Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

livre version numérisée des confessions de l'excorciste du Vatican Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

livre version numérisée des confessions de l'excorciste du Vatican Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

livre version numérisée des confessions de l'excorciste du Vatican

+6
Tibelle07
carolemystique
Maud
spiri
maxkolbe
sga
10 participants

livre version numérisée des confessions de l'excorciste du Vatican Empty Le Diable: Interview du Père Gabriele Amorth (CNN)

Message par sga Lun 16 Fév 2015 - 11:05

sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1336

Revenir en haut Aller en bas

livre version numérisée des confessions de l'excorciste du Vatican Empty Re: livre version numérisée des confessions de l'excorciste du Vatican

Message par maxkolbe Lun 16 Fév 2015 - 14:29

Merci pour cette vidéo.
Elle mentionne notamment l'existence de satanistes au Vatican.
Lorsque le journaliste demande si l'activité de Satan a augmenté ces dernières années, le padre dit que le diable a toujours été là avec nous et nous tente depuis le début.

A la fin de l'extrait d'interview, cette vidéo cite Paul VI:
La fumée de Satan est bel et bien rentrée dans l'Eglise.

Je pense qu'effectivement le clergé de toutes époques n'a pas toujours agit sous l'influence de l'Esprit Saint, mais aussi sous celle du Tentateur.

Je repense aux 3 antipapes qui régnaient en même temps il y a quelques siècles et autres hérésies...

Je me demande si cette phrase de Paul VI fait écho au sectes sataniques infiltrées récemment.

Pensez vous qu'il y avait des sectes sataniques au Vatican depuis les débuts de l'Eglise ou que c'est récemment, comme le suggère la phrase de Paul VI ?
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680

livre version numérisée des confessions de l'excorciste du Vatican Empty Re: livre version numérisée des confessions de l'excorciste du Vatican

Message par spiri Lun 16 Fév 2015 - 14:52

Tu ne tueras point, le cinquième de dieu,
C'est la première chose qui peut ramener le monde à la raison si.....
Je ne sais pas comment formuler cela pour arrêter des comportements démoniaques.
L'humanité n'a pas avancé, au nom de dieu on tue.
C'est prédit dans la bible .
Dans les derniers.
La vierge parle du retour du chemin du martyr et bien voilà
Elle dit aussi que l'enfer est sur la terre...
Ces hommes habillés en noir.....
Nous y sommes dans les derniers temps.
Nous chrétiens il suffit d'intensifier notre vie de prière, marie fera le reste.
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499

Message par Maud Lun 16 Fév 2015 - 14:56

@spiri  écrit
Nous y sommes dans les derniers temps.
Nous chrétiens il suffit d'intensifier notre vie de prière, marie fera le reste.  
Ô ! Jésus reviens ! Rend grâce
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Message par carolemystique Lun 16 Fév 2015 - 16:57

le malin est partout,partout tiens mème ici au viruel,il faut prier la prière est la seule arme,nous humains n'avons pas cette force seul..... il faut l'aide de notre Seigneur,de la Vierge,des Saints des anges,je prie chaque jour 'Auguste reine des cieux'une prière forte et simple à prier,nul n'est à l'abri de ses attaques.
carolemystique
carolemystique
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 189

livre version numérisée des confessions de l'excorciste du Vatican Empty livre version numérisée des confessions de l'excorciste du Vatican

Message par sga Lun 16 Fév 2015 - 18:43

Mémoires de l'exorciste officiel du Vatican père Gabriele Amorth, Confessions

https://www.fichier-pdf.fr/2012/06/08/confessions/confessions.pdf
sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Tibelle07 Lun 16 Fév 2015 - 19:11

Cool merci @sga , l'exorcisme est une pratique super mystérieuse et plein de secrets que seul le prêtre connaît.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771

Message par Invité Lun 16 Fév 2015 - 20:17

zut je n'arrive pas à le télécharger !

Invité
Invité

Message par François_1 Mar 17 Fév 2015 - 1:07

J'ai lu un peu et je trouve cela très intéressant. C'est quelqu'un qui s'y connait en la matière.

Ce passage du livre m'a particulièrement interpellé car ca m'encourage à continuer mes Rosaires pour me protéger du démon:

"Nous avons d'abord récité le Rosaire. Durant la prière, la fillette [infestée par le démon] se montra plus énervée qu'elle ne l'avait jamais été par le passé. Elle sautait sur le lit et faisait des méchancetés aux personnes présentes. Mais surtout elle s'en prenait aux couronnes du Rosaire." p.38

En tout cas, merci pour ce partage @sga Ca m'a aidé.

@Betty Si tu veux, tu peux m'envoyer ton courriel par MP et je t'enverrai le fichier. Je ne sais pas comment faire autrement.

Bonne journée à tous!

François
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513

Message par Invité Mar 17 Fév 2015 - 6:24

merci @  François_1 j'ai fini par arriver à le télécharger au bout de la 3ème ou 4ème tentatives ...
reste plus qu'àReading2

Invité
Invité

Message par sga Mar 17 Fév 2015 - 14:13

Bonjour,

@Maxkolbe
Pensez vous qu'il y avait des sectes sataniques au Vatican depuis les débuts de l'Eglise ou que c'est récemment, comme le suggère la phrase de Paul VI ?

Je ne sais pas,
mais il est important à mes yeux d'avoir en considération les pouvoirs du Diable,

tout en ne lui accordant pas une place prépondérante,

en un mot, l'enjeu pour nous pêcheurs est notre Salut,
par la grâce de Dieu, notre obéissance et notre fidélité en son l'Amour, sa miséricorde infinie,

et d'une certaine manière pour nous pêcheurs la crainte du péché et des séductions du Tentateur.

Bonne après midi,
Fraternellement,
sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par carolemystique Mar 17 Fév 2015 - 17:30

sga a écrit:Bonjour,

@Maxkolbe

Je ne sais pas,
mais il est important à mes yeux d'avoir en considération les pouvoirs du Diable,

par la grâce de Dieu, notre obéissance et notre fidélité en son l'Amour, sa miséricorde infinie,

et d'une certaine manière pour nous pêcheurs la crainte du péché et des séductions du Tentateur.

Bonne après midi,Amen Jésus confiance
Fraternellement,
carolemystique
carolemystique
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 189

Message par maxkolbe Mar 17 Fév 2015 - 23:04

sga a écrit:Je ne sais pas,

Oui cela va sans dire.
Ma question invite à réfléchir sur la phrase de Paul VI.
Si le diable tente l'homme depuis le début, comme le clame l'église depuis toujours,
qu'est ce que du diable est rentré dans l'Eglise sous ce pape?

"Les fumées du diable sont entrées dans l'église".

Il y a une différence entre :

Le diable qui tente depuis toujours le pape et le clergé sur des grandes ou petites décisions.

Et

Le diable qui tente du clergé à pratiquer des messes noires ou pire, rouge dans l'enceinte du Vatican.
Puis de donner et prendre la communion (avec ou sans confession de ces actes sacrilèges).

Est ce que Paul VI parle de cela?

Ou parle-il d'une accélération des méfaits du diable sans pour autant les nommer.
Mais comme Gabriele amorth le pense et dit:
L'activité diabolique ne s'est pas accru, il fait juste son job.

Je nuancerai cela, car avec l'établissement du monde chrétien et la multiplication de personnes pieuses en Jésus Christ, le diable a perdu en liberté d'expression,
on peut dire que sa haine s'est pour le coup déversée sur les autres parties du monde (sans pour autant nous abandonner).
D'ailleurs, à voir l'état de ces pays que l'on a longtemps nommé le tiers-monde, on peut faire ce rapprochement.
Ensuite, l'Apocalypse nous dit que les pouvoirs du diable auront une domination totale à la fin, il y a donc une accélération attendue.

Enfin, je me demande si les sectes sataniques dont parle le padre et beaucoup d'autres sont présentes au Vatican depuis peu ou depuis très longtemps.

Je me demande aussi si les sacrifices offerts au diable et les sacrilèges commis peuvent tuer un innocent dans une guerre à 10 000km ou en bas dans la rue.
Tout comme un Ave Maria peut sauver un tyran sur le point de mourir avec l'inspiration d'un repentir et l'acceptation de Dieu, comme l'as dit Soeur Emmanuel Maillard de Medjugorje.
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680

Message par steve2035 Dim 15 Mar 2015 - 17:36

J'ai lu son livre il y a quelques temps déjà et je ne me souviens pas qu'il ait mentionné la présence de prêtre sataniste au Vatican. De plus les propos rapportés dans la vidéo ne font pas partis de l'interview. Dommage.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1093

https://www.franceenverite.fr/

Message par Invité Dim 15 Mar 2015 - 19:15

Le Diable s'attaque à la messe meme, !

il parait d'après le livre de maria Simma sur les âmes du purgatoire que "la Paix du Christ" a été établi par les démons, afin de nous déconcentrer à l'approche de la Sainte Communion...

il est urgent de prier pour nos prêtres les plus tenter par satan ... Prie

Invité
Invité

Message par Invité Dim 15 Mar 2015 - 20:17

@Eucharistie, en effet, j'ai lu ce passage du livre de maria Simma, quand les gens se déplacent et se saluent entre eux alors que jésus est sur l'autel et qu'ils sont sur le point de communier !

alors qu'ils devraient adorer avec les anges un si grand mystère, c'est fait pour déconcentrer de la présence de Jésus ...
Mais quand on ne sait pas, ces choses malheureusement on y fait pas attention et l'on se dit que c'est pas bien méchant de se donner la paix !( au contraire )
j'ai d'ailleurs lu cela dans d'autres sources que maria Simma... il faudrait que je recherche...

Invité
Invité

Message par Invité Dim 15 Mar 2015 - 20:22

Bien sur, que se donner la Paix du Christ, est un acte en soit fraternel et chaleureux

je l'aurais mis au tout début de la messe enfait, mais pas juste avant la Communion, où châque âme devrait se concentrer sur le Christ uniquement et pas son voisin ... enfin ... Seigneur Reviens!

Invité
Invité

Message par Scala-Coeli Dim 15 Mar 2015 - 20:44

Merci beaucoup sga, pour le livre ! ^^

Concernant la paix du Christ, normalement, il n'y a aucune obligation pour le prêtre de demander à échanger la paix. Quand j'étais plus jeune, le curé de la paroisse ne le demandait jamais aux fidèles, donc je n'étais pas habituée à ce qu'ils demandent tous à ce qu'on se sert la main. Je suis d'accord avec vous, @Betty et @Eucharistie, cela nous détourne du recueillement et de la présence du Christ lors de l'Eucharistie.
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1794

Message par spiri Mer 18 Mar 2015 - 1:16

Je peux vous affirmer encore une fois qu'une mystique
a appris il y a de ca 20 ou 25 ans que l'église était déjà tombée .....?????!!!!!
jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 11:17

l'Eglise vit son Calvaire... comme le Christ, elle subira de grande tribulations, mais en ressortira vainqueur, nous devons la soutenir

car Christ et son Eglise ne font qu'un et oui

Invité
Invité

Message par jacques58fan Sam 10 Mar 2018 - 15:53

sga a écrit:Mémoires de l'exorciste officiel du Vatican père Gabriele Amorth, Confessions

https://www.fichier-pdf.fr/2012/06/08/confessions/confessions.pdf
Merci mais la video du tout début n'apparaît plus
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé