Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Rentrer dans la police en étant chrétien. Aider moi Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Rentrer dans la police en étant chrétien. Aider moi Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Rentrer dans la police en étant chrétien. Aider moi

+5
spiri
BENEDICTE 2
Sofoyal
Tibelle07
ouvrez vos yeux
9 participants

Aller en bas

Rentrer dans la police en étant chrétien. Aider moi Empty Rentrer dans la police en étant chrétien. Aider moi

Message par ouvrez vos yeux Mer 25 Fév 2015 - 16:55

Bonjour à tous.
Je viens vous solliciter afin d'avoir des avis, des conseils...

Me voilà chrétienne depuis 1 an, et en plein cheminement vers le baptême, vers Dieu.
J'ai l'impression que je viens de découvrir dans quel monde nous vivions et cela me terrifie et me dégoûte! tels que le mensonges, la manipulation, la propagande, l'élimination, le contrôle.
Et sachant que la puce est entré dans l'Union européenne je pense que d'ici quelques années elle sera obligatoire pour tous en signe de la bête! Que la plupart des politiciens et des grands hommes sont corrompues et voir satanistes pour certains.

Et voilà tout de même que le métier de "policier" m'intéresse, rien de concrêt... Je suis encore toute jeune et ne sais pas quoi vraiment faire de ma vie ^^. et ce metier m'interesse simplement.

Et j'aurais aimer avoir vos avis si c'est une bonne idée de rentré dans la fonction public aux côtés de ces mauvaises personnes. Et je suis sur d'une chose c'est que jamais il ne me puceront et dans ce métier ce sera obligatoire. alors vaut-il e coup d'essayer tout de même ?
Vvais-je avoir des répercussions ?

Merci de me répondre et m'aider.
Ange aureole

ouvrez vos yeux
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 40
Inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rentrer dans la police en étant chrétien. Aider moi Empty Re: Rentrer dans la police en étant chrétien. Aider moi

Message par Tibelle07 Mer 25 Fév 2015 - 18:43

Hihi c'est pas que certains policiers sont "mauvais" que le métier l'est. Je connais des policiers qui sont chrétiens. L'importance c'est de bien faire régner la justice et pas faire celle qui dit "je suis flic tu me respectes" bref faut pas que ça vous donne de l'orgueil.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rentrer dans la police en étant chrétien. Aider moi Empty Re: Rentrer dans la police en étant chrétien. Aider moi

Message par Sofoyal Mer 25 Fév 2015 - 18:50

La société entière a besoin de chrétien!

J'ai eu une expérience mineure ou j'ai eu à faire à la police.
Ayant passé une journée dans un commissariat, j'y ai vu des attitudes policière
assez révoltantes et je pèse mes mots.
Mais en passant mon temps à étudier les divers policiers et policières que je croisais,                     j'y ai observé un certain nombres de gens réfléchis et actifs pour le bien de tous.
Ils étaient sans doute parmi les plus réellement efficaces.
J'en ai éprouvé un grand soulagement.

Si les chrétiens désertent la police, l'armée ou la politique, cette société n'a pas d'avenir.

En vous engageant vous pourriez être un bon levain dans la pâte policière.
Ce qui est certain c'est que dans ce corps de métier, comme dans la justice aussi,
il y a un grand besoins d'âmes chrétiennes.
Que le Seigneur vous guide!

* Quand à la puce, n'y pensez pas encore, vous avez de nombreuse années devant vous.
vous serez à la retraite avant qu'elle ne soit admise.
Et puis les puces réellement néfastes sont celle du malin, celle qui avilissent l'âme
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rentrer dans la police en étant chrétien. Aider moi Empty Re: Rentrer dans la police en étant chrétien. Aider moi

Message par BENEDICTE 2 Mer 25 Fév 2015 - 18:56

ouvrez vos yeux a écrit:Bonjour à tous.
Je viens vous solliciter afin d'avoir des avis, des conseil
Et voilà tout de même que le métier de "policier" m'intéresse, rien de concrêt... Je suis encore toute jeune et ne sais pas quoi vraiment faire de ma vie ^^. et ce metier m'interesse simplement.

Et j'aurais aimer avoir vos avis si c'est une bonne idée de rentré dans la fonction public aux côtés de ces mauvaises personnes. Et je suis sur d'une chose c'est que jamais il ne me puceront et dans ce métier ce sera obligatoire. alors vaut-il e coup d'essayer tout de même ?
Vvais-je avoir des répercussions ?

Merci de me répondre et m'aider.
Ange aureole


la solution PRIER LE SAINT ESPRIT

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rentrer dans la police en étant chrétien. Aider moi Empty Re: Rentrer dans la police en étant chrétien. Aider moi

Message par spiri Mer 25 Fév 2015 - 19:00

Vous cherchez la sécurité c'est normal par ces temps, vous allez me trouver rétro mais c'est un métier d'homme et la femme est faite pour donner naissance , le gros salaire ok, mais il doit y avoir beaucoup de jeunes qui cherchent une femme chrétienne et fiable, pour bâtir un foyer.

C'était seulement mon idée,....................à la grâce de dieu .
jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rentrer dans la police en étant chrétien. Aider moi Empty Re: Rentrer dans la police en étant chrétien. Aider moi

Message par ouvrez vos yeux Mer 25 Fév 2015 - 22:49

[quote="Sofoyal"]La société entière a besoin de chrétien!

J'ai eu une expérience mineure ou j'ai eu à faire à la police.
Ayant passé une journée dans un commissariat, j'y ai vu des attitudes policière
assez révoltantes et je pèse mes mots.
Mais en passant mon temps à étudier les divers policiers et policières que je croisais,                     j'y ai observé un certain nombres de gens réfléchis et actifs pour le bien de tous.
Ils étaient sans doute parmi les plus réellement efficaces.
J'en ai éprouvé un grand soulagement.

Si les chrétiens désertent la police, l'armée ou la politique, cette société n'a pas d'avenir.

En vous engageant vous pourriez être un bon levain dans la pâte policière.
Ce qui est certain c'est que dans ce corps de métier, comme dans la justice aussi,
il y a un grand besoins d'âmes chrétiennes.

Que le Seigneur vous guide!

Je pense que de ce point de vue la vous avez entièrement raison, si les chrétiens essayent de s'éloigner de tous ces domaines on s'enfonce dans notre grouffre.
Cependant sa ne me rassure pas, car il coopère avec l'état et somme soumis à certaines règles genre la puce sera obligatoire avant tous pour les soldats les gendarmes.. comme beaucp d'autre chose que nous devons ignorez.

Je vais prier !
Merci

ouvrez vos yeux
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 40
Inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rentrer dans la police en étant chrétien. Aider moi Empty Re: Rentrer dans la police en étant chrétien. Aider moi

Message par Neb Mer 25 Fév 2015 - 23:08

Le premier endroit ou on a besoin de chretiens c'est bien la politique ils ont tous deserté. Il en restait un ou deux et ils sont partis.

Spiri je suis tout à fait d'accord avec vous.
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rentrer dans la police en étant chrétien. Aider moi Empty Re: Rentrer dans la police en étant chrétien. Aider moi

Message par maxkolbe Jeu 26 Fév 2015 - 1:43

BENEDICTE 2 a écrit:
la  solution   PRIER  LE  SAINT  ESPRIT  
thumright  Prie Dove
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rentrer dans la police en étant chrétien. Aider moi Empty Re: Rentrer dans la police en étant chrétien. Aider moi

Message par al3 Jeu 26 Fév 2015 - 16:18

Qui vous connait le mieux? Qui sait ce qui est le meilleur pour vous?

===> Réponse: Dieu.
Alors tournez-vous vers lui avec confiance et amour il saura vous aider, vous éclairer et vous protéger!
Prier tranquillement et confiez-lui tout!
Celui qui marche avec Dieu ne craint rien! N'ayez donc aucune crainte!

Que Dieu vous guide!

Amicalement et Fraternellement en Jésus Christ, Jésus confiance
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rentrer dans la police en étant chrétien. Aider moi Empty Re: Rentrer dans la police en étant chrétien. Aider moi

Message par ouvrez vos yeux Lun 9 Mar 2015 - 9:21

Merci pour votre réponse al3 . Smile

ouvrez vos yeux
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 40
Inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rentrer dans la police en étant chrétien. Aider moi Empty Re: Rentrer dans la police en étant chrétien. Aider moi

Message par vinz 109 Lun 9 Mar 2015 - 10:54

Suite à votre question, je vous suggère de contacter le syndicat policier chrétien (eh oui cela existe Coucou ) police et humanisme.

http://policeethumanisme.fr/
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rentrer dans la police en étant chrétien. Aider moi Empty Re: Rentrer dans la police en étant chrétien. Aider moi

Message par ouvrez vos yeux Lun 9 Mar 2015 - 11:13

Je ne savais pas que cela existait vinz 109!!!

Je vous en remercie Ange aureole

Que le seigneur soit avec vous cheers cheers

ouvrez vos yeux
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 40
Inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rentrer dans la police en étant chrétien. Aider moi Empty Re: Rentrer dans la police en étant chrétien. Aider moi

Message par Invité Lun 9 Mar 2015 - 20:10

BENEDICTE 2 a écrit:
ouvrez vos yeux a écrit:Bonjour à tous.
Je viens vous solliciter afin d'avoir des avis, des conseil
Et voilà tout de même que le métier de "policier" m'intéresse, rien de concrêt... Je suis encore toute jeune et ne sais pas quoi vraiment faire de ma vie ^^. et ce metier m'interesse simplement.

Et j'aurais aimer avoir vos avis si c'est une bonne idée de rentré dans la fonction public aux côtés de ces mauvaises personnes. Et je suis sur d'une chose c'est que jamais il ne me puceront et dans ce métier ce sera obligatoire. alors vaut-il e coup d'essayer tout de même ?
Vvais-je avoir des répercussions ?

Merci de me répondre et m'aider.
Ange aureole


la  solution   PRIER  LE  SAINT  ESPRIT  


Bonsoir Bénédicte , je suis de votre avis " prier le Saint-Esprit " et pour répondre à ouvrez-vos-yeux , je pense que c'est un beau métier si on le fait avec intégrité et dans l' esprit de " Gardien de la Paix ". Je vous suggère en plus de prier le St-Esprit de prier la Vierge Marie, demandez lui de vous guider ....

Ceci n'est que mon humble avis, je vous souhaite la Paix et la Lumière de Dieu.

Fraternellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rentrer dans la police en étant chrétien. Aider moi Empty Re: Rentrer dans la police en étant chrétien. Aider moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum