Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoignage : il a quitté l'église par amour d'une femme - C à vous - 0 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoignage : il a quitté l'église par amour d'une femme - C à vous - 0 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Témoignage : il a quitté l'église par amour d'une femme - C à vous - 0

4 participants

Aller en bas

Témoignage : il a quitté l'église par amour d'une femme - C à vous - 0 Empty Témoignage : il a quitté l'église par amour d'une femme - C à vous - 0

Message par Invité Dim 29 Mar 2015 - 18:49

Témoignage : il a quitté l'église par amour d'une femme - C à vous - 04/03/2015


et voilà comment on diabolise encore l'Eglise et le célibat des prêtres... et c'est bien médiatisé en plus. quelle honte, Seigneur prend pitié, de plus ca vomie bien sur l'Eglise...


On voit un des 33 points des Franc-Maçon pour détruire l'Eglise.... '
http://wordpress.catholicapedia.net/ce-que-font-les-francs-macons-pour-detruire-la-sainte-messe/

24 – Travaillez à réduire les vocations sacerdotales en faisant perdre aux laïcs le respect du prêtre.

Le scandale public d’un prêtre anéantira des milliers de vocations. Louez les prêtres qui, pour l’amour d’une femme, ont eu la force d’abandonner leur ministère. Définissez-les héroïques. Honorez les prêtres réduits à l’état laïc comme de véritables martyrs, opprimés à l’extrême… Soyez tolérant avec l’homosexualité dans le clergé. Expliquez au peuple que le prêtre souffre de solitude.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignage : il a quitté l'église par amour d'une femme - C à vous - 0 Empty Re: Témoignage : il a quitté l'église par amour d'une femme - C à vous - 0

Message par Invité Dim 29 Mar 2015 - 18:58

oui j'avais déjà vu une vidéo dans ce genre , et cela m'avais fait bouillir !
l’église est trop dur, les pauvres prêtres si seuls etc...

quel horrible baratin...! le célibat des prêtres est voulut de Jésus lui même ... il n'y a qu'a voir pour cela le nombre de saint et bienheureux a qui il a inspirer le vœu de chasteté pour en être vite convaincu !
de plus le sacerdoce est un engagement tout comme le mariage... quand un homme choisit la voie du sacerdoce il sait à quoi il renonce !


Dernière édition par Betty le Dim 29 Mar 2015 - 21:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignage : il a quitté l'église par amour d'une femme - C à vous - 0 Empty Re: Témoignage : il a quitté l'église par amour d'une femme - C à vous - 0

Message par Invité Dim 29 Mar 2015 - 19:01

tout à fait Betty, ils ont des années et des années de séminaire pour bien se décider, on leur mets pas le couteau sous la george

et le coeur pur et chaste qui plait tant à notre Seigneur, ça tout le monde oublie, personne explique que la chasteté attire les grâces divine de Dieu
oui c'est dur, on dit pas le contraire, c'est un combat de la chair, mais on se sanctifie par les croix , les épreuves
Mais la Vierge Marie, et son Rosaire sont là pour nous offrir la chasteté de corps et de coeur ainsi que le chaste époux de la Vierge, Saint Joseph .;; (très efficace pour ce combat croyez moi .....)

quelle époque...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignage : il a quitté l'église par amour d'une femme - C à vous - 0 Empty Re: Témoignage : il a quitté l'église par amour d'une femme - C à vous - 0

Message par Invité Lun 30 Mar 2015 - 10:09

pas plus de réaction? je suis étonnée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignage : il a quitté l'église par amour d'une femme - C à vous - 0 Empty Re: Témoignage : il a quitté l'église par amour d'une femme - C à vous - 0

Message par Delsanto Lun 30 Mar 2015 - 10:44

L'Evolution et la Psychiatrie ont fait du bon boulot!!!!!


Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage : il a quitté l'église par amour d'une femme - C à vous - 0 Empty Re: Témoignage : il a quitté l'église par amour d'une femme - C à vous - 0

Message par carine Lun 30 Mar 2015 - 17:44

Ce fil interpelle quant à notre responsabilité de chrétiens pour aider nos prêtres dans leur vocation sacerdotale et le beau Chemin de Croix que Betty avait notée dans le lien suivant, paraît vraiment utile dans ce sens :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t31279-chemin-de-croix-pour-la-sanctification-des-pretres#302436

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage : il a quitté l'église par amour d'une femme - C à vous - 0 Empty Re: Témoignage : il a quitté l'église par amour d'une femme - C à vous - 0

Message par P34512 Lun 30 Mar 2015 - 18:21



"Les prêtres, ministres de mon Fils, les prêtres, par leur mauvaise vie, par leur irrévérence et leur impiété à célébrer les saints mystères, par l’amour de l'argent, l'amour de l'honneur et des plaisirs, les prêtres sont devenus des cloaques d'impureté. Oui, les prêtres demandent vengeance, et la vengeance est suspendue sur leurs têtes. Malheur aux prêtres, et aux personnes consacrées à Dieu, lesquelles, par leurs infidélités et leur mauvaise vie, crucifient de nouveau mon Fils ! Les péchés des personnes consacrées à Dieu crient vers le Ciel et appellent la vengeance, et voilà que la vengeance est à leurs portes, car il ne se trouve plus personne pour implorer miséricorde et pardon pour le peuple ; il n'y a plus d’âmes généreuses, il n'y a plus personne digne d'offrir la Victime sans tache à l’Éternel en faveur du monde.


Donné par la très Sainte Vierge sur la montagne de la Salette le 19 septembre 1846

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage : il a quitté l'église par amour d'une femme - C à vous - 0 Empty Re: Témoignage : il a quitté l'église par amour d'une femme - C à vous - 0

Message par G7852 Jeu 2 Avr 2015 - 2:19

Officiant de cérémonie
Son nouveau job. Quel crétin ! Ma femme me dit qu'il aura un combat intérieur dans quelques années. 
http://mariageautrement.fr/

G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage : il a quitté l'église par amour d'une femme - C à vous - 0 Empty Re: Témoignage : il a quitté l'église par amour d'une femme - C à vous - 0

Message par G7852 Jeu 2 Avr 2015 - 2:31


G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage : il a quitté l'église par amour d'une femme - C à vous - 0 Empty Re: Témoignage : il a quitté l'église par amour d'une femme - C à vous - 0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum