa

Message par Emmanuel Mar 14 Avr 2015 - 21:47

Bonjour,

Je ne suis pas informé sur la "Vierge noire", par contre, Janvier65 est l'Abbé Ernest Benoît Lomonyo, prêtre de Bokungu-Ikela en République démocratique du Congo.

Voyons si celui-ci pourra nous donner plus de détails sur ce phénomène dont il parle.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge noire à Kinshasa Empty Rien n'apparente une escroquerie sur la Vierge noire de Kinshasa

Message par Janvier65 Mar 14 Avr 2015 - 21:56

Bonsoir.

Je signe et je persiste: c'est une histoire vraie à propos de la Vierge noire de Kinshasa. Les détails sont là sur l'adresse physique. On n'a qu'à envoyer vérifier. En plus, je suis le premier visiteur à conserver le texte et les images, ainsi qu'à avoir récité la prière avec l'intéressé. Pour le moment, tous les textes et images commencent à circuler. Je cherche plutôt à quelle adresse les publier sur internet! En attendant, celui qui connaît un habitant de Kinshasa peut l'envoyer à l'adresse indiquée pour vérification...
Le phénomène est en train de se découvrir. Il ne s'agit pas ici d'un commentaire. MAIS JE PARLE EN SIMPLE TÉMOIN NE POUVANT FERMER LES YEUX A CE QUI SE PASSE.

Janvier65
PRETRE
PRETRE

Masculin Messages : 13
Inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge noire à Kinshasa Empty Re: Apparition de la Vierge noire à Kinshasa

Message par Emmanuel Mar 14 Avr 2015 - 21:59

Bonjour @Janvier65,

Si vous voulez, vous pouvez publier ici-même la prière. Cela aidera justement à ce que le phénomène soit connu, car ceci sera recensé par les grands moteurs de recherche, dont Google.

D'ici quelques temps, ce que vous vivez comme témoin oculaire pourra être trouvé par une recherche Internet.

Également, en partageant la prière, cela aide au discernement de ceux qui n'ont pas eu l'opportunité d'être des témoins directs des événements.

Fraternellement dans le Christ,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge noire à Kinshasa Empty Re: Apparition de la Vierge noire à Kinshasa

Message par Janvier65 Mar 14 Avr 2015 - 22:58

VOICI LE TEXTE DE LA PRIÈRE COMMUNIQUÉE PAR LA MADONE A Me EXUPERY A KINSHASA, LE 23/03/2015 A 22H30 DEVANT LA NOUVELLE ICÔNE DE LA VIERGE NOIRE:

Notre Dame du Congo,

Nous venons auprès de toi pour t'offrir notre Église, notre pays et notre région, l'Afrique.

O Mère du Christ, sois notre soutien auprès de ton Fils Jésus-Christ qui est notre Sauveur, dans nos familles respectives qui sont en crises: financière, morale et spirituelle.

O notre Mère, la Madone noire, nous voulons obtenir de toi la faveur (...) que nous te demandons pour notre vie, notre famille, notre pays, notre région et pour le monde entier.

O Madone noire, nous nous abandonnons à toi pour la libération totale et effective de notre pays, notre région et le monde entier des pratiques magiques et des lois contre nature (mariage pour tous, euthanasie, avortement...).

Que règnent la justice distributive et la paix durable pour un monde beaucoup plus fraternel.
Que tombent les murs de la séparation, du tribalisme, du régionalisme et du racisme.

O notre Mère, la Madone noire, change notre vie pour que nous soyons au service total de ton Fils qui est Voie, Vérité et Vie, et que nous puissions le communiquer à nos prochains en plénitude. Amen.

O Notre Dame du Congo,                                            Prie pour nous.
O Notre Dame d'Afrique,                                             Prie pour nous.
O Vierge noire,                                                         Prie pour nous.

3 "Notre Père", 3 "Ave Maria" et 3 "Gloire au Père".


Dernière édition par Janvier65 le Mar 14 Avr 2015 - 23:15, édité 5 fois

Janvier65
PRETRE
PRETRE

Masculin Messages : 13
Inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge noire à Kinshasa Empty Re: Apparition de la Vierge noire à Kinshasa

Message par Janvier65 Mar 14 Avr 2015 - 23:03

Salut.

Les images sont prêtes à être envoyées, à condition que l'on nous transmette une adresse mail. Pour toute transparence et parce qu'il s'agit d'une affaire sérieuse de notre foi, permettez que je vous mette directement en contact avec Me Exupéry, titulaire du numéro +243813235576 et de l'adresse exuperybwende@gmail.com.

Bonne soirée à toutes et à tous

Janvier65
PRETRE
PRETRE

Masculin Messages : 13
Inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge noire à Kinshasa Empty Re: Apparition de la Vierge noire à Kinshasa

Message par Emmanuel Mer 15 Avr 2015 - 0:04

Bonjour Père Benoît,

Je vous ai contacté par courriel afin que je puisse joindre à la prière ci-dessus les images dont vous faites mention.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge noire à Kinshasa Empty Re: Apparition de la Vierge noire à Kinshasa

Message par Gilles Mer 15 Avr 2015 - 0:41

Janvier65 a écrit:De retour, il trouve que le lampion permanent placé au bas de la statue de la Vierge Marie dans sa grotte, était tombée et s'était transformé en Vierge noire sans bruler aucun objet aux alentours !

Je suis très très très méfiant au sujet de cette affaire.  Apparition de la Vierge noire à Kinshasa Pondering-and-thinking-smiley-emoticon

Çà me fait penser à l'arnaque, ou cela peut conduire à l'idolâtrie. Annoyed and disappoi   Soyez prudents !
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge noire à Kinshasa Empty Re: Apparition de la Vierge noire à Kinshasa

Message par Janvier65 Mer 15 Avr 2015 - 2:12

Je respecte grandement le devoir de réserve ou toute autre forme de prudence. Toutefois, sans aller trop loin et me sentant indigne d'un tel témoignage, j'ai transmis ci-haut les coordonnées de l'intéressé pour un contact sans détour.

Janvier65
PRETRE
PRETRE

Masculin Messages : 13
Inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge noire à Kinshasa Empty Re: Apparition de la Vierge noire à Kinshasa

Message par carine Mer 15 Avr 2015 - 2:27

@Janvier65

Merci Père pour votre témoignage

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge noire à Kinshasa Empty Re: Apparition de la Vierge noire à Kinshasa

Message par Emmanuel Mer 15 Avr 2015 - 8:14

Bonjour Abbé Benoît,

J'ai bien reçu votre courriel. Vous m'avez parlé d'images supplémentaires qui seraient encore plus claires. N'hésitez-pas à me les faire parvenir si vous désirez que je les partage ici ensuite.

Union de prières,

Emmanuel


PRIERE A LA MADONNA NERA
 
Cette prière a été communiquée par la Sainte Vierge à Me Exupéry BWENDE
à Kinshasa, le 23/03/2015 à 22h30 devant l’icône de la Madonna nera
 
 
 
Apparition de la Vierge noire à Kinshasa Tmp110   Apparition de la Vierge noire à Kinshasa Tmp210  Apparition de la Vierge noire à Kinshasa Tmp310
 
 
Il s’agit ici d’une bougie miraculeuse qui, tombée sur la pelouse synthétique qui supporte la Statue de la Sainte Vierge au domicile de Me Exupéry le Mercredi 07/01/2015, s’est transformée en Madone noire sans bruler les objets sacrés environnants !
 
Notre Dame du Congo,
 
Nous venons auprès de toi pour t’offrir notre Eglise, notre pays et notre région, l’Afrique.
O Mère du Christ, sois notre soutien auprès de ton Fils Jésus-Christ qui est notre Sauveur, dans nos familles respectives qui sont en crises : financière, morale et spirituelle.
 
O notre Mère, la Madone noire, nous voulons obtenir de toi la faveur (….) que nous te demandons pour notre vie, notre famille, notre pays, notre région et pour le monde entier.
O Madone noire, nous nous abandonnons à toi pour la libération totale et effective de notre pays, notre région et le monde entier des pratiques magiques et des lois contre nature (mariage pour tous, euthanasie, avortement…).
 
Que règnent la justice distributive et la paix durable pour un monde beaucoup plus fraternel.
Que tombent les murs de la séparation, du tribalisme, du régionalisme et du racisme. 
 
O notre Mère, la Madone noire, change notre vie pour que nous soyons au service total de ton Fils qui est Voie, Vérité et Vie, et que nous puissions le communiquer à nos prochains en plénitude. Amen.
 
O Notre Dame du Congo,                                Prie pour nous.
O Notre Dame d’Afrique,                                Prie pour nous.
O Vierge noire,                                                Prie pour nous.
 
3 « Notre Père », 3 « Ave Maria » et 3 « Gloire au Père… ».
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge noire à Kinshasa Empty Re: Apparition de la Vierge noire à Kinshasa

Message par Sofoyal Mer 15 Avr 2015 - 10:20

Mtoutes es excuses à Janvier65.
J'ai cru qu'il s'agissait d'un canular.
Nous attendrons quelques années,au moins pour avoir la position de l'Eglise...
Mais d'ici là, rien ne nous empêche de prier pour L'Afrique, Marie Mère de tous les chrétiens.
Chrétiens d'Europe portons l'Eglise d'Afrique dans nos prières
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge noire à Kinshasa Empty Re: Apparition de la Vierge noire à Kinshasa

Message par Jean21 Mer 15 Avr 2015 - 11:53

Bonjour,
Excusez moi, je suis content que le feu ne se soit pas étendu, mais j'ai beaucoup de mal à y voir la Sainte Vierge.
Il y en a qui voient la face du Christ aussi un peu partout, même dans un toast grillé.
Jetez quelques bouteilles de plastique dans un feu (pas bien).
A un moment donné l'une ou l'autre au cours de sa déformation va peut être prendre une apparence qui peut avec beaucoup d'imagination ressembler à quelque chose...
Je ne pense pas que ce soit le "style" emprunté  par le Ciel pour nous toucher.
C'est peut-être même une occasion du contraire.
Voilà juste en conscience, mon intime conviction, "je ne le sens pas".
Je ne me souviens pas d'une seule manifestation authentique du Ciel où Marie très Sainte ait été "laide" et "méconnaissable".
Prudence.

Amicalement
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge noire à Kinshasa Empty Re: Apparition de la Vierge noire à Kinshasa

Message par Tibelle07 Mer 15 Avr 2015 - 12:11

La Vierge Marie laide ? Ah ça sûrement pas.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge noire à Kinshasa Empty Re: Apparition de la Vierge noire à Kinshasa

Message par Janvier65 Mer 15 Avr 2015 - 12:36

Bonjour.

Franchement, tout est permis, surtout la plus grande prudence... Seulement, depuis le commencement de ce phenomene (cette machine n'a pas d'accents, svp), des choses extraordinaires sont en train d'avoir lieu et ce, presque chaque jour;  en ces temps des NTIC, je propose simplement que l'on puisse prendre contact soit directement soit par autre personne interposee.
Quant aux images, je me ferai aider pour en produire de plus claires. A propos de la "laideur", donnons le temps au temps... Car si possible, cette "laideur" peut se transformer en beaute en un rien de temps.

Janvier65
PRETRE
PRETRE

Masculin Messages : 13
Inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge noire à Kinshasa Empty Re: Apparition de la Vierge noire à Kinshasa

Message par Gilles Mer 15 Avr 2015 - 12:44

Je persiste à croire de plus en plus qu'il s'agit d'un canular. Annoyed and disappoi

Impossible que la Vierge Marie se transforme en une statuette aussi hideuse et méconnaissable ! Thumb down 


Prends pitie
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge noire à Kinshasa Empty Re: Apparition de la Vierge noire à Kinshasa

Message par Tibelle07 Mer 15 Avr 2015 - 12:56

Gilles a écrit:Je persiste à croire de plus en plus qu'il s'agit d'un canular. Annoyed and disappoi

Impossible que la Vierge Marie se transforme en une statuette aussi hideuse et méconnaissable ! Thumb down 


Prends pitie

Sur le coup , une femme hideuse fait penser à une succube.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge noire à Kinshasa Empty Re: Apparition de la Vierge noire à Kinshasa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum