Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 prophétie Savoie de Marie Julie Jahenny et actualité Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 prophétie Savoie de Marie Julie Jahenny et actualité Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

prophétie Savoie de Marie Julie Jahenny et actualité

2 participants

Aller en bas

 prophétie Savoie de Marie Julie Jahenny et actualité Empty prophétie Savoie de Marie Julie Jahenny et actualité

Message par Ami de Saint Bernard Mer 11 Fév 2015 - 18:14

Partage sur une prophétie de Marie Julie Jahenny :
"En Savoie un vieillard se lèvera comme un flambeau de salut pour ces contrées, pauvre, vivant au milieu d'une campagne retirée du travail de chaque jour, saint et vénérable par sa foi et sa piété. Il fera du bien à l'Exilé et à beaucoup d'hommes très haut placés. Du coté opposé, ce sera des cris épouvantables contre l'Exilé. Ce sera une mission peu longue mais belle au commencement de la grande crise. Le bien se fera par ce vieillard. Le peuple aura encore le temps de parcourir les lignes dictées par le Ciel sous la plume de ce vieillard."
Je constate que la géographie de la prophétie est centrée sur les Savoies, qu'il y a des élections régionales en décembre 2015, que les Savoies font partie de la région Rhône Alpes Auvergne (Aura) deuxième région de France en termes de nombre d'habitants, au 2e rang, en ce qui concerne la superficie du territoire et au PIB le deuxième plus important de France, d'où la possibilité de classer comme hommes très hauts placés ceux de son futur exécutif régional.
Deux candidats postulaient à mener une liste d'alliance UMP-UDI pour la région, et, selon un sondage Ifop publié le 15 janvier par Le Progrès, si les sympathisants UMP-UDI donnaient l'avantage à Laurent Wauquiez (52%) sur Michel Barnier (48%) pour conduire une liste d'union en termes de popularité, le Savoyard l'emportait avec 56% de très bonne ou assez bonne opinion, contre 49% à son rival de Haute-Loire.
Cette hypothèse de l'alliance présentée dans un sondage Ifop/Le Progrès publié le 29 janvier 2015 montrait que l'alliance UMP-UDI arriverait en tête (30%) devant le Front national (23%), les deux listes principales de gauche chacune à 17%. ( aucune autre liste n'atteindrait la barre de 10% d'accès au second tour)
Peu après la désignation de Laurent Wauquiez, l'UDI arguant avoir, dans cette région, des élus et des électeurs qui souhaitent que la ligne humaniste et fédéraliste soit incarnée et ne pas avoir une ligne qui soit trop proche de l'extrême droite, ligne imputée à la tête de liste choisie, confirmait qu'une liste UDI sera proposée aux électeurs de Rhône-Alpes et de l’Auvergne qui ont bien besoin d’autre chose qu’un discours d’enfermement.
Le 6 février on apprend que René Souchon, président de la région Auvergne, accompagné de son homologue et camarade rhônalpin, Jean-Jack Queyranne se réjoui de la désignation de Laurent Wauquiez et si le PS se frotte les mains, c’est parce que cette nomination est à l’origine d’un schisme à l’UMP (ici la source est : lopinion.fr extraits)
L'exilé (l'immigré) risque de servir d'argument de propagande à deux blocs de taille comparable, extrême droite et UMP contre lui, gauche autour du PS pour lui en shématisant beaucoup et au milieu il y aurait la liste UDI menée par Michel Barnier prônant des valeurs d'ouverture aux autres et d'humanité qui devrait avoir aussi ses élus au second tour.
A 65 ans début jnvier 2016, le savoyard Michel Barnier n'est pas un vieillard, par contre, il a succédé à un prêtre, l'Abbé Alexis Borrel en 1973 comme conseiller général de Savoie pour le canton de Bourg Saint Maurice (Haute Tarentaise) jusqu'en 1999. Il a eu le temps, en 26 ans, de conserver des amitiés et si un vieillard de ses amis, intervient par des lignes dictées par le Ciel pour aider l'influence humanitaire d'un groupe autour de Michel Barnier, au commencement de la grande crise, au printemps 2016, se serait crédible.
De nos jours les stations de ski et le tourisme estival ont changé l'image, mais du temps de Marie Julie, la Tarentaise devait donner l'impression de campagne retirée du travail, de contrée pauvre : « Demeurées à un niveau de consommation plus primitif que l'avant-pays savoyard, vivant davantage repliées sur elles-mêmes, la Maurienne et la Tarentaise ont donc mieux échappé au dépeuplement par dénatalité que les régions plus externes. » (source Persée.fr :Les mouvements de la population en Maurienne et en Tarentaise, Henri Onde, revue de géographie alpine Année 1942)

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

 prophétie Savoie de Marie Julie Jahenny et actualité Empty Re: prophétie Savoie de Marie Julie Jahenny et actualité

Message par Sofoyal Jeu 12 Fév 2015 - 12:55

IL y a-t-il seulement un prêtre qui cautionnerait ces "prophétie?
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

 prophétie Savoie de Marie Julie Jahenny et actualité Empty Re: prophétie Savoie de Marie Julie Jahenny et actualité

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 12 Fév 2015 - 13:56

Le six juin 1875 l'évêque de Nantes, Monseigneur Félix Fournier, dont dépendait la Fraudais, écrivait au docteur Imbert Gourbeyre qui avait examiné Marie Julie : Les rapports que je reçois chaque jour sur Marie Julie me démontrent de plus en plus l'action de Dieu sur cette âme... Ce qu'elle manifeste est surnaturel. Je n'y vois rien que de bon, d'édifiant, de conforme aux principes de la spiritualité. On y arrivera soyez-en sûr. »
Je ne sais absolument pas si par la suite cet évêque a maintenu son jugement (Marie Julie a eu des extases jusqu'en 1932 je crois, c'est à dire 57 ans après ce texte de Monseigneur Fournier, en 57 ans une âme a le temps de changer en bien ou en mal, en vérité ou en illusion, et la plupart des extases prophétiques que j'utilise sont cinq à sept ans après ce jugement de l'évêque.
Par contre même si ses extases prophétiques sont vraies il faut bien se mettre dans le contexte : si vous faites ça il vous arrivera ça, pensez à Ninive du temps de Jonas, on a la possibilité en devenant meilleurs de changer notre destin, je vais vous donner un exemple, ces mines du nord, où les maisons s'effondraient ou au moins se fissuraient au dessus en période de sécheresse, si à l'époque on vous avait dit les conséquences de bâtir au dessus vous ne l'auriez peut-être pas fait où peut être fait quand même, une prophétie ce n'est pas magique, ce n'est pas certitude absolue, à tout moment on peut modifier en mieux ou en pire notre destin, avez vous essayer de méditer cette parole attribuée au Père à la venue de Jésus "Peut-être qu'ils épargneront mon fils."

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

 prophétie Savoie de Marie Julie Jahenny et actualité Empty Re: prophétie Savoie de Marie Julie Jahenny et actualité

Message par Sofoyal Jeu 12 Fév 2015 - 14:25

Vous semblez avoir une attitude prudente à l'égard des prophéties.
Je trouve cela sage.
Fraternellement en Jésus!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

 prophétie Savoie de Marie Julie Jahenny et actualité Empty Re: prophétie Savoie de Marie Julie Jahenny et actualité

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 12 Nov 2015 - 15:14

Je crois savoir qui est le vieillard de la prophétie, il a le critère d'âge pour un vieillard, (82 ans cette année) il a pris position contre l'extrême droite, il rend service à la paroisse dans une campagne de Savoie qui répond au critère "retirée du travail de chaque jour) j'en parlerai dans mon livre où j'ai dû revoir les paragraphes consacrés à cette prophétie. Je ne vous dis pas son nom mais que si ce n'est pas louis c'est "SACREment" ressemblant.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

 prophétie Savoie de Marie Julie Jahenny et actualité Empty Re: prophétie Savoie de Marie Julie Jahenny et actualité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum