nil
4 participants
Page 1 sur 1
Re: nil
Bonjour! Êtes-vous un adepte de Monseigneur Lefebvre?
Vous semblez ne pas aimer l'Église actuelle.
Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
S'il peut y avoir eu des déficiences dans le domaine de la formation et l'exercice de l'exorcisme (je ne connais pas beaucoup le sujet), je ne pense vraiment pas qu'on puisse l'imputer au pape Benoît XVI, qui doit sûrement souffrir de cela aussi.
territoire en héritage- Pour la Paix
Je serais très prudent dans ce domaine...
D'une part,l'exorcisme authentique et efficace ne vaut que si le ministre est en pleine communion avec l'Eglise de Rome,celle du Pape actuel.
D'autre part,ceux qui le pratiquent disent que la langue latine est la plus appropriée et obtient de meilleurs résultats.
Les fumées de Satan son effectivement montées jusqu'à certains membres des Congrégations.Mais ce qui est inébranlable face à l'Adversaire,c'est la succession apostolique .
D'une part,l'exorcisme authentique et efficace ne vaut que si le ministre est en pleine communion avec l'Eglise de Rome,celle du Pape actuel.
D'autre part,ceux qui le pratiquent disent que la langue latine est la plus appropriée et obtient de meilleurs résultats.
Les fumées de Satan son effectivement montées jusqu'à certains membres des Congrégations.Mais ce qui est inébranlable face à l'Adversaire,c'est la succession apostolique .
pax et bonum- Avec les anges
Moi aussi, je crois que l'exorcisme doit être plus efficace en langue latine. Cependant, je ne suis pas assez connaissant sur le sujet. Il faut se fier aux directives de l'Église actuelle en ce sujet. Il doit exister encore en son sein de véritables exorcistes qui par le pouvoir de Notre Seigneur chasse effectivement les démons et les manifestations surnaturelles mauvaises.
Bon week-end à tous(tes)!
GIlles. Ville de Québec - Canada
Bon week-end à tous(tes)!
GIlles. Ville de Québec - Canada
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Gilles a écrit:Bonjour! Êtes-vous un adepte de Monseigneur Lefebvre?
non.
oui,puisque cette "eglise" actuelle n'est pas L'Eglise Catholique.
in Xto Iesu +
Page 1 sur 1