A VOIR .. personnellement moi j'y crois beaucoup et vous ..!!
+2
carolemystique
ptite ange
6 participants
Page 1 sur 1
Re: A VOIR .. personnellement moi j'y crois beaucoup et vous ..!!
Les miracles existent et je pense qu'il y en a beaucoup mais celà resteun peu de bouche à oreille,beaucoup de témoignages connus de notre Vierge qui apparait,elle est là et nous aime alors oui j' y crois,si l'église en parle si aux médias je pense que vrai sinon la moindre chose qui nuit à l'église ils sont les premiers à la crier haut et fort.Et celà doit ètre beau à voir.ptite ange a écrit:voici un article de presse de Aleteia
http://www.aleteia.org/fr/religion/article/la-statue-de-la-vierge-nest-pas-la-mais-tout-le-monde-la-voit-5804235169988608
carolemystique- Avec l'Archange Saint Michel
carolemystique a écrit:Les miracles existent et je pense qu'il y en a beaucoup mais celà resteun peu de bouche à oreille,beaucoup de témoignages connus de notre Vierge qui apparait,elle est là et nous aime alors oui j' y crois,si l'église en parle si aux médias je pense que vrai sinon la moindre chose qui nuit à l'église ils sont les premiers à la crier haut et fort.Et celà doit ètre beau à voir.ptite ange a écrit:voici un article de presse de Aleteia
http://www.aleteia.org/fr/religion/article/la-statue-de-la-vierge-nest-pas-la-mais-tout-le-monde-la-voit-5804235169988608
Se fier à l'Eglise.....oui bien sur que oui. Se fier aux médias........ça c'est à voir.
Tibelle07- En adoration
C'est clair médias = Danger !
pirazzi- J'adore l'Eucharistie
tous artisans de paix- Enfant de Dieu
c'est joi en tout cas,, moi je n'en doute point ..
si on regarde plusieurs video sur ce sujet elle et de plus en plus blanche et parfois on voit la couronne d'etoile au dessus
si on regarde plusieurs video sur ce sujet elle et de plus en plus blanche et parfois on voit la couronne d'etoile au dessus
ptite ange a écrit:c'est joi en tout cas,, moi je n'en doute point ..
Ne vous basez pas que sur la vidéo......il peut y avoir beaucoup de trucages. Basez-vous sur la foi et ce qu'en dit l'Eglise.
Tibelle07- En adoration
ptite ange a écrit:ces reconnu par l'eglise non ?
Le fait d'avoir une statue qui brille ou seulement celui de l'article que vous demandez ? Dans les deux cas je pense pas que ce soit reconnu mais ça doit pas être effacer non plus.
Tibelle07- En adoration
Il n'y a pas beaucoup de photos sur Google image encore...
Page 1 sur 1