Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La France orange mécanique, la suite Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Le Deal du moment : -27%
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ ...
Voir le deal
1599 €

La France orange mécanique, la suite

Aller en bas

La France orange mécanique, la suite Empty La France orange mécanique, la suite

Message par Charles-Edouard le Ven 30 Jan 2015 - 10:19



« Ces derniers jours, un charmant individu, que nous nommerons Vladimir, a ramassé 30 ans pour le meurtre de sa compagne, dont 22 ans de sureté, soit un an le coup de marteau. Ledit Vladimir, quelques semaines plus tôt, était jugé dans le cadre de la désormais célèbre « affaire des tournantes », où la justice a expliqué aux françaises, sans trembler, qu'on pouvait être un violeur en réunion et s'en tirer avec du sursis. Sur 14 prévenus, Vladimir était l'heureux élu, le seul à prendre de la prison ferme. Un an. Pendant ce temps-là, un clandestin était interpellé, pour la 97ème fois, au volant d'une voiture volée, après avoir mordu et fracturé le bras d'un policier d'un coup de tête.

Pendant que Christiane Taubira veut « rompre avec le tout-carcéral », une centenaire a été poussée au sol et gravement blessée par « plusieurs personnes », pour une montre. Pendant ce temps-là, dans notre société de confiance et de civisme, on apprend que les barquettes de viande vendues dans un supermarché de Lille sont protégées par des antivols. Pendant ce temps-là, un policier de la BAC a été lynché dans une « cité sensible » de Montpellier. Pendant ce temps-là, un Toulousain a eu l'idée pas très vivre-ensemble de klaxonner derrière un véhicule qui bloquait la chaussée d'un « quartier populaire ». Vigilants, vingt riverains lui ont administré une correction citoyenne, à coups de chaises et de tessons de bouteilles. Alors, pourquoi ce livre ? Parce qu'aujourd'hui, un simple regard peut tuer. »

Après la "la France orange mécanique", le nouveau livre "la France Big Brother" de Laurent Obertone


Enquête sur un sujet tabou : le conditionnement d'une nation.



Qui est Big Brother ?

Le sommet de la pyramide. Le gouvernement. L'administration. Les médias. Les experts. Les idéologues. La pensée unique. Les écrans. Une organisation qui a pris toutes les apparences d'une société libre et démocratique.
Big Brother, c'est la Voix, la rumeur du monde, le bruit de fond qui nous apprend à consommer, à obéir, à penser. Celui qui vous répète tous les jours qu'il faut du pouvoir d'achat, que les inégalités se creusent, que l'immigration est à la fois une chance et un fantasme. C'est lui qui invente des scandales, définit les limites du langage et de la pensée, décide du digne, de l'indigne et du tabou. C'est lui qui vous rend l'enfer confortable.

Français, Big Brother est votre opium.
Vous vous êtes ouvert l'esprit, comme d'autres s'ouvrent les veines.

Recueillant les confidences de journalistes, politiques et hommes d'influence repentis, Laurent Obertone pénètre les arcanes du plus grand système de conditionnement de masse jamais mis en place en France. Il donne enfin un visage à la terreur médiatique, politique et idéologique qui accable notre pays.

Bienvenue dans la République des écrans.

l'enquête choc disponible en librairie



Dernière édition par Charles-Edouard le Mar 2 Jan 2018 - 11:40, édité 4 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17593
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La France orange mécanique, la suite Empty Re: La France orange mécanique, la suite

Message par Charles-Edouard le Ven 30 Jan 2015 - 10:22

"C’est Tyler. Écoute, j’ai un message pour toi.Tu fais partie de ces millions de personnes à qui on a donné la nourriture, le confort, les écrans plats, la médecine, la fête, les jeux, et l’illusion de la liberté. Tu vis dans ce qu’on appelle une démocratie. Tu votes, tu t’amuses, tu consommes, tu t’indignes, parce que tu es conditionné, domestiqué, habitué, parce que tu as peur.

Et pourtant, toutes les nuits, tu rêves que ce système s’effondre. Il est l’heure de révéler qui a écrit la règle du jeu, comment t’as perdu la partie, et ce qu’ils vont faire de toi.

Journalistes, bureaucrates, syndicats, publicitaires, artistes, politiciens, leaders d’opinions et sociologues pensent et agissent en ton nom. Depuis des décennies, ils sécurisent le périmètre du drame, t’empêchent d’approcher, criminalisent tes inquiétudes, détruisent ta capacité à agir.

C’est à toi que je parle, toi l’animal domestique bien portant qui n’a même plus envie de sortir de sa cage.”


Source:
http://electreunleashed.tumblr.com/post/97658337807/la-france-big-brother-teaser

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17593
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La France orange mécanique, la suite Empty Laurent Obertone sur TV Libertés

Message par Benoit le Ven 30 Jan 2015 - 13:27


Benoit
Pour le roi

Masculin Messages : 619
Inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France orange mécanique, la suite Empty Laurent Obertone dans Bistro Libertés

Message par Benoit le Sam 31 Jan 2015 - 11:42


Benoit
Pour le roi

Masculin Messages : 619
Inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France orange mécanique, la suite Empty Re: La France orange mécanique, la suite

Message par Charles-Edouard le Mar 2 Jan 2018 - 11:32

Agression de policiers: "cette société de la violence ne saurait continuer à exister" (Collomb)

Dans la nuit du réveillon, dimanche, deux policiers ont été roués de coups durant une intervention pour rétablir l'ordre en marge d'une soirée à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne). Lundi, un autre fonctionnaire de police a été frappé alors qu'il voulait contrôler un scooter volé dans la cité des 3.000 à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis).

"Cette société de la violence ne saurait continuer à exister dans les prochaines années, il faut y mettre fin", a déclaré le ministre sur Europe 1, en répétant sa condamnation d'actes "inadmissibles".

Pour lutter contre la violence, outre la police de la sécurité du quotidien (PSQ) dont l'expérimentation débutera en février, "ce sont ces quartiers qu'il faut changer", a-t-il estimé.

"J'étais à Champigny hier (lundi). Lorsque l'on voit ces grandes barres, on se dit qu'il y a un aspect totalement inhumain qui ne peut générer que de la violence. Ce sont des réformes de fonds qu'il faut mener, de politique de la ville", a-t-il poursuivi.


"Ces quartiers ne peuvent pas rester comme ça. (...) Un certain nombre de quartiers ces dix, quinze dernières années se sont paupérisés, ghettoïsés, les gens vivent plutôt côte à côte et demain ils peuvent se retrouver face à face. C'est cette mécanique infernale qu'il faut briser", a-t-il expliqué.

https://www.lexpress.fr/actualites/1/societe/agression-de-policiers-cette-societe-de-la-violence-ne-saurait-continuer-a-exister-collomb_1972796.html

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17593
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La France orange mécanique, la suite Empty Re: La France orange mécanique, la suite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum