Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Unissons nous en Paix sur le site! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Unissons nous en Paix sur le site! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Unissons nous en Paix sur le site!

+6
david ben aich
De l'Alsace à la Lorraine
territoire en héritage
DA SILVA
Danielle
Gilles
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Unissons nous en Paix sur le site! Empty Unissons nous en Paix sur le site!

Message par Gilles Mer 21 Mai 2008 - 2:21

Salutations chers frères et chères soeurs en Christ notre Seigneur!
Ce soir en lisant les commentaires sur le site, j'étais chagriné de consatater la division qu'il peut y avoir entre nous... Bien sûr, tous et toutes ont droit à leurs opinions; cependant, ne croyez-vous pas que celles-ci doivent se dire dans l'amour, la douceur et le respect comme l'apôtre Paul l'a si souvent mentionné.
Je ne condamne personne car il m'est arrivé à maintes reprises de "sortir mes griffes"(expression québécoise!); j'en demande pardon à Christ mon cher Sauveur et Seigneur devant vous mes amis(es).
Imaginez un peu... Quel témoignage apportons-nous à nos frères protestants et de d'autres dénominations, si entre catholiques nous nous déchirons les uns les autres! Embarassed
En terminant, c'est avec un amour fraternel que je désire vous partager les riches paroles de l'apôtre Jean... "Quant à nous, nous aimons parce que Dieu nous a aimés le premier. Si quelqu'un dit:"j'aime Dieu", et qu'il haïsse son frère, c'est un menteur. En effet, il ne peut pas aimer Dieu qu'il ne voit pas, s'il n'aime pas son frère qu'il voit. Voici donc le commandement que le Christ nous a donné: celui qui aime Dieu doit aussi aimer son frère." (1 Jean 4:19-21)
Que la Sainte Trinité nous appporte à tous et toutes l'Amour, la Paix et la Joie dans ce beau site qu'est "Le Peuple de la Paix". sunny
Amen! Alléluia!
Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Unissons nous en Paix sur le site! Empty Re: Unissons nous en Paix sur le site!

Message par Danielle Mer 21 Mai 2008 - 3:50

Je suis bien d'accord !

Cela serait bon que les gens qui lisent nos échanges puissent penser de nous :

" Voyez comment ils s'aiment ! "sunny
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Unissons nous en Paix sur le site! Empty Re: Unissons nous en Paix sur le site!

Message par Gilles Mer 21 Mai 2008 - 3:59

Merci chère Danielle pour votre approbation. Good!
Puisse la Paix revenir enfin sur notre beau site.
Que Dieu vous bénisse ainsi que votre famille!Je vous souhaite également une bonne nuit dans la Paix et sous la garde de votre ange-gardien. I don\'t want that
Votre frère en Jésus-Christ notre Seigneur...
Gilles. Ville de Québec - Canada king

P.S.: Je ressens une belle et douce Paix dans mon âme ce soir! sunny
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Unissons nous en Paix sur le site! Empty Re: Unissons nous en Paix sur le site!

Message par DA SILVA Mer 21 Mai 2008 - 6:27

Att : Gilles

Je m’apprêtais à rédiger un texte de la même veine, et je suis heureux que tu l’aies fait car il est à mon sens plus Chrétien que celui que je désirais écrire. Nous sommes ici une grande majorité à être consterner par certains échanges. Le silence et la prière sont nos armes face au Mal.

Att : Danielle

Je n’ai toujours pas réussi à m’inscrire pour transmettre des images sur le forum. Je ne sais à quel problème technique je suis confronté. Je suis peiné de ne pouvoir partager. J’avais dans l’idée de te les faire parvenir directement sur une boîte mail. Contacte-moi directement.


Fraternellement
DA SILVA
DA SILVA
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 252
Age : 66
Localisation : Montreuil sous bois
Inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Unissons nous en Paix sur le site! Empty Re: Unissons nous en Paix sur le site!

Message par Gilles Mer 21 Mai 2008 - 12:40

Bonjour Da Silva!
Heureux de voir que Danielle et moi ne sommes pas les seuls à être consternés par les échanges virulents et acariâtres, qu'hélàs nous nous livrons entre nous.
Le "père du mensonge" ne cherche qu'à diviser, semer la confusion et détruire! diablo
L'Agneau de Dieu Lui, rassemble, apporte la lumière et unit Ses brebis: c'est le Bon Pasteur du Psaume 23! sunny
Plaçons nous tous sous Sa tutelle afin d'être envahi par Sa Paix et Son Amour. Rendons grâces au Roi des Rois. Amen!
Bonne journée...
Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Unissons nous en Paix sur le site! Empty Re: Unissons nous en Paix sur le site!

Message par territoire en héritage Mer 21 Mai 2008 - 19:21

Gilles a écrit:Bonjour Da Silva!
Heureux de voir que Danielle et moi ne sommes pas les seuls à être consternés par les échanges virulents et acariâtres, qu'hélàs nous nous livrons entre nous.
Le "père du mensonge" ne cherche qu'à diviser, semer la confusion et détruire! diablo
L'Agneau de Dieu Lui, rassemble, apporte la lumière et unit Ses brebis: c'est le Bon Pasteur du Psaume 23! sunny
Plaçons nous tous sous Sa tutelle afin d'être envahi par Sa Paix et Son Amour. Rendons grâces au Roi des Rois. Amen!
Bonne journée...
Gilles. Ville de Québec - Canada king

Effectivement vous n'êtes pas les seuls à être consternés.
"Des échanges virulents que nous nous livrons entre nous" dîtes-vous, oui c'est vrai, mais c'est une formulation bien commode de mettre sur le même plan agresseur et agressé pour ne pas avoir à intervenir (voir sujet que vous semblez ignorer ou vouloir ignorer) surtout avec des agressions aussi caractérisées et honteuses (insultes ignominieuses par exemple).
:3333:
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Unissons nous en Paix sur le site! Empty Re: Unissons nous en Paix sur le site!

Message par Gilles Mer 21 Mai 2008 - 19:41

Bonjour "territoire en héritage"!
Je ne veux surtout pas partir une autre polémique, mais je peux vous assurer que "nous ne mettons pas sur le même plan agresseur et agressé".
C'est aux membres de ce site de faire en sorte d'échanger des opinions, mais sans aller jusqu'à la vulgarité... Une chance que ce ne sont que des échanges virtuels!!! Si c'étaient des rencontres physiques, je crois qu'on en viendrait aux coups! Mad
Soyons tous unis dans la PAIX et le RESPECT de nos frères et soeurs en Jésus. Amen!
Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Unissons nous en Paix sur le site! Empty Re: Unissons nous en Paix sur le site!

Message par territoire en héritage Mer 21 Mai 2008 - 20:56

Gilles a écrit:Bonjour "territoire en héritage"!
Je ne veux surtout pas partir une autre polémique, mais je peux vous assurer que "nous ne mettons pas sur le même plan agresseur et agressé".
C'est aux membres de ce site de faire en sorte d'échanger des opinions, mais sans aller jusqu'à la vulgarité... Une chance que ce ne sont que des échanges virtuels!!! Si c'étaient des rencontres physiques, je crois qu'on en viendrait aux coups! Mad
Soyons tous unis dans la PAIX et le RESPECT de nos frères et soeurs en Jésus. Amen!
Gilles. Ville de Québec - Canada king

"C'est aux membres ... de faire en sorte ..." oui vous avez raison, mais il y a en principe des règles à faire respecter lorsque justement les "membres ne font pas ensorte que ..." ... et ces échanges ne sont pas totalement virtuels, ils impliquent des relations humaines réelles.
Cela serait le premier respect à honorer quand il y a une telle pagaille, agissant en voyou contre la vérité et la paix.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Unissons nous en Paix sur le site! Empty Re: Unissons nous en Paix sur le site!

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mer 21 Mai 2008 - 21:00

Je vous félicite GILLES d'être devenu MODERATEUR. et vous souhaite longue vie avec cette fonction.
TERRITOIRE EN HERITAGE se défend justement dans cette page.
NICO est un garçon très intelligent, c'est une évidence mais le problème c'est sa façon de ne pas maitriser son calme face à une opposition qui ne lui convient pas. Voir ses débordements à propos d'un Franc-Maçon qui intervenait... Il n'y avait vraiment pas de quoi...
Imaginons que nous nous comportions tous comme lui... Ce serait infernal. Sur un message privé, je me suis plains à Charles Edouard de ses excès... Il m'a répondu qu'il l'avait éloigné... Ce n'est pas ce que nous voulons, mais assez de ce comportement excessif et perturbateur. Vous savez, sur les forums, j'ai connu plusieurs fois des oppositions douloureuses, je n'ai pas massacré les gens par des images sacrilèges et des grossièretés !

"je suis entrain de me tourner vers le catholicisme" dit NICO dans un de ses messages récents... C'est la meilleure nouvelle qu'il nous ai donné.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Unissons nous en Paix sur le site! Empty Re: Unissons nous en Paix sur le site!

Message par david ben aich Mer 21 Mai 2008 - 21:16

vous etes vraiment mechant avec ce garcon qui essaye de defendre les juifs
david ben aich
david ben aich
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 27
Age : 67
Inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Unissons nous en Paix sur le site! Empty Re: Unissons nous en Paix sur le site!

Message par Gilles Mer 21 Mai 2008 - 21:26

Oyé ! Oyé! Bonnes gens... Du calme s.v.p. bounce
Je n'ai aucun pouvoir pour chasser qui que ce soit sur site et ce n'est pas mon intention. Tous et toutes ont droit à leurs opinions.
Apprenons à cohabiter "virtuellement" et en vertu sur ce site en se respectant les uns les autres.
Paix et Amour de la part de Notre Seigneur Jésus-Christ... sunny
Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Unissons nous en Paix sur le site! Empty Re: Unissons nous en Paix sur le site!

Message par territoire en héritage Mer 21 Mai 2008 - 22:17

david ben aich a écrit:vous etes vraiment mechant avec ce garcon qui essaye de defendre les juifs

Il ne défend pas les juifs mais plutôt son désir d'insulter, de blasphémer, de provoquer et de manipuler et c'est étonnant qu'on lui permette ces excès sur ce site qui devrait défendre le christianisme en principe.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Unissons nous en Paix sur le site! Empty Re: Unissons nous en Paix sur le site!

Message par david ben aich Mer 21 Mai 2008 - 22:20

jesus n a t il pas parler de la pôutre dans l oeil territoire en heritage ?
ALORS ARRETER DE JUGER VOUS N ETES PAS DIEU
david ben aich
david ben aich
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 27
Age : 67
Inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Unissons nous en Paix sur le site! Empty Re: Unissons nous en Paix sur le site!

Message par david ben aich Mer 21 Mai 2008 - 22:23

DE TOUTE FACON J AI PREVENU LA LICRA
(ligue contre le racisme et l antisemitisme)
david ben aich
david ben aich
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 27
Age : 67
Inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Unissons nous en Paix sur le site! Empty Re: Unissons nous en Paix sur le site!

Message par Danielle Jeu 22 Mai 2008 - 2:04

Ne faisons pas les zélotes...

Ils ont vendu Jésus...

Le royaume de Dieu n'est pas de ce monde...

Mais ce monde tel que nous le connaissons changera quand Dieu dira C'est Assez...

En attendant, nous devons prier et espérer....

Et viendra le Règne de Dieu sur terre ! Non par la haine mais par l'Amour !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Unissons nous en Paix sur le site! Empty Re: Unissons nous en Paix sur le site!

Message par territoire en héritage Jeu 22 Mai 2008 - 15:14

DE TOUTE FACON J AI PREVENU LA LICRA

Vous avez le droit de prévenir qui vous voulez - pensez éventuellement aussi à l'ONU et l'Otan ou au FMI et l'OMC ... - vos méthodes et façons de faire en deviennent d'autant plus manifestes ...

D'autre part, en étant forcé de mettre en lumière le comportement malhonnête de nico95400 et le vôtre aussi d'ailleurs, je ne juge évidemment pas à la place de notre Seigneur comme vous l'insinuez dans un autre post, mais ce n'est pas juger de cette façon que de dénoncer des faits publics inacceptables.

Il n'est pas bon d'accepter un comportement de voyou orgueilleux comme une chose normale.

La direction a finalement réagi avec un certain retard en enlevant
les insultes personnelles et les images à tendance blasphématoire qui ont blessé Jésus et Marie, ainsi que moi.

Comme cela a disparu, je veux bien faire en ce qui me concerne comme si elles n'avaient jamais existé et pardonner. Mais je demande instamment de ne plus recommencer ce genre de choses si laides et si dommageables.

"... Que sert à l'homme de gagner l'univers, s'il vient à perdre son âme ...".
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Unissons nous en Paix sur le site! Empty Re: Unissons nous en Paix sur le site!

Message par david ben aich Jeu 22 Mai 2008 - 21:03

et vous territoire en heritage n etes vous pas aussi voyou et malhonnete VOS AGRESSIONS ENVERS LES JUIFS
david ben aich
david ben aich
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 27
Age : 67
Inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Unissons nous en Paix sur le site! Empty Re: Unissons nous en Paix sur le site!

Message par territoire en héritage Jeu 22 Mai 2008 - 21:23

david ben aich a écrit:et vous territoire en heritage n etes vous pas aussi voyou et malhonnete VOS AGRESSIONS ENVERS LES JUIFS

Il n'y a pas d'agression envers les juifs de ma part, vous êtes tout simplement par cette affirmation un menteur à ce sujet et qui se complait dans ce mensonge pour des motifs de ténèbres hélas! C'est vous qui avez décidé de votre propre chef qu'il en était ainsi, j'ignore bien pourquoi (probablement par réflexe et pour avoir raison contre toute critique; si c'est ainsi c'est fort minable ...) Mais voilà la manipulation qui renaitrait encore une fois?! Une fois de plus? ...

Je vous avais pourtant proposé le pardon; si vous le refusez hélas, c'est vous qui en prendrez la responsabilité et sans justification.
De toute chose, il sera demandé compte un jour, souvenez-vous en.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Unissons nous en Paix sur le site! Empty Re: Unissons nous en Paix sur le site!

Message par Invité Jeu 22 Mai 2008 - 21:35

Gilles a écrit:Salutations chers frères et chères soeurs en Christ notre Seigneur!
Ce soir en lisant les commentaires sur le site, j'étais chagriné de consatater la division qu'il peut y avoir entre nous... Bien sûr, tous et toutes ont droit à leurs opinions; cependant, ne croyez-vous pas que celles-ci doivent se dire dans l'amour, la douceur et le respect comme l'apôtre Paul l'a si souvent mentionné.
Je ne condamne personne car il m'est arrivé à maintes reprises de "sortir mes griffes"(expression québécoise!); j'en demande pardon à Christ mon cher Sauveur et Seigneur devant vous mes amis(es).
Imaginez un peu... Quel témoignage apportons-nous à nos frères protestants et de d'autres dénominations, si entre catholiques nous nous déchirons les uns les autres! Embarassed
En terminant, c'est avec un amour fraternel que je désire vous partager les riches paroles de l'apôtre Jean... "Quant à nous, nous aimons parce que Dieu nous a aimés le premier. Si quelqu'un dit:"j'aime Dieu", et qu'il haïsse son frère, c'est un menteur. En effet, il ne peut pas aimer Dieu qu'il ne voit pas, s'il n'aime pas son frère qu'il voit. Voici donc le commandement que le Christ nous a donné: celui qui aime Dieu doit aussi aimer son frère." (1 Jean 4:19-21)
Que la Sainte Trinité nous appporte à tous et toutes l'Amour, la Paix et la Joie dans ce beau site qu'est "Le Peuple de la Paix". sunny
Amen! Alléluia!
Gilles. Ville de Québec - Canada king



Merci beaucoup Gilles Applaudissement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unissons nous en Paix sur le site! Empty Re: Unissons nous en Paix sur le site!

Message par armandino3314 Jeu 22 Mai 2008 - 22:03

bonsoir

vous vous rendez compte de se que vous faites et dites sur ce forum
c est minable de parler des juifs comme ca danielle
jesus n etait il pas juif et
Marie etait juive a ce que je saches
c est un deballage qui doit faire tres mal au seigneur
resesissez vous freres et soeurs nous tous es enfants de dieu notre createur
dieu vous benisse
armandino

armandino3314
Aime la Bible

Messages : 13
Inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Unissons nous en Paix sur le site! Empty Re: Unissons nous en Paix sur le site!

Message par armandino3314 Jeu 22 Mai 2008 - 22:06

bonsoir

qu es ce que c est un chretien ?

c est un juif converti

armandino

armandino3314
Aime la Bible

Messages : 13
Inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Unissons nous en Paix sur le site! Empty Re: Unissons nous en Paix sur le site!

Message par De l'Alsace à la Lorraine Jeu 22 Mai 2008 - 22:20

Nicolas et armandino 3314 n'ont pas en main toute la teneur des évènements récents... Encore une fois, je rends hommage à l'attitude digne de Territoire en Héritage et celà sans faire de parti pris.

Ne peut-on pas passer à autre chose S.V.P ?
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Unissons nous en Paix sur le site! Empty Re: Unissons nous en Paix sur le site!

Message par mirabelle Ven 23 Mai 2008 - 8:49

Pourquoi retransmettre sur un simple forum un tel problème? Il n'y a que Dieu qui puisse nous donner la solution! Alors, faisons lui confiance et prions tous pour la Paix dans le monde!
Je pense en effet qu'il faudrait passer à autre chose : le meilleur moyen serait de clôturer et de vérouiller cette discussion et cela, seuls les modérateurs ou l'administrateur peuvent le faire!
mirabelle
mirabelle
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 45
Age : 80
Localisation : Canet en Roussillon
Inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Unissons nous en Paix sur le site! Empty Re: Unissons nous en Paix sur le site!

Message par Danielle Sam 24 Mai 2008 - 5:28

vous vous rendez compte de se que vous faites et dites sur ce forum
c est minable de parler des juifs comme ca danielle
jesus n etait il pas juif et
Marie etait juive a ce que je saches

Bien là je n'y comprends rien, qu'est-ce que j'ai écrit qui laissait croire une telle offense ?

Cela ne se peut pas que j'aie écrit des choses blessantes sur les juifs, car sincèrement, j'aurais aimée naître juive car je trouve cette race belle ! Qui ne voudrait pas être de la même race que Jésus et Marie ?

Vraiment expliquez-moi... Embarassed

Pensez-vous que c'est honorant d'être canadienne ? Ce pays n'existait même pas dans le temps de Jésus... J'espère qu'Il nous aime autant que les autres des pays qui existaient de son temps...

Je vous trouve chanceux d'être sur le même continent où Jésus vivait !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Unissons nous en Paix sur le site! Empty Re: Unissons nous en Paix sur le site!

Message par territoire en héritage Sam 24 Mai 2008 - 10:35

Danielle a écrit:
vous vous rendez compte de se que vous faites et dites sur ce forum
c est minable de parler des juifs comme ca danielle
jesus n etait il pas juif et
Marie etait juive a ce que je saches

Bien là je n'y comprends rien, qu'est-ce que j'ai écrit qui laissait croire une telle offense ?

Cela ne se peut pas que j'aie écrit des choses blessantes sur les juifs, car sincèrement, j'aurais aimée naître juive car je trouve cette race belle ! Qui ne voudrait pas être de la même race que Jésus et Marie ?

Vraiment expliquez-moi... Embarassed

Pensez-vous que c'est honorant d'être canadienne ? Ce pays n'existait même pas dans le temps de Jésus... J'espère qu'Il nous aime autant que les autres des pays qui existaient de son temps...

Je vous trouve chanceux d'être sur le même continent où Jésus vivait !

Incroyable! ... vous devez être fière de votre patrie! ... comme tout un chacun, puisque Jésus a aimé sa patrie et a pleuré sur Jérusalem ... et qui mieux que Jésus peut nous donner l'exemple à suivre?!
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Unissons nous en Paix sur le site! Empty Re: Unissons nous en Paix sur le site!

Message par De l'Alsace à la Lorraine Sam 24 Mai 2008 - 11:02

ET VOUS ARMANDINO 3314, avez-vous aussi 2 pseudos sur la même adresse IP sur ce FORUM ?

Car la malhonnêteté de NICO aura fait QUE LUI ET DAVID, c'est la même adresse IP sur ce FORUM !!!!
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Unissons nous en Paix sur le site! Empty Re: Unissons nous en Paix sur le site!

Message par Gilles Sam 24 Mai 2008 - 12:45

Appel à tous et toutes!
Je vous en supplie chers(es) amis(es) au nom de Notre Seigneur... Veuillez cesser ces engueulades et chicanes verbales entre vous!
Comme le dit Danielle, ce site est "Le Peuple de la Paix"... Les personnes qui visitent ce forum peuvent-elles dire en lisant ces commentaires acerbes: "Voyez comme ils s'aiment?" Non, absolument pas!
Cher frères et soeurs dans le Christ, n'y a-t-il pas déjà assez de discorde et de confusion sur cette planète, sans en rajouter encore plus sur ce site!
On m'a demandé de devenir modérateur sur ce site et j'en remercie grandement les responsables. Cependant, il faut que ces chicanes ridicules cessent immédiatement. scratch
Je suis tout-à-fait d'accord avec Danielle en ce qui concerne les insultes et les grossièretés: celles-ci seront effacées car elles n'ont pas leur raison d'être sur ce beau site.
Maintenant que "JCMD" s'est "effacé", on dirait que d'autres ont pris sa place pour le remplacer! :evil:
Au nom de Jésus, je vous en conjure, ayez une esprit de douceur et de paix; le Malin doit être content de voir tous ces échanges acerbes.
Puisse le Saint-Esprit souffler Sa Paix sur nous tous...
À bon entendeur salut! salut
Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Unissons nous en Paix sur le site! Empty Re: Unissons nous en Paix sur le site!

Message par Castel Sam 24 Mai 2008 - 17:32

Je suis tout à fait d'accord, ayant été moi-même surpris ici ou là de la dureté de certains propos. Cela étant nous sommes entre passionnés et on peut comprendre. Je suggère que chacun prie l'Esprit Saint avant de communiquer quoi que ce soit. Dieu vous bénisse et nous aide à former ce "peuple de la paix" que nous appelons de nos voeux !

Good!
Castel
Castel
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 210
Localisation : l'Ile
Inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Unissons nous en Paix sur le site! Empty Re: Unissons nous en Paix sur le site!

Message par Syl777 Sam 24 Mai 2008 - 18:08

Rappel à tous et toutes!
Je vous en supplie chers(es) amis(es) au nom de Notre Seigneur... Veuillez cesser ces engueulades et chicanes verbales entre vous!

Commençons à penser par nous même penser par nous même ne veut pas dire s’obstiner (nuance).


En ce qui concerne les juifs on vois bien qu’il y a une propagande contres les juifs mondialement, mais la question indispensable est de savoir qui se cache derrière tout ça, et par dessus tout, ce que je ne comprend pas, c’est pourquoi Nico est aveuglé au point de ne pas voir les injustices faites à la Palestine, il y a toujours deux cotés a une médaille et ici sur ce site les deux ont relativement tort et raison à la fois, les Juifs c’est le peuple choisi et quand Dieu fait une promesse il l’a tiens; ceci étant claire, il faudrait faire une distinction entre le peuple Juifs et les passes renardières dans les coulisses qui sont guidé par les illuminatis qui ce sont infiltré dans le gouvernement d’Israël; les illuminatis se sert justement d’Israël comme fer de lance pour arrivé à leur fin, afin de semé la confusion entre religion et je ne suis pas ici pour mettre en évidence quel que religion que ce soit parce que pour moi la religiosité est le mal de tout ce monde et le faire de lance de Satan de tout âge depuis le commencement, ne voyez-vous pas l’histoire ? faites y un soubresaut et vous comprendrez si vous avez un cœur sincère.

Le point central de toute la bible c’est Christ Jésus qui est la pierre d’angle de toute l’édifice spirituel et non pas d’une organisation ou d’une bâtisse quelconque; Jésus à dit :

«lors-ce que vous serez deux ou trois réunie en mon nom je serez au milieu de vous»

il n’a pas dit lors-ce que vous serez réunie en mon nom dans une religion X quelconque je serez au milieu de vous, la seule religiosité que Dieu accepte c’est la bible et ça parole qui s’y trouve; tout est là.

Que tu fasse partie d’une religion ou d’une autre si tu défend plus l’intégrité de ta structure organisationnelle et de façon obsessionnel, tes dogmes, c’est là où est le hic fondamental.

Toute personne sérieuse qui lie la bible doit bien se rendre conte de cela un jour ou l’autre ou il le devra tôt ou tard; ici, je n’accuse personne de rien parce que moi je ne suis attaché à aucune religion mais, vous avez la responsabilité en tant q’individu d’être sincère face à Dieu, et cette responsabilité vous incombe a vous seule, lors ce que vous lisez la bible il n’y a qu’une seule manière d’être devant Dieu, soit; un avec cœur sincère qui ce laisse instruire par l’Esprit Saint à travers sa parole ou avec un cœur fermé hermétiquement à tout ouverture objective de votre part, ce qui se trouve indéfectiblement a vous enfermé dans une boite religieuse et vous arrête de réfléchire .

J’ai été pentecôtiste, mais je ne les juge pas car ils ont beaucoup la parole de Dieu a cœur mais, encore dans un cadre bien défini et rigide et je m’en suis sortie forte Heureusement par contre on a beaucoup apprendre des pentecôtistes car il y a beaucoup de cœur sincère à l’intérieur de ces églises et mille vérités comparativement à d’autre.

Le sang de votre salut et le mien (me) vous sera demandez à vous seule et à personne d’autre! si vous êtes selon Dieu des personnes qui sont auto-aveuglé de par manque d’instruction volontaristes.

Par contre si vous venez discuter avec moi de chose en dehors et qui n’est pas écrit dans la bible alors là je serai de marbre mais toujours selon la bible je ne parle pas de moi même c’est la bible qui me dicte le chemin.


Il y a des choses qui sont évidente dans la bible la responsabilité vous revient de ce que vous en faites.

Ici je n’affiche pas mes dogmes là; ici; n’est pas la place pour ça et on n’en voie les résultas de cette religiosité aveuglante encombrante et rigide au point de faire avaler toute objectivité de part et d’autre.

Pourquoi pensez-vous que Dieu nous a donné sa parole ? justement pour ne pas qu’on se perdre en conjoncture interminable.

Si nous courrons à toute doctrine et à tout vent qui sort de ce contexte il y a fort à pariés que le Diable ne ce tiens pas loin derrière méfier vous.

Syl777
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 180
Inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Unissons nous en Paix sur le site! Empty Re: Unissons nous en Paix sur le site!

Message par Gilles Sam 24 Mai 2008 - 18:22

Salutations "Syl777" !
Je suis d'accord avec votre commentaire. Peu importe que vous étiez pentecôtiste et moi catholique; je crois que les gens devraient cesser de se déchirer sur ce site.
Cela commence à devenir fatiguant!
À propos, j'ai déjà fréquenté les pentecôtistes et je n'ai rien contre eux pourvu que ceux-ci ne tombent pas dans la haine de l'Église Catholique comme je l'ai déjà constaté!
J'ai déjà assisté à plusieurs soirées de prières du mouvement charismatique catholique et nous nous ressemblons sur certains points!
Que Dieu vous bénisse!
Gilles Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Unissons nous en Paix sur le site! Empty Re: Unissons nous en Paix sur le site!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum