Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

du père Schonenberger "un signe du ciel" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

du père Schonenberger "un signe du ciel" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

du père Schonenberger "un signe du ciel"

+2
Danielle
acuarela
6 participants

Aller en bas

du père Schonenberger "un signe du ciel" Empty du père Schonenberger "un signe du ciel"

Message par acuarela Lun 5 Mai 2008 - 22:37

je viens de réaliser un pélérinage alors on nous a montré un communiqué d'un prêtre:
au sub de moscou une main blanche a écrit 9 phrasesau ciel durant une demi-heure;l'écriture fut visible pendant 3 ehures.Tous ceux qui l' ont firent saisis d'une grande frayeur.tout le trafic s' est interrompu.
1 Le mal surpasse le bien
2 c'est l'hiver pour mon peuple;pas de fruit pas de floraison.
3 ceci est le jour du repentir-de pénitence.
4 Aucune âme droite ne pourra rester au milieu des âmes dévoyées et aucune âme dévoyée ne pourra demeuerer parmi les âmes droites.
5 veillez à mon salut
6 Portez de fruits de pénitence.
7 je sauverai ceux qui craignent le seigneur.
8 agissez en pleine conscience de vos responsabilités, le temps est proche.
9 il est certain que je viendrai bientôt.

trois ans auparavant selon un témoin , une croix était visible au ciel, qu'un an plus tôt ce fut la mère de dieu et à present cette main qui écrit.voir aussi Etoile notre dame n° 163
titre miracle en russie :un signe dans le ciel!

acuarela
J'ai la foi

Messages : 9
Inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

du père Schonenberger "un signe du ciel" Empty Re: du père Schonenberger "un signe du ciel"

Message par Danielle Mar 6 Mai 2008 - 1:18

Quand ce miracle a-t-il eu lieu ?

Et dans quelle ville ?

C'est merveilleux !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

du père Schonenberger "un signe du ciel" Empty Re: du père Schonenberger "un signe du ciel"

Message par Robert Mar 6 Mai 2008 - 12:23


Un ptit Coucou a tous,je crois qu on a pas fini d en voir des miracles de ce genre,nous pouvons Adorer et Remercier Notre SEIGNEUR pour tant de bonté envers la race humaine et demeurer uni dans la priere pour etre préparé pour le grand miracle qui est a nos portes , car ce sera un choc tres brutal pour les hommes quand ils réaliseront que DIEU existe vraiment,meme pour nous qui croyons connaitre DIEU,car personnellement plus j avance vers LUI et plus je me rend compte que je ne le connais pas vraiment,mais heureusement IL sait que je l aime et vous aussi qui priez de plus en plus,je sais que vous l aimez aussi!Demandons la grace de la persévérance
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

du père Schonenberger "un signe du ciel" Empty Re: du père Schonenberger "un signe du ciel"

Message par acuarela Jeu 8 Mai 2008 - 2:55

Pour Danielle!

Ce miracle a eu lieu au sud de Moscou (au dessus de tomboff) dans la carte![/b]

acuarela
J'ai la foi

Messages : 9
Inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

du père Schonenberger "un signe du ciel" Empty Re: du père Schonenberger "un signe du ciel"

Message par Danielle Jeu 8 Mai 2008 - 3:58

Merci pour ce renseignement ! Si tu as plus de détails cela m'intéresse vivement !

Que Dieu soit avec nous tous !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

du père Schonenberger "un signe du ciel" Empty Re: du père Schonenberger "un signe du ciel"

Message par basileus Jeu 21 Aoû 2008 - 16:49

acuarela a écrit:Pour Danielle!

Ce miracle a eu lieu au sud de Moscou (au dessus de tomboff) dans la carte![/b]
.
il y en a d 'autre extrait.

Russie : recrudescence des miracles

Le patriarcat de Moscou a créé une commission chargée d’enregistrer et d’expertiser les miracles survenant au sein de l’Eglise orthodoxe. Le président de ce nouvel organisme, le scientifique russe, Pavel Florenski, estime que l’époque actuelle est particulièrement riche en miracles, ces derniers étant sans doute destinés à confirmer les Russes dans leur conversion religieuse massive, après 70 ans d’athéisme soviétique. Le scientifique a néanmoins refusé de présenter, lors d’une conférence de presse, le 15 juin, une liste des manifestations miraculeuses enregistrées par sa commission, précisant seulement que ses membres, physiciens, géologues, paléontologues et philologues, s’occupaient des miracles «matériels», laissant de côté les miracles «spirituels» (apparitions, illuminations, présages) ou médicaux.
La commission aurait notamment examiné la myrrhe de deux icônes suintantes, l’une à Lokot (au sud-ouest de la Russie) et l’autre à Klin (à 100 km au nord de Moscou), mais les résultats de cette étude ne sont pas divulgués pour le moment.
basileus
basileus
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 273
Inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

du père Schonenberger "un signe du ciel" Empty Re: du père Schonenberger "un signe du ciel"

Message par Robert Jeu 21 Aoû 2008 - 18:12

Bonjour et merci basileus de nous tenir au courant de tout ce qui se passe dans la STE Russie!Que Notre SEIGNEUR continue de manifester sa PRÉSENCE au Peuple Russe et qu un jour l on voit Marie au dessus du kremlin!
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

du père Schonenberger "un signe du ciel" Empty Re: du père Schonenberger "un signe du ciel"

Message par S Ven 22 Aoû 2008 - 9:42

Ce miracle à eu lieu le 10 février 1976 alors que la Russie était encore sous le joug infernal du communisme.


Fraternellement

Séraphin
S
S
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 344
Inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

du père Schonenberger "un signe du ciel" Empty Re: du père Schonenberger "un signe du ciel"

Message par Robert Ven 22 Aoû 2008 - 12:45

Bonjour a tous,parlant de Russie y en aurait t il parmi vous qui aurait eu le bonheur comme moi d avoir connu un miracle vivant comme le Pere Léoni ,qui a passé pres de 12,ou 13 années dans les camps de concentration,dont 2 ans en Sibérie aux travaux forcés et qui en est sortie vivant et qui s est occupé d une petite Église Russe a Montréal.
D avoir survécu a ce traitement et avoir par la suite vécu jusqu a l age vénérable de 86 ans est pour moi un miracle,et je suis persuadé qu il travaille encore plus fort de la haut pour la conversion de la Russie!
Union de prieres en CELUI qui nous a tellement aimés!
AMEN!ALLÉLUIA!MARANATHA!
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

du père Schonenberger "un signe du ciel" Empty Re: du père Schonenberger "un signe du ciel"

Message par basileus Mer 24 Sep 2008 - 14:56

la russie n a pas a ce convertire elle est deja chretienne.

le concille vatican 2 parle bien des eglises soeurs comme le sont toutes les eglises othodoxes.

la russie c'est reconvertie le jours ou le dogme de l atheisme a ete balayer a la suite de la disparition de l union sovietique.

En ce qui concerne les difference de rite et autre laissons est-ce vraiment?.
Les prieres vont toutes a notre seigneurs jesus christ.
basileus
basileus
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 273
Inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

du père Schonenberger "un signe du ciel" Empty Re: du père Schonenberger "un signe du ciel"

Message par lau Mer 24 Sep 2008 - 15:11

Bonjour Basileus ! Very Happy

vous avez écrit :

la russie c'est reconvertie le jours ou le dogme de l atheisme a ete balayer a la suite de la disparition de l union sovietique.


Une bonne partie de la population est en effet chrétienne orthodoxe en Russie.

Or, le gouvernement, les hommes de pouvoir, eux, ne se sont pas "convertis" et continuent de répandre leurs erreurs ! Poutine ne rêve que d'une chose et ne s'en cache pas : retrouver les frontières de l'ex-Union Soviétique... Il a la nostalgie du passé ; d'autre part, il se dit grand admirateur de Staline (!!!) diablo

Le Ciel nous a annoncé à Fatima que la Russie sera le fléau de la Fin des Temps, la punition que Dieu nous enverra...

L'un de mes amis, Roumain orthodoxe, a très peur suite aux événements récents entre la Russie et la Géorgie... Les "ex-pays de l'Est" ne sont pas confiants du tout en l'avenir ; les souvenirs du communisme, de l'athéisme, de la répression... sont encore frais dans leur mémoire...

C'est pourquoi il est important de prier pour la conversion, non seulement de la Russie, mais du monde... Les temps sont proches et les signes annoncés se dévoilent avec évidence...


Lau

flower

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

du père Schonenberger "un signe du ciel" Empty Re: du père Schonenberger "un signe du ciel"

Message par basileus Jeu 25 Sep 2008 - 9:13

chere lau.

Je ne pense pas que la russie sera le fleau que vous dites mais sera elle grace a son peuple pronfondement croyant , un phare quand les tenebre envahirons le monde. Ce peuple russe qui malgré 90 de comunisme n a pas abondoné sa foi la preuve les eglises des catachombes sous l air sovietique.

Le peuple russe n acceptera plus de ne plus aller communier.
Pour frequenter beaucoup de russe je peux vous l affirmer.
De plus il y a une tel profusion de l'esprit saint en russie actuellement ( grand nombre de miracle ) que le clerge de russie a ouvert des enquettes pour etudier les phenomenes.
aller a la recherche des prophetes russe et slaves et vous verrez. La similitude des propheties quelle soient d 'occident ou d'orient disent toutes la meme choses.
Je me permettrait de vous en faire lire des que le temps me le permettra .
bien a vous basileus.
quant au probleme avec la georgie et autre sache que l occident et surtout le cartel anglos saxon n'on eu de cesse de mettre a genoux la russie et celle-ci c'est relevé sans nous. Il y a un proverbe russe qui dis quant tu vie dans un zoo le va pas chatouiller un ours.
basileus
basileus
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 273
Inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

du père Schonenberger "un signe du ciel" Empty Re: du père Schonenberger "un signe du ciel"

Message par lau Jeu 25 Sep 2008 - 9:29

cher Basileus

vous n'avez pas du tout compris mon message.
En effet, je n'ai jamais mis en doute la foi du peuple russe. Bien au contraire ! c'est un peuple croyant et pratiquant !

Mais je vous ai parlé du "pouvoir" des dirigeants russes ! Ce sont eux qui dirigent la Russie et non le peuple ! Ce sont eux qui décideront pour le peuple... et Notre Dame de Fatima a bien annoncé que la Russie sera le fléau, notre punition ! C'est ainsi que ça vous plaise ou non. La Sainte Vierge ne s'est jamais trompée et si elle nous met en garde, c'est qu'elle a de bonnes raisons...

A bientôt Basileus ! Union de pirère.

Lau

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

du père Schonenberger "un signe du ciel" Empty Re: du père Schonenberger "un signe du ciel"

Message par S Jeu 25 Sep 2008 - 12:56

lau a écrit:cher Basileus

vous n'avez pas du tout compris mon message.
En effet, je n'ai jamais mis en doute la foi du peuple russe. Bien au contraire ! c'est un peuple croyant et pratiquant !

Mais je vous ai parlé du "pouvoir" des dirigeants russes ! Ce sont eux qui dirigent la Russie et non le peuple ! Ce sont eux qui décideront pour le peuple... et Notre Dame de Fatima a bien annoncé que la Russie sera le fléau, notre punition ! C'est ainsi que ça vous plaise ou non. La Sainte Vierge ne s'est jamais trompée et si elle nous met en garde, c'est qu'elle a de bonnes raisons...

A bientôt Basileus ! Union de pirère.

Lau

Tout à fait d'accord avec vous Lau sur cette explication. Je connais assez bien la Russie pour y avoir de la famille et des amis. Et je m'y rend fréquemment. Il est vrai que le peuple Russe est trés croyant (même les jeunes). C'est le seul pays que je connaisse où il faut parfois assister à la Messe debout, faute de place (même en semaine) à cause des Eglises archi combles. Mais j'ai aussi assisté (1 fois) aux votes et élections dans ce pays. ça ressemble (de l'exterieur) à la démocratie, mais c'est TRES loin d'en être une !

Et vous avez raison Chere Lau de dire que les dirigeants sont loin d'être Chrétiens. Ils ne songent qu'à un retour féodal du pouvoir par le Communisme. Et c'est eux qui donnent les ordres. Lorsque l'occident Chrétien sera à genoux, ne soyons pas surpris de voir arriver des armées soviétiques. Les Dirigeants de ce peuple ont toujours regardé vers L'Ouest avec un certain intéret. Et c'est aujourd'hui plus que jamais le cas grace à la crise économique.

Fraternellement

Séraphin
S
S
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 344
Inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

du père Schonenberger "un signe du ciel" Empty Re: du père Schonenberger "un signe du ciel"

Message par basileus Jeu 25 Sep 2008 - 14:12

je m excuse car je n avais pas bien compris et encore mille excuse mais je dois et je le repete nous n'avons rien a craindre du cote russe.

Un grand nombre de prophete russe , serbe, grec la russie signale quela russie sera de notre cote au moment du combat et cela grace au grand monarque.

Il serons comme nous et je peux vous dire que monseigneur Makarios de chypre lui aussi le savait. ( prophetie )

Les russes ne regarde pas vers l'occident mais vers constantinople qui aurai ete depuis longtemps libere si les anglais n avais pas mis leur grain de sel.

mais cela est normal car ce n'etais pas l'heure et seul le grand monarque le feras avec la race blonde et les milles navire.

j'en profite pourvous signale que tous ceux qui predise la disparition de la mediteranee ne diffuse pas des message venu de dieu, en effet comment les navire de ce grand roi tres chretien pourrai voguer. Good!
basileus
basileus
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 273
Inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

du père Schonenberger "un signe du ciel" Empty Re: du père Schonenberger "un signe du ciel"

Message par lau Jeu 25 Sep 2008 - 15:09

affraid

bravo pour votre humour, Basileus ! Applaudissement

Lau flower

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

du père Schonenberger "un signe du ciel" Empty Re: du père Schonenberger "un signe du ciel"

Message par S Jeu 25 Sep 2008 - 15:13

basileus a écrit:je m excuse car je n avais pas bien compris et encore mille excuse mais je dois et je le repete nous n'avons rien a craindre du cote russe.

Un grand nombre de prophete russe , serbe, grec la russie signale quela russie sera de notre cote au moment du combat et cela grace au grand monarque.

Il serons comme nous et je peux vous dire que monseigneur Makarios de chypre lui aussi le savait. ( prophetie )

Les russes ne regarde pas vers l'occident mais vers constantinople qui aurai ete depuis longtemps libere si les anglais n avais pas mis leur grain de sel.

mais cela est normal car ce n'etais pas l'heure et seul le grand monarque le feras avec la race blonde et les milles navire.

j'en profite pourvous signale que tous ceux qui predise la disparition de la mediteranee ne diffuse pas des message venu de dieu, en effet comment les navire de ce grand roi tres chretien pourrai voguer. Good!

Je ne suis qu'à moitié d'accord avec vous Basileus. Certes les Russes seront de notre coté, mais SEULEMENT lorsque le Grand Monarque leur aura mis la plus grave défaite qu'ils auront essuyés dans toute l'histoire de la Russie. Alors la Russie, (ou plutot ses dirigeants, puisqu'on y dit que le "jeune Tsar sera aidé par le Grand monarque") se convertira et on aura la Paix. Mais seulement APRES les évènements.

Que les Russes regardent du coté de L'Ouest, ce n'est un secret pour personne en Russie. Ce sont les Russes eux même qui me l'ont dit. L'Ouest (et en particulier la France) est synonime de richesse, et surtout d'un accés pratique et direct sur les mers du monde...

Quant à l'histoire de la disparition de la Méditerranée, je n'en n'ai pas entendu parler...

Fraternellement

Séraphin
S
S
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 344
Inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

du père Schonenberger "un signe du ciel" Empty Re: du père Schonenberger "un signe du ciel"

Message par basileus Jeu 25 Sep 2008 - 15:42

chere seraphim.

Je sais au plus profond de moi que jamais les russes viendrons avec une idée beliqueuse sur le sol de france et l avenir me donnera raison lol .

et merci a lau humour a la monty piton je possede lol
basileus
basileus
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 273
Inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

du père Schonenberger "un signe du ciel" Empty Re: du père Schonenberger "un signe du ciel"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum