Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de  ptite ange  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de  ptite ange  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation de ptite ange

+6
mariejesus
Gilles
Sofoyal
Tibelle07
Neb
ptite ange
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation de  ptite ange  Empty Présentation de ptite ange

Message par ptite ange Lun 9 Fév 2015 - 21:57

(Ne pas effacer) Ma #présentation:

--> Père éternel  Bonsoir, je me présente ptite ange . Je suis une femme de 34 ans. maman d'une petite fille de 4 ans et vivant en couple depuis 9 ans ..  
Je ne suis pas baptisée ..  je vous raconte mon expérience qui m'a amener a Dieu .

L'année dernière a 33 ans j'étais dans une période ou je me sentais très mal dans ma peau et je voyais la vie pas trop positivement et j'avais pas de projet et aussi des soucis ..  en avril j'ai etait pousser vers dieu..  l'esprit saint et venu  sur moi et j'ai vécu un moment très troublant un midi  avec ma fille ou j'ai ressentis  des emotions de joie et d'amour intense et tout de suite j'ai penser a la vierge marie..  ensuite je suis aller a un rdv pro et la  j'etais rempli de joie, je me sentais trop bien.. en revenant de mon RDV  j'avais une petite voix en moi qui me disait " va a l'eglise, va a l'eglise".. ces fou .. ensuite j'ai reflechit et je me suis rapprocher de la vierge marie notre maman du ciel.

Je me suis rendue dans une eglise que j'aime beaucoup ou je vais souvent maintenant.. j'avais l'impression d'etre appeller, et je me suis donc rendu la bas et rien que sur le parking mon coeur batter  si vite.. en rentrant je me suis assise devant marie est l'ange gabriel et la je suis rester bloquer et je lui parler. Je ne savais pas prier et j'ai donc prie un livret et j'ai prier en demandant a maman marie de me guider  de m'aider pour prier .. et depuis j'ai decouvert tant de chose..  decouvert marie , jesus, sainte therese,  san padré pio . saint martin ..  ect

je prie  la miséricorde divine, je vais a l'eglise prier seule
je lie beaucoup , je fais plein de prieres pour le monde, les malades, je li la bible et l'evangile

en faite  l'esprit saint et venu sur moi pour me donner l'amour de jesus et de marie car  2mois apres ma belle mere est décéder et je suis certaines qu'ils sont venu pour m'aider dans ce dur moment.. depuis je les aime tellement ca a changer ma vie..

maintenant je voudrais me faire baptiser pour aller communier avec le corp du christ qui pour moi est un moment temps attendu mais voila j'ai vu le pretre  qui s'occupe des catéchuméne et il m'a dit que le cheminement du catéchumene et de  3 ans. c'est enorme et j'avoue que ca m'a un peu degouter de voir que  je dois attendre temps de temps ..   comment faire pour etre baptisé plus rapidement

voila ma presentation certe longue
au plaisir de partager avec vous

tres bonne soirée a tous  Jésus Croix


Dernière édition par ptite ange le Mar 10 Fév 2015 - 15:03, édité 1 fois
ptite ange
ptite ange
Avec les chérubins

Féminin Messages : 64
Inscription : 09/02/2015

https://www.facebook.com/ParoisseSanctuairedeLIleBouchard?ref=st

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  ptite ange  Empty Re: Présentation de ptite ange

Message par Neb Lun 9 Fév 2015 - 22:25

Bonjour ptite ange,

Merci pour votre temoignage qui est magnifique.

Vous savez le bapteme est Le Sacrement par excellence donc il faut bien le préparer, ne cherchez pas aller plus vite que la musique. Jesus à attendu 33 ans pour que vous veniez à lui vous pouvez bien lui offrir 3 ans d'attentes qui vous permettront une formation complete. De plus vous serez surement preparé en meme temps aux autres sacrements (communion, confirmation).
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  ptite ange  Empty Re: Présentation de ptite ange

Message par Tibelle07 Lun 9 Fév 2015 - 22:26

Bonjour et bienvenue sur le forum. Vous recevrez bientôt le droit d'écriture afin de pouvoir partager et échanger sur le forum auquel je prendrais plaisir à vous lire.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  ptite ange  Empty Re: Présentation de ptite ange

Message par Sofoyal Mar 10 Fév 2015 - 0:38

Bienvenue @Ptite ange et bon séjour parmi le peuple de la paix.

Votre foi est vive et votre désir ardent.
Quelques fois les choses peuvent aller plus rapidement.

Lisez attentivement le chapitre 8 des "actes des apôtres".

Vous y verrez un exemple de baptême
qui s'est fait dans la journée même ou l'intérressé rencontre l'apôtre Phillipe et se laisse enseigné par lui.
Etant déjà préparé par l'esprit saint, peut-être comme vous l'êtes (?) il est baptisé sur le champ.
Lisez et relisez ce chapitre, intériorisez le.
Réfléchissez et priez, puis soumettez cet exemple à votre prêtre après lui avoir soumis votre désir ardent d'être tout de suite à Jésus.

Insistez auprès s'il le faut  d'autres prêtres en présentant votre désir avec constance.
Le Seigneur voudra peut-être mettre son sceau sur votre saint empressement.
Autrement c'est qu'il vous fera le don de la patience et de la soumission.
Je vous souhaite le meilleur!
Sofoyal
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  ptite ange  Empty Re: Présentation de ptite ange

Message par Gilles Mar 10 Fév 2015 - 3:10

Bonjour "ptite ange"  Présentation de  ptite ange  Icon_sunny et bienvenue sur le forum ! Présentation de  ptite ange  2496848671 



Je vous ai donné le droit d'écriture sur le forum. Vous pouvez à présent participer aux échanges.

Que Dieu vous bénisse !   Présentation de  ptite ange  Icon_sunny

Gilles.
Présentation de  ptite ange  335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  ptite ange  Empty Re: Présentation de ptite ange

Message par ptite ange Mar 10 Fév 2015 - 8:35

Sofoyal a écrit:Bienvenue @Ptite ange et bon séjour parmi le peuple de la paix.

Votre foi est vive et votre désir ardent.
Quelques fois les choses peuvent aller plus rapidement.

Lisez attentivement le chapitre 8 des "actes des apôtres".

Vous y verrez un exemple de baptême
qui s'est fait dans la journée même ou l'intérressé rencontre l'apôtre Phillipe et se laisse enseigné par lui.
Etant déjà préparé par l'esprit saint, peut-être comme vous l'êtes (?) il est baptisé sur le champ.
Lisez et relisez ce chapitre, intériorisez le.
Réfléchissez et priez, puis soumettez cet exemple à votre prêtre après lui avoir soumis votre désir ardent d'être tout de suite à Jésus.

Insistez auprès s'il le faut  d'autres prêtres en présentant votre désir avec constance.
Le Seigneur voudra peut-être mettre son sceau sur votre saint empressement.
Autrement c'est qu'il vous fera le don de la patience et de la soumission.
Je vous souhaite le meilleur!
Sofoyal



Bonjour, merci pour vos messages ca me fait du bien..
Je vie ma foi intensément et mes jours ne sont jamais sans pensées d'amour pour Jésus .. mais aussi pour Marie et les saints qui on retourner mon coeur..

Ma foi est bien avancer deja mais comment dire le pretre que j'ai vu ma fait un peu peur. Il me poser des questions sur ceux pourquoi je voulais etre baptiser et quand je lui ai raconter mon experience qui pour moi est un appel en avril 2014 et les graces que j'ai eu apres comme mes prieres et mes intentions exaucés il me regarder sans voix.

apres il ma demander si je pouvais venir avec mon conjoint car il voulait le rencontrer.. je me suis dit mais ces de moi que je parle il veut questionner mon conjoint sur ma foi ??? J'ai rien dit sauf que cela me gener pas mais que ce serait pas facile pour nous de venir a 2 car mon conjoint est absent du lundi au vendredi et le samedi en general ces over booker..

il ma demander pourquoi je tenais temps a etre baptiser que ce n'etait pas une obligation pour que dieu nous aime.. mais moi je lui ai dit que pour moi ce serait comme une reponse a l'appel de jesus et que je voulais aller a la messes et communier enfin avec lui.. il m'a dit ce n'ai pas obliger.. ca ma fait byzar je m'attendais pas a ca.. moi je m'attendait a voir un pretre content souriant de voir ma foi si forte .. bref jsuis un peu perdu pour le coup et je continue de vivre ma foi et ma vie de prieres

cela dit j'ai raconter un songe que j'avais fait au pretre il a fait de grand yeux lol..
je lui ai raconter que un jour lors d'une neuvaine a Marie je lui ai demander de venir me voir dans mes reves si elle entends mes prieres et mon amour pour elle est pour jesus.. et quelque jours apres lors d'un songe elle est venu me voir.. elle ressembler a notre dame de la salette et ma dit " ne t'inquiete pas je t'endends et je sais" c'etait tellement bon et en me reveillant j'ai ressenti une penetration dans mon corp du haut du crane au pied tres agreable et une grande joie en me reveillant.. j'aimerai en faire tout les jours

ptite ange
ptite ange
Avec les chérubins

Féminin Messages : 64
Inscription : 09/02/2015

https://www.facebook.com/ParoisseSanctuairedeLIleBouchard?ref=st

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  ptite ange  Empty Re: Présentation de ptite ange

Message par Neb Mar 10 Fév 2015 - 10:25

Il est normal que le pretre vous pose des questions. Car il ne va pas baptiser quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il fait. Voila pourquoi il vous demande pourquoi vous voulez le bapteme? Il veut certainement savoir ou vous en etes dans votre foi.

Je suis en revanche assez etonné qu'il ne vous ai pas expliqué la puissance du bapteme (la connaissez vous?). Quand votre pretre dit que Dieu nous aime sans bapteme je veux lui repondre mais pourquoi baptisez vous les gens?
Je partage votre désir de communier que je ressent avant chaque communion. Pour moi cela est une obligation je suis triste lorsque j'en manque une.

Après je pense qu'il veut voir votre conjoint car il est celui qui partage votre vie de maniere charnelle. Il ne faut pas qu'il vous empeche de vivre votre foi. De plus selon sa situation à lui va en découler plein de chose et de solution différente. S'il est baptisé ou non. Si vous vous etes marié à l'Eglise ou non.

Apres si vous trouvez votre pretre pas très enthousiaste ne vous inquittez pas c'est qu'il prend les choses au serieux. Si vous avez vraiment beaucoup de mal avec lui vous pourrez changez de pretre, il arrove parfois de tomber sur des cas (ca m'est arrivé).
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  ptite ange  Empty Re: Présentation de ptite ange

Message par Sofoyal Mar 10 Fév 2015 - 10:38

On dirait bien que ce prêtre est très réservé mais aussi très curieux
et qu'il vous met à l'épreuve...

Ses questions montrent qu'il vous comprend mieux qu'il n'y paraît.
Vous devriez réfléchir au rapport de votre mari avec la foi.
Par ailleurs en vous relisant Il semble que vous ne soyez pas mariée religieusement.

Votre admission au Saint sacrement peut être reliée dans l'esprit du prêtre à votre désir de vivre  le sacrement du mariage qui régularisera votre statut dans l'Eglise.
Admettre à la communion quelqu'un qui aurait la volonté de vivre l'union libre sans le sacrement du mariage ne serait pas dans l'ordre des choses.
Parlez en ensemble avec votre "mari", mettez tout à plat et retournez voir ce prêtre avec lui si Dieu vous en fait la grâce.

Vous êtes pleine d'un saint désir mais il faut que vous ayez de conformer votre vie à l'idéal de l'Eglise.
Faîtes le avec la joie que vous avez reçu de cette belle vision...
Gardez cette joie en vous le temps de l'attente.
Vous savez maintenant que Le ciel peut vous visiter et vous donner de grandes joies, même sans avoir communié.
Alors prenez au sérieux ce que vous demande ce prêtre et réjouissez de ce parcours d'obstacle que dresse l'Amour.

L'amour est sérieux et appliqué.
Que le Seigneur vous accorde sa joie
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  ptite ange  Empty Re: Présentation de ptite ange

Message par ptite ange Mar 10 Fév 2015 - 10:51

Merci pour vos avis

mon conjoint et croyant catholique il va a la messe tout les dimanches
il est née d'une famille chretienne

moi je suis née dans une famille non croyante du tout et qui ma eviter tout endroit religieux et qui ne m'a jamais parler de dieu ..

je suis divorcer avec un enfant et je ne me suis jamais marier à l'eglise

depuis que j'ai eu ma conversion mon mari a repris le chemin de la foi a mon grand plaisir car je prier marie pour qu'il revienne sur le chemin pour que l'on partage notre foi dans la famille.. un matin il se leve est au ptit dej il me dit " jvoudrais te dire quelque chose a laquelle je pense depuis plusieurs jours mais je veux pas que tu le prenne mal"
je ne sais pas pourquoi il m'a dit cela car c'etait plutot une belle grace du ciel..

il me dit
" je voudrais me confesser" je sais pas ou aller mais je veux le faire

alors la je suis rester sans voix... et la je me suis dit mais mes prieres on encore etait entendu.. et nous sommes donc aller dans une eglise ou il y avait a 17h la confession avant la messe et il et aller et il est ressorti avec des yeux brillant et un visage changer .. depuis il prie de nouveau et ma meme demander comment faire le rosaire et autre priere

mon mari a ete tres heureux quant il a vu que jesus est venu dans mon coeur... et nous echangeons beaucoup sur la bible et l'evangile .. nous sommes aller dans des endroit comme l'ile bouchard, la rue du bac, et plein d'autre..

tout est long a raconter mais chez moi j'ai plusieurs chapelet des livres de prieres tout les livres qui m'ont appeller pour mieux rencontrer marie jesus et dieu aussi ainsi que la petite therese qui nous a tellement eclairer sur la misericorde de dieu ..

le pretre que j'ai rencontrer etait tres serieux oui mais il etait tres surpris aussi et ma dit " c'est fou ce que dieu peu faire pour attirer vers son coeur" il m'a aussi dit et expliquer le fonctionnement du catéchumene,, mais pour moi ces pas assez rapide malheureusement..
je vais reprendre contact avec lui et je verrais bien ceux que je ressens pour la 2eme fois en le rencontrant mais je vais lui dire que pour moi ces tres long 3 années ..
ptite ange
ptite ange
Avec les chérubins

Féminin Messages : 64
Inscription : 09/02/2015

https://www.facebook.com/ParoisseSanctuairedeLIleBouchard?ref=st

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  ptite ange  Empty Re: Présentation de ptite ange

Message par mariejesus Mar 10 Fév 2015 - 11:09

Bienvenue,

Etes vous baptisée j'ai pas bien compris.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  ptite ange  Empty Re: Présentation de ptite ange

Message par ptite ange Mar 10 Fév 2015 - 11:13

mariejesus a écrit:Bienvenue,

Etes vous baptisée j'ai pas bien compris.

Fraternellement

non je ne suis pas baptisé Jésus confiance
ptite ange
ptite ange
Avec les chérubins

Féminin Messages : 64
Inscription : 09/02/2015

https://www.facebook.com/ParoisseSanctuairedeLIleBouchard?ref=st

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  ptite ange  Empty Re: Présentation de ptite ange

Message par Neb Mar 10 Fév 2015 - 11:26

Votre temoignage est vraiment magnifique on y trouve beaucoup de chose, l'amour de Dieu, la patience de Jesus à notre égard la puissance de sa grâce et la focre de l'intercession de marie.



Je crois qu'il existe des cathecumena sur 2 ans. Mais si votre pretre vous propose 3 ans c'est qu'il doit avoir raison. Vous pouvez insister sur le fait que vous vouliez être rapidement baptisé. Mais j'insiste sur le fait que le bapteme n'est pas chose anodine et donc doit se preparer serieusement sauf cas extreme (mort approchant).
Pour votre conjoint, vous pouvez envisager de vous marier religieusement (un an de preparation, et oui la aussi c'est long). Cela lui permettra d'accorder sa vie conjugal et une vie sacramentel.
Je pense que le pretre a raison de vouloir vous parler à tout les deux car il y a ces questions qui se posent, et puis votre unité dans le chemin de foi est manifeste.

Pour ce qui est de la patience sachez que le pretre lui meme a du attendre beaucoup d'annee pour le devenir.
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  ptite ange  Empty Re: Présentation de ptite ange

Message par ptite ange Mar 10 Fév 2015 - 11:34

neb a écrit:
Votre temoignage est vraiment magnifique on y trouve beaucoup de chose, l'amour de Dieu, la patience de Jesus à notre égard la puissance de sa grâce et la focre de l'intercession de mari.



Je crois qu'il existe des cathecumena sur 2 ans. Mais si votre pretre vous propose 3 ans c'est qu'il doit avoir raison. Vous pouvez insister sur le fait que vous vouliez être rapidement baptisé. Mais j'insiste sur le fait que le bapteme n'est pas chose anodine et donc doit se preparer serieusement sauf cas extreme (mort approchant).
Pour votre conjoint, vous pouvez envisager de vous marier religieusement (un an de preparation, et oui la aussi c'est long). Cela lui permettra d'accorder sa vie conjugal et une vie sacramentel.
Je pense que le pretre a raison de vouloir vous parler à tout les deux car il y a ces questions qui se posent, et puis votre unité dans le chemin de foi est manifeste.

Pour ce qui est de la patience sachez que le pretre lui meme a du attendre beaucoup d'annee pour le devenir.

oh oui je suis pleine d'amour de dieu... et ceux tout les jours
je ne lui ai jamais dit l'importance de jesus dans mon coeur a ce pretre
je me suis un peu renseigner sur lui avant de le rencontrer .. et d'ailleurs il ma dit "mes pourquoi vous avez pris rendez vous avec moi et ma votre pretre de votre commune.. je lui ai dit je ne sais pas ces que j'ai etait guider vers vous et vous etes le 1ere personne qui a repondu a mon appel donc je viens..

lol c'est vrai que il cogiter quand meme en me regardant lol..
vous savez quand jvais faire mon entré dans l'eglise pendant une messe au tout debut du catechumene et bien la mon coeur va battre tres fort je le sais deja.. a pleurer rien que d'y penser ..

le projet de mariage avec mon conjoint nous en avons parler mais pour nous ces plus qu'un mariage car c'est devant dieu et ces enorme pour nos coeurs.. mais j' ai du chemin vis a vis de mon cheminement

j'ai prier et fait la promesse a jesus de venir communier avec lui et que moi je l'attendait aussi ce jour la avec temps de hate je suis une enfant dans ma tete .. et j'y resterai surement lol .

merci en tout cas a tous pour vos reponses

je vais visiter le forum j'ai du boulot en tout cas

tres bonne journée a tous
soeur

ptite ange
ptite ange
Avec les chérubins

Féminin Messages : 64
Inscription : 09/02/2015

https://www.facebook.com/ParoisseSanctuairedeLIleBouchard?ref=st

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  ptite ange  Empty Re: Présentation de ptite ange

Message par Scala-Coeli Mar 10 Fév 2015 - 18:51

Bonjour Ptite Ange et bienvenue sur le forum.
J'admire votre cheminement, votre émerveillement et votre confiance dans la foi.
Il vous faudra de la patience, mais nul doute que vous l'aurez Smile
Dieu vous bénisse Soleil
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1791
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  ptite ange  Empty Re: Présentation de ptite ange

Message par carolemystique Mar 10 Fév 2015 - 20:41

Bienvenue a vous en vous lisant j'ai eu pleins de frissons car j ai vécu la mème chose mais j'étais baptisée,l'ESprit Saint m'a poussé vers l'église et je suis devenue pratiquante et j'ai fait ce magnifique sacrement de Confirmation,heureuse de vous lire.
carolemystique
carolemystique
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 189
Age : 59
Localisation : l'ouest
Inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  ptite ange  Empty Re: Présentation de ptite ange

Message par ptite ange Mar 10 Fév 2015 - 20:53

carolemystique a écrit:Bienvenue a vous en vous lisant j'ai eu pleins de frissons car j ai vécu la mème chose mais j'étais baptisée,l'ESprit Saint m'a poussé vers l'église et je suis devenue pratiquante et j'ai fait ce magnifique sacrement de Confirmation,heureuse de vous lire.

merci pour vos reponse je me sens comprise Ange aureole
ptite ange
ptite ange
Avec les chérubins

Féminin Messages : 64
Inscription : 09/02/2015

https://www.facebook.com/ParoisseSanctuairedeLIleBouchard?ref=st

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  ptite ange  Empty Re: Présentation de ptite ange

Message par carolemystique Mar 10 Fév 2015 - 20:55

Bien sur,ici chacun a son vécu,son histoire avec le Seigneur mais tous frères et soeurs et bon d'en parler,joie de la Foi,bizzz.
carolemystique
carolemystique
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 189
Age : 59
Localisation : l'ouest
Inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  ptite ange  Empty Re: Présentation de ptite ange

Message par Invité Mar 10 Fév 2015 - 21:16

merci ptit ange pour votre émouvante présentation !
et bienvenue sur le peuple de la paix
nous sommes heureux de vous compter parmi nous !

Welcome de groupe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  ptite ange  Empty Re: Présentation de ptite ange

Message par ptite ange Mar 10 Fév 2015 - 21:19

Betty a écrit:merci ptit ange pour votre émouvante présentation !
et bienvenue sur le peuple de la paix
nous sommes heureux de vous compter parmi nous !

Welcome de groupe

merci pour votre accueil tranquille...
ptite ange
ptite ange
Avec les chérubins

Féminin Messages : 64
Inscription : 09/02/2015

https://www.facebook.com/ParoisseSanctuairedeLIleBouchard?ref=st

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  ptite ange  Empty Re: Présentation de ptite ange

Message par Maud Mer 11 Fév 2015 - 10:15

Bonjour ptite ange et Welcome sur notre Forum " le Peuple de la Paix" où vous êtes maintenant chez vous   Laughing

Nous  vous remercions pour votre belle  présentation

Le Seigneur vous a saisie  et bénie  . Soyez certaine , il ne vous lâchera plus car c'est avec une immense joie  qu'il vous attend pour faire de vous une "Fidèle Enfant de Dieu "

Nous espérons vivement que le " Peuple de la Paix " qui est une grande famille ,et dont vous faites maintenant partie ,  vous aidera dans votre cheminement vers la Lumière  du Baptême   sunny

Fraternellement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  ptite ange  Empty Re: Présentation de ptite ange

Message par pirazzi Mer 11 Fév 2015 - 14:57

Bonjour ptite ange et bienvenue dans l'attente de vous lire que Dieu vous bénisse ainsi que votre famille . Flower white
pirazzi
pirazzi
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 258
Age : 64
Localisation : Fournès
Inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  ptite ange  Empty Re: Présentation de ptite ange

Message par ptite ange Mer 11 Fév 2015 - 21:01

Jésus confiance

ptite ange
ptite ange
Avec les chérubins

Féminin Messages : 64
Inscription : 09/02/2015

https://www.facebook.com/ParoisseSanctuairedeLIleBouchard?ref=st

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  ptite ange  Empty Re: Présentation de ptite ange

Message par Invité Jeu 12 Fév 2015 - 20:00

Courage à vous ptite ange , n'hesitez pas à aller voir dans une autre paroisse, car 3ans c'est trop, c'est 2ans maximum

certaines paroisse exagère, et celà met une pression considérable sur les catéchumènes,

faite un tour des églises et demander au curé, vous verrez Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  ptite ange  Empty Re: Présentation de ptite ange

Message par Invité Jeu 12 Fév 2015 - 20:10

Sofoyal a écrit:On dirait bien que ce prêtre est très réservé mais aussi très curieux
et qu'il vous met à l'épreuve...

Ses questions montrent qu'il vous comprend mieux qu'il n'y paraît.
Vous devriez réfléchir au rapport de votre mari avec la foi.
Par ailleurs en vous relisant Il semble que vous ne soyez pas mariée religieusement.

Votre admission au Saint sacrement peut être reliée dans l'esprit du prêtre à votre désir de vivre  le sacrement du mariage qui régularisera votre statut dans l'Eglise.
Admettre à la communion quelqu'un qui aurait la volonté de vivre l'union libre sans le sacrement du mariage ne serait pas dans l'ordre des choses.
Parlez en ensemble avec votre "mari", mettez tout à plat et retournez voir ce prêtre avec lui si Dieu vous en fait la grâce.

Vous êtes pleine d'un saint désir mais il faut que vous ayez de conformer votre vie à l'idéal de l'Eglise.
Faîtes le avec la joie que vous avez reçu de cette belle vision...
Gardez cette joie en vous le temps de l'attente.
Vous savez maintenant que Le ciel peut vous visiter et vous donner de grandes joies, même sans avoir communié.
Alors prenez au sérieux ce que vous demande ce prêtre et réjouissez de ce parcours d'obstacle que dresse l'Amour.

L'amour est sérieux et appliqué.
Que le Seigneur vous accorde sa joie

c'est marrant dans ma paroisse, il y avait une jeune de 20ans qui voulait demander le baptème alors qu'elle vit en concubinage avec son mec et met des photo d'eux dans le lit à moitié nu (donc ils ne font pas que jouer aux petits chevaux si vous voyez ce que je veux dire) et personne leur a demander d'ajuster sa vie à l'Eglise , ils ont meme pas relever qu'elle est en concubinage

donc voyez ca depend vraiment d'une paroisse à l'autre, il peut y avoir deux sons de cloches différent sur le même thème

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  ptite ange  Empty Re: Présentation de ptite ange

Message par ptite ange Jeu 12 Fév 2015 - 20:50

Eucharistie a écrit:Courage à vous ptite ange , n'hesitez pas à aller voir dans une autre paroisse, car 3ans c'est trop, c'est 2ans maximum

certaines paroisse exagère, et celà met une pression considérable sur les catéchumènes,

faite un tour des églises et demander au curé, vous verrez Smile

bonsoir oui ces long pour moi vu mon coeur tellement grand et en flamme pour dieu et jesus

mais ces le dioséce de d'indre et loire qui veut que ce soit ainsi
d'ici 3 ans je ne serai plus en touraine en plus je serait en vendée
ptite ange
ptite ange
Avec les chérubins

Féminin Messages : 64
Inscription : 09/02/2015

https://www.facebook.com/ParoisseSanctuairedeLIleBouchard?ref=st

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  ptite ange  Empty Re: Présentation de ptite ange

Message par carolemystique Jeu 12 Fév 2015 - 20:56

ptite ange a écrit:
Eucharistie a écrit:Courage à vous ptite ange , n'hesitez pas à aller voir dans une autre paroisse, car 3ans c'est trop, c'est 2ans maximum

certaines paroisse exagère, et celà met une pression considérable sur les catéchumènes,

faite un tour des églises et demander au curé, vous verrez Smile

bonsoir oui ces long pour moi vu mon coeur tellement grand et en flamme pour dieu  et jesus

mais ces le dioséce de d'indre et loire qui veut que ce soit ainsi
d'ici  3 ans je ne serai plus en touraine en plus je serait en vendée
vrai que long,sur certains points les prètres sont tous différents,cette attente est longue,et vrai quand cet amour du Seigneur en nous,on voudrait cela beaucoup plus vite,l'église avec le pape François veut une approche plus facile pour tous,que la porte s'ouvre pour tous celà se fera au fil,courage pour tout.
carolemystique
carolemystique
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 189
Age : 59
Localisation : l'ouest
Inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  ptite ange  Empty Re: Présentation de ptite ange

Message par Invité Jeu 12 Fév 2015 - 21:00

le père Zanoti Sorkine est direct à ce sujet :




et là :



ce prêtre est une exception

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  ptite ange  Empty Re: Présentation de ptite ange

Message par ptite ange Jeu 12 Fév 2015 - 21:08

Eucharistie a écrit:
Sofoyal a écrit:On dirait bien que ce prêtre est très réservé mais aussi très curieux
et qu'il vous met à l'épreuve...

Ses questions montrent qu'il vous comprend mieux qu'il n'y paraît.
Vous devriez réfléchir au rapport de votre mari avec la foi.
Par ailleurs en vous relisant Il semble que vous ne soyez pas mariée religieusement.

Votre admission au Saint sacrement peut être reliée dans l'esprit du prêtre à votre désir de vivre  le sacrement du mariage qui régularisera votre statut dans l'Eglise.
Admettre à la communion quelqu'un qui aurait la volonté de vivre l'union libre sans le sacrement du mariage ne serait pas dans l'ordre des choses.
Parlez en ensemble avec votre "mari", mettez tout à plat et retournez voir ce prêtre avec lui si Dieu vous en fait la grâce.

Vous êtes pleine d'un saint désir mais il faut que vous ayez de conformer votre vie à l'idéal de l'Eglise.
Faîtes le avec la joie que vous avez reçu de cette belle vision...
Gardez cette joie en vous le temps de l'attente.
Vous savez maintenant que Le ciel peut vous visiter et vous donner de grandes joies, même sans avoir communié.
Alors prenez au sérieux ce que vous demande ce prêtre et réjouissez de ce parcours d'obstacle que dresse l'Amour.

L'amour est sérieux et appliqué.
Que le Seigneur vous accorde sa joie

c'est marrant dans ma paroisse, il y avait une jeune de 20ans qui voulait demander le baptème alors qu'elle vit en concubinage avec son mec et met des photo d'eux dans le lit à moitié nu (donc ils ne font pas que jouer aux petits chevaux si vous voyez ce que je veux dire) et personne leur a demander d'ajuster sa vie à l'Eglise , ils ont meme pas relever qu'elle est en concubinage

donc voyez ca depend vraiment d'une paroisse à l'autre, il peut y avoir deux sons de cloches différent sur le même thème

je pense pas que ce soit genant ,,en plus il me la demander qu'apres m'avoir demander si j'etais marier ou pas
bref le mariage ne nous derangera pas du tout en plus nous comptons baptiser notre ptite reine de 4 ans aussi

ptite ange
ptite ange
Avec les chérubins

Féminin Messages : 64
Inscription : 09/02/2015

https://www.facebook.com/ParoisseSanctuairedeLIleBouchard?ref=st

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  ptite ange  Empty Re: Présentation de ptite ange

Message par Invité Jeu 12 Fév 2015 - 21:12

Bravo c'est une merveilleuse nouvelle

Le Ciel sera en fête tout les anges et les Saints dans le ciel autour du Seigneur pour votre baptème et celui de votre petite

Gloire à toi Seigneu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  ptite ange  Empty Re: Présentation de ptite ange

Message par ptite ange Jeu 12 Fév 2015 - 21:27

le jour et j'ai dit a mon conjoint que je voulais prier ,, il m'a dit a bon ..!!
il m'a laisser faire et quant il a vu que je faisais le chapelet que jpasser 1h par jour a prier dans ma chambre le chapelet le rosaire que j'allais a l'eglise pour remercier notre grande mere du ciel pour sa grace et bien il m'a avoué que un jour il est aller a l'eglise prier pour que la vierge marie me convertisse..

ca ma bleufer..!! je lui ai dit serieux.. mais ces fou

et ces moi qui lui ai acheter un chapelet pour qu'il fasse des chapelets lol maintenant il me demande conseil pour les differents chapelet pour differentes prieres..
ptite ange
ptite ange
Avec les chérubins

Féminin Messages : 64
Inscription : 09/02/2015

https://www.facebook.com/ParoisseSanctuairedeLIleBouchard?ref=st

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  ptite ange  Empty Re: Présentation de ptite ange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum