Du vert au noir ?
+2
Emmanuel
Tibelle07
6 participants
Page 1 sur 1
Du vert au noir ?
Pourquoi il y a certains membres qui ne sont plus en vert (vétérans ecrivains du forum) mais en noir ?
Tibelle07- En adoration
Re: Du vert au noir ?
Bonjour Tibelle,
Le groupe des "vétérans écrivains du forum" s'activait un peu trop rapidement (200 posts), ce qui fait qu'un peu tout le monde devenait rapidement vert.
Le nombre de posts est maintenant de 1000.
C'est aussi plus agréable pour la lecture car le noir est plus clair et facile à lire que le vert. Il y a un bon équilibre maintenant.
Amicalement,
Emmanuel
Le groupe des "vétérans écrivains du forum" s'activait un peu trop rapidement (200 posts), ce qui fait qu'un peu tout le monde devenait rapidement vert.
Le nombre de posts est maintenant de 1000.
C'est aussi plus agréable pour la lecture car le noir est plus clair et facile à lire que le vert. Il y a un bon équilibre maintenant.
Amicalement,
Emmanuel
Ah d'accord. Merci @Emmanuel.
Tibelle07- En adoration
C'est vrai que le vert ne se lit pas très bien
LeGuerrierMonarchiste- Contre la puce électronique
LeGuerrierMonarchiste a écrit:C'est vrai que le vert ne se lit pas très bien
C'est que le pseudo donc ça va. Après c'est sur que sur le coup , ça a fait bizarre de voir plein de noir 😄
Tibelle07- En adoration
Tibelle07 a écrit:LeGuerrierMonarchiste a écrit:C'est vrai que le vert ne se lit pas très bien
C'est que le pseudo donc ça va. Après c'est sur que sur le coup , ça a fait bizarre de voir plein de noir 😄
Oui, un peu mais c'est agreable ca va
LeGuerrierMonarchiste a écrit:Tibelle07 a écrit:LeGuerrierMonarchiste a écrit:C'est vrai que le vert ne se lit pas très bien
Oui et encore quand c'est arrivé , vous n'étiez encore pas inscrit.
Tibelle07- En adoration
Tibelle07 a écrit:LeGuerrierMonarchiste a écrit:Tibelle07 a écrit:LeGuerrierMonarchiste a écrit:C'est vrai que le vert ne se lit pas très bien
Oui et encore quand c'est arrivé , vous n'étiez encore pas inscrit.
oui c'est vrai
petit détail visuel,mon pseudo est passé en vert pourtant je n'ai pas atteint le nombre de messages,peu m'importe ,je me posais juste la question ?
doucenuit- Combat avec l'Archange Michel
Le vert est la couleur de l'Espérance et aussi parce que nous sommes au printemps et que le forum, à l'instar de la nature est entrain de reverdir. Le noir, ça fait quand même un peu tristounet vous ne trouvez pas?
Philippe-Antoine- Avec les anges
Oui,merci Philippe Antoine,la couleur de l'Espérance et du renouveau me convient bien au final,
doucenuit- Combat avec l'Archange Michel
A propos des couleurs, j'ai trouvé ceci :
"""
Le vert, cette teinte du printemps, symbolise le calme, la paix, l'espérance, matérialisée par le rameau d'olivier que la colombe de Noé tenait dans son bec (Gn 8, 11). Cette couleur évoque aussi la nature, création de Dieu, la poussée des feuilles, la vie, la promesse des fruits et des récompenses. Le vert nous incite à cultiver le jardin de nos âmes, à y extirper les ronces et les épines, afin que croissent les bonnes oeuvres, présage d'une abondante moisson."
Quelle que soit la couleur de notre pseudo, on en est tous là finalement.
Source :
http://michele-gabriel.chez-alice.fr/pge77-34.html
"""
Le vert, cette teinte du printemps, symbolise le calme, la paix, l'espérance, matérialisée par le rameau d'olivier que la colombe de Noé tenait dans son bec (Gn 8, 11). Cette couleur évoque aussi la nature, création de Dieu, la poussée des feuilles, la vie, la promesse des fruits et des récompenses. Le vert nous incite à cultiver le jardin de nos âmes, à y extirper les ronces et les épines, afin que croissent les bonnes oeuvres, présage d'une abondante moisson."
Quelle que soit la couleur de notre pseudo, on en est tous là finalement.
Source :
http://michele-gabriel.chez-alice.fr/pge77-34.html
Philippe-Antoine- Avec les anges
la couleur verte ! je ne m'explique pas que je n'aime pas du tout le vert niveau vêtements;
cette couleur ne me pose aucune problème quand il s'agit de la nature. bien au contraire ! J'aime bien avoir des plantes !!
cette couleur ne me pose aucune problème quand il s'agit de la nature. bien au contraire ! J'aime bien avoir des plantes !!
granny- Contemplatif