Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Le nombre de mosquées n’a aucune importance", Mgr André 23 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Le nombre de mosquées n’a aucune importance", Mgr André 23 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

"Le nombre de mosquées n’a aucune importance", Mgr André 23

5 participants

Aller en bas

"Le nombre de mosquées n’a aucune importance", Mgr André 23 Empty "Le nombre de mosquées n’a aucune importance", Mgr André 23

Message par G7852 Mar 7 Avr 2015 - 14:18

Le recteur de la mosquée de Paris a appelé samedi à doubler le nombre de mosquées en France d'ici deux ans

http://www.france24.com/fr/20150406-france-dalil-boubakeur-doubler-mosquees-cfcm-uoif-islam/



Video a Voir absolument
L'archevêque de Paris ne voit pas l'émergence de l'islam comme un problème. Il considère qu'il appartient aux catholiques de réassurer leur foi.


E-N-O-R-M-E ( à 22'00) : Mgr 23: - L'islam prendra la 1 er place en france si les catholiques ne sont pas capable de maintenir ses part de marchés. 
http://www.rtl.fr/actu/politique/copie-de-affiche-des-pretres-censuree-une-bevue-interne-a-la-ratp-selon-monseigneur-andre-vingt-trois-7777285477

Mgr 23 refuse de reconnaître le génocide chrétien en Orient ! Impensable pour un Chrétien consacré !!!!
Il est hallucinant d'entendre des journaliste laïcs reconnaître le massacre chrétiens que refuse de reconnaître mgr 23 !

G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Le nombre de mosquées n’a aucune importance", Mgr André 23 Empty Re: "Le nombre de mosquées n’a aucune importance", Mgr André 23

Message par P34512 Mar 7 Avr 2015 - 14:56

Certaines positions sont effectivement assez incompréhensibles.

Cela dit Mgr 23 a raison sur un point, face à la montée de l'islam il appartient au catholiques d'affirmer leur foi. L'islam ne fait que prendre la place du vide spirituel de la France. Avant de déplorer l'augmentation du nombre de mosquées, remplissons-d'abord nos églises.


P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Le nombre de mosquées n’a aucune importance", Mgr André 23 Empty Re: "Le nombre de mosquées n’a aucune importance", Mgr André 23

Message par G7852 Mar 7 Avr 2015 - 15:04

Pour ceux qui suivent l'interview de Mgr 23, je rapelle que l'Interview est en 3 parties ! 

G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Le nombre de mosquées n’a aucune importance", Mgr André 23 Empty Re: "Le nombre de mosquées n’a aucune importance", Mgr André 23

Message par Sofoyal Mar 7 Avr 2015 - 16:34

(Après visionnement de la vidéo)

Que Dieu Bénisse le Cardinal Vint-trois.
Son calme et sa pondération sont bienfaisants et la marque d'une véritable autorité spirituelle.
Je me dissocie des soupçons et des critiques ouvertes et publique de simples fidèles.
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Le nombre de mosquées n’a aucune importance", Mgr André 23 Empty Re: "Le nombre de mosquées n’a aucune importance", Mgr André 23

Message par P34512 Mar 7 Avr 2015 - 19:10

J'avoue que je n'ai pas regardé les vidéos mais ce qui m'a fait réagir c'est cette phrase :

"Mgr 23 refuse de reconnaître le génocide chrétien en Orient ! Impensable pour un Chrétien consacré !!!!"

J'ai fait confiance à la personne qui l'a rapportée et si elle est vraie cela serait malheureusement préoccupant.



P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Le nombre de mosquées n’a aucune importance", Mgr André 23 Empty Re: "Le nombre de mosquées n’a aucune importance", Mgr André 23

Message par G7852 Mar 7 Avr 2015 - 19:57

Pécheur a écrit:J'avoue que je n'ai pas regardé les vidéos mais ce qui m'a fait réagir c'est cette phrase :

"Mgr 23 refuse de reconnaître le génocide chrétien en Orient ! Impensable pour un Chrétien consacré !!!!"

J'ai fait confiance à la personne qui l'a rapportée et si elle est vraie cela serait malheureusement préoccupant.





Eh bien visionnez la vidéo, les journalistes prennent un air consterné devant l"attitude hypocrite de Mgr 23 ( un journaliste le traite meme de langue de bois par rapport à ses déclarations qu'il tient sur ses twit). Il est un habile manipulateur de conscience, je ne vois pas les choses comme vous  Sofoyal. Les chrétiens d'orients se font égorgés par milliers comme des moutons et mgr n'y voit pas un probleme majeur. Non mais je reve !

G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Le nombre de mosquées n’a aucune importance", Mgr André 23 Empty Re: "Le nombre de mosquées n’a aucune importance", Mgr André 23

Message par clofer Ven 10 Avr 2015 - 15:49

Dans une homélie du temps pascal, Msgr Vingt Trois a déploré le laïcisme ambiant , très bien, mais a embrayé par des jérémiades sur l'islamophobie, puis en abordant la christianophobie, il lui a accolé l'adjectif "prétendue" en disant que les chrétiens n'étaient pas là pour être aimés !
Plus récemment encore, on a appris qu'un représentant français homo à la Curie romaine avait été nommé par le gouvernement, rien à dire sauf qu'il a en outre bénéficié d'un courrier de vives recommandations de Msgr Vingt Trois !
Seigneur, rendez nous un homme comme le cardinal Lustiger qui savait si bien contrer dans la douceur mais de manière imparable ses contradicteurs, sans jamais faillir ni à la doctrine ni à la miséricorde.
Quant à Msgr Barbarin que je prenais pour un défenseur pugnace de l'église, il semble ces derniers temps sombrer dans une islamophilie aussi fébrile que suspecte !
Soyons vigilants et prions pour eux et pour ceux qui restent fidèles comme le cardinal Sarah !
clofer
clofer
Avec les chérubins

Masculin Messages : 53
Age : 72
Localisation : Paris, Fort Mahon, Barbotan les Thermes
Inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Le nombre de mosquées n’a aucune importance", Mgr André 23 Empty Re: "Le nombre de mosquées n’a aucune importance", Mgr André 23

Message par Invité Ven 10 Avr 2015 - 15:55

Sincèrement.. je pense qu'on va arriver à un étiolement du christianisme, (on y est déjà enfait)... il faut s'y préparer vu comment ça avance..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Le nombre de mosquées n’a aucune importance", Mgr André 23 Empty Re: "Le nombre de mosquées n’a aucune importance", Mgr André 23

Message par sga Ven 10 Avr 2015 - 16:44

Sur le titre de ce sujet, je trouve qu'il est racoleur mais qu'il n'apporte rien de bon

Les propos du Cardinal sont pleins de bon sens, c'est au chrétien de se mobiliser et de se mettre en cause plutôt que de céder à l'islamophobie, autrement dit à la haine
Sur le fond, MGR Vingt Trois a une position claire, à l'image du Christ qui ne s'est jamais fait valoir comme victime, mais qui s'est offert par Amour
Sur vos allégation de prétendue appui sur nomination, c'est un peu léger:quelles sources?quel est le contexte de vie de la personne homosexuelle?peut être vit elle la chasteté?
le risque c'est de reprendre de fausse informations, et /ou de les déformer et de faire de la désinformation

sans défendre et légitimer l'homosexualité, c'est une abomination comme l'est l'avarice, le manque d'amour, de charité, la fornication, le concubinage, l'adultère, l'ivrognerie etc...

Ces déviations doivent tout autant être combattues avec charité miséricorde humilité et amour

bonne soirée
sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1324
Inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Le nombre de mosquées n’a aucune importance", Mgr André 23 Empty Re: "Le nombre de mosquées n’a aucune importance", Mgr André 23

Message par G7852 Ven 10 Avr 2015 - 18:58

@cga


Sur vos allégation de prétendue appui sur nomination, c'est un peu léger:quelles sources?

cga Il n'y a aucune raison de mettre en doute un membre chrétien ( en l'occurrence clofer) . J'ai trouvé l'info à votre place puisque vous ne vous etes pas donné cette peine...

je cite:
Le pire c’est que l’archevêque de Paris, le cardinal André Vingt-Trois, a envoyé une lettre au pape François pour soutenir le choix de l’Elysée. A la Curie romaine, on estime que la nomination de Laurent Stefanini est une provocation (Source Riposte catholique )
http://www.riposte-catholique.fr/perepiscopus/relativisme/le-cardinal-vingt-trois-promeut-un-homosexuel-pour-lambassade-de-france

quel est le contexte de vie de la personne homosexuelle?peut être vit elle la chasteté?
le risque c'est de reprendre de fausse informations, et /ou de les déformer et de faire de la désinformation


Pourquoi cherchez vous des circonstances atténuante à ce diplomate homosexuel ? C'est vous qui faite
 de la désinformation en évitant justement d'aller vérifier l'information.
 
J'ai cherché puisque vous ne l'avez pas fait !!! Ce diplomate est Ouvertement catholique, il est devenu en 2005, conseiller pour les affaires religieuses au ministère des Affaires intérieures. 
http://www.linfo.re/monde/europe/666745-le-pape-francois-refuse-la-nomination-d-un-ambassadeur-gay

Tous les Média Mainstream annoncent en synchronisme, leur émois, qu'un homosexuel ne soit pas le bienvenue au Vatican. Peut être se sont -il trompé ? Mais on va arréter la suspicion, les on dit que, je crois que..blabla et les circonstances atténuantes pour Mgr André 23!

Donc pour résumer, Ce diplomate est homosexuel  et ouvertement catholique ! ce que les media ont sciemment caché.  Il y a donc a priori, un sérieux conflit d’intérêt et une belle provocation du gouvernement Français et de Mgr André 23 alors que le  synode sur la famille n'est toujours pas terminé !

G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Le nombre de mosquées n’a aucune importance", Mgr André 23 Empty Re: "Le nombre de mosquées n’a aucune importance", Mgr André 23

Message par clofer Ven 10 Avr 2015 - 20:12

Espérons que les choses vont se clarifier au synode et qu'après tout le monde parlera d'une même voix (ou se démettra ?).
Homo et catho ? Oui à condition de chercher à rejeter un jour ou l'autre ses penchants dans la charité de l'église.
clofer
clofer
Avec les chérubins

Masculin Messages : 53
Age : 72
Localisation : Paris, Fort Mahon, Barbotan les Thermes
Inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Le nombre de mosquées n’a aucune importance", Mgr André 23 Empty Re: "Le nombre de mosquées n’a aucune importance", Mgr André 23

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum