mois de marie
Page 1 sur 1
mois de marie
Marie Corédemptrice, Médiatrice et Avocate." Elle a demandé que l'on récite la prière ;
Seigneur Jésus-Christ, Fils du Père, répands à présent Ton Esprit sur la terre. Fais habiter l’Esprit Saint dans les coeurs de tous les Peuples,
afin qu’ils soient préservés de la corruption, des calamités et de la guerre. Que la Dame de tous les Peuples, qui fut un jour Marie, soit notre Avocate.
charles
Seigneur Jésus-Christ, Fils du Père, répands à présent Ton Esprit sur la terre. Fais habiter l’Esprit Saint dans les coeurs de tous les Peuples,
afin qu’ils soient préservés de la corruption, des calamités et de la guerre. Que la Dame de tous les Peuples, qui fut un jour Marie, soit notre Avocate.
charles
Invité- Invité
Re: mois de marie
Je crois qu'il faut faire attention en disant de Marie qu'elle est co-redemptrice... Ici au Québec, le Pape Benoit XVI a excommunié un groupe qui vouait un vériatable culte à la Vierge Marie, la fondatrice illuminée déclarait que Marie avait sauvé le monde. Quel blasphème! Jésus-Christ a donné Sa Vie sur la Croix... C'est par Son Sang Sacré et Ses Saintes Plaies que nous sommes sauvés! Jésus a dit: "Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; nul ne vien au Père que par moi."
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Page 1 sur 1