...
5 participants
Page 1 sur 1
Re: ...
C'est fini cette histoire de diffamation grave que vous faites contre le pape, allez dans un autre forum pour vous faire les griffes...
:batman:
:batman:
Bien voyons JCMD tu es quoi ??????????
Ou bien je ne comprends pas ta perception... tu traites notre Pape d'Apostat ????????????
Je suis outrée, scandalisée....
SVP remets les pendules à l'heure....
C'est du délire.....
Ou bien je ne comprends pas ta perception... tu traites notre Pape d'Apostat ????????????
Je suis outrée, scandalisée....
SVP remets les pendules à l'heure....
C'est du délire.....
Danielle- Enfant de Dieu
Merci Danielle....je suis en accord avec toi..
Clairdelune
Clairdelune
c1585158- Aime la Bible
Le sacrifice suprême de Jésus est celui de la nouvelle Alliance, éternelle et parfaite et c'est une absurdité prononcée que de prétendre que le Saint Père serait dans l'erreur à ce sujet; du délire ...
territoire en héritage- Pour la Paix
Merci chère Danielle d'avoir répond à "Jésus Christ est mon Dieu"... Quelle joie de voir que je ne suis pas le seul à désapprouver les propos haineux de cet individu!
On dirait que ce personnage vit au 17ième siècle!!!
Qu'il aille répandre ses "salades" sur d'autres sites mais je crois qu'il ne sera pas le bienvenue.
Merci encore chère Danielle et bon lundi. Que La Sainte Trinité vous bénisse abondamment!
GIlles. Ville de Québec - Canada
On dirait que ce personnage vit au 17ième siècle!!!
Qu'il aille répandre ses "salades" sur d'autres sites mais je crois qu'il ne sera pas le bienvenue.
Merci encore chère Danielle et bon lundi. Que La Sainte Trinité vous bénisse abondamment!
GIlles. Ville de Québec - Canada
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Citation enlevée pour le bien de tous, afin de ne pas mêler l'ivraie avec le bon blé....
Qui a des oreilles entende !
Le sacrifice suprême de Jésus est celui de la nouvelle Alliance, éternelle et parfaite et c'est une absurdité prononcée que de prétendre que le Saint Père serait dans l'erreur à ce sujet; du délire ...[/quote]
est-ce que vous comprenez au moins ce que vous lisez?
je demande ça parce que c'est grave là..[/quote]
Oui en général je comprends bien ce que je lis; heureusement que je ne fais pas comme vous qui ne comprenez pas ce qu'on vous répond (ou qui ne le voulez pas...). Inutile d'augmenter démesurément la taille de la police aussi, je dis cela parce qu'il y a lieu là ...
Qui a des oreilles entende !
Le sacrifice suprême de Jésus est celui de la nouvelle Alliance, éternelle et parfaite et c'est une absurdité prononcée que de prétendre que le Saint Père serait dans l'erreur à ce sujet; du délire ...[/quote]
est-ce que vous comprenez au moins ce que vous lisez?
je demande ça parce que c'est grave là..[/quote]
Oui en général je comprends bien ce que je lis; heureusement que je ne fais pas comme vous qui ne comprenez pas ce qu'on vous répond (ou qui ne le voulez pas...). Inutile d'augmenter démesurément la taille de la police aussi, je dis cela parce qu'il y a lieu là ...
territoire en héritage- Pour la Paix
Page 1 sur 1