Avec Dieu, TOUT est possible.
4 participants
Page 1 sur 1
Avec Dieu, TOUT est possible.
Une histoire à méditer !
Tout est possible à celui qui croit.
L’histoire de ce soldat nous le prouve.
Svp lisez attentivement jusqu’à la fin.
Un jeune homme dans l'armée était constamment humilié par les sarcasmes et plaisanteries en tout genre de la part de ses camarades parce que l’on savait qu'il croyait en Dieu.
Un jour son supérieur hiérarchique, le capitaine « X » se mis aussi à l'humilier devant les troupes.
Il interpella le jeune militaire et lui dit:
- Jeune homme venez ici, prenez cette clé et allez déplacer cette Jeep sur le parking d’en face.
Le jeune militaire lui répond alors :
- Mais mon Capitaine, je ne sais pas conduire !
Le Capitaine lui dit :
- Allons donc, demande aide et inspiration à ton Dieu ! Montre-nous qu'il existe vraiment !
Le jeune homme pris la clé en alla vers le véhicule tout en priant… il introduit la clé de contact… et conduisit PARFAITEMENT la Jeep là où la voulait le capitaine.
En sortant de la jeep, le jeune homme vit que tous ses collègues en train de pleurer en disant tous ensemble :
- Nous voulons mieux connaitre et servir ton Dieu !!!
Le jeune soldat, dans l’étonnement, demanda ce qu’il s’est passait ?
LE CAPITAINE en pleurant lui aussi le prit par le bras et ouvrit le capot de la jeep pour lui montrer que cette voiture était sans moteur.
Alors le garçon dit :
Voyons? C'est Dieu que je sers, LE DIEU DE L’IMPOSSIBLE, le Dieu qui donne existence à ce qui n'existe pas.
Vous pensez peut être qu'il y a des choses encore impossible... ?
AVEC DIEU TOUT EST POSSIBLE.
Tout est possible à celui qui croit.
L’histoire de ce soldat nous le prouve.
Svp lisez attentivement jusqu’à la fin.
Un jeune homme dans l'armée était constamment humilié par les sarcasmes et plaisanteries en tout genre de la part de ses camarades parce que l’on savait qu'il croyait en Dieu.
Un jour son supérieur hiérarchique, le capitaine « X » se mis aussi à l'humilier devant les troupes.
Il interpella le jeune militaire et lui dit:
- Jeune homme venez ici, prenez cette clé et allez déplacer cette Jeep sur le parking d’en face.
Le jeune militaire lui répond alors :
- Mais mon Capitaine, je ne sais pas conduire !
Le Capitaine lui dit :
- Allons donc, demande aide et inspiration à ton Dieu ! Montre-nous qu'il existe vraiment !
Le jeune homme pris la clé en alla vers le véhicule tout en priant… il introduit la clé de contact… et conduisit PARFAITEMENT la Jeep là où la voulait le capitaine.
En sortant de la jeep, le jeune homme vit que tous ses collègues en train de pleurer en disant tous ensemble :
- Nous voulons mieux connaitre et servir ton Dieu !!!
Le jeune soldat, dans l’étonnement, demanda ce qu’il s’est passait ?
LE CAPITAINE en pleurant lui aussi le prit par le bras et ouvrit le capot de la jeep pour lui montrer que cette voiture était sans moteur.
Alors le garçon dit :
Voyons? C'est Dieu que je sers, LE DIEU DE L’IMPOSSIBLE, le Dieu qui donne existence à ce qui n'existe pas.
Vous pensez peut être qu'il y a des choses encore impossible... ?
AVEC DIEU TOUT EST POSSIBLE.
Papa Jean- Va recevoir Jésus Christ
Re: Avec Dieu, TOUT est possible.
Où ? Quand ? Qui ?
Inventer des histoires, mentir ne sert pas le Seigneur, Il ne nous demande pas ça.
Je suis écœuré et fatigué de ces mensonges, vous pensez que tout vous est permis.
Quand je lis ce genre d'horreur je me dis qu'il est temps de ne plus fréquenter les chrétiens.
Inventer des histoires, mentir ne sert pas le Seigneur, Il ne nous demande pas ça.
Je suis écœuré et fatigué de ces mensonges, vous pensez que tout vous est permis.
Quand je lis ce genre d'horreur je me dis qu'il est temps de ne plus fréquenter les chrétiens.
l123- Contre la puce électronique
A --> Lucc
Je m'attendais un peu à ce genre de réaction mais bon, si je vous ai offensé, soyer indulgent et pardonnez moi.
Bien que, à tout réfléchir, je me dis que notre Seigneur Jésus à lui aussi parlé sous forme de parabole pour se faire comprendre et que ce n'est pas pour autant qu'Il fut accusé de menteur. Au contraire nombreux sont ceux qui demandaient: ... raconte nous encore une histoire.
Je m'attendais un peu à ce genre de réaction mais bon, si je vous ai offensé, soyer indulgent et pardonnez moi.
Bien que, à tout réfléchir, je me dis que notre Seigneur Jésus à lui aussi parlé sous forme de parabole pour se faire comprendre et que ce n'est pas pour autant qu'Il fut accusé de menteur. Au contraire nombreux sont ceux qui demandaient: ... raconte nous encore une histoire.
Papa Jean- Va recevoir Jésus Christ
C'est vrai il y a des histoire à dormir debout par des gens qui se voudraient de bonne foi.
Tant que vous ça ne vous inspire pas qu'il est temps d'abandonner le Christ!
Lui fréquentait...les pécheurs!
si ça vous dit...
Tant que vous ça ne vous inspire pas qu'il est temps d'abandonner le Christ!
Lui fréquentait...les pécheurs!
si ça vous dit...
Sofoyal- Combat l'antechrist
@fiston Jean
Il y a "paraboles" et conte pour enfant!
Il y a "paraboles" et conte pour enfant!
Ce n'est pas le cas ici. Ni conte, ni parabole, juste un menteur, un tricheur.
Je n'apprécie pas.
Je n'apprécie pas.
l123- Contre la puce électronique
ça s'oublie vite!
c'est fou comme certains tombe dans le panneau ...cette histoire je l'avais déja entendu ...bien sur DIEU fait des miracles, il opère de grands bouleversements dans nos vies ...mais il ne faut pas exagérer quand même ..
En lisant de ce texte (ou conte) ..on se laisse attendrir ...mais il faut aussi discerner ...
En lisant de ce texte (ou conte) ..on se laisse attendrir ...mais il faut aussi discerner ...
fabienne95- Contre la puce électronique
c'est comme tous les pseudos prophètes ou ceux et celles qui transmettent des messages reçus par je ne sais qui ...il faut être vigilants
fabienne95- Contre la puce électronique