protection du domicile.
3 participants
Page 1 sur 1
protection du domicile.
Bonjour,
je dispose d'une photo de la vierge de Medjugordje , et je voudrai savoir s'il existe une benediction d'un pretre sur cette photo afin qu'elle protège le foyer. Qu'elle preserve de tout cambriolage etc....
merci !
je dispose d'une photo de la vierge de Medjugordje , et je voudrai savoir s'il existe une benediction d'un pretre sur cette photo afin qu'elle protège le foyer. Qu'elle preserve de tout cambriolage etc....
merci !
phil- Contre la puce électronique
Re: protection du domicile.
Demandez à un prêtre de bénir votre photo et ensuite faites confiance à Marie pour qu'elle vous protège et n'oubliez pas que votre ange gardien vous protège avant tout et que Marie en est sa Reine
Tibelle07- En adoration
Mieux vaut faire benir un gros crucifix que vous mettez au centre de votre maison ou mieux , au dessus de votre coin de prières
et une statue de la vierge est pas mal aussi
et une statue de la vierge est pas mal aussi
Invité- Invité
Bonjour,
En complément des commentaires précédent,
Pourquoi ne pas demander à un prêtre de venir bénir votre maison tout simplement?
J'en ai fait la demande à un prêtre pour ma maison,
il a prévu de venir le faire, c'est le plus simple
J'en avais fait la demande à un premier prêtre qui m'a dit qu'il ne s'en occupait pas( je crois qu 'il ne devait pas savoir, ce n'est qu'une intuition), cependant, il m'a donné les coordonnées d'un nouveau prêtre(tout juste sorti du séminaire) de la paroisse qui lui a accepté de suite
Ya pas à se compliquer la vie:
Demander à un prêtre de venir bénir votre habitation, tout simplement
Fraternellement,
En complément des commentaires précédent,
Pourquoi ne pas demander à un prêtre de venir bénir votre maison tout simplement?
J'en ai fait la demande à un prêtre pour ma maison,
il a prévu de venir le faire, c'est le plus simple
J'en avais fait la demande à un premier prêtre qui m'a dit qu'il ne s'en occupait pas( je crois qu 'il ne devait pas savoir, ce n'est qu'une intuition), cependant, il m'a donné les coordonnées d'un nouveau prêtre(tout juste sorti du séminaire) de la paroisse qui lui a accepté de suite
Ya pas à se compliquer la vie:
Demander à un prêtre de venir bénir votre habitation, tout simplement
Fraternellement,
sga- MEDIATEUR
sga- MEDIATEUR
Page 1 sur 1