Problème.
3 participants
Page 1 sur 1
Problème.
Bonjour à tous ,
Je vous demande de pas juger le problème qui touche une de mes connaissances. En fait je connais une fille qui est très (quand je dis très j'insiste dessus) amoureuse d'un personnage de manga (typic des ados apparemment) sauf que ça lui passe pas , elle s'invente des "aventures" avec ce dernier. L'argument sorti est "c'est la personne que j'aimerais avoir dans la vraie vie , je voudrais qu'il existe et vivre les petites aventures inventé avec qui dedans j'ai plein d'amis et l'homme dont je rêve , c'est mon rêve". Elle a même prié Dieu pour qu'il excause son rêve. Mais à côté de ça , elle a peur que ce soit un péché de s'inventer des scénarios et que Dieu pense cela débile et n'excausera pas son désir (enfin du moins que des pensées de réalisent vraiment). Qu'est ce que vous en pensez ? Vous pouvez qu'elle est est folle c'est ça ?
Amicalement
Je vous demande de pas juger le problème qui touche une de mes connaissances. En fait je connais une fille qui est très (quand je dis très j'insiste dessus) amoureuse d'un personnage de manga (typic des ados apparemment) sauf que ça lui passe pas , elle s'invente des "aventures" avec ce dernier. L'argument sorti est "c'est la personne que j'aimerais avoir dans la vraie vie , je voudrais qu'il existe et vivre les petites aventures inventé avec qui dedans j'ai plein d'amis et l'homme dont je rêve , c'est mon rêve". Elle a même prié Dieu pour qu'il excause son rêve. Mais à côté de ça , elle a peur que ce soit un péché de s'inventer des scénarios et que Dieu pense cela débile et n'excausera pas son désir (enfin du moins que des pensées de réalisent vraiment). Qu'est ce que vous en pensez ? Vous pouvez qu'elle est est folle c'est ça ?
Amicalement
Tibelle07- En adoration
Re: Problème.
Elle devrait sortir plus souvent dehors et peut-être qu"elle le rencontrera en vrai.
On dit que le mot "Péché" signifie entre autre: Manquer la cible, échouer.
Ce serait bête qu'elle loupe l'Amour de sa vie, aux beaux cheveux châtains,
qui ressemble peut-être à son héros de manga, en passant son temps devant des mangas justement...
On dit que le mot "Péché" signifie entre autre: Manquer la cible, échouer.
Ce serait bête qu'elle loupe l'Amour de sa vie, aux beaux cheveux châtains,
qui ressemble peut-être à son héros de manga, en passant son temps devant des mangas justement...
Sofoyal- Combat l'antechrist
Elle sort seulement pour aller à l'Eglise. Je pense pas qu'elle rencontrerais le gars de ces rêves. En tout cas , est-ce qu'elle pêche en rêvant fictivement si je peux dis et Dieu selon vous il pense quoi , qu'elle a un problème ou alors que c'est sa personnalité qui est comme ça ?
Tibelle07- En adoration
Dieu, il en sourit sans doute avec indulgence,
à la façon dont votre mère souriait de vos incompréhensibles et charmants gazouillis de beau bébé!
à la façon dont votre mère souriait de vos incompréhensibles et charmants gazouillis de beau bébé!
Le truc c'est qu'elle est jamais tomber amoureuse en vraie , les hommes réels sont pas à son gout. Contrerement aux fictifs (c'est sur c'est pas fait pareil )
Tibelle07- En adoration
Il y a Jésus.
De lui elle peut vraiment tomber amoureuse en méditant sur lui et en le priant de lui montrer sa beauté et son amour.
Elle peut même être son épouse en lui donnant sa vie
Humainement parlant Jésus est le meilleur "marieur" qui soit.
Il se donne lui même aux époux dans le sacrement du mariage en ayant pris le soin auparavant de présenter les futurs amoureux l'un à l'autre par les biens des circonstances de la vie qu'il maîtrise car il est Dieu.
Que notre amie ne s'inquiète pas:Il fait tout bien, Jésus.
Dites le lui!
De lui elle peut vraiment tomber amoureuse en méditant sur lui et en le priant de lui montrer sa beauté et son amour.
Elle peut même être son épouse en lui donnant sa vie
Humainement parlant Jésus est le meilleur "marieur" qui soit.
Il se donne lui même aux époux dans le sacrement du mariage en ayant pris le soin auparavant de présenter les futurs amoureux l'un à l'autre par les biens des circonstances de la vie qu'il maîtrise car il est Dieu.
Que notre amie ne s'inquiète pas:Il fait tout bien, Jésus.
Dites le lui!
Oui elle le sait mais Jesus , elle peut pas se marier avec lui , le câliner , l'embrasser et compagnie de je ne sais quoi de corporel.
Tibelle07- En adoration
A celle là il dira tendrement: "A toi, je préfère te donner un bon époux de mon choix... en temps voulu."
Ouais bon elle est tellement amoureuse de ce personnage qu'elle est pas près de l'oublier , toute la journée elle s'invente des petites aventures qu'elle aimerais vivre. Il n'y a rien à faire mais tant que c'est pas mal , pas un péché je suppose que ça va. Surtout en ayant demander à Dieu de faire vivre le fictif
Tibelle07- En adoration
En plus dans un sens c'est bénéfique. Le personnage a des pouvoirs angéliques et donc dans son petit monde elle s'en met aussi et donc dans la vraie vie , elle a décidé de se comporter comme un ange. Être un ange à l'intérieur de soi en fait
Tibelle07- En adoration
Bonsoir Tibelle
Ce que j'en pense, c'est que tous les ados (surtout les filles) sont un jour amoureuses que quelqu'un qui est inaccessible.
Ce que j'en pense, c'est que tous les ados (surtout les filles) sont un jour amoureuses que quelqu'un qui est inaccessible.
vévette- Avec Saint Joseph
Page 1 sur 1