Merci Danielle pour votre "grand ménage"!
3 participants
Page 1 sur 1
Merci Danielle pour votre "grand ménage"!
Dieu soit loué chère Danielle!
Vous avez réussi à faire fuir "le faux pape" JCMD"... Alléluia!
Oui, demeurez sur ce beau site; vos interventions sont nécessaires et judicieuses.
Que le Très-Haut vous bénisse ainsi que votre famille!
Gilles. Ville de Québec - Canada
Vous avez réussi à faire fuir "le faux pape" JCMD"... Alléluia!
Oui, demeurez sur ce beau site; vos interventions sont nécessaires et judicieuses.
Que le Très-Haut vous bénisse ainsi que votre famille!
Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Re: Merci Danielle pour votre "grand ménage"!
Je suis contente ! J'ai hésité...car je me disais est-ce que l'on doit rejeté notre frère en Jésus et Marie... j'ai prié l'Esprit Saint pour me calmer, c'est pas correct d'être faché contre son frère... puis j'ai fait ce ménage car j'ai pensé, un enfant doit défendre son père, sa mère, son frère si quelqu'un fait de la calomnie, de la médisance, .... et nous sommes responsables de ce forum... surtout quand on a été modérateur, il faut agir comme tel....
Je vous dirais de prier pour ce frère qui est perdu dans ses propos... tout péché Miséricorde... que l'Esprit Saint lui vienne en aide.... nous on doit protéger la bergerie des méchant loup !
Je vous dirais de prier pour ce frère qui est perdu dans ses propos... tout péché Miséricorde... que l'Esprit Saint lui vienne en aide.... nous on doit protéger la bergerie des méchant loup !
Danielle- Enfant de Dieu
Re: Merci Danielle pour votre "grand ménage"!
Nous nous unissons a vos Prieres et que l ESPRIT-SAINT nous gardent dans la Vérité et nous conduise toujours plus en avant vers la Vérité toute entiere
Union de prieres en CELUI qui nous a tellement aimés!
AMEN!ALLÉLUIA!MARANATHA!
Union de prieres en CELUI qui nous a tellement aimés!
AMEN!ALLÉLUIA!MARANATHA!