Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD !

+3
Henryk
P34512
vero57
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD ! Empty CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD !

Message par vero57 Sam 14 Mar 2015 - 15:34

Bonjour,

Je voudrais partager avec vous cette information cruciale occultée sur ordre du gouvernement par les médias canadiens et internationaux.
Le 26 janvier 2015, la loi Rothschild de 1973 (identique à la loi Pompidou de 1973 en France) a été déclarée inconstitutionnelle et annulée.
Voici les liens que j' ai trouvés.

https://www.youtube.com/watch?v=4x1Fn5yFcF8&feature=youtu.be

http://pourquinousprendton.blogspot.be/2015/03/si-les-banques-regnent-en-maitre-absolu.html

En Amérique cette loi est tout aussi contraire à la constitution américaine.

Je formule le souhait que cette abominable loi -à l' origine de l' endettement pharaonique et dont l' empire Rothschild est la figure de proue-soit annulée dans tous les pays.

Il serait bon de faire passer cette information absolument cruciale.

Dans le registre des bonnes nouvelles il y a aussi la décision de l' Islande de ne pas adhérer à l' UE.
http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/fidele-a-son-gout-pour-la-liberte-164780

Petit rappel historique.
L' Islande réécrit une nouvelle constitution
http://www.wikistrike.com/article-revolution-loin-des-medias-l-islande-reecrit-entierement-sa-constitution-99142021.html

L' Islande annule jusqu' à 24000 euros de la dette des ménages islandais.
http://fr.euronews.com/2013/12/02/l-islande-va-annuler-jusqu-a-24000-euros-de-dettes-par-menage/

Pour la seconde fois(!), l' Islande annule une partie de la dette immobilière des islandais.
http://www.express.be/business/fr/economy/lislande-annule-encore-une-fois-une-partie-des-emprunts-hypothecaires-des-menages/209361.htm

C' est donc la preuve que le peuple est souverain et que la volonté populaire est toute puissante.
Heureusement que nous avons l' internet pour avoir une alternative à la propagande des médias asservis à la haute finance criminelle.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD ! Empty Re: CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD !

Message par vero57 Sam 14 Mar 2015 - 15:39


vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD ! Empty Re: CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD !

Message par P34512 Sam 14 Mar 2015 - 18:10

dance-man

vivement que cela arrive en France

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD ! Empty Re: CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD !

Message par vero57 Sam 14 Mar 2015 - 18:59

Pécheur.

Je pense que cela n' a rien d' automatique.
C 'est un comité (COMER) et deux personnes qui sont allées en justice pour attaquer cette loi appelée loi Rothschild au Canada et loi Pompidou en France.
Aucun politicien ne fera jamais une telle action en justice puisque ces gens recherchent en tout premier lieu le pouvoir.Pas le bien être des citoyens ni l' intérêt général.
Je pense qu' il va falloir suivre cette action en justice car aucun média n' en parlera.

Je sais que beaucoup de canadiens fréquentent le forum et peut-être qu' un d' entre eux nous tiendra au courant de l' évolution de la situation...

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD ! Empty Re: CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD !

Message par vero57 Sam 14 Mar 2015 - 21:24

Des informations plus précises dans ce lien.
Ce n' est pas encore (cela va venir...) la victoire totale mais c 'est un grand pas en avant dans la reconnaissance de la recevabilité de l' action, ce qui est une victoire en soi.
Et aller en justice contre la reine d' Angleterre, c' est vraiment pas anodin.

https://susauxbanques.wordpress.com/2015/01/31/le-peuple-gagne-un-proces-historique-contre-la-banque-du-canada-silence-des-medias-sur-ordre-du-gouvernement/

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD ! Empty Re: CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD !

Message par Henryk Sam 14 Mar 2015 - 23:35

Merci pour cette nouvelle. A suivre...

Ce qui serait intéressant, à l'avenir, serait de savoir pourquoi la Couronne anglaise accepte cette jurisprudence.
Henryk
Henryk
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 451
Localisation : Velay
Inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD ! Empty Re: CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD !

Message par Forest Ent Dim 15 Mar 2015 - 1:04

Le site "agoravox" est notoirement salafiste. Tout cela part d'une propagande musulmane visant à faire du prêt à intérêt et des juifs le seul problème de l'occident. Ce serait un peu trop simple. Sans ces lois, les pays concernés ne se porteront pas mieux, parce que leurs moeurs sont corrompues et qu'ils vivent au-dessus de leurs moyens. Tant que l'on ne recherche pas la vertu pour elle-même et par amour de Dieu, on a peu de chances de la trouver en critiquant les autres. Et méfiez-vous surtout de ne pas devenir les instruments des conquêtes musulmanes.

Forest Ent
Avec les chérubins

Masculin Messages : 52
Inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD ! Empty Re: CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD !

Message par vero57 Dim 15 Mar 2015 - 9:32

Je ne pense pas que le système de l' argent dette parte d' une propagande musulmane car dans ce cas on ne peut pas parler de propagande.Le Coran condamne l' usure tout comme la Bible, d' ailleurs.
Dénoncer le système de l' argent-dette est faire oeuvre de salubrité publique car c 'est un fléau qui engendre la misère et les guerres, l' envie, l'esprit de lucre et le vice, donc tous les péchés capitaux.  

Je laisse la parole aux banquiers, qui décrivent le mieux ce qu' ils connaissent le mieux.

"“Les quelques personnes qui comprennent le système (argent et crédits) seront soit tellement intéressés par les profits qu’il engendre, soit tellement dépendantes des faveurs qu’il conçoit, qu’il n’y aura aucune opposition au sein de cette classe. D’un autre côté, les personnes incapables d’appréhender l’immense avantage retiré du système par le capital porteront leur fardeau sans se plaindre et peut-être sans même remarquer que le système ne sert aucunement leurs intérêts.”

Rothschild Brothers of London


"“Le système bancaire moderne fabrique de l’argent à partir de rien. Ce processus est peut-être le tour de dextérité le plus étonnant qui fut jamais inventé. La banque fut conçue dans l’iniquité et est née dans le pêché. Les banquiers possèdent la Terre. Prenez la leur, mais laissez-leur le pouvoir de créer l’argent et en un tour de mains ils créeront assez d’argent pour la racheter. Otez-leur ce pouvoir, et toutes les grandes fortunes comme la mienne disparaîtront et ce serait bénéfique car nous aurions alors un monde meilleur et plus heureux. Mais si vous voulez continuer à être les esclaves des banques et à payer le prix de votre propre esclavage laissez donc les banquiers continuer à créer l’argent et à contrôler les crédits.”

Sir Josiah Stamp, Directeur de la Banque d’Angleterre (1880-1941) (Réputé 2e fortune d’Angleterre à cette époque 1920.)


“Les banquiers détiennent la Terre. Si vous souhaitez rester leurs esclaves et payer le coût de votre propre esclavagisme, alors laissez les continuer à créer de l’argent.”
Sir Josiah Stamp, Directeur de la Banque d’Angleterre, (1880-1941)

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD ! Empty Re: CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD !

Message par Forest Ent Dim 15 Mar 2015 - 23:00

vero57 a écrit:Je ne pense pas que le système de l' argent dette parte d' une propagande musulmane car dans ce cas on ne peut pas parler de propagande.
Effectivement. Ce côté anti-juifs n'a pas été inventé par les musulmans. Ils l'ont simplement hérité du nazisme, qui était lui-même une opposition au christianisme.
Le Coran condamne l' usure tout comme la Bible, d' ailleurs.
Faux. Le coran condamne tout prêt à intérêt. La bible n'en parle pas.
Dénoncer le système de l' argent-dette est faire oeuvre de salubrité publique car c 'est un fléau qui engendre la misère et les guerres, l' envie, l'esprit de lucre et le vice, donc tous les péchés capitaux.
Cela traduit une connaissance de l'économie voisine de zéro. Personne n'oblige les états à s'endetter.
Je laisse la parole aux banquiers, qui décrivent le mieux ce qu' ils connaissent le mieux.
Je connais. Il y a toujours les mêmes citations fausses ou tronquées sur tous les sites salafistes anti-juifs.

Forest Ent
Avec les chérubins

Masculin Messages : 52
Inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD ! Empty Re: CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD !

Message par vero57 Dim 15 Mar 2015 - 23:39

1. «Tu ne tireras de lui ni intérêt ni usure,»(Lé 25:36), La Loi et les Prophètes condamne l'usure, et avec opiniâtreté, «Il n'exige point d'intérêt de son argent,»(Ps 15:5), La Loi et les Prophètes = La Torah= Judaïsme de Moïse.

2. «Car l’Éternel avait dit: ils mourront dans le désert, et il n'en restera pas un, excepté Caleb, fils de Jephunné, et Josué, fils de Nun.»(No 26:65), tel que Dieu condamna le Culte du Veau d’or, qui exacerbe en outre la débauche et l’injustice, une abomination, et en extermina les Hébreux sauf Josué et Caleb, «Car tous ceux qui trafiquent sont détruits, Tous les hommes chargés d'argent sont exterminés.»(Sophonie 1:11)

3. «Tu n'exigeras de ton frère aucun intérêt ni pour argent, ni pour vivres, ni pour rien de ce qui se prête à intérêt.»(De 23:19), Wall Street est avec le Sionisme, l'adoration Mammon, l’apostasie par quintessence, responsable de toutes les souffrances dans le monde, des guerres et des meurtres.

4. «qui ne prête pas à intérêt et ne tire point d'usure, qui détourne sa main de l'iniquité et juge selon la vérité entre un homme et un autre»(Ez 18:Cool, et prônée par le sionisme qui est du Talmudisme issue du Synagoguisme, le Rabbinisme, le Rabbin qui n’est pas prophète, produit une interprétation Satanique des Écritures, inspirée du Zohar et de la cabale, et conduit au chaos, au néant, à la 3e Guerre Mondiale, «Si tu prêtes de l'argent à Mon peuple, au pauvre qui est avec toi, tu ne seras point à son égard comme un créancier, tu n'exigeras de lui point d'intérêt.»(Ex 22:25). Car le Libéralisme est l'une des 7 têtes de la Bête(Ap 13), qui est la Franc-maçonnerie. Le Sionisme n'est donc pas le Judaïsme, sinon son contraire.[Dr Serge Tueche. le Système Bancaire. 11 septembre 2012]. «Car l’Éternel avait dit: ils mourront dans le désert, et il n'en restera pas un, excepté Caleb, fils de Jephunné, et Josué, fils de Nun.»(No 26:65), tel que Dieu condamna le Culte du Veau d’or, qui exacerbe en outre la débauche et l’injustice, une abomination, et en extermina les Hébreux sauf Josué et Caleb, du Dénombrement «Car tous ceux qui trafiquent sont détruits, Tous les hommes chargés d'argent sont exterminés.»(Sophonie 1:11)

"Je connais. Il y a toujours les mêmes citations fausses ou tronquées sur tous les sites salafistes anti-juifs."

Je ne sais pas d' où vous tenez l' idée que ces banquiers seraient juifs et même s' ils l' étaient, il faut dire que pour être "tronquées" elles sont sacrément bien vérifiées.
Ces banquiers ne sont pas des juifs, ce sont des satanistes, ce qui est très différent.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD ! Empty Re: CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD !

Message par vero57 Dim 15 Mar 2015 - 23:43

"Cela traduit une connaissance de l'économie voisine de zéro. Personne n'oblige les états à s'endetter."

http://www.atlantico.fr/decryptage/loi-1973-prets-etats-banques-privees-interdiction-banques-centrales-argent-taux-zero-jeanluc-schaffhauser-269187.html

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD ! Empty Re: CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD !

Message par vero57 Dim 15 Mar 2015 - 23:46

Tout sur l' histoire des banques et de la FED.
Excellente étude d' Ed Griffin -La créature de Jekyll Island.

http://www.google.de/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=10&ved=0CGsQFjAJ&url=http%3A%2F%2Fwww.dossiers-sos-justice.com%2Fmedia%2F00%2F01%2F517365590.pdf&ei=XQsGVaCMEITdUfzYgKAP&usg=AFQjCNEhUFjlJ5DcDaqV4ylaN4XfL0TefQ&bvm=bv.88198703,d.ZGU

Si tout cela devait être favorable aux populations, POURQUOI DONC tout ce secret ?

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD ! Empty Re: CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD !

Message par Forest Ent Lun 16 Mar 2015 - 1:10

vero57 a écrit:«Tu ne tireras de lui ni intérêt ni usure,»(Lé 25:36), La Loi et les Prophètes condamne l'usure, et avec opiniâtreté, «Il n'exige point d'intérêt de son argent,»(Ps 15:5), La Loi et les Prophètes = La Torah= Judaïsme de Moïse.
1) Nous n'appliquons pas les commandements de la Torah.
2) La Torah s'applique aux juifs, mais je parie que vous allez leur reprocher leurs banques. Very Happy
3) Ce que les évangiles critiquent le plus,ce sont les percepteurs. Vous êtes contre les impôts aussi ?
Wall Street est avec le Sionisme, l'adoration Mammon, l’apostasie par quintessence, responsable de toutes les souffrances dans le monde, des guerres et des meurtres.
J'étais sûr que j'allais la trouver là, celle-là. Moi, je n'ai rien contre le sionisme. C'est bien mieux que l'islam à Jérusalem. Vous êtes probablement musulman, car 99% des "antisionistes" le sont. Sinon, vous êtes un disciple de Soral, musulman honteux.
le sionisme qui est du Talmudisme issue du Synagoguisme, le Rabbinisme, le Rabbin qui n’est pas prophète, produit une interprétation Satanique des Écritures, inspirée du Zohar et de la cabale, et conduit au chaos, au néant, à la 3e Guerre Mondiale
Ok, j'ai compris. Il vous manque une case. Vous savez, ça peut se soigner, quoique difficilement.
vero57 a écrit:"Cela traduit une connaissance de l'économie voisine de zéro. Personne n'oblige les états à s'endetter."

http://www.atlantico.fr/decryptage/loi-1973-prets-etats-banques-privees-interdiction-banques-centrales-argent-taux-zero-jeanluc-schaffhauser-269187.html
FVous savez, "atlantico, ce n'est pas non plus une source sérieuse, sur le sujet. Mais ce n'est pas salafiste, c'est déjà ça.
vero57 a écrit:Excellente étude d' Ed Griffin
Un type aussi largué et nul en éco que vous ?
Si tout cela devait être favorable aux populations, POURQUOI DONC tout ce secret ?
Aaaaah ! La Grrrrande question. IL N'Y A PAS DE SECRET ! Les mécanismes par lesquelles l'économie occidentale s'est ruinée sont parfaitement publics, mais ils n'intéressent pas grand monde. Et ça n'a rien à voir avec la technique économique. La monnaie, c'est un symbole du pouvoir, jamais une cause des problèmes, toujours un symptôme.

Mon conseil : évitez MbalaMbala, il ne vous réussit pas.

Forest Ent
Avec les chérubins

Masculin Messages : 52
Inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD ! Empty Re: CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD !

Message par maxkolbe Lun 16 Mar 2015 - 4:47

Merci @Forest Ent de rester courtois dans vos échanges même si vous n'êtes pas d'accord avec ce qui est dit.


[mod] 1) Le respect dans les échanges est la règle première de ce forum. Il est demandé à chacun d’exprimer ses idées avec un esprit de douceur, d'humilité, et de Charité.

On veillera à respecter les règles les plus élémentaires de la courtoisie, « fleur de la charité chrétienne » (Balzac) : - le respect de ses interlocuteurs : tant sur la forme que sur le fond, - « Prévenez-vous mutuellement d'honneur » (Romains 12 : 10). On s’interdira de colporter des rumeurs, de se faire l’écho de calomnies ou de rapporter des médisances. On veillera à ce que toute affirmation repose sur des faits avérés, s'appuyant sur des preuves clairement identifiables.
[/mod]

Dove
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD ! Empty Re: CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD !

Message par Forest Ent Lun 16 Mar 2015 - 8:35

C'est vrai que je me suis emporté, là. Bien désolé. Mes excuses. Je le dirai plus doucement la prochaine fois. Mais il faudrait quand même faire attention aux spams islamistes et anti-juifs. C'est aux limites de la légalité. Et ce n'est pas du tout catholique.

Forest Ent
Avec les chérubins

Masculin Messages : 52
Inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD ! Empty Re: CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD !

Message par vero57 Lun 16 Mar 2015 - 9:46

"Moi, je n'ai rien contre le sionisme."

Merci de le clamer avec tant d' ardeur c 'est bien ce que j' avais cru comprendre !

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD ! Empty Re: CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD !

Message par vero57 Lun 16 Mar 2015 - 9:50

" Mais il faudrait quand même faire attention aux spams islamistes et anti-juifs. "

Ce à quoi je fais allusion est tout simplement l' Histoire. Qui apprend des enseignements du passé comprend l' avenir.
Je donne les citations de personnes pour ce qu' elles sont, c 'est à dire l' explication claire et nette de leurs actes. Si évoquer la réalité c ' être être "anti-juif" c 'est ce vous avez révisé votre doxa entre-temps!D' habitude critiquer une politique valait l' attaque d' être antisémite!Or les sémites ce sont précisément les Palestiniens et les Syriens, peuple que les sionistes portent dans leur coeur, comme nous le voyons tous les jours aux informations tant il est vrai que les bombes et les roquettes sont le symboles de l' amour fraternel...

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD ! Empty Re: CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD !

Message par vero57 Lun 16 Mar 2015 - 9:56

Il faut croire que cette information provoque chez vous une crise d' hystérie. Je ne peux rien pour vous. La vérité et cet amour pour elle, nous, les chrétiens la puisons dans notre amour pour Jésus-Christ, lui même qui chassa les marchands du Temple. C' est dire si nous sommes prévenus! Et les hystériques de l' époque l' ont cloué sur la Croix pour toute réponse à son enseignement. Malheureusement, il semble que les temps n' aient guère changé .


vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD ! Empty Re: CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD !

Message par vero57 Lun 16 Mar 2015 - 10:01

"Aaaaah ! La Grrrrande question. IL N'Y A PAS DE SECRET"

Effectivement, il n' y a pas de secret. On le constate aux consignes du gouvernement canadien concernant cette information cruciale ....

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD ! Empty Re: CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD !

Message par vero57 Lun 16 Mar 2015 - 10:04

https://www.youtube.com/watch?v=cgdyWPxLf1s#t=62

Silence médiatique sur toute la ligne...
Mais l' information est déjà passée et passera.


vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD ! Empty Re: CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD !

Message par P34512 Lun 16 Mar 2015 - 10:37

Forest Ent a écrit:Le site "agoravox" est notoirement salafiste. Tout cela part d'une propagande musulmane visant à faire du prêt à intérêt et des juifs le seul problème de l'occident. Ce serait un peu trop simple. Sans ces lois, les pays concernés ne se porteront pas mieux, parce que leurs moeurs sont corrompues et qu'ils vivent au-dessus de leurs moyens. Tant que l'on ne recherche pas la vertu pour elle-même et par amour de Dieu, on a peu de chances de la trouver en critiquant les autres. Et méfiez-vous surtout de ne pas devenir les instruments des conquêtes musulmanes.

Et vous méfiez-vous de ne pas devenir une taupe sioniste comme il y en a tant d'infiltrées chez nous, on tout cas on vous a reconnu Wink

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD ! Empty Re: CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD !

Message par Neb Lun 16 Mar 2015 - 10:41

Forest Ent nous appliquons évidement l'enseignement de l'Eglise Catholique :

"Les banquiers, qui ont le pouvoir de créer l’argent, ne sont en droit que les dépositaires et gérants du capital financier. Ils veulent nous mener au point où, pendant la moitié de l’année, nous vivons de ce crédit, et l’autre moitié, travaillons pour les taxes. Par-là, ils distribuent en quelque sorte le sang à l’organisme économique dont ils tiennent la vie entre leurs mains si bien que sans leur consentement nul ne peut plus respirer." Pie XI


"internationalisme ou impérialisme international de l’argent, funeste et exécrable, pour lequel là où est la fortune, là est la patrie" Pie XI

"Le prêt à intérêt n’est autre chose que le simple prêt duquel on tire des intérêts. Si on perçoit l’intérêt à l’occasion du prêt, mais en vertu d’un titre légitime et extrinsèque au prêt, cet intérêt n est point illicite. Mais si on na pas d’autre titre que le simple prêt, si on exige l’intérêt précisément en vertu du prêt, sans aucun titre extrinsèque au prêt, c’est-à-dire, sans un titre qui soit distinct et séparable du prêt, cet intérêt devient illicite, injuste, usuraire " Théologie morale, Cardinale Gousset

"On définit l’usure proprement dite : tout intérêt, tout profit en sus du capital (…) exigé de l’emprunteur, précisément en vertu ou à raison du simple prêt, du « mutuum ». Les Pères, les conciles, les Souverains pontifes et les théologiens, s’appuyant sur les livres saints, s’accordent à nous donner la même notion de l’usure, en la condamnant expressément comme contraire au droit naturel et divin "
Théologie morale, Cardinale Gousset

"Voici le véritable sens du mot “usure” : quand on recherche un gain et un profit, sans travail, sans dépense ou sans risque, à partir d’un bien qui par lui-même ne produit pas de fruit" Saint Pie X

"En quoi consiste l’usure ? L’usure consiste à exiger, sans titre légitime, un intérêt illicite pour une somme prêtée, en abusant du besoin et de l’ignorance d’autrui " Saint Pie X

Je pense pas que Saint Pie X soit en train d'autoriser l'usure.


Presque toute ces citations viennent du site : http://www.salve-regina.com/salve/La_doctrine_de_l%27%C3%89glise_sur_l%27argent


Saint Louis Roi de France a lutté contre l'usure : http://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_IX (voir paragraphe : La lutte contre l'usure).


Les musulmans n'ont fait que piquer ces idées à l'Eglise. Tout comme beaucoup d'autre chose. Cela n'empêche pas qu'ils aient raison sur certains points.
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD ! Empty Re: CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD !

Message par P34512 Lun 16 Mar 2015 - 11:21

neb a écrit:

Les musulmans n'ont fait que piquer ces idées à l'Eglise. Tout comme beaucoup d'autre chose. Cela n'empêche pas qu'ils aient raison sur certains points.

Les musulmans n'ont pas piqué d'idée à l’Église, l'usure est interdite dans le Pentateuque, commun aux trois religions du Livre.

Les talmudistes contemporains, qui s'attribuent le nom de "Juifs", ont simplement détourné cette interdiction, la maintenant entre Juifs mais la supprimant envers les non-Juifs.

Sous leur influence la religion catholique a malheureusement fléchi également, retirant l’interdiction du prêt à intérêt du droit canon en 1830. En 1991, le pape Jean-Paul II a officiellement accepté les principes de l’économie de marché.

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD ! Empty Re: CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD !

Message par Forest Ent Lun 16 Mar 2015 - 13:16

vero57 a écrit:"Moi, je n'ai rien contre le sionisme." Merci de le clamer avec tant d' ardeur c 'est bien ce que j' avais cru comprendre !
Je vous en prie. Je suis effectivement catholique et sioniste, comme la plupart des catholiques, ce que n'empêchera pas votre propagande musulmane.
Ce à quoi je fais allusion est tout simplement l'Histoire.
... que vous êtes seul à comprendre.  Roll 2
vero57 a écrit:La vérité et cet amour pour elle, nous, les chrétiens la puisons dans notre amour pour Jésus-Christ.
Je ne pense pas que vous soyez chrétien. En tout cas, c'est bien caché.
Effectivement, il n' y a pas de secret. On le constate aux consignes du gouvernement canadien concernant cette information cruciale
... que vous avez dénichée en enquêtant au péril de votre vie. Very Happy
Pécheur a écrit:Et vous méfiez-vous de ne pas devenir une taupe sioniste comme il y en a tant d'infiltrées chez nous
Ca veut dire quoi, ça, une "taupe sioniste" ? Je suis catholique et sioniste comme presque tous les catholiques. Vous m'avez l'air d'un drôle d'oiseau, vous.
en tout cas on vous a reconnu
Ca veut dire quoi en français, ça ???
neb a écrit:Je pense pas que Saint Pie X soit en train d'autoriser l'usure.
Aucun rapport. On parlait du prêt à intérêt. Vous semblez mélanger pas mal de choses.
Les musulmans n'ont fait que piquer ces idées à l'Eglise.
Non. A l'air du temps. Tout le monde était contre le prêt à intérêt depuis toute antiquité, y compris Platon et Aristote.
Pécheur a écrit:commun aux trois religions du Livre
Ca, c'est ce que j'appelle se démasquer. L'expression "religions du Livre" a été inventée par Mahomet dans le coran. Au départ, elle désignait juifs, judéochrétiens et judéonazaréens. Seuls les musulmans emploient cette expression. Les catholiques parlent éventuellement de "monothéismes". Il n'y a strictement aucun doute sur le fait que vous êtes musulman ou de "tradition musulmane".
Sous leur influence la religion catholique a malheureusement fléchi également, retirant l’interdiction du prêt à intérêt du droit canon en 1830.
Et sans aucune influence des protestants qui l'autorisaient depuis Calvin ? Very Happy C'est un autre moyen de reconnaitre un musulman : tout ce qui arrive sur terre est la faute des juifs et éventuellement des chrétiens.

Que le salami soit sur vous, frères mahométans.

Forest Ent
Avec les chérubins

Masculin Messages : 52
Inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD ! Empty Re: CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD !

Message par Emmanuel Lun 16 Mar 2015 - 13:24

[mod]Dernier avertissement avant le retrait du droit d'écriture @Forest Ent (Charte, art. 1)

Vous avez été averti précédemment sur ce fil et vous avez néanmoins persisté. Attaques personnelles, ridiculisation des paroles d'autrui, sarcasme, insinuations gratuites, etc.

Ce n'est pas l'esprit du Peuple de la Paix.

Ceci est le dernier avertissement avant le retrait du droit d'écriture.[/mod]
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD ! Empty Re: CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD !

Message par Forest Ent Lun 16 Mar 2015 - 13:31

[mod]Droit d'écriture retiré. (Charte, art. 1)

Attaques personnelles. Avertissements précédents non pris en compte.[/mod]

Forest Ent
Avec les chérubins

Masculin Messages : 52
Inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD ! Empty Re: CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD !

Message par P34512 Lun 16 Mar 2015 - 13:55

Je suis un peu coupable également dans la montée en tension de cet échange.

Le point de vue de Forest est intéressant, selon lui un vrai catholique est donc sioniste. Pour ma part je pense que le sionisme, et tout ce qu'on entend pas ce terme, a pour but la destruction du catholicisme et il me semble qu'une étude historique le montre sans peine.

Je reconnais pour ma part être bien plus proche des musulmans que des sionistes.

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD ! Empty Re: CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD !

Message par Emmanuel Lun 16 Mar 2015 - 14:03

C'est aimable à vous de poser un geste d'humilité, Pécheur, mais dans les circonstances, Forest Ent est juste méchant.

C'est dommage.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD ! Empty Re: CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD !

Message par Neb Lun 16 Mar 2015 - 17:06

J'aurai aimé savoir la différence entre l'usure et le prêt à intérêt.

Bien sûr que les musulman ont récupéré l'interdiction de l'usure de l'ancien testament. Mais cette héritage ils l'ont surement perçu de l'Eglise comme tant d'autre : ramadan (carême), Issa (Jésus), Zakat (charité), chahada (je crois en Dieu). Mais tout cela est évidement dévoyé. Par exemple la finance islamique permet l'usure par des pirouettes (Dubaï, l'arabie saoudite ne se gène pas pour faire des placement boursier).
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD ! Empty Re: CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD !

Message par vero57 Lun 16 Mar 2015 - 19:09

L' usure est le fait de prêter de l' argent contre des intérêts.
Mais ce dont il est question c' est l' argent dette, c 'est à dire la création EX NIHILO (à partir de RIEN), ce que la citation que j' ai mise en exergue expliquait très bien.

Tout ceci exprimé simplement revient à dire que lorsque vous faites une demande de crédit auprès d 'une banque, cet argent n' existe pas!C 'est un jeu d' écritures.Cet argent est "créé" à partir du moment où vous avez apposé votre signature sur le contrat de prêt !
C 'est très bien expliqué dans ce lien
https://www.dailymotion.com/video/x75e0k_l-argent-dette-de-paul-grignon-fr-i_news

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD ! Empty Re: CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum