N.O.M
4 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les menaces à la liberté et à la Vie :: LE NOUVEL ORDRE MONDIAL (N.O.M.)
Page 1 sur 1
N.O.M
Tout est là, ci-dessous. Auriez-vous l'obligence de changer la couleur de fond. J'aime beaucoup le bleu, mais là ça fait très mal aux yeux. Merci.
http://www.syti.net/Topics.html
http://www.syti.net/Topics.html
Wolf- Aime la prière
Re: N.O.M
"Supposons que tout ce que vous savez n'est pas seulement faux, mais qu'il s'agit de mensonges soigneusement rédigés. Supposons que votre esprit est remplit de fausses croyances - sur vous même, sur l'histoire, sur le monde qui vous entoure - implantées là par des forces puissantes, de façon à vous leurrer dans la complaisance. Votre liberté est par conséquent une illusion. Vous êtes en fait un pion dans ce complot, et votre rôle est celui d'un crédule qui doit prendre son rang, si vous faites parti des chanceux." Charles Paul Freund, auteur et chroniqueur, dans un article intitulé If History Is a Lie: America's Resort to Conspiracy Thinking, paru dans le Washington Post le 19 janvier 1992 |
P4572- Dans la prière
Re: N.O.M
Un grand bravo à ce site et à ses créateurs qui ont effeftué un bel effort afin de résumer l'ensemble des problèmes !
Merci à toi de nous avoir donné ce lien, Wolf !
Les problèmes ont le mérite d'être clairement exposés.
J'ai particulièrement apprécié l'appel à l'action sur ce site...
Je pense cependant qu'ils auraient pu éviter la rubrique science-fiction. Ce qui se passe est bien REEL, et la rubrique science-fiction tend à ce que les gens se rassurent faussement en pensant que le reste du site est lui aussi une oeuvre de fiction provenant de "conspirationnistes".
Mais un bon site, en tout cas !
Merci à toi de nous avoir donné ce lien, Wolf !
Les problèmes ont le mérite d'être clairement exposés.
J'ai particulièrement apprécié l'appel à l'action sur ce site...
Je pense cependant qu'ils auraient pu éviter la rubrique science-fiction. Ce qui se passe est bien REEL, et la rubrique science-fiction tend à ce que les gens se rassurent faussement en pensant que le reste du site est lui aussi une oeuvre de fiction provenant de "conspirationnistes".
Mais un bon site, en tout cas !
Patmos- Avec Saint Joseph
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les menaces à la liberté et à la Vie :: LE NOUVEL ORDRE MONDIAL (N.O.M.)
Page 1 sur 1