Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Permettre les persécutions religieuses aux États-Unis Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
22.90 €

Permettre les persécutions religieuses aux États-Unis

Aller en bas

Permettre les persécutions religieuses aux États-Unis Empty Permettre les persécutions religieuses aux États-Unis

Message par n111 le Lun 12 Mai 2008 - 16:06

Permettre les persécutions religieuses aux États-Unis


L'Ingrédient pour la fin de la nation

Par Bill Wilson, Analyste Sénior

Washington, le 23 avril 2008 - Partout à travers le pays, les organisations anti-américaines enracinées dans le communisme impie s'associent avec des juges impitoyables et corrompus pour faire éliminer Dieu des carrefours publics et cimenter le déclin de l'Amérique en éliminant les lois et les principes fondateurs de la nation qui ont leurs racines dans la Bible. Les Américains unis pour la séparation de l'Église et de l'État, et l'Union américaine pour les Libertés Civiles, ont une grande influence auprès des juges moralement dépravés pour museler les libertés religieuses de discours et d'expression. Ces cas, s'ils ne sont pas contestés et dénoncés, pourraient déterminer une nouvelle position prophétique pour les États-Unis en rapport avec son déclin économique et moral déjà en très forte accélération.

Une cour d'appel fédérale a statué que Marcus Borden, l'entraîneur de football de East Brunswick, dans le New Jersey, brisait la loi lorsqu'il se mettait à genoux et inclinait la tête pendant la prière dirigée par les étudiants avant les joutes de football. Le tribunal a statué que la pratique vieille de 25 ans constituait « une approbation inconstitutionnelle de la religion ».

En Louisiane, un juge fédéral a statué qu'un portrait de Jésus dans le tribunal portant l'inscription « Connaître la paix, obéir à ses lois » était inconstitutionnel à moins d'être accompagné d'autres figures historiques comme Moïse, Charlemagne, et Napoléon pour démontrer le contexte historique.

Une école de district dans l'Ohio, qui n'a pas encore pris d'action judiciaire, a exigé qu'un professeur enlève sa Bible personnelle de sur son bureau. Le professeur a refusé.

Il y a aussi certaines allégations amenées par les Américains unis pour la séparation de l'Église et de l'État contre les pasteurs Wiley Drake de la Californie et Steve Riggle du Texas. Persécuteur constant contre les chrétiens, l'association des Américains unis, qui est dirigée par le soi-disant « révérend » Barry Lynn, a écrit des lettres concernant Drake et Riggle au Service du revenu afin d'exiger une investigation sur les pasteurs avec un regard sur la révocation de leur statut d'organisme à but non lucratif. Lynn argumente que les pasteurs utilisent leurs chaires pour endosser des candidats politiques. Les pasteurs disent, avec raison, qu'ils peuvent endosser personnellement qui ils veulent. Riggle a contre-attaqué avec une lettre au Service du revenu demandant une enquête sur les Américains unis concernant leurs obstructions dans le processus politique.

Le Premier Amendement garantit la complète liberté religieuse à tous les citoyens américains, qu'il soit employé par le gouvernement ou non, qu'il ait une exemption de taxes ou non -- une garantie qui déjoue n'importe quelle loi ou règlement parce que la Constitution interdit expressément au Congrès de faire une quelconque loi concernant la religion ou son exercice libre.

Deutéronome 7 donne des avertissements au sujet du non-respect de l'alliance avec Dieu : « Sache donc que c'est l'Éternel, ton Dieu, qui est Dieu. Ce Dieu fidèle garde son alliance et sa miséricorde jusqu'à la millième génération envers ceux qui l'aiment et qui observent ses commandements ». Ne permettons pas à notre nation de s'éloigner de l'alliance avec Dieu. Prenons des mesures.


http://www.watch.org

Traduit par Oscar Blais
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum