La main gauche de Manuel Valls
+4
P34512
Neb
Sofoyal
G7852
8 participants
Page 1 sur 1
G7852- J'adore l'Eucharistie
Re: La main gauche de Manuel Valls
Et alors?!
Sofoyal- Combat l'antechrist
L’image de la sérénité. C’est important d’avoir un premier ministre qui sache rassurer le peuple dans cette période confuse et angoissante ! blague à part, ce triste sire ferait bien de prendre quelques vacances.
Prier pour l'autorité civile quel qu’elle soit?
ou les envoyer p...rendre des vacances?
Pour un chrétien, il y a un choix à faire.
Sans donner de leçon... car je ne suis pas exempt de tout reproche à cet égard.
mais cela vaut le coup d'y réfléchir.
En bons chrétiens et en bon citoyens...
Réfléchissons y.
ou les envoyer p...rendre des vacances?
Pour un chrétien, il y a un choix à faire.
Sans donner de leçon... car je ne suis pas exempt de tout reproche à cet égard.
mais cela vaut le coup d'y réfléchir.
En bons chrétiens et en bon citoyens...
Réfléchissons y.
Ce mec est dangereux que Dieu le convertisse à la foi de sa jeunesse et de sa famille que ce soit pour son propre bien et le bien de la France.
Neb- Pour le roi
L'avis de son père : (edit : c'est un montage en fait, plutôt rigolo je trouve)
https://www.youtube.com/watch?v=hbloPajA_g4
https://www.youtube.com/watch?v=hbloPajA_g4
Dernière édition par Pécheur le Ven 13 Mar 2015 - 16:11, édité 1 fois
P34512- Aime la Divine Volonté
... il en restera toujours quelques choses...
Qu'est-ce qu'elle a sa main gauche?
C'est une main d'homme de gauche..
Peut-être pas très adroite mais à part cela, je ne vois pas...
C'est une main d'homme de gauche..
Peut-être pas très adroite mais à part cela, je ne vois pas...
Delsanto- En adoration
elle présente des symptômes parkinsoniens
Pour ce qui est de nos hommes, Ecoutons Saint-Paul
et mettons en pratique.
Nous serons de meilleurs citoyens.
1 Timothée 2 :1- 4 « [i]J’exhorte donc, avant toutes choses, à faire des prières, des supplications, des requêtes, des actions de grâces, pour tous les hommes, pour les rois et pour tous ceux qui sont élevés en dignité, afin que nous menions une vie et tranquille, en toute piété et honnêteté. Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur, qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité. » .
et mettons en pratique.
Nous serons de meilleurs citoyens.
1 Timothée 2 :1- 4 « [i]J’exhorte donc, avant toutes choses, à faire des prières, des supplications, des requêtes, des actions de grâces, pour tous les hommes, pour les rois et pour tous ceux qui sont élevés en dignité, afin que nous menions une vie et tranquille, en toute piété et honnêteté. Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur, qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité. » .
Pécheur a écrit:elle présente des symptômes parkinsoniens
Ah! oui! effectivement je n'avais pas fait le rapprochement...
(?).
Delsanto- En adoration
Ouh là là, il y a quelque chose !
Il y a deux ans, il faisait tous ses grands gestes uniquement de la main gauche :
https://www.youtube.com/watch?v=bX9IOpxMfVM
Il y a deux ans, il faisait tous ses grands gestes uniquement de la main gauche :
https://www.youtube.com/watch?v=bX9IOpxMfVM
Michel-Pierre- J'adore l'Eucharistie
C'est triste mais il me rappelle le Führer, dans le fim "La Chute" (Der untergang), quand il est dans son bunker en avril 45 et que les alliés s'emparent de Berlin, sous les bombes au dessus de sa tête.
Trop de stress, trop d'ardeur dans son combat politique, les nerfs ont du mal à suivre...
Trop de stress, trop d'ardeur dans son combat politique, les nerfs ont du mal à suivre...
maxkolbe- Combat avec Sainte Marie
Bonjour,
Je ne suis pas un pro Valls, mais on ne doit pas s'attaquer aux faiblesses d'un homme. Ses faiblesses montre sa part d'humanité.
Pêcheur, vous diffusez une vidéo fallacieuse qui touche à la dignité de la famille de Mr Valls et de son père défunt
Xavier Valls, né Xavier Valls i Subirà le 18 septembre 1923 à Horta (Barcelone) et mort le 16 septembre 2006 (à 82 ans) à Barcelone, est un artiste peintre espagnol d'origine catalane qui a vécu à Paris à partir de 1948. Peintre de natures mortes, aquarelliste, il a aussi réalisé des compositions d'art sacré.
Il est le père de l'homme politique français Manuel Valls et le cousin du compositeur Manuel Valls i Gorina.
Bonne journée,
Fraternellement,
Je ne suis pas un pro Valls, mais on ne doit pas s'attaquer aux faiblesses d'un homme. Ses faiblesses montre sa part d'humanité.
Pêcheur, vous diffusez une vidéo fallacieuse qui touche à la dignité de la famille de Mr Valls et de son père défunt
Xavier Valls, né Xavier Valls i Subirà le 18 septembre 1923 à Horta (Barcelone) et mort le 16 septembre 2006 (à 82 ans) à Barcelone, est un artiste peintre espagnol d'origine catalane qui a vécu à Paris à partir de 1948. Peintre de natures mortes, aquarelliste, il a aussi réalisé des compositions d'art sacré.
Il est le père de l'homme politique français Manuel Valls et le cousin du compositeur Manuel Valls i Gorina.
Bonne journée,
Fraternellement,
sga- MEDIATEUR
merci pour ces précisions sga, je ne savais pas trop si cette vidéo du père de Manuel Walls était vraie ou fausse.
Je ne veux surtout pas m'attaquer aux faiblesses de Manuel Walls, mais je pense qu'il est bon d'attirer l'attention des Français sur le fait qu'il semble atteint de graves troubles.
Pour son bien et celui du pays, il serait bon qu'il quittât son poste pour bien se faire soigner. Ce n'est bon pour personne d'avoir un malade comme premier ministre.
Je ne veux surtout pas m'attaquer aux faiblesses de Manuel Walls, mais je pense qu'il est bon d'attirer l'attention des Français sur le fait qu'il semble atteint de graves troubles.
Pour son bien et celui du pays, il serait bon qu'il quittât son poste pour bien se faire soigner. Ce n'est bon pour personne d'avoir un malade comme premier ministre.
Sans vous juger, et comme il pourrait d'arriver de le faire, je le confesse,
ce sujet est un partage de ricanements où on se moque des faiblesses d'un homme
On devrait prier pour lui pour le soutenir, il est issu d'une fervente famille catholique, on devrait prier pour qu'il se convertisse
ce sujet est un partage de ricanements où on se moque des faiblesses d'un homme
On devrait prier pour lui pour le soutenir, il est issu d'une fervente famille catholique, on devrait prier pour qu'il se convertisse
sga- MEDIATEUR
c'est un homme qui a choisi le camp du mal et qui en fait beaucoup, oui il faut prier pour sa conversion, pour lui et pour nous
Je partage votre avis, ça nous concerne tous la conversion et c'est l'affaire de chaque jour
Sans jouer au modérateur, est il possible de retirer cette vidéo truquée?
Bonne journée à vous,
Fraternellement,
Sans jouer au modérateur, est il possible de retirer cette vidéo truquée?
Bonne journée à vous,
Fraternellement,
sga- MEDIATEUR
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/04/manuel-valls-face-aux-religions-3-questions-%C3%A0-emmanuel-ratier.html
Ceci est une interview de Ratier.
Il dit dans l'interview, "Manuel Valls est issu d'une famille ultra-catholique". Pendant la guerre civil d'espagne "les religieux ont confié à la famille Valls les ornements les plus précieux, les trésors de leur église, les hosties consacrées, etc. C'est le père de Manuel Valls qui a porté le ciboire alors qu'il n'avait que 12 ans. Toute la famille a failli être fusillée pour avoir caché ces trésors durant toute la guerre civile. Les hosties étaient dissimulées derrière un miroir. Chaque fois qu'il passait devant, chaque membre de la famille faisait une génuflexion. Manuel Valls tout comme sa soeur est baptisé. Il a été enfant de choeur, a servi la messe et a même failli devenir prêtre si l'on en croit sa soeur. Il s'est marié religieusement à Saint-Louis-en-l'isle et ses enfants sont baptisés. Ce n'est pas du tout ce qu'on appelle un "laicard" même s'il tente aujourd'hui de le faire croire."
Mais Valls à mon avis à clairement renié ses origines "Je ne sais pas si Manuel Valls est toujours franc-maçon. Du moins il l'a été, a été initié très jeune au Grand Orient de France ".
Ce qui montre que l'on doit prier pour Valls qu'il retrouve la foi de sa jeunesse. De plus cela aiderait surement notre pays.
Ceci est une interview de Ratier.
Il dit dans l'interview, "Manuel Valls est issu d'une famille ultra-catholique". Pendant la guerre civil d'espagne "les religieux ont confié à la famille Valls les ornements les plus précieux, les trésors de leur église, les hosties consacrées, etc. C'est le père de Manuel Valls qui a porté le ciboire alors qu'il n'avait que 12 ans. Toute la famille a failli être fusillée pour avoir caché ces trésors durant toute la guerre civile. Les hosties étaient dissimulées derrière un miroir. Chaque fois qu'il passait devant, chaque membre de la famille faisait une génuflexion. Manuel Valls tout comme sa soeur est baptisé. Il a été enfant de choeur, a servi la messe et a même failli devenir prêtre si l'on en croit sa soeur. Il s'est marié religieusement à Saint-Louis-en-l'isle et ses enfants sont baptisés. Ce n'est pas du tout ce qu'on appelle un "laicard" même s'il tente aujourd'hui de le faire croire."
Mais Valls à mon avis à clairement renié ses origines "Je ne sais pas si Manuel Valls est toujours franc-maçon. Du moins il l'a été, a été initié très jeune au Grand Orient de France ".
Ce qui montre que l'on doit prier pour Valls qu'il retrouve la foi de sa jeunesse. De plus cela aiderait surement notre pays.
Neb- Pour le roi
Pécheur a écrit:merci pour ces précisions sga, je ne savais pas trop si cette vidéo du père de Manuel Walls était vraie ou fausse.
Pour celui qui comprends un peu l'Espagnol, 10 secondes suffisent pour savoir que le texte traduit en Français est à côté de la plaque.
Quant à ce qu'il y est dit, en dépit de toute conaissance de l'Espagnol, il parait évident que le père de Manuel Valls ne viendrait pas se moquer de son fils à la télévision espagnole.
C'est un trait d'humour de la part des détracteurs de Valls, et en tant que Premier Ministre, il est normal qu'il en ait.
@Pécheur, il est préférable que soit vous laissiez la vidéo en éditant cependant votre message afin d' ajouter que c'est de l'humour ou que vous retiriez le lien.
Quand à la bonne santé du Premier Ministre, elle concerne tous les Français et au delà.
Oui neb, c'est exact. Prions pour que le Seigneur renouvelle les grâces de son baptême et en fasse un St Paul!
maxkolbe a écrit:
Pour celui qui comprends un peu l'Espagnol, 10 secondes suffisent pour savoir que le texte traduit en Français est à côté de la plaque.
ah oui tiens, je ne comprends pas l'espagnol mais effectivement le texte n'a manifestement rien à voir
j'ai édité
Cette video est un fake , ce n'est pas du tout la bonne traduction. cette video est un détournement! Mouarf !
Vous avez vu Valls trembler de la main gauche? Vous êtes un « complotiste » selon le site d’Anne Sinclair
http://www.panamza.com/120315-valls-huffington-complotiste
http://www.panamza.com/120315-valls-huffington-complotiste
oui nous sommes d'affreux complotistes, d'abominable théoriciens de ... la Vérité !